Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  étrange probleme avec boitier externe pour disque dur interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étrange probleme avec boitier externe pour disque dur interne

n°336833
fishking
Posté le 31-10-2006 à 16:42:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai acheté un disque dur externe récemment (qui en fait est un boitier où l'on peut mettre un disque dur interne, qui est alimenté sur secteur et relié au pc via un port USB) il a fonctionné correcment une semaine, puis lorsque j'ai allumé mon PC hier, ma souris et mon clavier ne fonctionnait plus.
 
Je me suis rendu compte qu'en débranchant le disque dur de la prise usb (alors que celui ci n'était plus en tension) tout se remis a fonctionné correctement  :??: J'ai donc essayé de rebranché le disque alors que le PC était allumé et là il n'était plus reconnu par windows où alors reconnu comme un périphérique de stockage vide... Je l'ai alors démonté et remonté... meme chose.  
Je décide de retenter avec le PC éteint mais en tension en me guidant grâce à la lumiere de la souris optique (qui reste allumée meme si le PC est éteint mais en tension) car elle s'éteignait lorsque le disque dur était connecté au PC... La souris c'est éteinte dès que j'ai connecté le disque dur... bon je me dis qu'il doit etre mort... et par hasard en reprenant mon disque dur je bouge un peu un fil... la souris se rallume, puis se réteint, je rebouge le fil et PAM l'alim morte...  :??:  
 
Je voudrais savoir si il y a une explication plausible à tous ca, car franchement je vois pas là...  :heink:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 16:42:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  étrange probleme avec boitier externe pour disque dur interne

 

Sujets relatifs
Problemè imcompréhensible modem adsl sagem fast 800 !!Comment relier un PC à un DD externe éloignés de 15m?
bug pc, disque dur ou autre?Problème résolution 1680/1050 viewsonic VX2025wm
Problème Canon i350petit problème alim geforce 7600 GS AGP
Problème clavier @ n'est pas à sa placeprobleme d'installation d'un scanner HP scanjet 5P
probleme audioProbleme centrage Volant THRUSTMASTER FFB
Plus de sujets relatifs à : étrange probleme avec boitier externe pour disque dur interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR