Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Boitier externe pour disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier externe pour disque dur

n°372035
plopiche
Posté le 11-02-2007 à 19:12:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récupéré un disque dur SATA provenant de mon PC et j'ai acheté un boîtier Enermax Laureate pour le loger.
 
ce boîtier accepte les Disques SATA ou IDE et il est connecté à mon PC en USB2.
 
Sur la face avant du boîtier, il y a une jolie LED bleue qui s'éclaire lorsqu'on le met en marche.
 
Je m'attendais à voir se passer quelquechose pendant les transferts, par exemple à voir cette LED clignoter.
 
Mais rine de tel ne se produit.
 
ça fonctionne parfaitement mais ça m'étonne un peu.
 
Quelqu'un connaît-il ce boîtier Enermax ?
 
Je ne parviens pas à me connecter sur le site d'Enermax pour leur demander et le mode d'emploi du boîtier est en anglais.
 
Merci


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 19:12:06  profilanswer
 

n°372039
yanhoupa
Posté le 11-02-2007 à 19:20:04  profilanswer
 

euh je ne connais pas ce boitier mais de facon général, les led ne clignote pas, elle reste allumée.
 
A mon avis tu panique pour rien :spamafote:

n°372148
darkolive
Hop-Là !
Posté le 12-02-2007 à 08:39:07  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

euh je ne connais pas ce boitier mais de facon général, les led ne clignote pas, elle reste allumée.
 
A mon avis tu panique pour rien :spamafote:


 
complètement +1

n°372149
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 08:48:54  answer
 

j'ai un boitier maxinpower zx-9, je me demande si c'est pas le même.... et la led bleue ne clignotte pas, elle reste allumée quand le truc est en marche.

n°372150
darkolive
Hop-Là !
Posté le 12-02-2007 à 08:50:37  profilanswer
 


 
et moi un HardBox et c'est pareil  [:spamafote]  
 
Faut pas vous inquiéter pour si peu  ;)

n°372308
yanhoupa
Posté le 12-02-2007 à 18:16:45  profilanswer
 

moi j'ai un one touche et la led bleu reste allumée en permanance (sauf au début, lors de la détection)


Message édité par yanhoupa le 12-02-2007 à 18:16:52
n°373391
tsuki75
I belong to you my Lord !
Posté le 15-02-2007 à 12:03:05  profilanswer
 

On peux avoir une image du produit ?
 
Moi, j'ai un boitier d'une autre marque qui fait la même chose. Tant que ce fonctionne, je ne pose pas trop de question. Sinon, achète un boitier à diode vert et rouge :D


---------------
Mighty to save.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Boitier externe pour disque dur

 

Sujets relatifs
Disque dur externe vu comme un disque dur internequel disque dur externe choisir???
disque dur multimediaprobleme reception boitier externe non conforme
étrange probleme avec boitier externe pour disque dur interne[probleme]Boitier disque dur externe ne marche plus...
compatibilité disque dur/boitier externeRecherche boitier disque dur externe special....
Fabriquer un boitier pour disque dur externeboitier disque dur externe IDE USB2
Plus de sujets relatifs à : Boitier externe pour disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR