| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris Razer Mamba |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 20:41:16 ![]() ![]() |
major_nikita |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui, c'est une procédure de SAV standard, quel est le problème ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
applebestof | Perso j'ai une Microsoft indestructible que j'utilise quand je bourrine pour reposer ma Rat ou mon ancienne G9x. Cest sympa ces souris mais quand ça casse cest chiant, même avec un Sav. |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
applebestof | Vous savez si la garantie Fnac (sav, etc) est bien ? Car je viens d'acheter ma Rat là bas donc juste pour savoir... Merci |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 18:58:30 ![]() ![]() |
applebestof | Ok ban l'essentiel c'est d'avoir une autre souris en cas de pépins ^^ |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
applebestof |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
applebestof | Ouai mais le Blade <3 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | comme dans mes autres messages, 6 mois de Mamba 4G, zero problème. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
applebestof | Ok mais question qualité on m'a dit que c'était bien pire que Cyborg. Ah et mon probleme de Rat est réglé, fausse alerte, simplement mauvais tapis ^^ |
Kroma X amorK Angel's demon | Les tapis (surtout Razer) n'aiment pas les RAT. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
applebestof | J'ai eu peur ^^ |
applebestof | Mouai j'hésite à vendre ma Rat pour une Mamba |
Kroma X amorK Angel's demon | De toute façon un capteur foireux sur un tapis de souris X, on peut difficilement faire pire. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben t'as plus de problèmes avec la RAT, pourkoi vouloir la changer??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
applebestof | Je sais pas trop ^^ J'adoreeeeee la Mamba, j'aimerais pourquoi pas vendre ma Rat pour la Razer, mais encore une fois, je me demande si elle ne rencontre pas trop de soucis... |
Kroma X amorK Angel's demon | Et ouais, faut suivre ses coups de foudre, des fois ça passe, des fois ça casse. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
applebestof | Tu me conseillerais une Mamba sachant que je peux vendre à un ami ma RAT a un bon prix ? |
major_nikita | Salut
applebestof |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 01-09-2012 à 01:09:29 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
major_nikita |
applebestof | Mouai, mois je suis super soigneux avec ma souris mais je l'a presse pas dans ma main, je l'effleure plutôt...
|
neyss | J'ai pas tout lu. L'autonomie est toujours aussi pourri ? Si non, de combien par jour ? --------------- Mon FeedBack |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi je tiens environ 14H en 500Hz, entre 2100 et 3600 DPI, LED au minimum. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | 12 heures avec luminosité 3/4 et 1800 DPI. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Souris MX600] Bruit capteur | Clavier + souris entre 3 et 5 m |
| pb souris laser logitech et tapis razer | [Topic Unique] Logitech G19 |
| test souris gigabyte gm-m8000 ?? | Conseil clavier plat et souris agréable |
| Problème souris revoltec | [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Razer Mamba | |