Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  beyerdynamic mmx300 - carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

beyerdynamic mmx300 - carte son

n°759191
ymlausanne
Posté le 02-02-2014 à 04:19:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais bientôt (1-2 jours) acheter ce casque :
http://europe.beyerdynamic.com/sho [...] aktur.html
 
selon ce que j'ai compris il est top, mais il faut une bonne carte son, dans ma commande j'ai opté pour la Xonar Phoebus, est ce que elle est bien suffisant pour ce casque ? ou me conseillez vous de partir sur de sound blaster zxr ?
 
concernant le casque, vaut mieux partir sur une protection en velours, cuir ou viscoelastic ? vous pouvez m'expliquer la différence concrètement ?
 
il y a une option que on peut prendre sur le site web de beyer, la "USB soundcard" vous l'aurez prit ? normalement dans mon cas elle ne sert a rien mais je préfère demander  
 
l’intérêt d'avoir 600ohm en Impedance ?
 
actuellement j'ai le L-G35 depuis 2ans il me semble il est en cuir,au bout de 3h de jeu il me compresse la tête et limite je transpire, le cuir est complétement foutu, bref de la M
 
merci d'avance pour votre aide.
 
YL

mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 04:19:31  profilanswer
 

n°759863
tuner117
Posté le 09-02-2014 à 13:30:29  profilanswer
 

Salut,
J'ai un MMX 300 avec une asus xonar phoebus (avec la télécommande) et le son est excellent.
Je te conseil les oreillettes en velours, ça donne moins chaud au oreilles et ça évite de transpirer.
 
La différence entre le chipset de la carte mère et la carte son est flagrante. Le son est beaucoup plus fort et plus net.
Par contre je ne suis pas sûr que mettre 180€ dans une carte son, vaille la peine si tu as une utilisation basique comme moi (jeu, musique, films).
 
Le principale est que la carte son est un empli pour casque pour avoir une meilleur qualité d'écoute.
 
Une asus xonar DX ou D2X peut faire la faire.
 
Edit: L’impédance c'est quoi ?: http://www.fnac.com/L-impedance-de [...] p17437/w-4
Entre le 32 et 600 ohm tu ne verra pas la différence. Les 600 ohm te seraient utiles si tu achetais du matériel audiophile à plusieurs centaines d'euro voir millier  :whistle: .
Je te conseille donc de rester sur du 32 ohm.

Message cité 1 fois
Message édité par tuner117 le 09-02-2014 à 19:29:04
n°759888
thekiller3
Posté le 09-02-2014 à 19:19:29  profilanswer
 

une xonar à 50e donne un résultat décevant. :/
 
je conseil donc de prendre un minimum de qualité, genre 90-100€ minimum, que ce soit asus ou creative.  :jap:

n°763078
blazkowicz
Posté le 17-03-2014 à 06:59:14  profilanswer
 

tombé sur ce sujet avec une recherche google.
 

tuner117 a écrit :


Edit: L’impédance c'est quoi ?: http://www.fnac.com/L-impedance-de [...] p17437/w-4
Entre le 32 et 600 ohm tu ne verra pas la différence. Les 600 ohm te seraient utiles si tu achetais du matériel audiophile à plusieurs centaines d'euro voir millier  :whistle: .
Je te conseille donc de rester sur du 32 ohm.


 
 
Une Xonar ST ou STX remplit la condition de matériel audiophile :whistle:, une DX est également audiophile mais plutôt pour une paire de haut-parleurs.

n°763276
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 19-03-2014 à 00:10:02  profilanswer
 

Perso j'ai une xonar DX avec et c'est suffisant


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  beyerdynamic mmx300 - carte son

 

Sujets relatifs
Cherche Casque Gamer/Hifi + carte son [OK]Carte SDHC bootable et protection en écriture
[HELP URG] Problème Carte USB Steelseries Siberia V2Carte son non detectée
Pilote Lecteur Carte Mémoire USB2 PC PortableRecherche d'une carte interface PC <> signal analogique
Cohabitation Usb & Jack sur carte ASUSProblème écran/carte graphique
Je cherche un processeur compatible avec ma carte mereProbleme Lecteur carte à puce
Plus de sujets relatifs à : beyerdynamic mmx300 - carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR