Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  connexion montre gps à mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion montre gps à mon pc

n°783751
totoro42
Posté le 09-09-2014 à 09:35:27  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, j'ai également posté ce message sur un site de course à pieds, mais bon...
 
J'ai acheté récemment une montre gps de la marque Soleus qui fonctionne à merveille sauf que je n'arrive pas à la connecter à mon pc.
 
Le problème semble venir du logiciel de synchronisation (Soleus sync2) car lors du lancement de celui ci, j'ai un message du genre" C/programme files/soleus sync2/soleus properties (le fichier spécifié est introuvable) accès refusé.
 
La page d'accueil s'ouvre ensuite normalement, on me demande de connecter la montre, je clique sur un icone "search for device" et j'ai ensuite une message très sympathique qui me dit "There was an error while fetching data from your device".... en gros ça marche pas, et c'est très frustrant!
 
J'ai effectué toutes les manips possibles et imaginables conseillées par Soleus, je leur ai envoyé un mail il y' qques jours mais je n'ai pas de réponses de leur part.
 
j'ai fait une capture d'écran pour que ce soit plus parlant mais je ne sais pas comment l'insérer dans mon post... désolé je suis plus doué pour la course à pieds que pour l'informatique!!
 
Merci d'avance en tous cas pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 09:35:27  profilanswer
 

n°784195
flash_gord​on
Posté le 11-09-2014 à 18:53:32  profilanswer
 

Vu le message d'erreur, ça semble être un soft pourri qui essaie d'écrire dans le repertoire d'installation.
 
Réinstalle-le, mais cette fois-ci dans ton dossier utilisateur au lieu de program files.

n°784334
totoro42
Posté le 12-09-2014 à 15:55:26  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai essayé de l'installer dans un dossier autre que "program files" en par le biais de regedit," HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion ", etc... mais ça ne fonctionne pas, le prog s'installe tjrs ds program files...
 
Je ne sais pas si j'ai fait la bonne manip?

n°784343
totoro42
Posté le 12-09-2014 à 16:25:24  profilanswer
 

Ca y'est c'est bon j'ai réussi a l'installer ailleurs et ça fonctionne!!!!
 
merci beaucoup flash_gordon pour ce précieux conseil!
 

n°786773
thegate33
Posté le 27-09-2014 à 12:54:35  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens de recevoir ma montre soleus et j'ai exactement le même problème que toi !
Peux-tu m'expliquer comment tu as fait ?  
Merci beaucoup !

n°848269
squeez
Posté le 19-10-2015 à 21:46:31  profilanswer
 

[quotemsg=784343,4,1053304]Ca y'est c'est bon j'ai réussi a l'installer ailleurs et ça fonctionne!!!!
 
merci beaucoup flash_gordon pour ce précieux conseil!
 
 
 
Bonjour..j'ai exactement ce problème...Peux-tu m'aider, car je suis complètement perdu...j'ai quelques réponses de la part de Soleus, mais aucun de leur conseil n'a solutionné mon problème. Ma montre fonctionne sur mon PC du boulot...et pas chez moi....c'est vraiment rageant...je ne comprend pas ! ! !
 
 

n°896404
itchy69
Posté le 15-09-2016 à 13:47:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais le meme problème avec le message d'erreur.
J'ai résolu le problème:
 
il faut changer le dossier d'installation du logiciel. Pour cela, vous utilisez regedit et vous remplacez Program files par C://user
Et ensuite cela fonctionne
 
voila  :)

n°898658
katsouille
Posté le 03-10-2016 à 18:28:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de recevoir ma montre gps soleus et après ma première course je décide de la branchée à mon ordinateur... et la patatra cela ne fonctionne pas. j'ai exactement le meme probleme que vous, mais je n'arrive pas à modifier le nom du dossier.
 
est ce que quelqu'un peut m'expliquer et me venir en aide svp. je ne suis pas très doué question informatique
 
merci
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  connexion montre gps à mon pc

 

Sujets relatifs
connexion VGA ou changement materiel[Résolu] Double connexion USB et WiFi
Connexion entre demodulateur sat et écran PCProb. de connexion bluetooth casque Phillips et PC SONY
Gros problème carte réseau & connexion (débit)FI9821W problème de connexion ecran gris
Connexion micro/casque sur deux sources différentesConnexion Canon MX525
Caméra IP-551WI Trendnet problème connexionCONNEXION INFERNALE ... MAY DAY...
Plus de sujets relatifs à : connexion montre gps à mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR