Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  quel disque dur externe choisir???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel disque dur externe choisir???

n°367534
chtiteline​c
Posté le 30-01-2007 à 19:30:05  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde.
 
Voila je désire acheter un disque dur externe et je voudrais avoir des conseils : marque, caractéristiques ...
D'une capacité d'environ +/- 200 GO je voudrais quelque chose de silencieux et de bonne qualité.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 19:30:05  profilanswer
 

n°368390
barno321
Posté le 02-02-2007 à 02:41:32  profilanswer
 

En frais de marque je te recommande Seagate; pour la garantie qui habituellement est de 5 ans et parce qu'ils viennent de fusionner avec Maxtor qui est une grosse compagnie de disque durs. Donc, leurs prix sont bas. Pour un 200Gb tu peux avoir un disque dur interne pour 100$ Canadien environ (je suis au Québec) voir pour euro faites le calcul, disons environ 65. Ensuite il ne te resterait qu'à acheter un enclosure de ton choix. Un enclosure c'est le case qui recouvre ton disque, qu'il soit en usb ou firewire c'est ton choix. Le prix que je viens de te donner c'est pour du s-ata. www.ncix.com sont une bonne compagnie de pièces de toutes sortes. Je ne sais pas si c'est une compagnie typique du canada mais j'ai fait affaires avec eux pour juste un disque dur externe usb et je ne suis pas décu du tout de la qualité qu'il m'ont procuré. ;) Bonne chance


---------------
-=- BrunO -=-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  quel disque dur externe choisir???

 

Sujets relatifs
Si vous aviez à choisir entre ces trois Samsung : 931BF - 203B - 931BWQuelle casque 5.1 choisir?
Quel onduleur choisir?Aidez moi à choisir entre ces 2 lcd.
Quel écran 19'' choisir pour faire de la retouche photo?probleme reception boitier externe non conforme
Choisir mon écran[Problème]Disque dur externe non reconnu
[DD ext] Quel disque dur externe choisir ?que choisir comme disque dur externe pour un portable
Plus de sujets relatifs à : quel disque dur externe choisir???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR