| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris Razer Mamba |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 22:46:14 ![]() ![]() |
Habu | Sardokard, tu dois avoir un soucis, car chez moi, ça recharge ordi éteind, aussi bien ma mamba que l'édition starwars. Par contre, regarde dans ton bios si tu as activé les clavier usb, ou le réveil par les usb, qui permettrait d'avoir du jus sur les usb. Oui, c'est lumineux, mais le positionnement ne me gène pas pour dormir. Message cité 1 fois Message édité par Habu le 07-02-2012 à 23:32:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 23:37:44 ![]() Bonsoir
|
sardokard Ordo Ab Chao |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 14:13:55 ![]() bon bah razer mamba commandée |
sardokard Ordo Ab Chao | Allez, j'ai craqué, je suis passé à Mointgallet ce midi et hop, après quelques recherches je suis revenu avec une Mamba 2012 !
|
tilk877 | Moi mes 3 mamba se rechargeait avec le pc eteint, sinon le curseur peu bouger tout seul a tout moment (super dans les fps), par moment le curseur bouge a peine et d'autre moment le curseur peu carrément faire tout l'écran, sa me la fait pour les 3 razer mamba que j'ai eu, je comprend pas pourquoi toute mes razer mamba on le curseur qui bouge alors qu’apparemment vous n'avez pas de probleme vous. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 22:40:38 ![]() flashage de la souris OK
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 22:46:42 |
Habu |
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 23:53:59 ![]() ![]() |
Lister_ Touriste |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 19:50:58 ![]() bon ayé razer chargée à fond
|
tilk877 | j'ai eu les 2 versions avec le meme probleme, ce n'est pas la surface car j'ai tester sur plusieur surface avec tjs le meme probleme, la logitech que j'avais tester marchait parfaitement, sinon la g700 est super? |
greg0367 | Bonjour.Je viens de faire l'aquisition de la mamba ce week-end et je voulais savoir si ,ceux qui l'ont aussi, ont aussi un petit jeu lateral au niveau de la molette.
--------------- Z87-Plus 4670K Ares 2*4Go Asus 770 DCU2 840 pro 256 RM750 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 08:18:53 ![]() j'ai pas fais spécialement attention mais me semble que oui un micro jeu, chose normale sinon elle pourrait pas bouger la pauvre. |
Arkhanlol | pour ma part, aucun jeu.
Message édité par Arkhanlol le 13-02-2012 à 15:52:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 08:39:28 ![]() idem j'ai eu du mal à m'habituer mais après un bon weekend ça va mieux et quelques réglages ça commence à se peaufiner ! |
greg0367 | Bon ben petit retour personnel.
--------------- Z87-Plus 4670K Ares 2*4Go Asus 770 DCU2 840 pro 256 RM750 |
sardokard Ordo Ab Chao | J'ai un soucis avec ma souris : De temps en temps, par exemple quand je branche une clé USB, la souris se déconnecte. Le curseur reste figé à l'écran. Il suffit que je la rebranche en filaire pour que ca remarche ! Et là, si je repasse en sans fil, pas de soucis non plus ! |
POUQIE pouqie | moi j'ai du mal avec le soft, en sans fil ça prends une plombe c'est assez relou, et de plus le soft dans le sys_tray prends chez moi beaucoup de ressources de l'ordre de 15% de proc même si je le solicite pas (sachant que j'ai une bête de course)
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | SINON J AIME LA SOURIS COMME MËME --------------- salut c pouqie |
zzwan | hello,
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
|
sardokard Ordo Ab Chao |
Savez vous. Ou ça peut venir? Pb de drivers(incompatibilité), pb de port USB? Pb hard de souris? Merci |
Fssabbagh Satsui no Hado | problème de firmware pour moi, il me semble qu'il y a un bouton on/off pour basculer sur san fil au filiaire
Message édité par Fssabbagh le 28-03-2012 à 16:53:32 --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 23:09:12 ![]() petite review après 2 semaines avec la mamba :
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2012 à 23:11:47 |
skynet fx Let's get ready to rumble |
--------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
Warhack | Bonjour à tous, j'ai acheté la Mamba 4G à sa sortie, j'en suis très satisfait pour une souris sans fils, jusqu'à environ 2/3 jours!
Message édité par Warhack le 12-05-2012 à 19:32:36 |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
multivitamine Marchande avec cela. | Drap je Achetée au pif et fonctionne nickel Je suis gaucher Message édité par multivitamine le 18-06-2012 à 23:25:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
multivitamine Marchande avec cela. | Tiens d’ailleurs ya pas moyen de régler la sensibilité de la molette.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
NonoZ45 | Bonjour à tous --------------- Cordi@lement |
Fssabbagh Satsui no Hado | idem moi aussi pour ma naga epic, c parce qu'il cherche tout le temps à chercher la souris avec le récepteur. J'ai pas testé en mettant ma souris en filiaire mais ça pourrait être la solution. --------------- Messatsu ! |
multivitamine Marchande avec cela. | Ma Mamba déconne le pointeur se ballade doucement tout seul dès qu'on la prend en main. Par contre, la boite, elle est cool. mais ça fait chère la boite Message édité par multivitamine le 29-06-2012 à 19:11:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Fssabbagh Satsui no Hado | 130€ la souris c pas pour rien |
NoobyPC | Mamba 4G reçu hier.
|
sardokard Ordo Ab Chao |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | pour désactiver la vérif de la signature des pilotes :
--------------- Messatsu ! |
multivitamine Marchande avec cela. | Je revend la mienne, en jeu c'est pas possible main droite.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Souris MX600] Bruit capteur | Clavier + souris entre 3 et 5 m |
| pb souris laser logitech et tapis razer | [Topic Unique] Logitech G19 |
| test souris gigabyte gm-m8000 ?? | Conseil clavier plat et souris agréable |
| Problème souris revoltec | [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Razer Mamba | |