| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris Razer Mamba |
|---|---|
xaar75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 15:46:00 ![]() ![]() |
Poly | Pour ma DeathAdder.
|
Poly | J'ai tardé au renvoi il me semble. |
Poly | Perso les pilotes de ma DeathAdder la rendent folle, parfois en changeant de profil, l'un des boutons s'actionne en continu. |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 21:59:52 ![]() ![]() |
Poly | Ben écoutez les gens, le flashage c'est pas une opération anodine, et elle est d'ailleurs déconseillée si votre souris fonctionne correctement. |
Lister_ Touriste | J'ai eu une réponse, si quelqu'un peut me traduire ça, ça serai vraiment sympa, avec Google, j'ai peur que ça traduise pas top...
|
sardokard Ordo Ab Chao | En gros, si j'ai bien compris :
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message édité par Fssabbagh le 04-08-2009 à 14:42:19 |
Lister_ Touriste | Merci, j'ai essai de joindre mon ami avec qui j'avais commandé (facture à son et tout) il a tout renvoi en faite, dommage |
Ed L'epicier | salut,
Message cité 3 fois Message édité par Ed L'epicier le 17-08-2009 à 03:55:15 |
Ed L'epicier | d'ailleur si ca interesse quelqu'un sur paris la mienne va etre peut etre a vendre, j'arrive pas a me faire a l'ergo, trop abitué au diamonback Message édité par Ed L'epicier le 14-08-2009 à 23:14:52 |
Lister_ Touriste | Merci Ed, j'avais été voir dans le gestionnaire (j'y ai pas pensé, et Razer dans son mail y faisait pas allusion...)
|
Lister_ Touriste | Double post ^^
|
Ed L'epicier | c'est vrai que sur le coup des driver pour l'eeprom de la mamba et du dock , razer a po ete clair.
|
Ed L'epicier |
|
Ed L'epicier | sinon je comfirme bien le meilleur comportement de ma mamba avec le firmware 1.3
|
Lister_ Touriste |
|
Ed L'epicier | alors petite mise a jour, la je suis en 1.7 et finalement ca marche pas mal
|
Lister_ Touriste | Razer m'a beaucoup déçu sur se coup, déjà rien que de refuser les supports en anglais, ils font bien des ventes en FR, mais le support derrière ?
|
Ed L'epicier | de tte facon une fois les pilote du bootloader de la souris et du dock installé ,les mise a jour sont facile a faire.
Message édité par Ed L'epicier le 22-08-2009 à 22:06:21 |
Ed L'epicier | sinon pout instal les driver de facon plus simple il faut installer le firmware updater 1.3 pdt l'instal il propose d'installer des pilote non certifié et ensuite reinstaller un firmware updater de son choix et faire l'update
|
Lister_ Touriste | Pour ceux qui débarque, c'est quand même une très bonne souris qui vaut son prix, la durée de la batterie est suffisante (j'ai encore jamais été à court, en passant mes journées sur le PC)
|
Ed L'epicier | oui mis a part mes petit probleme mais il faut signaler que je suis sous win7 |
moaka |
|
Ed L'epicier |
|
Ed L'epicier | pour ceux que ca peut interesser je vend ma mamba http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1238_1.htm |
Pilou Daemon AMD Inside | Ed, tu es sous 7RC?
--------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Ed L'epicier |
|
Ed L'epicier | te propose t'il quand meme d'installer el pilote du dock ? |
Ed L'epicier | en faite faut surtout voir comment tu a procedé a l'instal
|
Dyphen Pull the trigger | hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Souris MX600] Bruit capteur | Clavier + souris entre 3 et 5 m |
| pb souris laser logitech et tapis razer | [Topic Unique] Logitech G19 |
| test souris gigabyte gm-m8000 ?? | Conseil clavier plat et souris agréable |
| Problème souris revoltec | [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Razer Mamba | |