| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris Razer Mamba |
|---|---|
comput44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 18:30:24 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je te dois rien mon cher
Message édité par noobzed le 29-04-2009 à 19:16:12 --------------- FEEDBACK HFR |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
comput44 | Pardon je savais pas tout ça désolé seulement les mots d'insulte comme "connard" voila bon..... enfin chacun sa façon de s'exprimer sur un forum aussi. |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! | C'est l'effet "MAMBA" |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Asian Oni | Encore un test en attendant. |
Ecliptyque GO-BABY-GO | La voilà enfin en préco sur matériel.net... Prévu pour dans 2 jours |
tagolococo Kan c trop, c TaGoLo!!!!!! | Merci de l'info ,souris commandé avec tapis destructor :-) |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 23:07:03 ![]() ![]() |
strogg | tu la payé combien ? |
sardokard Ordo Ab Chao | Commandé jeudi sur materiel.net avec un destructor et un G19 !
|
neogts |
Ames974 | rah j'ai presqu'envie de revendre ma X8 pour me prendre cette Mamba |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | reçue aussi, premieres impressions bonnes, au de la du packaging bluffant, la souris est tres bien, intrinsèquement, je vx dire, la forme me sied à merveille, mais j'etais habitué a une deathadder, elle est moyennement lourde mais ça va, ce qui ya vraiment de bien c le sans fil, c le pied quoi, le reste c que du gadget on va dire mais c tres plaisant. je detaillerai plus tard, j'ai mm pas mis le drivers ca marche impec, suis sous vistga 64 pour info, et ca me semble etre une vraie souris gamer sans fil a voir ds les jeux mais sur le bureau oulah ca va vite, tres vite, trop vite ? ouf ya un bouton de reglage a la volée Message édité par noobzed le 12-05-2009 à 12:23:00 --------------- FEEDBACK HFR |
neogts |
sardokard Ordo Ab Chao | Quelqu'un as-t-il une idée de la façon dont on peut recharger la souris, ordinateur éteint. parceque ca me gave un peu d'avoir a allumer le PC juste pour recharger la souris ! |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
|
sardokard Ordo Ab Chao |
|
Ecliptyque GO-BABY-GO | Yes exact ma révolution est bien relié au secteur ce qui est plus avantageux, mais lorsque je passerai à la Mamba je passerai par ce système également car effectivement laissé le PC allumé pour recharger, c'est assez bof |
Ames974 | Souris conçu pour les no-life, par les no-life |
Dyphen Pull the trigger | la souris peut bien se mettre sans fil et avec fil
|
neogts |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! | Gotlib92 dès que tu reçois la mamba tu nous fait signe |
gotlib92 | no problemo
|
--------------- FEEDBACK HFR |
gotlib92 | voila les photos de la mienne reçu pile poil aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par gotlib92 le 15-05-2009 à 18:08:51 |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! | ça donne envie |
Ecliptyque GO-BABY-GO | Carrement que ça donne envie |
sardokard Ordo Ab Chao | Nouveau driver : 1.03
|
Ames974 | Au fait, elle tient combien de temps vos souris ?
|
politix | Une seule chose à dire à propos de cette souris : |
Fire217 | Voila, moi je suis aller chercher la mienne hier.... --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Banky Mais que vous en est nénni ! | une petite question:
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bon alors elle vaut quoi cette souris ?
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
sardokard Ordo Ab Chao | Vraiment géniale, réactive, belle.
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Souris MX600] Bruit capteur | Clavier + souris entre 3 et 5 m |
| pb souris laser logitech et tapis razer | [Topic Unique] Logitech G19 |
| test souris gigabyte gm-m8000 ?? | Conseil clavier plat et souris agréable |
| Problème souris revoltec | [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Razer Mamba | |