| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris Razer Mamba |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 15:04:52 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Habu |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | je peux pas t'aider, --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Ames974 | T'as vu le prix de la souris ? La souris déjà, n'as pas mass bouton... Bon certain diront osef, il utilise que le clic droit/gauche et bouton milieu. Mais bon, y en a qui utilise, comme moi Concernant la batterie : oui, c'est une souris gamer, donc ok pour que ça tient pas aussi longtemps qu'une Nano. Par rapport à ma X8, la durée de la batterie est quand même plus faible... 5600dpi, est-ce vraiment INDISPENSABLE ? @4000dpi sur ma X8, c'est déjà plus que suffisant. Est-ce que beaucoup l'utilise en 5600dpi 24/24? Pas certain de ça... Alors, je maintient que la durée de la batterie est pas bonne, souris de gamer ou pas... Dans ce cas, autant faire une souris à fil, moins cher. Moi je l'aurai prix, même à fil, car j'adore le design. Le prix est selon moi pas vraiment justifié. Et c'est un produit geek point bar. Rien de vraiment indispensable dans cette souris. Après, moins cher, avec des reduc comme j'ai eu pour ma X8 sur cdiscount, je l'aurai pris Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 26-06-2009 à 08:45:50 |
Ames974 | J'pense pas que l'on puisse réassigner ces bouton là, c'est pas contrôlable par les drivers, c'est juste matériel |
Poly | Il faut demander aux gens qui ont une Mamba, tu ne peux pas répondre si t'en as pas. |
stevenj |
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 20:09:18 ![]() ![]() |
Ames974 |
J'ai dis je pense hein
Bah tout est relatif, ça dépend de tes besoins et de ton porte monnaie Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 26-06-2009 à 23:38:56 |
Lap1n0u My mother had me tested. | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par Lap1n0u le 05-07-2009 à 15:11:35 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Poly |
|
Ames974 | heu... avant de la charcuter, tu m'la vend à prix casser |
Lap1n0u My mother had me tested. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | C'est pas impossible mais franchement ca serais bien se prendre la tete pour pas grand chose... sans parler de la perte de garantie. |
Ames974 | oui, pas impossible, au dremel par contre... ça l'fait tout de suite moins quoi |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Un rien, decouper le logo avec une micro fraise |
Ames974 | hmmm... a réfléchir |
Poly | Prends la coque dorsale de la DeathAdder si tu veux ton logo lumineux. |
Lap1n0u My mother had me tested. | Bonne idée mais je doute fortement que ce soit la même Message édité par Lap1n0u le 07-07-2009 à 12:22:45 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Lister_ Touriste |
Message édité par Lister_ le 12-07-2009 à 01:12:42 |
Lister_ Touriste | Je viens de la recevoir, je confirme qu'ont peut paramètre tout les boutons comme ont le veut. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Mais meme sur la lachesis on peut utiliser "fonction avancés" sur les 2 boutons dpi sur le dessus. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
filou901 LABO-MIX v1.4 | J'ai regler le dpi max qui me convient et j'utilise la sensibilité a la volée avec bouton molette + haut ou bas, avec l'afficheur "on screen" |
Lister_ Touriste |
|
xaar75 | salut ou avez vous acheté cette souris sur Paris, je cherche une boutique d'apres le site de surcouf y en a pas en boutique :-( |
Poly | Pourquoi la DeathAdder a pas de profil par logiciel. |
Lister_ Touriste | J'avais lu ça aussi, mais en faite non, quand je la reprend elle réagi tout de suite (impressionnant d'ailleurs ^^) |
xaar75 | petite question j'ai souvent un voyant rouge qui clignote sur ma mamba (le premier voyant) ?? |
Lister_ Touriste | Le premier Voyant :
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Quelqu'un a testé si y avais des décrochages ? Comme les mouvement super rapide sur le tapis par exemple ? |
xaar75 | pouvez vous me donner un exemple de vos config pour la souris mamba |
xaar75 | la lumiere rouge je pense que cela se produit quand elle est déchargé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Souris MX600] Bruit capteur | Clavier + souris entre 3 et 5 m |
| pb souris laser logitech et tapis razer | [Topic Unique] Logitech G19 |
| test souris gigabyte gm-m8000 ?? | Conseil clavier plat et souris agréable |
| Problème souris revoltec | [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Razer Mamba | |