Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Souris Razer Mamba

n°568829
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 10-09-2009 à 16:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello

je compte m'acheter une razer mamba, mais je compte l'utiliser avec le fil, le sans fil me plait pas..

je me suis acheté une Roccat kone recemment que je compte renvoyer a materiel.net car la prise en main me plait pas du tout

je voulais savoir si la prise en main de la mamba, était proche de la deathadder ? ou de quel autre souris  

j'ai vraiment besoin de savoir comment elle est niveau prise en main

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 16:16:21  profilanswer

n°568838
Ed L'epici​er
Posté le 10-09-2009 à 16:58:52  profilanswer

oui tres proche de la deathadder compare les image en cherchant par google image, je vend la mienne si jamais ca te dis passe sur mon topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1238_1.htm

n°568906
Pilou Daem​on
AMD Inside
Posté le 11-09-2009 à 10:45:55  profilanswer

non je ne peux pas l'installer, du fait que ce n'est pas la bonne plateforme

Edit : après moult tentatives, il a fini par accepter les drivers (j'ai du aller dans le dossier cyusb puis vista64), puis il a reconnu le bootloader et tout s'est bien fini, les drivers 1.5 reconnaissent bien le firmware 1.08.02 ^^
Je vais enfin pouvoir profiter de cette magnifique souris

Message cité 1 fois
Message édité par Pilou Daemon le 11-09-2009 à 17:36:46

---------------
AMD/ATI Fanboy Mon Feed
n°569048
Sheldonum
Posté le 11-09-2009 à 23:51:57  profilanswer

Merci Ed pour ton aide, sans toi je n'aurai utiliser cette souris que 5 min car j'ai eu le problème 5 minutes après l'avoir reçu !!!! Merci infiniment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°569294
Ed L'epici​er
Posté le 14-09-2009 à 00:23:24  profilanswer

Pilou Daemon a écrit :

non je ne peux pas l'installer, du fait que ce n'est pas la bonne plateforme

Edit : après moult tentatives, il a fini par accepter les drivers (j'ai du aller dans le dossier cyusb puis vista64), puis il a reconnu le bootloader et tout s'est bien fini, les drivers 1.5 reconnaissent bien le firmware 1.08.02 ^^
Je vais enfin pouvoir profiter de cette magnifique souris

ah oui tu es sous x64, en faite en x64 tu peu installer que des driver avec signature donc ya une manip a faire qui est expliqué sur le site razer

Message édité par Ed L'epicier le 14-09-2009 à 00:24:59
n°569295
Ed L'epici​er
Posté le 14-09-2009 à 00:27:11  profilanswer

Sheldonum a écrit :

Merci Ed pour ton aide, sans toi je n'aurai utiliser cette souris que 5 min car j'ai eu le problème 5 minutes après l'avoir reçu !!!! Merci infiniment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas de quoi

n°569356
Ecliptyque
GO-BABY-GO
Posté le 14-09-2009 à 16:29:12  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai reçu ma Mamba samedi et aujourd'hui j'avais des problème, si je cliquais pas elle se deconnecter du coup j'ai voulu la mettre à jour, la souris est donc en 1.08 et le driver en 1.5 mais impossible de mettre à jour le dock, j'ai exactement le même problème que Pilou Daemon, j'ai essayé de desactiver les signatures dans le bios (j'ai pas trouver à vrai dire :/) du coup les pilotes sont quand même installer pour le dock mais il y a quand même un problème de compatibilité, je suis sur Win 7 professionnel 64 bit, vous pensez qu'il vaut mieux attendre les drivers officiels pour win 7 ? Ou quans même chercher le problème ?

n°569448
Ed L'epici​er
Posté le 15-09-2009 à 13:08:07  profilanswer

Ecliptyque a écrit :

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai reçu ma Mamba samedi et aujourd'hui j'avais des problème, si je cliquais pas elle se deconnecter du coup j'ai voulu la mettre à jour, la souris est donc en 1.08 et le driver en 1.5 mais impossible de mettre à jour le dock, j'ai exactement le même problème que Pilou Daemon, j'ai essayé de desactiver les signatures dans le bios (j'ai pas trouver à vrai dire :/) du coup les pilotes sont quand même installer pour le dock mais il y a quand même un problème de compatibilité, je suis sur Win 7 professionnel 64 bit, vous pensez qu'il vaut mieux attendre les drivers officiels pour win 7 ? Ou quans même chercher le problème ?

salut , es tu sur windows x64 ?

n°569561
Ed L'epici​er
Posté le 15-09-2009 à 21:00:52  profilanswer

pour ceux qui sont sous x64 et qui ont un probleme de signature numerique  

IMPORTANT NOTE FOR VISTA 64 BIT USERS:  
The drivers required to download firmware data to your Razer Mamba mouse and docking station do not contain a digital signature.This means, before installing the Mamba Firmware Updater, you will need to boot your system with driver signature enforcement disabled.  
To do this, you will first need to restart your system and access the “Advanced Boot Options” menu.  
You can access this by tapping the F8 key after boot-up has passed the initial information screen.  
Once you have successfully entered the “Advanced Boot Options” menu, use the cursor keys and navigate down to the option for “Disable Driver Signature Enforcement”, press Enter to boot into Windows.  
This will enable all drivers to install correctly.  

et en traduction google:  

NOTE IMPORTANTE POUR LES UTILISATEURS Vista 64 bit:  
Les pilotes requis pour télécharger les données du firmware de votre souris Razer Mamba et station d'accueil ne contient pas de signature.This numérique signifie, avant d'installer le Mamba Firmware Updater, vous aurez besoin pour démarrer votre système avec l'application pilote de la signature à mobilité réduite.  
Pour ce faire, vous devrez d'abord de redémarrer votre système et l'accès "Advanced Boot Options" du menu.  
Vous pouvez y accéder en tapant sur la touche F8 après le boot-up a réussi l'écran d'information initiale.  
Une fois que vous venez d'entrées dans la "Options avancées de démarrage" du menu, utilisez les touches du curseur et naviguez jusqu'à l'option «Disable Driver Signature Enforcement", appuyez sur Entrée pour démarrer Windows.  
Cela permettra à tous les pilotes pour installer correctement.  

n°569606
trajouf
Posté le 16-09-2009 à 09:39:53  profilanswer

4000dpi quand t'es habitué, ce n'est plus de trop. J'ai pris une salle habitude avec ma Lachesis, mon bras et ma main ne bougent quasi plus, et plus personne ne peut se servir de ma souris à par moi! C'est trop!!!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 09:39:53  profilanswer

n°569613
Asian Oni
Posté le 16-09-2009 à 10:31:51  profilanswer

trajouf a écrit :

4000dpi quand t'es habitué, ce n'est plus de trop. J'ai pris une salle habitude avec ma Lachesis, mon bras et ma main ne bougent quasi plus, et plus personne ne peut se servir de ma souris à par moi! C'est trop!!!

Idem avec ma Copperhead, j'imagine pas quand j'aurais ma Lachesis. X )

n°569991
Pilou Daem​on
AMD Inside
Posté le 19-09-2009 à 01:09:30  profilanswer

Ecliptyque a écrit :

Bonjour tout le monde !

Suis la procédure traduite par Ed, au bout d'un moment ça devrait finir par passer, j'ai dû essayer bien 20 fois au moins, en ayant supprimé tout plusieurs fois pour repartir sur des bases saines.... au final ça fonctionne vraiment mieux, pas encore parfait  mais ça tient la route...

---------------
AMD/ATI Fanboy Mon Feed
n°569998
Ed L'epici​er
Posté le 19-09-2009 à 03:38:57  profilanswer

apres je n'ai pas verifié mais peut etre faut il indiquer un autre dossier pour les driver du dock sur x64 (du style dossier x64 ou vista 64)

Message édité par Ed L'epicier le 19-09-2009 à 03:42:13
n°569999
Ed L'epici​er
Posté le 19-09-2009 à 03:39:51  profilanswer

c'est possible que le probleme de plateforme vienne de là

n°570115
xaar75
Posté le 20-09-2009 à 00:09:36  profilanswer

après plus de deux mois d'utilisation je déconseille cette souris elle ne fonctionne vraiment pas très bien, j'ai tout le temps des problèmes surtout un voyant rouge qui clignotte je passe mon temps entre le filaire et le sans fil résultat toujours ce voyant rouge de plus elle ne tient pas une journée d'utilisation en sans fil, et je précise que j'ai un portable sur lequel elle reste parfois toute la nuit en charge, bref ne vaut pas du tout son prix.
si je ne l'avais pas payé aussi cher elle serait déja à la poubelle

n°570143
Ed L'epici​er
Posté le 20-09-2009 à 13:29:08  profilanswer

xaar75 a écrit :

après plus de deux mois d'utilisation je déconseille cette souris elle ne fonctionne vraiment pas très bien, j'ai tout le temps des problèmes surtout un voyant rouge qui clignotte je passe mon temps entre le filaire et le sans fil résultat toujours ce voyant rouge de plus elle ne tient pas une journée d'utilisation en sans fil, et je précise que j'ai un portable sur lequel elle reste parfois toute la nuit en charge, bref ne vaut pas du tout son prix.
si je ne l'avais pas payé aussi cher elle serait déja à la poubelle

salut en quel version de firmware es tu ? car il y avait justement un gros probleme de battery avec les version ancienne de firmware

je te conseil si ce n'es pas fais de la metre a jours en version 1.8.02

n°570173
xaar75
Posté le 20-09-2009 à 17:43:02  profilanswer

ok ed je vais essayer merci  
ma version actuelle pilote 1.05
et microprogramme 1.02

n°570229
Ed L'epici​er
Posté le 20-09-2009 à 23:25:41  profilanswer

ah oui donc tu es en effet a une tres ancienne version de firmware, fais la mise a jour et mate bien le ptit tuto pour instal les pilote de la partie eprom de la mamba et du dock

Message édité par Ed L'epicier le 20-09-2009 à 23:28:30
n°570230
Ed L'epici​er
Posté le 20-09-2009 à 23:26:00  profilanswer

Ed L'epicier a écrit :

salut,

jai egalement eu ce probleme de mise a jour de firmware,

le magasin ma echangé la souris et jai reussi a metre a jour la souris sous windows 7 (je pense que c'est la meme chose sous vista et meme sous xp)

en gros la souris quand elle est connecté de la facon expliqué dans le programme firmware updater affiche un peripherique inconnu dans le gestionnaire de peripherique (1 pour la souris et 1 pour le dock "base de recharge" ) il faut donc un pilote pour chacun de ces 2 peripherique inconnu.

etape 1:pour les souris en etat de marche,placer le bouton on/off sur off, debrancher la souris, garder le bouton sous la souris enfoncé et rebrancher la souris en gardant le bouton enfoncé un fois le cable branché relacher le bouton puis aller dans le gestionnaire de peripherique et il devrait y avoir un peripherique inconnu, faite click droit dessus et metre a jour les pilotes, puis "rechercher sur l'ordinateur" et la indiquer le dossier firmware updater qui se trouve dans program files/razer/mamba/ ou programme/razer/mamba/ pour vista et seven, faite ok puis suivant en laissant la case "inclure les sous dossier" coché , windows devrait vous avertir que les pilote ne sont pas certifié mais faite installer quand meme et voila les pilote du bootloader de la mamba sont installé.

vous pouvez lancer le firmware updater

etape 2: une fois l'update de la souris effectué l'utilitaire va vous demander de metre a jour la base de recharge de la mamba,aller jusqua l'etape ou il vous sera demandé de connecter la base, puis brancher la base de recharge et rdv dans le gestionnaire des tache et la vous devriez avoir un peripherique en jaune (chez moi c'etait un truc du style "copyright" jsai c'est bizare :D) et la meme procedure pour installer les pilote qu'indiqué dans l'etape 1, une fois le peripherique en jaune disparu vous pouvez lancer l'update de la base, voila c fini il ne vous reste plus qu'a redemarrer le pc.

pour ceux qui ont deja foiré la mamba (souris qui ne s'allume plus par exemple) votre souris n'est plus detecté car le firmware est foiré mais je pense que le bootloader de la souris est toujours accessible, vous devez suivre l'etape 1 indiqué plus haut, si l'instal des pilotes du boot loader marche vous devriez pouvoir faire l'update du firmware (a confirmé) si cela marche il ne vous reste plus qu'a suivre l'etape 2

voila je repasserai sur le topic au cas ou...

et desolé pour les fautes d'orto...

n°570528
xaar75
Posté le 22-09-2009 à 22:47:00  profilanswer

salut, pour l'instant j'ai téléchargé la mise a jour mais je n'ai pas reussi à l'installée

n°570546
Ed L'epici​er
Posté le 23-09-2009 à 01:05:28  profilanswer

ah bon ? il se passe quoi quand tu essaye d'installer ?

n°571110
xaar75
Posté le 25-09-2009 à 20:33:14  profilanswer

ed en fait j'ouvre le configurateur maba dans la barre des taches ensuite je vais sur l'onglet éclairage et maintenance je remarque ma version comme je te l'ai dit plus haut, je click sur mise à jour ensuite je télécharge version 8.02 je l'installe ( ca me dit installation reussi en anglais)
et quand je retourne dans l'onglet eclairage et maintenance je suis tjs en version ancienne (rien n'a changé)
voila j'espere avoir ete assez clair.
merci encore pour ton aide

n°571458
Ed L'epici​er
Posté le 28-09-2009 à 00:15:16  profilanswer

non mais ce que tu instal c'est l'updater ensuite il faut le lancer cet updater "firmeware updater,dans le dossier razer du menu demarrer"  et la tu update la souris mais tu devrai suivre l'expliquation que j'ai quoté plus haut

car en faite il y a une manip a faire pour passer la souris en mod bootloader pour qu'elle puissent etre mise a jour et c'est la meme pour le dock

mais si tu es sous xp tu devrai pas avoir besoin de faire tte la manip (a voir si sous xp quand tu connect la souris en mod bootloader windows ne reconnai pas le peripherique et indique un peripherique inconnu) enfin de tte facon mate bien mon ptit tuto jpense tu devrai y arriver

si tu a un soucis je repasserai voir le topic de tte facon, mais je pense que avant de la jeter il faut la metre a jour ;)

Message édité par Ed L'epicier le 29-09-2009 à 14:06:18
n°571904
xaar75
Posté le 30-09-2009 à 12:59:21  profilanswer

ok merci ED je vais regarder ton topic
pour info je suis malheureusement sur vista 64

n°572083
Ed L'epici​er
Posté le 01-10-2009 à 13:03:18  profilanswer

pour x64 je pense qu'il faut faire la manip que j'indique et qui vient du site de razer

Ed L'epicier a écrit :

pour ceux qui sont sous x64 et qui ont un probleme de signature numerique  

IMPORTANT NOTE FOR VISTA 64 BIT USERS:  
The drivers required to download firmware data to your Razer Mamba mouse and docking station do not contain a digital signature.This means, before installing the Mamba Firmware Updater, you will need to boot your system with driver signature enforcement disabled.  
To do this, you will first need to restart your system and access the “Advanced Boot Options” menu.  
You can access this by tapping the F8 key after boot-up has passed the initial information screen.  
Once you have successfully entered the “Advanced Boot Options” menu, use the cursor keys and navigate down to the option for “Disable Driver Signature Enforcement”, press Enter to boot into Windows.  
This will enable all drivers to install correctly.  

et en traduction google:  

NOTE IMPORTANTE POUR LES UTILISATEURS Vista 64 bit:  
Les pilotes requis pour télécharger les données du firmware de votre souris Razer Mamba et station d'accueil ne contient pas de signature.This numérique signifie, avant d'installer le Mamba Firmware Updater, vous aurez besoin pour démarrer votre système avec l'application pilote de la signature à mobilité réduite.  
Pour ce faire, vous devrez d'abord de redémarrer votre système et l'accès "Advanced Boot Options" du menu.  
Vous pouvez y accéder en tapant sur la touche F8 après le boot-up a réussi l'écran d'information initiale.  
Une fois que vous venez d'entrées dans la "Options avancées de démarrage" du menu, utilisez les touches du curseur et naviguez jusqu'à l'option «Disable Driver Signature Enforcement", appuyez sur Entrée pour démarrer Windows.  
Cela permettra à tous les pilotes pour installer correctement.  

ensuite suivre le ptit tuto

Ed L'epicier a écrit :

salut,

jai egalement eu ce probleme de mise a jour de firmware,

le magasin ma echangé la souris et jai reussi a metre a jour la souris sous windows 7 (je pense que c'est la meme chose sous vista et meme sous xp)

en gros la souris quand elle est connecté de la facon expliqué dans le programme firmware updater affiche un peripherique inconnu dans le gestionnaire de peripherique (1 pour la souris et 1 pour le dock "base de recharge" ) il faut donc un pilote pour chacun de ces 2 peripherique inconnu.

etape 1:pour les souris en etat de marche,placer le bouton on/off sur off, debrancher la souris, garder le bouton sous la souris enfoncé et rebrancher la souris en gardant le bouton enfoncé un fois le cable branché relacher le bouton puis aller dans le gestionnaire de peripherique et il devrait y avoir un peripherique inconnu, faite click droit dessus et metre a jour les pilotes, puis "rechercher sur l'ordinateur" et la indiquer le dossier firmware updater qui se trouve dans program files/razer/mamba/ ou programme/razer/mamba/ pour vista et seven, faite ok puis suivant en laissant la case "inclure les sous dossier" coché , windows devrait vous avertir que les pilote ne sont pas certifié mais faite installer quand meme et voila les pilote du bootloader de la mamba sont installé.

vous pouvez lancer le firmware updater

etape 2: une fois l'update de la souris effectué l'utilitaire va vous demander de metre a jour la base de recharge de la mamba,aller jusqua l'etape ou il vous sera demandé de connecter la base, puis brancher la base de recharge et rdv dans le gestionnaire des tache et la vous devriez avoir un peripherique en jaune (chez moi c'etait un truc du style "copyright" jsai c'est bizare :D) et la meme procedure pour installer les pilote qu'indiqué dans l'etape 1, une fois le peripherique en jaune disparu vous pouvez lancer l'update de la base, voila c fini il ne vous reste plus qu'a redemarrer le pc.

pour ceux qui ont deja foiré la mamba (souris qui ne s'allume plus par exemple) votre souris n'est plus detecté car le firmware est foiré mais je pense que le bootloader de la souris est toujours accessible, vous devez suivre l'etape 1 indiqué plus haut, si l'instal des pilotes du boot loader marche vous devriez pouvoir faire l'update du firmware (a confirmé) si cela marche il ne vous reste plus qu'a suivre l'etape 2

voila je repasserai sur le topic au cas ou...

et desolé pour les fautes d'orto...

Message édité par Ed L'epicier le 01-10-2009 à 20:57:41
n°573181
cali75
Posté le 08-10-2009 à 08:02:54  profilanswer

bonjour a tous et a ED en particulier

Probleme apres 1 mois d'utilisation de la mamba
NE FONCTIONNE PLUS DU TOUT EN MODE SANS FILS
j'ai fais la manipe de ED pour passe en 1.8.02 au niveau firmware souris et base OK

mais ne marche uniquement qu'en mode filaire (tres bien en plus)
mais des que je passe en "sans fils", plus aucune lumiere bleue meme si sur la base la souris est chargee au MAX
Bref je seche avant d'ller la ramener au mag  

pour une souris a 130€ c'est comment dire ...abuse

cali

n°573302
Lister_
Touriste
Posté le 09-10-2009 à 00:59:40  profilanswer

cali75 a écrit :

pour une souris a 130€ c'est comment dire ...abuse

cali

Pas mieux, surtout qu'il te donne aucune solution en mail, et si tu parle pas anglais, en ont carrément rien à taper de toi.

n°573303
Ed L'epici​er
Posté le 09-10-2009 à 01:00:02  profilanswer

salut, le bouton sous la souris est bien sur "on" ?

n°573315
cali75
Posté le 09-10-2009 à 08:32:49  profilanswer

ben oui ED sur ON et Rien  
pas une seule lumiere bleue RIEN ...mort???

par contre en filaire (avec le boutton sur OFF pour le coup) cela passe  
j'ai donc une super souris FILAIRE pour 130 roro

Direction le magasin semaine prochaine pour echange ????

merci pour vos avis

et bonne journee

cali

n°573337
Ed L'epici​er
Posté le 09-10-2009 à 11:53:48  profilanswer

a tu flashé la souris avant qu'elle deconne ? ou instal de new driver ?

n°573338
Ed L'epici​er
Posté le 09-10-2009 à 11:58:17  profilanswer

si tu ne la pas deja fais ,tu peus essayer de voir si resyncro la souris et le dock change quelque chose, la ce qui es etrange c'est qu'elle marche en filaire alors il y a plusieur possibilité (probleme de baterie, le dock qui deconne)

apres essaye sur une autre machine (a voir), car la mamba a besoin d'un usb bien alimenté puisqu'elle n'a pas de transfo externe

Message édité par Ed L'epicier le 09-10-2009 à 12:02:58
n°573339
Ed L'epici​er
Posté le 09-10-2009 à 11:59:06  profilanswer

elle vient de quel boutique ?

n°573455
cali75
Posté le 10-10-2009 à 00:22:47  profilanswer

Merci ED

fait toutes les manipes possible
Je penche egalement pour un probleme de batterie
j'ai flashe apres que le prob est apparu (donc en filaire)
si je peux eviter de flasher une souris et bien j'evite  
mais bon les test pas concluant
pour la boutique : c'est LCDI rue de charenton a paris (quartier montgallet)

bon weekend a tous

cali

n°573502
Ed L'epici​er
Posté le 10-10-2009 à 11:51:40  profilanswer

si sur un autre pc elle ne fonctionne pas non plus c'est clair quil faut la retourner a la boutique, en tout cas je ne me rapel pas avoir vu ce type de probleme avec la mamba

n°574028
whitelight
Posté le 14-10-2009 à 17:23:17  profilanswer

Bonjour,bonjour !
Voila mon probleme :

J'ai recement acheter une souris sans fil de marque Razer , Model Mamba et j'ai été deçu de voir qu'il n'y avais pas de mini recepteur pour cette souris ( le recepteur est la base de la souris ) .

Voici un lien qui detail cette souris : http://eu.razerzone.com/...

J'aimerai donc acheter une souris quelconque disposant d'un recepteur tel que celui ci : http://i87.servimg.com/u/f87/10/07/62/04/02337610.png

C'est ensuite que ca se complique : j'aimerai changer le firmware de ce recepteur pour le parametrer pour recevoir la Mamba au lieu de la souris d'origine .

- Est-ce possible ?
- Comment ?

Bref voila j'espere avoir été explicite et j'attend votre aide ^^
En vous remerciant d'avance

White

n°574057
cloclo 200​5
Posté le 14-10-2009 à 22:23:52  profilanswer

Bonsoir à tous :)

Je vais apporter mon retour sur cette souris  [:cerveau charlest]  

Apres diverses recherches pour trouver une souris sans fil digne de ce nom, mes yeux se sont braqués sur ce modèle donc..

Je l'achète donc, je rentre, je déballe le tout, super pack je dois dire  ( on m'a même demandé si je transportais un trophé)
Première impression, super design ! belle prise en main ( habitué aux logitech, quelques jours d'adaptation ont été nécessaire mais rien de génant)

Je mets l'ensemble à jour, r.a.s, après quelques heures d'utilisation avec le fil ( pour la recharger une première fois) je remarque que mon curseur bouge tout seul mais pas flagrant quoi au début alors j'ai diminué le son pensant que les bass y étaient pour quelques chose  [:cerveau totoz]  ( z5500  et ~1000-1500dpi) et le problème disparut [:cerveau dawa2]  

Rebelote apres quelques minutes mais sans les bass cette fois ci  [:cerveau ouch]
Apres moultes recherches je n'ais rien trouvé de similaire comme problème sur les forums ou autres.. Ah si.. un forum ou un gars parlait vaguement d'une série déféctueuse dons le capteur serait mal ajusté  :??:  

Retour au magasin le lendemain ( media markt au basilix -bxl) j'explique mon cas au sav, après quelques minutes d'attente, il revient et me fais un bon d'achat, je repars en magasin et je prends une autre dans le rayon ( toujours une mamba) pensant que..  

Bon mise à part que la batterie ne tenait pas bien longtemps ( quelques heures tout au plus) aucun problème le reste de la journée, je me suis dis ouf  :sweat:  

Le lendemain, pendant une recherche sur le net, je vois mon curseur qui rebouge tout seul ( sans musique)  :fou:  j'ai pas cherché à comprendre, retour magasin et hop bon d'achat, bah quoi ? 139 ou 130€, je sais plus, faut pas abusé !!  :o  

Je l'ais testée sur les tapis suivant : razer exact mat, destructor et meme acheter un nova overslide( que je déconseil aussi )

Je ne crache pas sur la marque au contraire, j'ai une razer copperhead qui marche du tonnerre depuis sa sortie  [:cerveau shay]

Voilà mon avis sur cette souris que j'aurais bien gardé si je n'aurais pas eu ces soucis  [:cerveau charlest]  

n°574180
Ed L'epici​er
Posté le 16-10-2009 à 01:54:56  profilanswer

cloclo 2005 a écrit :

Bonsoir à tous :)

Je vais apporter mon retour sur cette souris  [:cerveau charlest]  

Apres diverses recherches pour trouver une souris sans fil digne de ce nom, mes yeux se sont braqués sur ce modèle donc..

Je l'achète donc, je rentre, je déballe le tout, super pack je dois dire  ( on m'a même demandé si je transportais un trophé)
Première impression, super design ! belle prise en main ( habitué aux logitech, quelques jours d'adaptation ont été nécessaire mais rien de génant)

Je mets l'ensemble à jour, r.a.s, après quelques heures d'utilisation avec le fil ( pour la recharger une première fois) je remarque que mon curseur bouge tout seul mais pas flagrant quoi au début alors j'ai diminué le son pensant que les bass y étaient pour quelques chose  [:cerveau totoz]  ( z5500  et ~1000-1500dpi) et le problème disparut [:cerveau dawa2]  

Rebelote apres quelques minutes mais sans les bass cette fois ci  [:cerveau ouch]
Apres moultes recherches je n'ais rien trouvé de similaire comme problème sur les forums ou autres.. Ah si.. un forum ou un gars parlait vaguement d'une série déféctueuse dons le capteur serait mal ajusté  :??:  

Retour au magasin le lendemain ( media markt au basilix -bxl) j'explique mon cas au sav, après quelques minutes d'attente, il revient et me fais un bon d'achat, je repars en magasin et je prends une autre dans le rayon ( toujours une mamba) pensant que..  

Bon mise à part que la batterie ne tenait pas bien longtemps ( quelques heures tout au plus) aucun problème le reste de la journée, je me suis dis ouf  :sweat:  

Le lendemain, pendant une recherche sur le net, je vois mon curseur qui rebouge tout seul ( sans musique)  :fou:  j'ai pas cherché à comprendre, retour magasin et hop bon d'achat, bah quoi ? 139 ou 130€, je sais plus, faut pas abusé !!  :o  

Je l'ais testée sur les tapis suivant : razer exact mat, destructor et meme acheter un nova overslide( que je déconseil aussi )

Je ne crache pas sur la marque au contraire, j'ai une razer copperhead qui marche du tonnerre depuis sa sortie  [:cerveau shay]

Voilà mon avis sur cette souris que j'aurais bien gardé si je n'aurais pas eu ces soucis  [:cerveau charlest]  

salut

a tu flashé la souris en 1.8.02 ?

car je sais qu'il y a un probleme de pointeur sur les version ancienne de firmware, ensuite pour ton caison je doute qu'il soit le probleme a moin qu'il soit vraiment ttres proche de la souris ou du dock, du genre moins de 60 cm

attention le caisson du z-5500 doit aussi etre tenu eloigné du pc (mini 60cm), dangeureux pour les hdd entre autre

Message édité par Ed L'epicier le 16-10-2009 à 02:19:52
n°574181
Ed L'epici​er
Posté le 16-10-2009 à 01:59:08  profilanswer

whitelight a écrit :

Bonjour,bonjour !
Voila mon probleme :

J'ai recement acheter une souris sans fil de marque Razer , Model Mamba et j'ai été deçu de voir qu'il n'y avais pas de mini recepteur pour cette souris ( le recepteur est la base de la souris ) .

Voici un lien qui detail cette souris : http://eu.razerzone.com/...

J'aimerai donc acheter une souris quelconque disposant d'un recepteur tel que celui ci : http://i87.servimg.com/u/f87/10/07/62/04/02337610.png

C'est ensuite que ca se complique : j'aimerai changer le firmware de ce recepteur pour le parametrer pour recevoir la Mamba au lieu de la souris d'origine .

- Est-ce possible ?
- Comment ?

Bref voila j'espere avoir été explicite et j'attend votre aide ^^
En vous remerciant d'avance

White

salut,salut

tu achete une souris axé gamer en imaginant avoir un recepteur bluetooth :s (mauvais choix) ensuite il faut une base de rechargement et ducoup prq faire une base de rechargement qui ne servirait pas de recepteur (dock qui en plus ne possede pas de transfo vue qu'il est alimenté par usb)

en gros tu a choisi la mauvaise souris, mais reste que ton truc bluetooth n'aura jamais la meme capacité a fonctionner de loin

ensuite je ne pense pas que cela soit possible, ton recepteur est surement concu pour fonctionner avec une souris logitech bluetooth (à vérifier)

Message cité 1 fois
Message édité par Ed L'epicier le 16-10-2009 à 02:20:22
n°574488
whitelight
Posté le 18-10-2009 à 23:38:13  profilanswer

Ed L'epicier a écrit :

Salut,salut

tu achete une souris axé gamer en imaginant avoir un recepteur bluetooth :s (mauvais choix) ensuite il faut une base de rechargement et ducoup prq faire une base de rechargement qui ne servirait pas de recepteur (dock qui en plus ne possede pas de transfo vue qu'il est alimenté par usb)

en gros tu a choisi la mauvaise souris, mais reste que ton truc bluetooth n'aura jamais la meme capacité a fonctionner de loin

ensuite je ne pense pas que cela soit possible, ton recepteur est surement concu pour fonctionner avec une souris logitech bluetooth (à vérifier)

Merci de ta reponse tout dabord ^^

Ensuite pour la question du chargement , c'est pas un soucis :
j'ai un chargeur de Pc qui embarque une prise USB pour recharger des appareils . De plus lorsqu'on passe la souris en mode filaire ( pise a l'avan de la souris ) elle se recharge donc pas un soucis .

Sinon j'ai pas compris pourquoi tu parlais de bluetooth :o

Actuelement le fonctionement de la souris est d'envoyer un signal a la base qui est elle meme conectée par USB

Ce que je cherche a faire c'est de trouver quelque chose qui puisse directement se brancher sur le PC ( pas de fil quoi ) car je me deplace pas mal avec mon pc portable et dans ces cas la je trouve emcombrant de devoir brancher la base .

Sinon j'aurai bien pris cette souris la : http://eu.razerzone.com/gaming-mice/razer-orochi/
Mais mon PC n'embarque pas de bluetooth intégré malheuresement .
Et puis surtout mon ancienne souris etant la deathadder j'ai été bien content de retrouver mes marques avec celle ci .

Voila en esperant une reponse ^^

White .

n°574845
Ed L'epici​er
Posté le 21-10-2009 à 12:21:59  profilanswer

mais tu a des souris justement avec recepteur bluetooth (le recepteur ressemble a une clé usb mais en plus petit) et sinon tu peu justement acheter un clé bluetooth, jsais pas si avec la razer orchi le recepteur est fournis ou pas

mais pour la mamba jpense pas qu'il yai de recepteur sous forme de clé usb qui serait compatible mais franchement jpense pas

Message édité par Ed L'epicier le 21-10-2009 à 12:25:31
n°574846
Ed L'epici​er
Posté le 21-10-2009 à 12:23:51  profilanswer

jai l'impression que le recepteur n'est pas fournis, il te fo en acheter un en 2.0 et jpense que cela ne coute pas cher et est tres discret une fois connecté a l'usb d'un portable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Souris MX600] Bruit capteurClavier + souris entre 3 et 5 m
pb souris laser logitech et tapis razer[Topic Unique] Logitech G19
test souris gigabyte gm-m8000 ??Conseil clavier plat et souris agréable
Problème souris revoltec[Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT «
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Razer Mamba

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)