Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Souris MX600] Bruit capteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Souris MX600] Bruit capteur

n°534530
wonz
Posté le 09-01-2009 à 13:51:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter durant les soldes un kit clavier MX3200 et j'en suis assez content. (le clavier est sans doute le meilleur que j'ai déjà testé)
 
Malheureusement, la souris (MX600) fait beaucoup de bruit je trouves au niveau du capteur. En effet, quand il n'y a pas beaucoup de bruit autour, j'entends un petit bourdonnement assez agassant dès que je bouge la souris, chose que je n'ai sur aucune autre de mes souris (MX1000 et M$ Sidewinder).
 
Ce bruit est-il normal ? Y a-t-il quelque chose à faire contre ?
 
Merci de votre aide !
 
wonz

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 13:51:44  profilanswer
 

n°534625
caddaric51
Posté le 09-01-2009 à 20:09:35  profilanswer
 

j ai ce pack aussi mais ma souris ne bourdonne pas du tout par contre le bruit des patins sur le icemat fait plus de bruit que le clavier

n°534639
wonz
Posté le 09-01-2009 à 20:55:38  profilanswer
 

Le bourdonnement reste très léger (un peu moins bruyant que le bruit des patins sur la plupart des surfaces) mais il est vraiment énervant à la longue.
 
J'ai peur que ce problème n'en soit pas vraiment un et que le capteur (enfin ce qui fait le bruit) soit juste une pièce de moins bonne qualité que sur les modèles haut de gamme.
 
Quand tu colles ta souris à ton oreille et que tu passes ton doigt devant le capteur, entends-tu quelque chose ? Sinon, le problème pourrait venir de ma souris...

n°534721
caddaric51
Posté le 10-01-2009 à 00:23:34  profilanswer
 

oui j entends une sorte de sifflement mais c'est vrai que je l entends pas trop a cause du pc et de la tele allumer en meme temps c'est vrai j avais jamais remarquer mais ca fait pas mal de bruit en faite

n°534815
wonz
Posté le 10-01-2009 à 14:01:13  profilanswer
 

C'est bien ce que je craignais alors... c'est quelque chose de « normal » :(  
 
Pfff... bon, donc soit j'essaie de me faire au bruit soit je me trouve une autre souris ^^' grumph


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Souris MX600] Bruit capteur

 

Sujets relatifs
Clavier + souris entre 3 et 5 mpb souris laser logitech et tapis razer
test souris gigabyte gm-m8000 ??Conseil clavier plat et souris agréable
Problème souris revoltecProblème clavier et souris usb
cherche kit Clavier souris laser à 2.4ghzdpi souris ?!?
Patin téflon souris Razerbesoin de conseils achat clav/souris sans fil
Plus de sujets relatifs à : [Souris MX600] Bruit capteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR