Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connexion micro/casque sur deux sources différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion micro/casque sur deux sources différentes

n°759840
Nonoss75
Posté le 09-02-2014 à 10:39:15  profilanswer
 

Bonjour, je viens vous voir car j'ai besoin de conseils d'experts...
Je cherche un casque audio/micro sans fil de qualité. Oui, mais pas que, ce serait trop simple.
 
Je dispose d'un PC (fixe) et d'une PS4 dans la même pièce, mais pas à proximité.  
 
Je souhaite acheter un casque gamer sans fil que je puisse connecter à la fois au PC et à la PS4 malgré la distance.  
 
J'imagine une base qui serait connectée à la PS4 et un dongle (wifi ou Bt) qui pourrait transmettre du PC à la base.  
 
Le but est de pouvoir utiliser le même casque à la fois sur la console et sur le PC, sans débrancher et rebrancher le casque constamment.  
 
Je précise ne pas avoir besoin d'entendre à la fois le son du PC et de la console. Je préférerai avoir soit l'un, soit l'autre?
 
Une solution existe t'elle? Malgré mes nombreuses recherches sur le net, je n'ai pas encore trouvé de réponses.  
 
Merci beaucoup de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 10:39:15  profilanswer
 

n°760083
Nonoss75
Posté le 12-02-2014 à 10:33:29  profilanswer
 

Personne n'a ce genre de besoin?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connexion micro/casque sur deux sources différentes

 

Sujets relatifs
casque ozone 3hx-micro problèmeCherche Casque Gamer/Hifi + carte son [OK]
Probleme micro et son MMX 300Problème pour l'utilisation d'un casque bluetooth avec un dongle audio
Problème Casque / MicroConseil achat casque orienté gaming et musique .
Casque Jeux PCQuel casque Gamer pour 80e ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion micro/casque sur deux sources différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR