Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

 


Etes vous satisfait de votre casque? Quel pilote utilisez-vous?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic unique] Corsair Vengeance 1500 - Libérez les basses! - Sondage!

n°750106
vodkapom
madvent
Posté le 07-11-2013 à 16:41:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Très bonne nouvelle. Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 16:41:07  profilanswer
 

n°750113
GameCube
\o/
Posté le 07-11-2013 à 18:22:42  profilanswer
 

Cool merci! :)


---------------
:o
n°750115
Valbuena72
Posté le 07-11-2013 à 18:25:42  profilanswer
 

ça c'est du support.
Merci
 
Sinon, j'ai un soucis la télécommande du casque. Le bouton s'est enfoncé, du coup.Le micro se coupe tout seul quelques fois.
C'est devenu plus vite un bouton tactile maintenant  :D  
 
Pour l'instant, je vais pas le renvoyer (36€ frais d'envoi  :fou: ) mais j'attendrais qu'il tombe en rad


Message édité par Valbuena72 le 07-11-2013 à 18:27:10
n°750133
Brigitte-B​edo
Posté le 07-11-2013 à 21:33:33  profilanswer
 

36€ ? J'ai payé 17€ pour renvoyer mon HS1 il y a 3 semaines.

n°750212
Mendozaa
Posté le 08-11-2013 à 16:50:01  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :

Suite a vos feedbacks, nous travaillons actuellement sur une nouvelle version de notre driver audio (pour la V1 & V2) avec l'aide conjointe du fabricant de la carte son incluse dans nos casques.  
Pas réellement de date précise ("quelques" semaines) mais dès que j'ai le pilote audio de disponible, il sera partagé afin que vous puissiez tester sur vos casques :jap:


J'en profite que vous passez par là, mais est-ce que les plastiques du nouveau modèle 2100 ont été revu ? Car beaucoup de membres s'en plaignaient sur la version 2000 (fissure et autres).

n°750332
bignoose
Posté le 10-11-2013 à 02:52:38  profilanswer
 

excellent !
je suis jamais passé sur les pilotes v2 vu les problèmes rencontrés par tous. Si on a un pilote qui résout le pb de sifflement (en mute essentiellement pour moi), ça serait top !

n°750360
Leinox
Posté le 10-11-2013 à 12:50:02  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :

Suite a vos feedbacks, nous travaillons actuellement sur une nouvelle version de notre driver audio (pour la V1 & V2) avec l'aide conjointe du fabricant de la carte son incluse dans nos casques.  
Pas réellement de date précise ("quelques" semaines) mais dès que j'ai le pilote audio de disponible, il sera partagé afin que vous puissiez tester sur vos casques :jap:


 
Excellent !  
Je me sert aussi de mes utilisateurs comme testeur de mes projets un peu bancale ^^
Casque en place, les mains sur le volant, Corsair_France nous sommes prêt pour le crash test !
 
Sinon pour ce qui est du bouton de mute du casque V2 il avait tendance à se barrer tout seul.
J'ai du le sortir, éloigner les deux pâtes et le faire rentrer de nouveau en force. Depuis il ne bouge plus. Il légère coquille sur la chaîne d'assemblage ?
 
Autre petit commentaire toujours sur la commande du V2. C'est bien d'avoir mis une broche, bien plus pratique que sur la V1 où il fallait chercher à taton pour couper le micro sans perdre l'écran des yeux. Par contre il faudrait qu'elle soit plus facile à fixer SVP. Elle est très dur à rentrer sur le col de mes t-shirt par exemple.
 
Et enfin, comptez vous renforcer ce lutin (oui j'ai écris lutin...) de câble USB ? Je ne sais pas si ça a été fait entre la V1 et la V2 du casque, mais le fait qu'il se coupe après 1ans d'utilisation pour bon nombre d'utilisateur me fait dire qu'il faudrait faire aussi quelque chose de ce côté là. Renforcer l'épaisseur des câbles et des connectiques augmentera forcément le prix, mais sur un casque à 100€, si vous ajouter 5€ de plus je vous en voudrai pô promis !
 
euh... je critique je critique, mais le casque est super tout de même ! Je n'entend plus ma femme gueuler "A table !" ce qui me fait perdre du poids, et augmente mes chances de survit à sa cuisine  :pt1cable: . Corsair est un très bon partenaire !

n°750610
Corsair_Fr​ance
Posté le 12-11-2013 à 16:53:51  profilanswer
 

Mendozaa a écrit :


J'en profite que vous passez par là, mais est-ce que les plastiques du nouveau modèle 2100 ont été revu ? Car beaucoup de membres s'en plaignaient sur la version 2000 (fissure et autres).


 
Oui c'est un des plus gros changement notable du V2100, le plastique des arceaux a été revus pour ne plus avoir les fissures/craquements/cassures comme sur les versions du V2000 :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°750636
S3r3gon
Posté le 12-11-2013 à 19:27:01  profilanswer
 

Franchement si vous règler ce problème de son aigu, je le prend direct ( Micro naze sur le Hs1) et passer sur un autre casque c'est pas envisagable sans faire de mauvaises pub le G430 passez votre chemin,

n°750922
Mendozaa
Posté le 15-11-2013 à 11:32:53  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
Oui c'est un des plus gros changement notable du V2100, le plastique des arceaux a été revus pour ne plus avoir les fissures/craquements/cassures comme sur les versions du V2000 :jap:


Heureusement, merci.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 11:32:53  profilanswer
 

n°750972
suoni
Posté le 15-11-2013 à 20:15:00  profilanswer
 

Salut tout le monde. Je viens de passer sur windows 8 et j'essaye de faire la manip du moar bass comme je le faisais sur win7. Seulement dans le corsair.ini je n'ai plus tous les "equit name=1,2,3..." mais :  
[CMI_EQ]
CustomerEQCount=0
CurrentEQMode=0
ComboSelectMode=-1
ComboGain0=0
ComboGain1=0
ComboGain2=0
ComboGain3=0
ComboGain4=0
ComboGain5=0
ComboGain6=0
ComboGain7=0
ComboGain8=0
ComboGain9=0
 
du coup je suis un peu perdu... de l'aide ? :/

n°751519
bigfleo
Posté le 20-11-2013 à 21:13:16  profilanswer
 

Suoni tu as réuni as installé le driver v1500driver_1-1_1.exe ? (je suis sur windows 8.1) Moi après l'extraction le setup ne se lance pas , par contre j'ai réussi a installer CorsairHeadsetSetup_Release_2.0.16

n°751521
suoni
Posté le 20-11-2013 à 21:55:38  profilanswer
 

J'ai réussi depuis, en fait j'avais installé le software headset et non simplement le driver. Voilà la source du problème

n°751603
bigfleo
Posté le 21-11-2013 à 17:46:14  profilanswer
 

Le pb en installant le CorsairHeadsetSetup_Release_2.0.16 , cela grésille je l'ai donc désintallé et j'ai réussi a installer le driver 1.1 en passant par le mode compatibilité seven

n°751605
suoni
Posté le 21-11-2013 à 18:11:13  profilanswer
 

bigfleo a écrit :

Le pb en installant le CorsairHeadsetSetup_Release_2.0.16 , cela grésille je l'ai donc désintallé et j'ai réussi a installer le driver 1.1 en passant par le mode compatibilité seven


 
J'ai fait de même ;)

n°751671
S3r3gon
Posté le 22-11-2013 à 11:47:54  profilanswer
 

Alors des news des nouveaux drivers ?

n°751923
Corsair_Fr​ance
Posté le 25-11-2013 à 11:37:55  profilanswer
 

S3r3gon a écrit :

Alors des news des nouveaux drivers ?


 
Bonjour, nous travaillons toujours dessus (c'est la réponse que l'on m'a donné la semaine dernière) :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°752034
Corsair_Fr​ance
Posté le 26-11-2013 à 10:27:41  profilanswer
 

Voila le driver 2.0.19 en version "Bêta" => http://www.corsair.com/media/cms/d [...] 2.0.19.zip
 
Merci de me faire un retour et en espérant que cela règle déjà quelques soucis pour certains  :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°752053
GameCube
\o/
Posté le 26-11-2013 à 12:33:49  profilanswer
 

Merci! Je test ce soir (version V1 du casque)


---------------
:o
n°752055
Corsair_Fr​ance
Posté le 26-11-2013 à 12:43:41  profilanswer
 

Je l'ai installé sur mon V2000 & w8.1 et après quelques réglages, j'ai moins souffle/grésillement qu'avant mais bon cela reste un bêta donc ne résoudra pas forcement les problèmes que certains ont et d'autres pas :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°752065
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 26-11-2013 à 13:34:04  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :

Je l'ai installé sur mon V2000 & w8.1 et après quelques réglages, j'ai moins souffle/grésillement qu'avant mais bon cela reste un bêta donc ne résoudra pas forcement les problèmes que certains ont et d'autres pas :jap:


 
Pour ma part, sous windows 7 et vengeance 1500 V1, ce nouveau pilote semble régler les soucis de volume incontrôlable et saturé à 1%, le dolby semble être légèrement mieux, par contre le rendu sonore est aussi plat que l'électroencéphalogramme d'un mort :(
 
Je ne parle pas du niveau sonore (c'est assez fort) mais bien du rendu sonore, aucune pêche, aucune dynamique, rien ne ressort même dans de grosses scènes d'action.
Pour la musique c'est pareil, certes ce n'est pas un casque pour audiophiles (le nom donné aux presets de l'égaliseur m'a quand même fait sourire) mais encore une fois tout semble être "au même niveau", avec pour différence que l'effet 7.1 simulé reste actif et que ça dénature bien les morceaux :d
 
L'égaliseur relève plus du placebo qu'autre chose, en plus d'être très très (très) limité il est complètement verrouillé (plus d'édition du fichier .ini possible, chose qui était déjà un "contournement" en 1.1 pour avoir un son convenable).
 
En ce qui concerne le micro, pas d'amélioration notable, toujours ce petit bruit/sifflement très aigu sur certaines apps, par contre le sifflement cesse une fois l'application fermée alors que sur le 1.1 ça continuais parfois jusqu'au redémarrage de la machine.
Je pense que malgré toute la bonne volonté des devs, ça doit être un problème hardware :/
 
Pour résumer, sur ma config actuelle, si ce pilote règle bien quelques soucis, ça reste une grosse régression sur le plan sonore.
 
En gros, je serais très satisfait d'un pilote basé sur le 1.1 actuel dont on aurait débridé l'égaliseur (et j'ai prouvé que c'était possible, mais juste pas géré par le programme), c'est tout! s'il est possible de faire passer le message je pense que ce serait super :jap:
 
Edit: Ajout d'un sondage au sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par ooterreuroo le 26-11-2013 à 13:46:53

---------------
204 - No Content
n°752079
Adimo
Posté le 26-11-2013 à 15:19:21  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :


 
Pour ma part, sous windows 7 et vengeance 1500 V1, ce nouveau pilote semble régler les soucis de volume incontrôlable et saturé à 1%, le dolby semble être légèrement mieux, par contre le rendu sonore est aussi plat que l'électroencéphalogramme d'un mort :(
 
Je ne parle pas du niveau sonore (c'est assez fort) mais bien du rendu sonore, aucune pêche, aucune dynamique, rien ne ressort même dans de grosses scènes d'action.
Pour la musique c'est pareil, certes ce n'est pas un casque pour audiophiles (le nom donné aux presets de l'égaliseur m'a quand même fait sourire) mais encore une fois tout semble être "au même niveau", avec pour différence que l'effet 7.1 simulé reste actif et que ça dénature bien les morceaux :d
 
L'égaliseur relève plus du placebo qu'autre chose, en plus d'être très très (très) limité il est complètement verrouillé (plus d'édition du fichier .ini possible, chose qui était déjà un "contournement" en 1.1 pour avoir un son convenable).
 
En ce qui concerne le micro, pas d'amélioration notable, toujours ce petit bruit/sifflement très aigu sur certaines apps, par contre le sifflement cesse une fois l'application fermée alors que sur le 1.1 ça continuais parfois jusqu'au redémarrage de la machine.
Je pense que malgré toute la bonne volonté des devs, ça doit être un problème hardware :/
 
Pour résumer, sur ma config actuelle, si ce pilote règle bien quelques soucis, ça reste une grosse régression sur le plan sonore.
 
En gros, je serais très satisfait d'un pilote basé sur le 1.1 actuel dont on aurait débridé l'égaliseur (et j'ai prouvé que c'était possible, mais juste pas géré par le programme), c'est tout! s'il est possible de faire passer le message je pense que ce serait super :jap:
 
Edit: Ajout d'un sondage au sujet.


Totalement d'accord avec ce retour, j'ajouterai même qu'il y a un retour extrêmement gênant du micro dans les haut-parleurs du casque. Retour qui n'est pas dû à la boucle microphone (qui est désactivée).

n°752086
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 26-11-2013 à 16:08:08  profilanswer
 

Pour supprimer le retour (en décalé) il faut décocher l'option, elle se trouve en dessous les deux curseurs qui contrôlent le volume du casque et du micro.
 
J'ai oublié le nom de l'option, je suis revenu sur la 1.1 avec fichier ini custom en attendant ;)


---------------
204 - No Content
n°752106
Adimo
Posté le 26-11-2013 à 17:39:39  profilanswer
 

C'est bien ce que je dis, la boucle de retour est désactivée. De plus, le retour n'est pas en décalé mais instantané.
Je suis aussi repassé sur la version 1.1


Message édité par Adimo le 26-11-2013 à 17:44:37
n°752198
S3r3gon
Posté le 27-11-2013 à 17:20:59  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :


 
Pour ma part, sous windows 7 et vengeance 1500 V1, ce nouveau pilote semble régler les soucis de volume incontrôlable et saturé à 1%, le dolby semble être légèrement mieux, par contre le rendu sonore est aussi plat que l'électroencéphalogramme d'un mort :(
 
Je ne parle pas du niveau sonore (c'est assez fort) mais bien du rendu sonore, aucune pêche, aucune dynamique, rien ne ressort même dans de grosses scènes d'action.
Pour la musique c'est pareil, certes ce n'est pas un casque pour audiophiles (le nom donné aux presets de l'égaliseur m'a quand même fait sourire) mais encore une fois tout semble être "au même niveau", avec pour différence que l'effet 7.1 simulé reste actif et que ça dénature bien les morceaux :d
 
L'égaliseur relève plus du placebo qu'autre chose, en plus d'être très très (très) limité il est complètement verrouillé (plus d'édition du fichier .ini possible, chose qui était déjà un "contournement" en 1.1 pour avoir un son convenable).
 
En ce qui concerne le micro, pas d'amélioration notable, toujours ce petit bruit/sifflement très aigu sur certaines apps, par contre le sifflement cesse une fois l'application fermée alors que sur le 1.1 ça continuais parfois jusqu'au redémarrage de la machine.
Je pense que malgré toute la bonne volonté des devs, ça doit être un problème hardware :/
 
Pour résumer, sur ma config actuelle, si ce pilote règle bien quelques soucis, ça reste une grosse régression sur le plan sonore.
 
En gros, je serais très satisfait d'un pilote basé sur le 1.1 actuel dont on aurait débridé l'égaliseur (et j'ai prouvé que c'était possible, mais juste pas géré par le programme), c'est tout! s'il est possible de faire passer le message je pense que ce serait super :jap:
 
Edit: Ajout d'un sondage au sujet.


 
Bon apres si tu désinstalle le driver du corsair 1500 V1 ou V2 t'as plus de son aigu quand t'utilise une appli qui gère le micro en tout cas pour moi, donc je pense quand même que c'est uniquement les drivers qui sont foireux, apres si tu désinstalles le drivers et que tu laisse windows gérer ca c'est trops fort et t'as plus de son 5.1 ou 7.1 donc bon... :s

n°752811
leroux73
Posté le 02-12-2013 à 23:58:27  profilanswer
 

Petit retour à mon tour,
 
Je suis sur Windows 7 et j'ai un 1500 V2, pas de problème à signaler quand à l'équilibrage.
 
Grésillement présent, mais pas si dérangeant, puisque le son est assez fort à 10%.
 
Ya deux gros soucis pour moi, le sifflement lorsqu'on se sert du micro, pour ceux qui écoutent, c'est insupportable.
Et le bouton d'activation du dolby, qui fait que ça ne marche pas du tout en 5.1. Je précise : en faisant le test des sources sur la configuration du son dans les périphériques de lecture de windows, on a bien les différents canaux.
Par contre, quand on va lire une source quelconque, vlc, youtube, les canaux du centre et du subwoofer ne marchent quasiment plus, ce qui rend l'écoute impossible.
 
Pas de soucis si on active le bouton en stéréo ou en 7.1, d'ailleurs je ne comprends pas bien l'influence de ce bouton.
 
De manière générale, le logiciel est beaucoup moins intuitif et laisse bien moins la place à la personnalisation que la version 1.1

n°753573
S3r3gon
Posté le 09-12-2013 à 17:25:33  profilanswer
 

Rien de très concluant pour ses nouveaux drivers ducoup?

n°754176
Mendozaa
Posté le 15-12-2013 à 12:29:07  profilanswer
 

Est-ce que la version 1.1 est compatible avec le modèle 2100 ?

 

Étant passé d'un 1500 à 2100, je trouve le soft vraiment pauvre comparé à ce qu'il était sur le 1500 (la fameuse 1.1).

 

EDIT : J'ai essayé à l'instant, mais je ne le trouve nulle part sur mon PC.


Message édité par Mendozaa le 15-12-2013 à 12:52:33
n°754231
maerens
Posté le 15-12-2013 à 21:30:27  profilanswer
 

Bordel c'est quoi ces nouveaux drivers????
 
plus de grésillements.
spatialisation réellement appliquée.
son "pur".
 
Ils ont foutu quoi sérieux? :love:
 
par contre niveau personnalisation c'est devenu le néant.
j'ai le V1 je précise.

Message cité 1 fois
Message édité par maerens le 15-12-2013 à 21:32:55

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°754265
S3r3gon
Posté le 16-12-2013 à 08:31:46  profilanswer
 

maerens a écrit :

Bordel c'est quoi ces nouveaux drivers????
 
plus de grésillements.
spatialisation réellement appliquée.
son "pur".
 
Ils ont foutu quoi sérieux? :love:
 
par contre niveau personnalisation c'est devenu le néant.
j'ai le V1 je précise.


 
Donc pour toi, les nouveaux drivers sont corrects? le grésillement à disparu?
Tu peux faire un screen de l'interface niveau personnalisation de l'égaliseur?
 
Merci :)

n°754399
maerens
Posté le 17-12-2013 à 14:32:14  profilanswer
 

S3r3gon a écrit :


 
Donc pour toi, les nouveaux drivers sont corrects? le grésillement à disparu?
Tu peux faire un screen de l'interface niveau personnalisation de l'égaliseur?
 
Merci :)


justement à ce niveau, c'est le néant...
 
Par contre, je sais pas pourquoi mais le son ne vas plus assez fort...


Message édité par maerens le 17-12-2013 à 14:32:39

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°756458
S3r3gon
Posté le 07-01-2014 à 15:53:56  profilanswer
 

plus de retour par rapport aux problèmes de drivers?  
Bonne année au passage!

n°757843
guigui26
technoloGEEK
Posté le 19-01-2014 à 20:50:48  profilanswer
 

salut à tous   :)  
 
ça fait moins de 2 ans que j'utilise mon Corsair vengeance 1500 et aujourd’hui je n'ai plus de son, j'écoutai de la musique puis en revenant plus rien ...
depuis le casque n'est plus reconnu sous aucun pc, j'ai tout essayé mais en vain.
 
Par contre ce qui est bizarre c'est que la télécommande reste quand à elle allumé en bleu.
Sous Windows j'ai un code erreur 43 (le périphérique a un défaut).
 
   
Je commence sérieusement à douter de la qualité de Corsair car entre ça et mes enceintes Corsair SP2500  qui ne marche plus 1 jour après les avoir reçut :  
il y' a 2 semaines vers 15h00 je joue à BF4, je ne met pas le son trop fort afin d'éviter de me bousiller les oreilles et d'un coup plus de son,  
 j'entend comme un bruit de ventilo cassé, (surement un condensateur qui a explosé)...  
   
et depuis plus de basse, les satellites ont un son très faiblard, à mon avis quelque chose à griller dans le kit ....  


---------------
Rien
n°757862
Brigitte-B​edo
Posté le 19-01-2014 à 22:45:58  profilanswer
 

Juste un mauvais contact dans le fil, ça m'est arrivé de n'avoir plus que le son très faible des satellites.
C'est passé au SAV.
 
En attendant en tordant un peu le fil et en le coinçant derrière le micro ça me permettais d'avoir du son et d'attendre tranquillement le nouveau.

n°757864
guigui26
technoloGEEK
Posté le 19-01-2014 à 23:31:36  profilanswer
 

merci de ta réponse ;)
 
mais si tu l'utiliser en attendant de recevoir ton nouveau casque ca voulait dire que tu n' avait pas renvoyé le casque défectueux ?


---------------
Rien
n°757873
Brigitte-B​edo
Posté le 20-01-2014 à 00:36:58  profilanswer
 

En fait tu as le choix, soit tu leur donne ton numéro de CB et ils t'envoient le nouveau avant que tu renvoi le tiens, soit tu renvois le tiens, et après vérification chez eux, ils te le répare ou t'en envoi un neuf.
 
Perso ils m'ont envoyé un neuf.

n°757881
guigui26
technoloGEEK
Posté le 20-01-2014 à 06:07:28  profilanswer
 

ok merci de ta réponse
je testerait ce soir soir en rentrant pour le fil
 
super si corsair envoit un nouveau casque avant de reparer l ancien.  
 
une autre question il ont mit combien de temps ?


---------------
Rien
n°757927
Brigitte-B​edo
Posté le 20-01-2014 à 15:06:25  profilanswer
 

Beh en fait j'ai envoyé un ticket sur leur site, ils ne m'ont pas répondu pendant 3 semaines (ils annoncent 1 jour d'attente) du coup j'ai failli abandonné, je leur ai envoyé un message d'insulte, et ils m'ont répondu dans la journée en s'excusant.
A partir de la je dirais que ça a mis 15 jours grand maximum.

n°757965
guigui26
technoloGEEK
Posté le 20-01-2014 à 18:16:37  profilanswer
 

j'ai fait comme toi en coinçant le fil contre le microphone est au début j'ai eu des grésillement puis tout d'un coup de la musique !!!!  :)


---------------
Rien
n°757968
Brigitte-B​edo
Posté le 20-01-2014 à 18:54:21  profilanswer
 

Tant mieux si ça marche.
Plus qu'a les contacter :)

n°757972
guigui26
technoloGEEK
Posté le 20-01-2014 à 19:00:36  profilanswer
 

Oue merci encore de ton aide  :)

 

par contre y'a vraiment des grésillements, puis quand je l’enlève du port USB et que je le remet il faut que je torde le fil plusieurs fois sinon soit il est plus reconnut par windows ou bien il y'a des grésillement.

 

J'attend la réponse de Corsair  :)  

 

EDIT : si il me remplace se sera le même ou bien la nouvelle version du casque ?


Message édité par guigui26 le 20-01-2014 à 19:05:29

---------------
Rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme avec Razer Lachesis (et Corsair K90)Notice Corsair K90 et M60 HELP
[Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2[Topic unique] Corsair HS1 USB
[Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) GlossyAvis sur clavier CORSAIR VENGEANCE K60
[Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2[Topic Unique] Iiyama ProLite E2773HDS-1
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Corsair Vengeance 1500 - Libérez les basses! - Sondage!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR