Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Souris Razer Mamba

n°562810
xaar75
Posté le 29-07-2009 à 15:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
la lumiere rouge je pense que cela se produit quand elle est déchargé

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 15:46:00  profilanswer

n°562821
Lister_
Touriste
Posté le 29-07-2009 à 17:39:02  profilanswer

J'avais essai de la recharger et de rebrancher le fil

J'ai essai toute la journée de la remettre en marche avec un ami, rien :/
J'ai eu la réponse du support Razer, mais je m'en douté... Please respond in English and we will be happy to assist you.
Donc aucun support ^^ (je ne parle pas asser bien anglais pour expliqué des détails aussi technique...

Si je mail là où je l'ai acheté il va m'envoie chier je suppose aussi...

Message édité par Lister_ le 29-07-2009 à 17:55:52
n°562950
Lister_
Touriste
Posté le 30-07-2009 à 15:55:36  profilanswer

SAV Razer répond plus (même en anglais)

Contacté materiel.net, il faut que je leur renvoi, il la test, il l'envoi à Razer, il font un échange si il faut, et il me la renvoi.

2 mois sans souris ? :/

n°562974
Poly
Posté le 30-07-2009 à 18:26:33  profilanswer

Pour ma DeathAdder.

Date de demande :  07/01/2009
Retour accepté le :  07/01/2009
Retour reçu le :  22/01/2009
Retour testé le :  22/01/2009
Retour renvoyé le :  28/01/2009

n°562987
Lister_
Touriste
Posté le 30-07-2009 à 20:01:19  profilanswer

Quasiment un bon mois ^^
J'ai appelé avant, en même temps j'ai vu mon ami qui m'a offert la souris, vu que la facture est à son nom.
J'ai regardé la sienne, les petits boutons sont mal positionné et dur à appuyé, il pensait que s'était normal...
Je lui ai dit que non (en tout cas j'ai pas ça sur la mienne)

donc ont renvoi les deux, j'ai appeler la boite quand même.
Si ont envoyés aujourd'hui, et qu'il reçoivent ça lundi, il la renverrai vendredi environ...

Mais vu qu'il faut déjà 1 à 2 jours pour recevoir le bon de renvoi ^^

Ont fera sans et voilà ^^
Je préfère avoir une souris qui marche !

n°563003
Poly
Posté le 30-07-2009 à 22:01:48  profilanswer

J'ai tardé au renvoi il me semble.

n°563020
Lister_
Touriste
Posté le 30-07-2009 à 23:36:06  profilanswer

Ça va j'ai encore ma Lachesis en réserve ^^
J'avais un peu de regret à la vendre, mais finalement la prise en main de la Mamba est beaucoup mieux...

Et bizarrement, Razer ont enlevé leur mise à jour 1.08 de leur site...
Donc réel problème ?

Même avec mon anglais de merde Razer m'a demandé de leur envoyé un message uniquement en Anglais.

Pour vendre leurs matos ils sont bien content qu'en France ont achète, mais aucun support derrière.

n°563029
Poly
Posté le 31-07-2009 à 01:28:03  profilanswer

Perso les pilotes de ma DeathAdder la rendent folle, parfois en changeant de profil, l'un des boutons s'actionne en continu.

n°563037
fig4
saucisson corse
Posté le 31-07-2009 à 10:15:15  profilanswer

tu es allé sur le site français de razer? perso pour mon tapis quand j'avais envoyé un mail ils avaient été rapide, mais peut être car c'était le service de commande. Pour info j'attends toujours mon tapis ....

J'ai acheté une g9 et me suis renseigné sur le service apres vente de logitech, il parait qu'il est parfait...  j'espère que ta souris te reviendra vite !

Message édité par fig4 le 31-07-2009 à 10:15:42
n°563129
Lister_
Touriste
Posté le 31-07-2009 à 21:59:52  profilanswer

Ouaip, sur le site français de Razer, ont peut même pas aller dans la section support, ont fait du sur place.

Pour la vente, il y a pas de problème, je suis même sur qu'ils doivent avoir des commerciaux et tout français (ou qui parle français) mais le support, c'est pas grave, la vente est déjà faite...

Je les est contacté avec mon anglais de merde quand même (merci Google)
Deux jours pour me répondre, si j'ai essayé sur un autre PC (alors, que, oui j'ai essai, je l'ai même précisé dans le mail)

Pas grave, je vais faire changer un produit, qui ça se trouve n'a pas besoin d'être changé, je trouve ça quand même complètement con.

Je vais stopper là, problème résolu, elle va être changé... Je vais arrêter un peu le HS (sinon je pourrai être ban 5482 Jours, ont sait jamais ^^)

J'espère à personne le problème que j'ai eu...  
Mais c'est quand même lamentable de se faire jetter du SAV pour une souris à se prix là quand même...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 21:59:52  profilanswer

n°563167
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 01-08-2009 à 11:55:44  profilanswer

Hier, essai de passer au firmware 1.08, remis en ligne sur le site razer (1.08.02), plantage de la mise a jour, reboot et là CATASTROPHE, souris non reconnue. Le dong fontionne et est reconnu mais la souris est come morte, aucun voyants ne s'allume ! Idem si je la connecte en direct !
Des idées avant que je contacte le support et parte pour 2 mois d'attente !

n°563175
Lister_
Touriste
Posté le 01-08-2009 à 13:06:23  profilanswer

Lis mes précèdent post, tu verra que je constate le même problème que toi depuis la mise en ligne des 1.08 (et j'ai essai les 1.08.02 pareil, rien ne change)
Pareil quoi que je fasse, j'ai se message, non détecté.

Le site de Razer m'a envoi chier car il ne veut que des messages en anglais.
Et le site où je l'ai commandé veut bien me l'échangé. Je la renvoi lundi, si d'ici là tu as trouvé, je suis preneur.

n°563193
Poly
Posté le 01-08-2009 à 17:35:58  profilanswer

Ben écoutez les gens, le flashage c'est pas une opération anodine, et elle est d'ailleurs déconseillée si votre souris fonctionne correctement. [:prodigy]

http://www.razersupport.com/index. [...] =226&nav=0

n°563209
Lister_
Touriste
Posté le 01-08-2009 à 21:40:45  profilanswer

J'avais installer celle d'avant à l'achat de la mienne sans problème.
Un ami qui maitrise bien l'anglais a envoyé un support en anglais, en précisant quel OS et que j'ai testé sur trois ordi, il m'ont demandé si j'avais essayé sur un autre ordi ^^

Après si il ont retiré les 1.08 qq heures après leurs mise en ligne, c'est qu'il y a un souci. Et aussi pour cela même qu'il y a les 1.08.02 (qui débloque pas ma souris en tout cas)

Déjà pas avoir de support en français pour un souris à se prix (même pour un autre) ils font de la vente/pub en France, mais pas le SAV, une fois qu'il ont les tunes, à quoi ça leurs serviraient ?

n°563331
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 03-08-2009 à 09:26:39  profilanswer

Citation :

Ben écoutez les gens, le flashage c'est pas une opération anodine, et elle est d'ailleurs déconseillée si votre souris fonctionne correctement.  

Tout à fait d'accord si "on n'as pas de probleme avcec sa souris"
mais comme on ne peut pas dire que j'en soit pleinement satisfait (décharge batterie), je préfère tenter toutes les mises à jous.

De toutes façons, depuis que j'ai cette souris, je n'ai pas réussi à l'utiliser correctement, heureusement que mon Habu est toujours brancée et fidèle, elle !

n°563403
Lister_
Touriste
Posté le 03-08-2009 à 19:18:34  profilanswer

J'ai eu une réponse, si quelqu'un peut me traduire ça, ça serai vraiment sympa, avec Google, j'ai peur que ça traduise pas top...
Et je comprend pas grand chose ^^
Si ça marche c'est cool, pas besoin de la renvoyé...

Citation :

1) Please be sure you are holding down the pairing button on the Mamba while you are connecting the USB cable before running the update.

2) If you are running a Vista 64 bit OS please be sure to read the following:

The drivers required to download firmware data to your Razer Mamba mouse and docking station do not contain a digital signature.This means, before installing the Mamba Firmware Updater, you will need to boot your system with driver signature enforcement disabled. To do this, you will first need to restart your system and access the "Advanced Boot Options" menu. You can access this by tapping the F8 key after boot-up has passed the initial information screen. Once you have successfully entered the "Advanced Boot Options" menu, use the cursor keys and navigate down to the option for "Disable Driver Signature Enforcement", press Enter to boot into Windows. This will enable all drivers to install correctly.

n°563483
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 04-08-2009 à 13:23:48  profilanswer

En gros, si j'ai bien compris :
1) S'assurer que le bouton de connection avec le dock est bien enfoncé (a priori, quand on connecte le cable USB)
2) Sur Vista 64 (j'imagine pareil pour Seven 64), désactiver la signature numérique des drivers. dans le boot, aller sur "Options avancées" et tu devrait trouver une option du style 'Désactiver la signature numérique des pilotes"

Je test ça ce soir et vous tient au courant !

n°563491
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 04-08-2009 à 14:41:53  profilanswer

Citation :

The drivers required to download firmware data to your Razer Mamba mouse and docking station do not contain a digital signature.This means, before installing the Mamba Firmware Updater, you will need to boot your system with driver signature enforcement disabled. To do this, you will first need to restart your system and access the "Advanced Boot Options" menu. You can access this by tapping the F8 key after boot-up has passed the initial information screen. Once you have successfully entered the "Advanced Boot Options" menu, use the cursor keys and navigate down to the option for "Disable Driver Signature Enforcement", press Enter to boot into Windows. This will enable all drivers to install correctly.

les drivers demandent le téléchargement des données du firmware pour votre razer mamba et votre station de recharge ne doit pas contenir de signature numérique. Cela signifie qu'avant l'instalation de la maj du firmware, vous devrez booter sur votre system (windows) avec la signature du pilote en mode désactivé (genre vista qui demande des pilotes signés numériquement pour les installer, ce truc est à virer). Vous pouvez accéder à votre bios en tappant F8 au boot. Utilisez la touche clavier pour dérouler le menu du bios et aller sur "désactiver les vérifications de pilotes". Appuyez sur Entrée pour booter sur windows. ceci permettra aux pilotes de s'installer correctement

voilà :jap:

Message édité par Fssabbagh le 04-08-2009 à 14:42:19
n°563669
Lister_
Touriste
Posté le 05-08-2009 à 22:15:40  profilanswer

Merci, j'ai essai de joindre mon ami avec qui j'avais commandé (facture à son et tout) il a tout renvoi en faite, dommage :/

n°564683
Ed L'epici​er
Posté le 14-08-2009 à 01:56:14  profilanswer

salut,

jai egalement eu ce probleme de mise a jour de firmware,

le magasin ma echangé la souris et jai reussi a metre a jour la souris sous windows 7 (je pense que c'est la meme chose sous vista et meme sous xp)

en gros la souris quand elle est connecté de la facon expliqué dans le programme firmware updater affiche un peripherique inconnu dans le gestionnaire de peripherique (1 pour la souris et 1 pour le dock "base de recharge" ) il faut donc un pilote pour chacun de ces 2 peripherique inconnu.

etape 1:pour les souris en etat de marche,placer le bouton on/off sur off, debrancher la souris, garder le bouton sous la souris enfoncé et rebrancher la souris en gardant le bouton enfoncé un fois le cable branché relacher le bouton puis aller dans le gestionnaire de peripherique et il devrait y avoir un peripherique inconnu, faite click droit dessus et metre a jour les pilotes, puis "rechercher sur l'ordinateur" et la indiquer le dossier firmware updater qui se trouve dans program files/razer/mamba/ ou programme/razer/mamba/ pour vista et seven, faite ok puis suivant en laissant la case "inclure les sous dossier" coché , windows devrait vous avertir que les pilote ne sont pas certifié mais faite installer quand meme et voila les pilote du bootloader de la mamba sont installé.

vous pouvez lancer le firmware updater

etape 2: une fois l'update de la souris effectué l'utilitaire va vous demander de metre a jour la base de recharge de la mamba,aller jusqua l'etape ou il vous sera demandé de connecter la base, puis brancher la base de recharge et rdv dans le gestionnaire des tache et la vous devriez avoir un peripherique en jaune (chez moi c'etait un truc du style "copyright" jsai c'est bizare :D) et la meme procedure pour installer les pilote qu'indiqué dans l'etape 1, une fois le peripherique en jaune disparu vous pouvez lancer l'update de la base, voila c fini il ne vous reste plus qu'a redemarrer le pc.

pour ceux qui ont deja foiré la mamba (souris qui ne s'allume plus par exemple) votre souris n'est plus detecté car le firmware est foiré mais je pense que le bootloader de la souris est toujours accessible, vous devez suivre l'etape 1 indiqué plus haut, si l'instal des pilotes du boot loader marche vous devriez pouvoir faire l'update du firmware (a confirmé) si cela marche il ne vous reste plus qu'a suivre l'etape 2

voila je repasserai sur le topic au cas ou...

et desolé pour les fautes d'orto...

Message cité 3 fois
Message édité par Ed L'epicier le 17-08-2009 à 03:55:15
n°564789
Ed L'epici​er
Posté le 14-08-2009 à 23:14:27  profilanswer

d'ailleur si ca interesse quelqu'un sur paris la mienne va etre peut etre a vendre, j'arrive pas a me faire a l'ergo, trop abitué au diamonback

Message édité par Ed L'epicier le 14-08-2009 à 23:14:52
n°565471
Lister_
Touriste
Posté le 20-08-2009 à 10:04:48  profilanswer

Merci Ed, j'avais été voir dans le gestionnaire (j'y ai pas pensé, et Razer dans son mail y faisait pas allusion...)

Ma souris devrai arrivé aujourd'hui (chez un ami vu qu'ont avait fait une commande groupé, lui l'avait également renvoyé, car en voyant la sienne, il m'a demandé si s'était normal qu'un des petits bouton sur le bouton gauche soit complètement de travers ^^
Environ 15 jours pour renvoi et retour de la souris chez materiel.net

n°565495
Lister_
Touriste
Posté le 20-08-2009 à 14:46:43  profilanswer

Double post ^^

Je l'ai reçu, autant j'ai aimé la première, celle, même celle de mon ami, les finitions sont horrible, les boutons sont très dur a appuyer, ils sont pas au même niveau...
Bref ça fait cher je trouve...

n°565604
Ed L'epici​er
Posté le 21-08-2009 à 12:14:36  profilanswer

c'est vrai que sur le coup des driver pour l'eeprom de la mamba et du dock , razer a po ete clair.

mais jai compris une chose, deja peut etre que les utilisateur de xp n'on pas eu ce probleme et aujourd'hui jai voulu remetre le firmware 1.3 et la pdt l'instal du firmware updater il a installé des pilote automatiquement :s

alors prq v1.3 me direz vous ? :D et bien parceque les version ou ils ont corrigé le soit disant probleme de double click et de deplacement du pointeur chez moi ca donne tout l'inverse, des lag du pointeur sur le bureau et des espece de coup de frein pdt le deplacement du pointeur , paticulierement chiant dans les fps :s

je vai test la sortie de veille en v1.3 de la razer mais ce qui est etrange c'est qu'on dirai qu'il y a peut etre plusieur revision de la mamba, donc peut etre que certaine ont besoin de mise a jour et d'autre non, en tout cas jai test v1.6 et v1.8.02 et bien c une cata pour moi

n°565613
Ed L'epici​er
Posté le 21-08-2009 à 13:09:26  profilanswer

Lister_ a écrit :

Double post ^^

Je l'ai reçu, autant j'ai aimé la première, celle, même celle de mon ami, les finitions sont horrible, les boutons sont très dur a appuyer, ils sont pas au même niveau...
Bref ça fait cher je trouve...

si tu parle des petit bouton sur le coté du click gauche j'suis d'accord, il sont bcp trop enfoncé.

ils auraient due leur donner plus d'epaisseur et laisser un espace d'au moin 1mm entre c 2 bouton et le click gauche mais je pense qu'ils les ont dedié au reglage de la sensibilité mais je trouve dommage qu'ils ne pensent pas mieux leur produits

n°565615
Ed L'epici​er
Posté le 21-08-2009 à 13:10:52  profilanswer

sinon je comfirme  bien le meilleur comportement de ma mamba avec le firmware 1.3

n°565625
Lister_
Touriste
Posté le 21-08-2009 à 14:09:42  profilanswer

Ed L'epicier a écrit :

si tu parle des petit bouton sur le coté du click gauche j'suis d'accord, il sont bcp trop enfoncé.

ils auraient due leur donner plus d'epaisseur et laisser un espace d'au moin 1mm entre c 2 bouton et le click gauche mais je pense qu'ils les ont dedié au reglage de la sensibilité mais je trouve dommage qu'ils ne pensent pas mieux leur produits

Nop sur la première que j'avais eu, les boutons était parfait, bien aligné, facile à presser...  
Je suis dég que tu es posté la méthode pour débloquer la souris après que je l'ai envoyé, car celle que j'ai actuellement, je la trouve différente, elle a pas le même comportement, je vais essai comme toi la 1.3, peut être que...

n°565735
Ed L'epici​er
Posté le 22-08-2009 à 14:12:27  profilanswer

alors petite mise a jour, la je suis en 1.7 et finalement ca marche pas mal

le comportement du pointeur est bon, 24h de test avec une soiree de jeu, alors jvai repasser en 1.8.02 pour comfirmer le probleme de deplacement aleatoire

je pense que la v1.6 est surement le meilleur choix

sinon oui moi aussi j'etais un peu degouté d'avoir renvoyer une souris qui etait finalement pas en panne, la faute a razer qui ne sais pas etre clair sur ces points la.

n°565772
Lister_
Touriste
Posté le 22-08-2009 à 20:04:31  profilanswer

Razer m'a beaucoup déçu sur se coup, déjà rien que de refuser les supports en anglais, ils font bien des ventes en FR, mais le support derrière ?

Je la remettrai à jour aussi, maintenant que tu as dis comment faire, ça simplifie les choses...

n°565779
Ed L'epici​er
Posté le 22-08-2009 à 22:04:54  profilanswer

de tte facon une fois les pilote du bootloader de la souris et du dock installé ,les mise a jour sont facile a faire.

sinon la je pige pu rien jai fais mes ptit test,1.8.02 pas ok --> 1.3 ok --> 1.6 ok --> 1.7 ok et repassage au 1.8.02 et la fini les petage de plomb du pointeur je pige pu rien, enfin de tte facon j'ai l'air d'etre un cas isolé pour ce blem de pointeur.

sinon pour les 2 ptit bouton de daube jpensai a metre de la matiere sur les bouton pour les rehausser genre la meme forme que les bouton mais un ptit mm de moins pour qu'il y ait une separation franche entre les 2 boutons et le click gauche, avec de la matiere facon cahoutchou un truc comme ca, car il est vrai qu'ils sont inutilisable dans le feu de l'action en general si je veus clicker un de ces bouton j'appuis presque tjr sur le click gauche en meme temp.

Message édité par Ed L'epicier le 22-08-2009 à 22:06:21
n°565787
Ed L'epici​er
Posté le 23-08-2009 à 00:17:23  profilanswer

sinon pout instal les driver de facon plus simple il faut installer le firmware updater 1.3 pdt l'instal il propose d'installer des pilote non certifié et ensuite reinstaller un firmware updater de son choix et faire l'update

n°565839
Lister_
Touriste
Posté le 23-08-2009 à 17:54:33  profilanswer

Pour ceux qui débarque, c'est quand même une très bonne souris qui vaut son prix, la durée de la batterie est suffisante (j'ai encore jamais été à court, en passant mes journées sur le PC)

Mieux qu'une lachesis (après tout dépend les gout)

n°565886
Ed L'epici​er
Posté le 23-08-2009 à 22:28:02  profilanswer

oui mis a part mes petit probleme mais il faut signaler que je suis sous win7 :p , cela reste une bonne souris qui peu s'utiliser sans la baterie en mod filaire pour une souris plus legere ou en mode sans fil pour squater le canap ou pour utiliser la souris en poste de pilotage sur gtr evo ou autre par exemple :D

surtout le plus apreciable c'est qu'il n'y a pas de transfo pour la base de rechargement c 100% alimenté par l'usb et ca je trouve ca bien.

donc oui cette souris es bien mais elle merite de baisser un peu

n°567430
moaka
Posté le 02-09-2009 à 01:07:22  profilanswer

Ed L'epicier a écrit :

salut,

jai egalement eu ce probleme de mise a jour de firmware,

le magasin ma echangé la souris et jai reussi a metre a jour la souris sous windows 7 (je pense que c'est la meme chose sous vista et meme sous xp)

en gros la souris quand elle est connecté de la facon expliqué dans le programme firmware updater affiche un peripherique inconnu dans le gestionnaire de peripherique (1 pour la souris et 1 pour le dock "base de recharge" ) il faut donc un pilote pour chacun de ces 2 peripherique inconnu.

etape 1:pour les souris en etat de marche,placer le bouton on/off sur off, debrancher la souris, garder le bouton sous la souris enfoncé et rebrancher la souris en gardant le bouton enfoncé un fois le cable branché relacher le bouton puis aller dans le gestionnaire de peripherique et il devrait y avoir un peripherique inconnu, faite click droit dessus et metre a jour les pilotes, puis "rechercher sur l'ordinateur" et la indiquer le dossier firmware updater qui se trouve dans program files/razer/mamba/ ou programme/razer/mamba/ pour vista et seven, faite ok puis suivant en laissant la case "inclure les sous dossier" coché , windows devrait vous avertir que les pilote ne sont pas certifié mais faite installer quand meme et voila les pilote du bootloader de la mamba sont installé.

vous pouvez lancer le firmware updater

etape 2: une fois l'update de la souris effectué l'utilitaire va vous demander de metre a jour la base de recharge de la mamba,aller jusqua l'etape ou il vous sera demandé de connecter la base, puis brancher la base de recharge et rdv dans le gestionnaire des tache et la vous devriez avoir un peripherique en jaune (chez moi c'etait un truc du style "copyright" jsai c'est bizare :D) et la meme procedure pour installer les pilote qu'indiqué dans l'etape 1, une fois le peripherique en jaune disparu vous pouvez lancer l'update de la base, voila c fini il ne vous reste plus qu'a redemarrer le pc.

pour ceux qui ont deja foiré la mamba (souris qui ne s'allume plus par exemple) votre souris n'est plus detecté car le firmware est foiré mais je pense que le bootloader de la souris est toujours accessible, vous devez suivre l'etape 1 indiqué plus haut, si l'instal des pilotes du boot loader marche vous devriez pouvoir faire l'update du firmware (a confirmé) si cela marche il ne vous reste plus qu'a suivre l'etape 2

voila je repasserai sur le topic au cas ou...

et desolé pour les fautes d'orto...

Je tient a te remercier car pour moi cela a marché j'aivais flasher la souris elle ne s'allumée plus et G suivis a la lettre ce petit tuto et elle remarche pas besoin de renvois ou quoi que ce soit d'autre merci beaucoupppppppppp! et bonne continuation ^^

n°567722
Ed L'epici​er
Posté le 03-09-2009 à 16:59:06  profilanswer

moaka a écrit :

Je tient a te remercier car pour moi cela a marché j'aivais flasher la souris elle ne s'allumée plus et G suivis a la lettre ce petit tuto et elle remarche pas besoin de renvois ou quoi que ce soit d'autre merci beaucoupppppppppp! et bonne continuation ^^

pas de quoi c'est tjr un plaisir

n°567723
Ed L'epici​er
Posté le 03-09-2009 à 17:00:25  profilanswer

pour ceux que ca peut interesser je vend ma mamba http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1238_1.htm

n°568470
Pilou Daem​on
AMD Inside
Posté le 08-09-2009 à 17:44:04  profilanswer

Ed, tu es sous 7RC?
j'ai un soucis en flashant le firmware, tout se passe bien pour la souris, mais lorsque je tente de mettre à jour le dock, 7 me dit que le pilote est bien concu pour le materiel mais que je n'ai pas la bonne plateforme pour l'utiliser....
Quelqu'un aurait eu ce problème ou aurait une idée??

---------------
AMD/ATI Fanboy Mon Feed
n°568667
Ed L'epici​er
Posté le 09-09-2009 à 17:52:48  profilanswer

Pilou Daemon a écrit :

Ed, tu es sous 7RC?
j'ai un soucis en flashant le firmware, tout se passe bien pour la souris, mais lorsque je tente de mettre à jour le dock, 7 me dit que le pilote est bien concu pour le materiel mais que je n'ai pas la bonne plateforme pour l'utiliser....
Quelqu'un aurait eu ce problème ou aurait une idée??

oui je suis sous 7rc

n°568669
Ed L'epici​er
Posté le 09-09-2009 à 17:53:47  profilanswer

te propose t'il quand meme d'installer el pilote du dock ?

n°568672
Ed L'epici​er
Posté le 09-09-2009 à 18:02:15  profilanswer

en faite faut surtout voir comment tu a procedé a l'instal

n°568829
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 10-09-2009 à 16:16:21  profilanswer

hello

je compte m'acheter une razer mamba, mais je compte l'utiliser avec le fil, le sans fil me plait pas..

je me suis acheté une Roccat kone recemment que je compte renvoyer a materiel.net car la prise en main me plait pas du tout

je voulais savoir si la prise en main de la mamba, était proche de la deathadder ? ou de quel autre souris  

j'ai vraiment besoin de savoir comment elle est niveau prise en main

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Souris MX600] Bruit capteurClavier + souris entre 3 et 5 m
pb souris laser logitech et tapis razer[Topic Unique] Logitech G19
test souris gigabyte gm-m8000 ??Conseil clavier plat et souris agréable
Problème souris revoltec[Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT «
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Razer Mamba

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)