| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris Razer Mamba |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 10:42:15 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | la souris ne se met jamais en veille ? y'a pas un bouton pour l'éteindre ?
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Ames974 | 2 a 3 jours, je trouve que c'est très peux pour une utilisation "normal" Alors, certes on attends pas une autonomie de fou furieux, mais 2 jours pour le minimum c'est peu Message édité par Ames974 le 11-06-2009 à 14:16:40 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | C'est bien pour ça que je demande. J'ai une MX3000 qui tiens des mois sans changer les piles... Alors une souris à 150€ qui a une autonomie de 2/3 jours --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | je viens de lire un test qui confirme les 2/3 jours d'autonomie... --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Ames974 | Je vois beaucoup qui dénigre la X8 de crosoft, mais franchement c'est une bonne souris. Je m'attendait pas à un autonomie aussi longue que ça. Après, on aime ou pas de design ok, mais beaucoup ne prenne pas parce que c'est crosoft, que c'est d'la daube, etc... Moi je comptais me prendre la Mamba (je prèfère de design), mais j'ai eu une occaz en or massif chez cdiscount (47€ la souris fdpin), et franchement, je regrette pas Message édité par Ames974 le 11-06-2009 à 16:14:15 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Elle met combien de temps à se recharger la mamba ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | En faite il est tout naze ce mulot Message édité par Banky le 12-06-2009 à 11:14:32 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Ames974 | C'est vrai que c'est naze leur systeme de recharge |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 11:49:28 ![]() ![]() |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Est ce que la mamba aune bonne glisse? sur quel genre de tapis ?
|
Ames974 | C'est vrai que la base fait office de récepteur aussi Message édité par Ames974 le 12-06-2009 à 14:53:02 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Non parceque trop cher et surtout je cherche a revenir sur une souris tres legere comme la coperhead.
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Ha oui 31 grammes de plus que la copperhead tout de meme |
Banky Mais que vous en est nénni ! | 110 gr si tu mets le fil et que tu enlève la batterie.
Poly | Pour vos problèmes de charge, sur les cartes Gigabyte on peut alimenter l'USB PC éteint. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bon j'ai failli l'acheter cette aprèm mais ... rupture --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Poly | Non. |
geekoh | donc voila cet aprem je dois m'acheter une souris et j'hésite entre la razer mamba et la nova slider x600
|
Poly | Une DeathAdder, et tu me files l'argent qui reste. |
Ames974 | pas de clic droit et gauche Message édité par Ames974 le 14-06-2009 à 14:37:31 |
Habu | En ce qui concerne le soft de programmation, peux t-on créer un profil par rapport à un exe donné (application), ou c'est générique comme sur la Habu ? |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Ames974 | Bah alors, pas satisfait |
comput44 |
|
Ames974 | Nan mais c'est clair que pour le prix on aurait pu avoir le clic droit et gauche |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Faut croire que pour razer s'en est une --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Tiens une autre question, il y aurait moyen de paramétrer un double clic molette pour une action dans un jeu ? ou il faut faire une macro? (comment ça marche ne macro) ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Fire217 | euuhh, perso moi la batterie tient 5jours faciles !!!
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Ames974 |
Mais en tout, y a combien de bouton en plus des clic droit et gauche et bouton milieu ?
Il faut demandé l'enregistrement de la macro, appuyer sur le bouton qu'on veut affecter, appuyer sur le/les boutons ou la série de bouton que l'on veut pour la macro et terminer l'enregistrement. En tout cas, c'est comme ça que je fais sur mon X6 et ma X8, ça doit être le même principe pour Razer j'crois. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 16-06-2009 à 13:25:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 16-06-2009 à 14:33:25 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Poly |
Tu veux faire quoi exactement? |
Banky Mais que vous en est nénni ! | heu... je voudrais faire:
Poly | Effectivement, ça va être chaud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Souris MX600] Bruit capteur | Clavier + souris entre 3 et 5 m |
| pb souris laser logitech et tapis razer | [Topic Unique] Logitech G19 |
| test souris gigabyte gm-m8000 ?? | Conseil clavier plat et souris agréable |
| Problème souris revoltec | [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Razer Mamba | |