Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche Casque Gamer/Hifi + carte son [OK]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Casque Gamer/Hifi + carte son [OK]

n°759109
suntsais
Sun
Posté le 31-01-2014 à 21:04:30  profilanswer
 

salut a tous je suis a la recherche d'un bon casque qui soit aussi bien équilibré en terme d'écoute de musique qu'en jeux ainsi qu'une carte son pour l’accompagné avant j’étais sur un corsair 1500 qui a rendu l'âme et pour la musique ce n'est pas top
 
équilibrer car la musique que j'écoute va de la musique classique au heavy métal en passant par des musique russe , jap , bulgare , irlandaise mais aussi du rap US avec un bon gros son de basse et d'autre genre de style donc je suis a la recherche de la perle rare ! avec ou sans micro au pire on peut toujours acheter un micro séparément ...et bon en jeux , terme d'écoute je joue a skyrim , bf3 , CSS , etc....  donc il faut une carte son qui tien la route pour ses utilisation
 
autre choses les cartes son assus xonar semble avoir de petit soucis sous skyrim ou en enregistrements fraps ce qui pourrait me posé problème
 
j'avais pensez a un akg 272HD ou un beyerdynamics DT770 PRo 80ohms avec une sound blaster creative Z mais je ne sais pas si cela est bien .. ou un PC350 et une asus xonar DX mais bon avoir pr les bugs/probléme
 
d'avance merci ( budget environ 250€-270 maxi)  
 
SUN  :jap:


Message édité par suntsais le 02-02-2014 à 21:44:05
mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 21:04:30  profilanswer
 

n°759154
yoplaaa
Posté le 01-02-2014 à 14:21:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans ce budget je partirai sur un beyerdynamics custom one  pro (l'équivalent du mmx 300 à 160€) ) avec l option micro "One Pro Headset Gear"(40€).
 
Et pourquoi pas une carte son externe Asus u7 . (je la possède depuis 3 mois en remplacement d'une auzentech Xfi forte. Aucuns regrets). D'une parfaite stabilité ca car les pilotes sont légers. Ce n est pas une usine à réglage....
 
En tout cas avec le beyer vous  entrez dans un autre monde par rapport au pc 350 (que je possède aussi depuis sa sortie, avec un audio technica ath ad700). Je suis donc bien placé pour en parler si vous voulez.
 
@+
 

n°759187
suntsais
Sun
Posté le 01-02-2014 à 23:39:19  profilanswer
 

bonjour merci de votre réponse cela me fait avancer car je suis très difficile niveau casque mais une solution d’investissement plus couteux sur le micro ne serrais pas judicieux ?

 

on m'avais plutôt conseiller le dt 770 pro 80 ohms plus "équilibrer" connaissez vous ce modèle

 

il est vrai pour les carte son je suis perdu mais justement je pense que les réglage sont important quand on veux jouez et pouvoir écouter de la musique ou un film avec le même casque non ?

 

enfin bref pas question d'acheter une carte non " blindé" c'est a dire sans protection d’interférence en interne sinon l'asus U7 a de très bon commentaire

 

d'avance merci  :jap:

 


Message édité par suntsais le 02-02-2014 à 01:53:40
n°759213
yoplaaa
Posté le 02-02-2014 à 14:00:47  profilanswer
 

Je ne pense pas que le DT 770 soit plus equilibré car c'est un casque basseux.  
 
Les + du custom pro :
 
Personnalisable, : http://europe.beyerdynamic.com/cus [...] ccessories
 
cordon détachable. fixe sur le DT 770
 
impédance de 16 ohm. Idéal pour l'utiliser sur des smartphone.
 
gestion Bass reflex intégré.
 
Comme dit plus haut, possibilité de rajouter un micro (qui doit être le même que celui du mmx300 ).
 
Ce n'est que mon avis mais je préfère le custom au DT 770 pour ses raisons la.
 
 
@+
 
 

n°759222
suntsais
Sun
Posté le 02-02-2014 à 18:07:51  profilanswer
 

salut,merci pour cette réponse sinon le casque Qpad QH90  est aussi assez intéressant apparemment  
 
je pense pour la carte son opter pour le modèle que tu me conseille connais tu la puissance maximale d'impédance quelle fournis pour les casques

n°759229
yoplaaa
Posté le 02-02-2014 à 18:50:31  profilanswer
 

Dans sa gamme de prix le Qpad est surement le meilleur choix. Ce sont des déclinaisons de casque beyerdynamic.
 
 En plus Il est en promo en ce moment sur cdiscount. Il existe en version fermée ou ouvert.
 
 L'u7 supporte  jusqu'à 150 ohm.
 

n°759236
suntsais
Sun
Posté le 02-02-2014 à 19:52:52  profilanswer
 

ok merci j'ai bien commander le Qpad QH 90 sur amazone même prix que sur c discount ainsi que que la xonar  
 
merci de votre aide

n°759728
yoplaaa
Posté le 07-02-2014 à 18:32:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
est ce que vous avez reçu le matériel ?
 
@+

n°759734
suntsais
Sun
Posté le 07-02-2014 à 19:05:14  profilanswer
 

bonsoir j'ai reçus effectivement le QPad90 aujourd'hui pour ce qui est de l’écoute pas de soucis précis et fort agréable pour ce qui est du micro par contre trop puissant ou c'est l'asus xonar qui amplifie de trop ?  le moindre clique de souris s'entend même a 11% de volume  
 
bon pour approfondir :
 
Qpad :  
 
+
précis en qualité écoute la scène est bien restituer un poils plus étroite car casque fermer oblige la précision dans le détails est impressionnante (192KHZ 24 bits)
les basses sont correcte et plutôt bonne sans faire dans l'outrance  
ne chauffe pas les oreilles  
plutôt léger ( comparer au vengeance 1500 v1)
 
-
micro trop sensible ?
 
 
Asus Xonar U7
 
+
Qualité sonore  
système hifi , dolby ,surround
 
-
interface pas très ergonomique
pas de réduction de bruit pour le micro
pas égaliser si au minimum le dolby n'est pas actif
mod dolby a proscrire en écoute hifi  
 
dans l'ensemble je suis satisfait sauf pour le micro vraiment trop sensible on m'entend respirer on entend quand je tape au clavier ou bien quand je clique ( micro a 11%)
 
voila si quelqu'un connais la possibilité pour réduire cela je suis preneur le reste je n'ai pas trop a me plaindre cela  reste très correcte ; le jour et la nuit que ce soit en jeux ou en hifi ( 1500 v1)


Message édité par suntsais le 07-02-2014 à 19:13:47
n°759749
yoplaaa
Posté le 07-02-2014 à 22:33:52  profilanswer
 

avec quel logiciel vous utilisez le micro ? (mumble....)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 22:33:52  profilanswer
 

n°759751
suntsais
Sun
Posté le 07-02-2014 à 22:51:33  profilanswer
 

skype


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche Casque Gamer/Hifi + carte son [OK]

 

Sujets relatifs
Problème pour l'utilisation d'un casque bluetooth avec un dongle audioSouris gamer dans les 30€
Carte SDHC bootable et protection en écriture[HELP URG] Problème Carte USB Steelseries Siberia V2
Carte son non detectéeCherche souris introuvable
Problème Casque / MicroPilote Lecteur Carte Mémoire USB2 PC Portable
Recherche d'une carte interface PC <> signal analogique[AIDE] Cherche écran 24" dalle TN pour moins de 200e
Plus de sujets relatifs à : Cherche Casque Gamer/Hifi + carte son [OK]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR