Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Alimentation pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation pc

n°989652
Unwirklich​er
Posté le 08-01-2020 à 15:52:03  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens de refaire ma config (que je vous mets en à la fin) et il s'avère que je dois changer ma vieille alim. C'était une Antec 520W Neo Eco donc pas top.  
Etant en période de soldes je me dis que c'est le moment mais je n'arrives pas à me retrouver dans toutes les alims qui sont proposées et leurs fiabilités (qui est le problème majeur). De plus, je voulais savoir si le format SFX pouvait s'adapter à un emplacement ATX à cause de l'aération qui n'est donc pas au même endroit.
Enfin bref, j'ai besoin de vous pour m'éclairer sur  la capacité de mon alim (je penses que dans les 500W ca devrait le faire) et lesquelles prendre car je suis en pleine noyade.  
Merci beaucoup
 
Ma config :
Ryzen 5 2600X
GTX 1660Ti
2 x 8Go DDR4
2 SSD (500Go et 275Go) et 1 HDD (1To)
J'utilise des ports USB pour alimenter des appareils aussi

mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 15:52:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Alimentation pc

 

Sujets relatifs
alimentation 600WAlimentation enceintes foutue ?
Alimentation, court petit bruit au démarrageAlimentation papier HP Officejet 4650
NETGEAR NAS DUO V2 alimentation soudéeBoîtier disque dur externe 2.5" pour hdd - alimentation externe ?
Nouv.Config. PC ne boot pas (Alimentation)Hub alimentation Souris
Problème alimentation Corsair CS850MAlimentation Asus PW201
Plus de sujets relatifs à : Alimentation pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR