Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  CONNEXION INFERNALE ... MAY DAY...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CONNEXION INFERNALE ... MAY DAY...

n°754653
gromiquet
Si cétait facile,ça se saurait
Posté le 19-12-2013 à 16:21:44  profilanswer
 

  Bonjour à toutes et à tous,
 
  Etant très limité en informatique, depuis 3 semaines je tente de relier en SCSI un Scanner AGFA DUOSCAN T2000 XL à un DELL INSPIRON 620 ( windows 7 64bits /PCI Express ) , Dell sur lequel j'ai installé une carte SCSI ADAPTEC 29320LPE.  
 
Les 2 appareils sont reliés par un cordon grosse prise SCSI côté Scan et petite prise SCSI côté PC.
 
  Malgré moult tentatives avec un tas de pilotes que je supposais adaptés ( dont majoritairement des "VueScan" ) et des séquences d'allumages des 2 machines diverses et variées, le PC ne voit toujours pas le scan ... :(  
 
 L'un d'entre vous, grâce à son savoir, aurait-il l'amabilité de m'expliquer.....  
 
                                                                                                           Merci d'avance.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 16:21:44  profilanswer
 

n°754657
virgule59
Posté le 19-12-2013 à 17:46:49  profilanswer
 

Salut Gromiquet,
 
Ben c'est pas possible, il n'y pas de pilotes pour ce scanner sous windows 7. Voila pourquoi ça ne marche.
 
Ce scanner n'est même plus répertorier sur le site d'agfa... Au prix de la carte SCSI il aurait peut-être été préférable de prendre un Scanner A3 sur USB.
 
Bon Courage


Message édité par virgule59 le 19-12-2013 à 17:54:30
n°754659
gromiquet
Si cétait facile,ça se saurait
Posté le 19-12-2013 à 18:09:29  profilanswer
 

Waaaaa, merci Virgule, je comprends tout !....Tu es sûr ??!....Et, il y en a sous quoi, alors ?  
 
Ce qui est curieux, c'est qu'il y en a un paquet proposés sur le Net...un paquet, avec les " bonnes références".... Je suis sans doute nigaud, mais, pourquoi font-ils ça ???
 
 Est-ce que la solution ne serait pas, alors, de trouver une vieille bécanne avec une sortie SCSI tournant sur un vieux système ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  CONNEXION INFERNALE ... MAY DAY...

 

Sujets relatifs
Connexion Dell Inspiron 1564 sur TV Sony Bravia en HDMIProblème connexion wifi caméra Heden
Problème de connexion après un changement de routeurCaméra Elphel : connexion ethernet directe impossible.
camera wifi avec connexion alarmeDemande clé passe pour connexion clavier bluetooth
Problème de connexion wifi Wanscam a Routeur Netgear Connexion wifi camera dcs-932L
Connexion d'une imprimante WiFi au réseau local ?connexion PC DVI-I vers TV VGA
Plus de sujets relatifs à : CONNEXION INFERNALE ... MAY DAY...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR