| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris Razer Mamba |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 04:48:28 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Dites voir il faut un PC allumé pour recharger la souris ou y a pas besoin??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui donc pas de charge indépendante...dommage, merci. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Fssabbagh Satsui no Hado | je vous conseilles franchemment de virer le pilote de la mamba au profit du pilote synapse 2.0 c une tuerie |
Fssabbagh Satsui no Hado | lol ok de toute façon au début sur ma naga epic y avait des bugs genre les leds qui clignotent non top mais c corrigé |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 13:50:43 ![]() ![]() |
applebestof | Bonjour, |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi j'en ai pas sous W7 64bits. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
applebestof | Je voulais savoir ce qu'elle valait parce que elle etss cher, très bien notée, parfaite mais certains retours font froid dans la dos... |
Kroma X amorK Angel's demon | Elle est cool. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
applebestof | Mais encore? |
applebestof | Elle me tente vraiment mais je me rend pas compte si les problèmes cités sont récurrents... |
applebestof | Donc la Mamba est le meilleur choix à ton avis? On le la conseille vivement mais ban les bugs me font stresser... Pourtant j'adore Razer, mais sinon ce sera RAT ou Logitech... |
applebestof | Budget pas de problème, pour moi une souris est très importante. Petite question, ça marche sur Mac, mais c'est censé être bien? |
applebestof | Bah ya un pilote pour Mac, mais est ce que Razer pourrait délaisser ce système en ne mettant pas à jour les drivers, etc... |
applebestof | J'espère et je pense que oui. Mais la je veux bien la Razer mais deux trucs memmerdent : la question des problèmes de série et aussi de savoir si elle se salie vite... Merci! |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
Message édité par leo21 le 26-08-2012 à 10:01:59 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | la taipan a remplacée la mamba les gas Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 25-08-2012 à 11:51:09 |
Message édité par leo21 le 25-08-2012 à 18:06:02 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | lol non je crois pas au contraire : y a 2 grips de chaques côtés pour que ta main entière se pose : vraiment elle est excellente |
applebestof | La ouroboros, même si elle est bien (je n'en sais rien) n'est qu'une copie d'une RAT. Je trouve ça minable de la part de Razer surtout... |
Fssabbagh Satsui no Hado | fallait qu'ils creent enfin une concurrente ^^ |
major_nikita | Bonjour a tous, j ai un probleme qui je pense a deja du etre abordé dans ce topic . a savoir le caoutchou du pouce qui glisse (colle de merde). et donc c est dégueulasse ca fais une gene lorsque l on joue etc etc.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
applebestof | Le caoutchouc se barre ? |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Kroma X amorK Angel's demon |
Kroma X amorK Angel's demon | Je la trouve chouette moi la finition. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 28-08-2012 à 20:41:40 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Kroma X amorK Angel's demon | Transpiration acide. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Souris MX600] Bruit capteur | Clavier + souris entre 3 et 5 m |
| pb souris laser logitech et tapis razer | [Topic Unique] Logitech G19 |
| test souris gigabyte gm-m8000 ?? | Conseil clavier plat et souris agréable |
| Problème souris revoltec | [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Razer Mamba | |