Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recherche d'une carte interface PC <> signal analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'une carte interface PC <> signal analogique

n°757910
jedjej
Posté le 20-01-2014 à 11:32:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour un projet j'aurai besoin de piloter 4 signaux  de sorties analogiques en ±10V, et 4 entrées tout aussi analogique. J'aimerais savoir s'il existe une carte qui pourrait me permettre de récupérer ces entrées analogiques, les convertir en valeur numérique que je pourrais exploiter dans un programme maison sur un ordinateur, et à partir de ce même programme ressortir 4 valeurs numérique qui seraient ensuite retransmises par les sorties analogique ...
J'aimerais pouvoir faire tourner tout ça sur un PC portable, et du coup si cette hypothétique carte se branchait en USB ce serait top :bounce:  
 
Avez vous déjà entendu parler de quelque chose comme ça ?
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 11:32:19  profilanswer
 

n°757917
casing
Posté le 20-01-2014 à 13:35:39  profilanswer
 
n°758090
jedjej
Posté le 21-01-2014 à 23:24:31  profilanswer
 

Merci,
 
En effet, ça correspond pas mal à ce que je cherche, mis à part les sortie analogique en 0-10V au lieu de ±10V, et 8 bit de résolution ça va me faire trop juste ...
 
Je continue mes investigations  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recherche d'une carte interface PC <> signal analogique

 

Sujets relatifs
Ecran PC 32" pour diffusion de contenu PC, films, PS3[Aide] VG278H DVI Pas de signal
Casque Jeux PCEcran 27 " pour PS4 / PC
Recherche clavier MX Blue [attention critères a la con inside][Aide] Choix d'un écran PC
recherche microCohabitation Usb & Jack sur carte ASUS
Problème écran/carte graphiqueVolant sur Pc pour débutant
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'une carte interface PC <> signal analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR