Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Souris Razer Mamba

n°682557
Habu
Posté le 07-02-2012 à 22:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la lenteur, en fait, c'est la communication avec la souris en sans fil. Essaie en mode filaire, tu verras que ça va pas plus vite. Mais c'est vrai que c'est trés long pour ramener les infos, et avoir accés à ces profils.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 22:46:14  profilanswer

n°682559
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 07-02-2012 à 22:52:42  profilanswer

Citation :

Question un peu con :  
possible de la recharger quand l'ordi est éteint ? Je crois qu'on peut configurer un port usb pour qu'il soit actif quand l'ordi est éteint...  
Si c'est le cas, c'est pas lumineux ? Relou d'avoir une lumière dans la pièce noire quand on dort

Ben non justement !
J'en ai eu 2 il y a quelques temps et je les ai renvoyé pour cette raison ! Si l'ordi est éteint, la base s'éteint et donc la souris ne se recharge pas ! Trop galère.
Ca ajouté au fait que je trouvai le logiciel pas très réactif (c'est un euphémisme !), je suis passé sur une G700 et là : que du bonheur !
Bon la Mamba était tout de même la plus belle souris que j'ai eu dans les mains ! Et puis la base pour déposer et recharger la souris c'était génial : mieux que le cable con et moche de la G700 !

n°682566
Habu
Posté le 07-02-2012 à 23:32:33  profilanswer

Sardokard, tu dois avoir un soucis, car chez moi, ça recharge ordi éteind, aussi bien ma mamba que l'édition starwars. Par contre, regarde dans ton bios si tu as activé les clavier usb, ou le réveil par les usb, qui permettrait d'avoir du jus sur les usb. Oui, c'est lumineux, mais le positionnement ne me gène pas pour dormir.

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 07-02-2012 à 23:32:58
n°682570
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 23:37:44  answer

Bonsoir

voila je suis un peu perdu, y a t-il une différence notable entre la razer imperator et la mamba ?
pour moi on dirait que c'est la même base (seule diffère la batterie + sans-fil)
est-ce que je me trompe ?
si oui, n'hésitez pas à m'aiguiller :jap:

merci par avance

n°682612
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 08-02-2012 à 09:57:26  profilanswer

Habu a écrit :

Sardokard, tu dois avoir un soucis, car chez moi, ça recharge ordi éteind, aussi bien ma mamba que l'édition starwars. Par contre, regarde dans ton bios si tu as activé les clavier usb, ou le réveil par les usb, qui permettrait d'avoir du jus sur les usb. Oui, c'est lumineux, mais le positionnement ne me gène pas pour dormir.

Bon, je vais pejut-être penser à recraquer pour cette magnifique souris alors !

n°682651
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 14:13:55  answer

bon bah razer mamba commandée :o
j'espère pas avoir de soucis ...

j'avais testé la version 2011 d'un ami : RAS

j'allume un cierge et je prie !

n°682701
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 08-02-2012 à 21:03:54  profilanswer

Allez, j'ai craqué, je suis passé à Mointgallet ce midi et hop, après quelques recherches je suis revenu avec une Mamba 2012 !

Wahou, ca change de la G700 quand même !

n°682714
tilk877
Posté le 08-02-2012 à 22:32:13  profilanswer

Moi mes 3 mamba se rechargeait avec le pc eteint, sinon le curseur peu bouger tout seul a tout moment (super dans les fps), par moment le curseur bouge a peine et d'autre moment le curseur peu carrément faire tout l'écran, sa me la fait pour les 3 razer mamba que j'ai eu, je comprend pas pourquoi toute mes razer mamba on le curseur qui bouge alors qu’apparemment vous n'avez pas de probleme vous.

n°682716
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 22:40:38  answer

flashage de la souris OK
flashage de la base reste à 0% après 10minutes  [:totoz]  

je fais quoi maintenant ...  [:minipinguin]  

need help [:bakk34]

ok je charge la batterie à fond et demain je m'occupe du flash :o

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 22:46:42
n°682722
Habu
Posté le 08-02-2012 à 23:53:59  profilanswer

tilk877 a écrit :

Moi mes 3 mamba se rechargeait avec le pc eteint, sinon le curseur peu bouger tout seul a tout moment (super dans les fps), par moment le curseur bouge a peine et d'autre moment le curseur peu carrément faire tout l'écran, sa me la fait pour les 3 razer mamba que j'ai eu, je comprend pas pourquoi toute mes razer mamba on le curseur qui bouge alors qu’apparemment vous n'avez pas de probleme vous.

Je n'ai jamais eut ce soucis avec la mienne. Est ce que ça ne viendrait pas du tapis de souris, ou de la surface que tu utilises qui fait des signaux parasites avec le laser ?

Petite précision, j'ai la première version.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 23:53:59  profilanswer

n°682842
Lister_
Touriste
Posté le 09-02-2012 à 17:44:49  profilanswer

sardokard a écrit :

Allez, j'ai craqué, je suis passé à Mointgallet ce midi et hop, après quelques recherches je suis revenu avec une Mamba 2012 !

Wahou, ca change de la G700 quand même !

Marrant, j'ai fais le même changement, mais inverse  :D  
Et pareil, wahou ça change :p

n°682857
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 19:50:58  answer

bon ayé razer chargée à fond
dock maj sans soucis.

:D

n°682871
tilk877
Posté le 09-02-2012 à 21:31:59  profilanswer

j'ai eu les 2 versions avec le meme probleme, ce n'est pas la surface car j'ai tester sur plusieur surface avec tjs le meme probleme, la logitech que j'avais tester marchait parfaitement, sinon la g700 est super?

n°683320
greg0367
Posté le 13-02-2012 à 07:39:56  profilanswer

Bonjour.Je viens de faire l'aquisition de la mamba ce week-end et je voulais savoir si ,ceux qui l'ont aussi, ont aussi un petit jeu lateral au niveau de la molette.

C'est pas derangeant mais je voulais savoir si c'est normal.Merci d'avance.

---------------
Z87-Plus 4670K Ares 2*4Go Asus 770 DCU2 840 pro 256 RM750
n°683323
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 08:18:53  answer

j'ai pas fais spécialement attention mais me semble que oui un micro jeu, chose normale sinon elle pourrait pas bouger la pauvre.

n°683325
Arkhanlol
Posté le 13-02-2012 à 08:30:44  profilanswer

pour ma part, aucun jeu.
Et après l'avoir utilisé un peu plus, je n'ai aucun curseur qui bouge tout seul, dans les jeux si je la soulève et la repose, aucun problème ça suit.
Donc vraiment content de cette souris (même si c'est trop cher pour une souris soyons honnête).

Message édité par Arkhanlol le 13-02-2012 à 15:52:05
n°683329
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 08:39:28  answer

idem j'ai eu du mal à m'habituer mais après un bon weekend ça va mieux et quelques réglages ça commence à se peaufiner ! :love:

un régal et l'autonomie me convient parfaitement vu ma faible utilisation elle va tenir 15 jours pépère.

n°684519
greg0367
Posté le 22-02-2012 à 12:53:59  profilanswer

Bon ben petit retour personnel.

Ma precedente souris etait une copperhead et meme si la position sur la mamba est plus agreable je ne suis pas arrivé a m'y faire apres une semaine d'usage.Trop mal a l'aise enfin c'est dur a decrire.

De plus ,de retour  au magasin pour echange 15 jours satisasfait ou rembourse, j'ai check sur la mamba de demo pour l'histoire du jeu de la molette et c'est vrai que celle que j'avais achete avait bien un jeu enorme (enfin vraiment anormal pour moi)

Me revoila a nouveau a poursuivre ma quete de remplacement de la copperhead.J'ai test la spectre sur laquel j'avais l'air vraiment a l'aise.Je vais essayer de m'en faire preter une pour essayer un peu quand meme.

A la place madame a eu des cadeaux avec le bon d'achat....

---------------
Z87-Plus 4670K Ares 2*4Go Asus 770 DCU2 840 pro 256 RM750
n°684574
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 22-02-2012 à 21:16:00  profilanswer

J'ai un soucis avec ma souris : De temps en temps, par exemple quand je branche une clé USB, la souris se déconnecte. Le curseur reste figé à l'écran. Il suffit que je la rebranche en filaire pour que ca remarche ! Et là, si je repasse en sans fil, pas de soucis non plus !  
Vous avez des idées d'ou cela peut venir ?

n°684632
POUQIE
pouqie
Posté le 23-02-2012 à 11:42:22  profilanswer

moi j'ai du mal avec le soft, en sans fil ça prends une plombe c'est assez relou, et de plus le soft dans le sys_tray prends chez moi beaucoup de ressources de l'ordre de 15% de proc même si je le solicite pas (sachant que j'ai une bête de course)

Je comprends pas alors je le ferme et je le relance quand j'en ai besoin...

---------------
salut c pouqie
n°684634
POUQIE
pouqie
Posté le 23-02-2012 à 11:47:17  profilanswer

SINON J AIME LA SOURIS COMME MËME

---------------
salut c pouqie
n°687284
zzwan
Posté le 23-03-2012 à 11:11:37  profilanswer

hello,

dites jai l'ancienne mamba et je me demandais si c'etait un probleme de firmware ou bien que le laser optique etait foutu

la souris arrive parfaitement a se deplacer lateralement, et saccade en verticale (haut et bas) et parfois ne veut meme pas bouger en verticale...
ou elle fait aussi la difficile et ne bouge plus alors que le click fonctionne  

quelqu un a deja eu des problemes similaires?

n°687370
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 24-03-2012 à 10:07:41  profilanswer

Citation :

à 130€ j'espère pour toi que c'est vrai, moi aussi j'aime bien ma naga epic achetée tout récemment ^^

n°687754
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 28-03-2012 à 10:51:02  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

Citation :

à 130€ j'espère pour toi que c'est vrai, moi aussi j'aime bien ma naga epic achetée tout récemment ^^

j adore cette souris, je la trouve hyper classe, très pratique et je suis fan de la base de recharge par contre je rencontre un soucis hyper gênant. De temps en temps, la souris se deconnecte! Je suis obligé de la brancher en filiaire pour que ça remarche. Une fois ceci fait, je peut la déconnecter, ça marche.
Du coup, je me retrouve à être obligé d avoir une souris de secours pas loin au cas ou.

Savez vous. Ou ça peut venir? Pb de drivers(incompatibilité), pb de port USB? Pb hard de souris?

Merci

n°687788
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-03-2012 à 16:52:46  profilanswer

problème de firmware pour moi, il me semble qu'il y a un bouton on/off pour basculer sur san fil au filiaire

http://www.youtube.com/watch?v=2pdb_YZXPg0

et la soluce d'un gas :

"switch off the button when u are in a wired mode... after the battery is charged pull off the camble and insert into the dock... switch on the mamba and sincronize :)"

si ça marche pas alors t'es tombé sur une série défectueuse

Message édité par Fssabbagh le 28-03-2012 à 16:53:32

---------------
Messatsu !
n°691661
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 23:09:12  answer

petite review après 2 semaines avec la mamba :
[:eval+]
+ feeling général (prise en main, matériaux etc...)
+ légère, glisse bien
+ look
+ mode avec/sans fil (on risque pas de tomber en rad de souris si on fait pas gaffe à la batterie comme avec ma précédente logitech)
+ possibilité de régler la "distance de décrochage"

[:eval-]
- batterie se décharge assez vite
- logiciel qui met une plombe à lire la mémoire (en mode sans fil)
- c'est quand même an peu cher, même si au final c'est une bonne souris

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2012 à 23:11:47
n°692585
skynet fx
Let's get ready to rumble
Posté le 12-05-2012 à 12:00:04  profilanswer

sardokard a écrit :

Citation :

Question un peu con :  
possible de la recharger quand l'ordi est éteint ? Je crois qu'on peut configurer un port usb pour qu'il soit actif quand l'ordi est éteint...  
Si c'est le cas, c'est pas lumineux ? Relou d'avoir une lumière dans la pièce noire quand on dort

Ben non justement !
J'en ai eu 2 il y a quelques temps et je les ai renvoyé pour cette raison ! Si l'ordi est éteint, la base s'éteint et donc la souris ne se recharge pas ! Trop galère.
Ca ajouté au fait que je trouvai le logiciel pas très réactif (c'est un euphémisme !), je suis passé sur une G700 et là : que du bonheur !
Bon la Mamba était tout de même la plus belle souris que j'ai eu dans les mains ! Et puis la base pour déposer et recharger la souris c'était génial : mieux que le cable con et moche de la G700 !

Ben je crois que t'as un petit problème car même éteinte, mon unité centrale permet le rechargement de la mamba. Donc j'irai pas jusqu'à dire que tu déconnectes l'alimentation.  :D

---------------
I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360
n°692652
Warhack
Posté le 12-05-2012 à 19:13:44  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai acheté la Mamba 4G à sa sortie, j'en suis très satisfait pour une souris sans fils, jusqu'à environ 2/3 jours!

Je m'explique, en sans fils je perds souvent le contrôle du pointeur, genre il n'avance plus durant un moment.
J'ai mis à jour les pilotes ainsi que le microprogramme et pareil :(  

En filaire le soucis ne ce produit pas.

Il vaudrait mieux que je contacte le SAV non?
J'espère qu'ils comprennent le Français car moi et l'Anglais :P

Ps: J'ai aussi un tapis de souris "Ironclad" et ma souris l'a tout rayé, au niveau d’où l'on branche le fil sur la souris, la coque de la souris dépasse légèrement et frotte sur le tapis en alu :/

EDIT: Bon j'ai changé de port usb est le soucis n'est plus . . . Si c'est la Maximus4 qui me lache super . . .
        Mais j'ai toujours le problème que ma souris raye mon tapis Ironclad :(

Message édité par Warhack le 12-05-2012 à 19:32:36
n°692773
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 13-05-2012 à 18:47:55  profilanswer

Citation :

Ben je crois que t'as un petit problème car même éteinte, mon unité centrale permet le rechargement de la mamba. Donc j'irai pas jusqu'à dire que tu déconnectes l'alimentation.  

C'est en effet un problème que je n'ai plus avec mon nouvelle mamba 4G !

Par contre j'ai des soucis de déconnections intermittentes !

n°695386
neo95
Posté le 06-06-2012 à 17:36:58  profilanswer

:hello:  

dite jai un petit soucis avec ma Mamba 4G, je commence a me demander si c est vraiment une souris "sans" fils !  
je m explique:  

tant que la souris est connecter en filaire pas de sousi particulier.
Par contre en mode sans-fil j ai un gros soucis.  
bref la souris est connecter sans fils au pc.  
j eteint mon ordinateur(normal faut dormir de temps en temps  :D ) souris tjrs en sans fils.  
je revient le lendemain et la paf !!! la souris a plus de batterie alors que la veille (quand j ai eteint mon PC j etais a fond)  

je reconnecte en filaire la souris , je charge a fond , je la reconnecte en mode sans fil, j eteint le PC et j attend 2 ou 3 heure  
je constate alors que la jauge de la baterie est descendu de 1 barre, bref jai l impression que la souris ne se mete pas en veille .  

j ai continuer un peu comme ca et en gros en une nuit la batterie se vide car la souris ne semble pas etre en veille .

les driver son a jour et le firm egalement  

Le plus comique  [:acherpy]  c est que j ai un mail de la pars de RAZER qui me dit de l utilise en filaire car ce n est pas une souris sans fil !!! :D  

quelqu un a t il deja eu le soucis ?

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°696665
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 18-06-2012 à 23:23:57  profilanswer

Drap je

Achetée au pif et fonctionne nickel

Je suis gaucher [:petrus75]

Message édité par multivitamine le 18-06-2012 à 23:25:20

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°696683
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 19-06-2012 à 09:38:26  profilanswer

Citation :

dite jai un petit soucis avec ma Mamba 4G, je commence a me demander si c est vraiment une souris "sans" fils !  
je m explique:  

tant que la souris est connecter en filaire pas de sousi particulier.
Par contre en mode sans-fil j ai un gros soucis.  
bref la souris est connecter sans fils au pc.  
j eteint mon ordinateur(normal faut dormir de temps en temps  :D ) souris tjrs en sans fils.  
je revient le lendemain et la paf !!! la souris a plus de batterie alors que la veille (quand j ai eteint mon PC j etais a fond)  

je reconnecte en filaire la souris , je charge a fond , je la reconnecte en mode sans fil, j eteint le PC et j attend 2 ou 3 heure  
je constate alors que la jauge de la baterie est descendu de 1 barre, bref jai l impression que la souris ne se mete pas en veille .  

j ai continuer un peu comme ca et en gros en une nuit la batterie se vide car la souris ne semble pas etre en veille .

les driver son a jour et le firm egalement  

Le plus comique  [:acherpy]  c est que j ai un mail de la pars de RAZER qui me dit de l utilise en filaire car ce n est pas une souris sans fil !!! :D  

quelqu un a t il deja eu le soucis ?

y  aun switch on/off il me semble sur ta mamba :

http://www.pcgameshardware.com/screenshots/medium/2009/01/Razer-Mamba-5575.JPG

sur ma naga epic je passe en mode filiaire pour l'arrêter

---------------
Messatsu !
n°697141
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-06-2012 à 18:41:21  profilanswer

Tiens d’ailleurs ya pas moyen de régler la sensibilité de la molette.

C'est bizarre comme même :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°697179
NonoZ45
Posté le 24-06-2012 à 11:13:37  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Un problème constaté depuis l'installation de ma RAZER Mamba v2012, hier,
je n'arrive plus à mettre mon PC en veille !?

Lorsque je lance la mise en veille, mon PC s'éteint bien, mais ... 10 à 20 secondes plus tard
voilà qu'il se réveille  :??:  

Bien évidemment je n'ai touché à rien ;)

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?

Cordialement.

---------------
Cordi@lement
n°697575
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-06-2012 à 14:41:53  profilanswer

idem moi aussi pour ma naga epic, c parce qu'il cherche tout le temps à chercher la souris avec le récepteur. J'ai pas testé en mettant ma souris en filiaire mais ça pourrait être la solution.

---------------
Messatsu !
n°697705
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-06-2012 à 19:10:04  profilanswer

Ma Mamba déconne le pointeur se ballade doucement tout seul dès qu'on la prend en main.
Testé et confirmé sur plusieurs ordi, en filaire/sans fil/ON/OFF.
C'est complètement aléatoire en plus.

Par contre, la boite, elle est cool. mais ça fait chère la boite :o

Message édité par multivitamine le 29-06-2012 à 19:11:27

---------------
n°697773
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 30-06-2012 à 10:43:45  profilanswer

130€ la souris c pas pour rien :D

n°700949
NoobyPC
Posté le 26-07-2012 à 12:37:02  profilanswer

Mamba 4G reçu hier.

Pas de différence avec l'opinion générale aux premiers abords : l'emballage est superbe, excessif comme il se doit, Razer veut vraiment nous faire prendre conscience qu'il s'agit d'un produit d'exception.
Pour ce qui est de la souris elle-même, elle est sublime avec son design épuré, ça glisse comme c'est pas permis et le toucher doux est extrêmement agréable.
Et sur mon exemplaire, les touches sont parfaitement disposées.
Après le branchement et l'installation des drivers, les premiers essais sont positifs, malgré une lenteur de la configuration du pilote, dans son lancement comme dans l'enregistrement des profils.
J'essaie sa fonction filaire, en branchant directement la souris sur le câble... Et les ennuis commencent.

Le voyant reste allumé mais la souris ne répond pas. C'est gênant, car si une souris sans fil à forcèment l'inconvénient d'une batterie qui se vide, une souris gamer se doit de pouvoir être utilisée à la volée lors d'une recharge.
Je réessaye plusieurs fois, et je me tappe un BSOD ! :cry: Sur W7 ! A cause d'un périphérique ! Et oui, j'ai un PC de gamer et donc il y a W7 64 bits comme OS.
J'essaie le truc du branchement en maintenant les trois touches (merci à ceux qui ont amené l'astuce), quelque chose s'installe mais ça change rien.
Déjà, ça fait tiquer pour du haut de gamme.  

J'essaie donc de mettre à jour le firmware, d'abord en mode wireless, mais j'ai un message "No device detected" qui apparait, je recommence en mode branché...
Et là, c'est le drame. :'(
La mise à jour s'interrompt par un message d'erreur, les lumières de la souris s'éteignent et plus rien ne répond, même en mode wireless, même en désinstallant/réinstallant le driver.
C'est mort.

J'essaie donc de ressusciter le firmware du bouzin. Je commence avec le truc consistant à relancer W7 en martelant F8, pour avoir le mode sans signatures de pilotes, puisque qu'apparement c'est ça qui déclenche des dysfonctionnements avec l'OS 64 bits. Le lancement de la mise à jour du firmware plante durant la préparation.
Je branche donc la souris sur un vieux PC à base d'XP 32 bits : miracle, le firmware veut bien se mettre à jour et les lumières se rallument ! :)
Je sors la souris de l'antiquité et la remet sur mon bon PC : ça marche.
Cool. Tout répond. Je commence à me demander si je dois la garder coûte que coûte, ou bien s'il est plus sage de s'en séparer, car après ça c'est pas sûr que je puisse avoir confiance en mon périphérique.
J'essaye le mode branché... Bon, ça répond pas de suite. Faut éteindre et rallumer le mulot, voire parfois repasser en Wireless pour qu'elle soit réactive à nouveau.
Pour la recharge à la volée, on repassera...
Et puis je me retape un BSOD.

Bon là, c'est clair. Pas envie de niquer quoi que ce soit à cause d'un machin visiblement pas au point.
Je désinstalle les drivers, fais une restauration système et passe un coup de CCleaner pour kärcheriser tous les bouts de merde qui pouvaient rester.
Là, je fais jouer mon droit de rétraction pour être remboursé.
Quand je m'étais décidé à la prendre, j'avais uniquement regardé les tests, pensant naïvement que Razer proposait des produits hauts de gamme et à toutes épreuves. J'avais pas eu idée de me pencher sur la fiabilité technique car elle me semblait évidente, mais rien que sur ce topic, le nombre de problèmes relatés fait peur.
Je ne sais pas si la souris avait un problème dès le départ ou bien si c'est le fait d'avoir W7 64 bits, mais elle a tellement bien marché que je ne suis même arrivé au stade de test de jeux...
Super la souris gamer haut de gamme ! :lol:  

Je renvoie tout ça, Razer c'est fini pour moi, et RazerGuy s'te plaît, va te faire niquer par tes morts. :)

n°700966
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 26-07-2012 à 14:52:49  profilanswer

NoobyPC a écrit :

Mamba 4G reçu hier.

Pas de différence avec l'opinion générale aux premiers abords : l'emballage est superbe, excessif comme il se doit, Razer veut vraiment nous faire prendre conscience qu'il s'agit d'un produit d'exception.
Pour ce qui est de la souris elle-même, elle est sublime avec son design épuré, ça glisse comme c'est pas permis et le toucher doux est extrêmement agréable.
Et sur mon exemplaire, les touches sont parfaitement disposées.
Après le branchement et l'installation des drivers, les premiers essais sont positifs, malgré une lenteur de la configuration du pilote, dans son lancement comme dans l'enregistrement des profils.
J'essaie sa fonction filaire, en branchant directement la souris sur le câble... Et les ennuis commencent.

Le voyant reste allumé mais la souris ne répond pas. C'est gênant, car si une souris sans fil à forcèment l'inconvénient d'une batterie qui se vide, une souris gamer se doit de pouvoir être utilisée à la volée lors d'une recharge.
Je réessaye plusieurs fois, et je me tappe un BSOD ! :cry: Sur W7 ! A cause d'un périphérique ! Et oui, j'ai un PC de gamer et donc il y a W7 64 bits comme OS.
J'essaie le truc du branchement en maintenant les trois touches (merci à ceux qui ont amené l'astuce), quelque chose s'installe mais ça change rien.
Déjà, ça fait tiquer pour du haut de gamme.

J'essaie donc de mettre à jour le firmware, d'abord en mode wireless, mais j'ai un message "No device detected" qui apparait, je recommence en mode branché...
Et là, c'est le drame. :'(
La mise à jour s'interrompt par un message d'erreur, les lumières de la souris s'éteignent et plus rien ne répond, même en mode wireless, même en désinstallant/réinstallant le driver.
C'est mort.

J'essaie donc de ressusciter le firmware du bouzin. Je commence avec le truc consistant à relancer W7 en martelant F8, pour avoir le mode sans signatures de pilotes, puisque qu'apparement c'est ça qui déclenche des dysfonctionnements avec l'OS 64 bits. Le lancement de la mise à jour du firmware plante durant la préparation.
Je branche donc la souris sur un vieux PC à base d'XP 32 bits : miracle, le firmware veut bien se mettre à jour et les lumières se rallument ! :)
Je sors la souris de l'antiquité et la remet sur mon bon PC : ça marche.
Cool. Tout répond. Je commence à me demander si je dois la garder coûte que coûte, ou bien s'il est plus sage de s'en séparer, car après ça c'est pas sûr que je puisse avoir confiance en mon périphérique.
J'essaye le mode branché... Bon, ça répond pas de suite. Faut éteindre et rallumer le mulot, voire parfois repasser en Wireless pour qu'elle soit réactive à nouveau.
Pour la recharge à la volée, on repassera...
Et puis je me retape un BSOD.

Bon là, c'est clair. Pas envie de niquer quoi que ce soit à cause d'un machin visiblement pas au point.
Je désinstalle les drivers, fais une restauration système et passe un coup de CCleaner pour kärcheriser tous les bouts de merde qui pouvaient rester.
Là, je fais jouer mon droit de rétraction pour être remboursé.
Quand je m'étais décidé à la prendre, j'avais uniquement regardé les tests, pensant naïvement que Razer proposait des produits hauts de gamme et à toutes épreuves. J'avais pas eu idée de me pencher sur la fiabilité technique car elle me semblait évidente, mais rien que sur ce topic, le nombre de problèmes relatés fait peur.
Je ne sais pas si la souris avait un problème dès le départ ou bien si c'est le fait d'avoir W7 64 bits, mais elle a tellement bien marché que je ne suis même arrivé au stade de test de jeux...
Super la souris gamer haut de gamme ! :lol:

Je renvoie tout ça, Razer c'est fini pour moi, et RazerGuy s'te plaît, va te faire niquer par tes morts. :)

je compati!
J au eu 3 mamba. La 1ère à fait un truc ressemblant à ce que tu décrit, la seconde à fonctionne durant 3 mois puis, après une mise à jour de firmware, s est complètement éteinte!
Mais j au recraque en début d année car je la trouve vraiment trop classé et puis j adore la base de recharge, je trouve ça hyper pratique, avec ma g700, ça me gavais de brancher le fil à chaque fois donc je la gardais 75% du temps en filaire.

n°700980
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 26-07-2012 à 15:44:08  profilanswer

pour désactiver la vérif de la signature des pilotes :

bcdedit /set nointegritychecks ON  

dernier pilote :

http://www.razersupport.com/index. [...] 71,172,174

dernier firmware à installé quand la souris est branchée et pas en wireless :

http://www.razersupport.com/index. [...] 71,172,173

---------------
Messatsu !
n°702167
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-08-2012 à 04:48:28  profilanswer

Je revend la mienne, en jeu c'est pas possible main droite.

50 OUT :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Souris MX600] Bruit capteurClavier + souris entre 3 et 5 m
pb souris laser logitech et tapis razer[Topic Unique] Logitech G19
test souris gigabyte gm-m8000 ??Conseil clavier plat et souris agréable
Problème souris revoltec[Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT «
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Razer Mamba

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)