| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris Razer Mamba |
|---|---|
QuikBad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 16:59:15 ![]() ![]() |
Lap1n0u My mother had me tested. | Aucun problème, je vais chercher l'appareil photo, je fais des photos et je t'héberge ça au plus vite --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Turk182 Strike Again !!! | Aucun freeze sous les jeux....sous W7 64 bits.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Rk1-74 Love what you do. |
--------------- |
QuikBad | Bonjour à tous,
|
Habu |
|
sardokard Ordo Ab Chao | Je repond a ma propre question, pour ceux que ca interesse ; http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] Mamba.html
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 20:01:20 ![]() ![]() |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | bonjour tout le monde,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
aerts |
Message édité par aerts le 11-07-2010 à 13:03:51 |
Habu |
|
QuikBad | Bonjour, |
Leesunchoo | QcK de steelseries version mass pour un petit bureau ou heavy si ta un grand bureau c'est vraiment le best |
Habu | Bordel, avec la chaleur, j'ai le repose pouce qui se décolle. |
norsk97 |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
norsk97 | moi je suis en 5600 je joue sur un 50" mais quand on voit que logitech tiens plus d'une semaine je ne trouve pas ca normal |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | J'ai fais un petit tour sur la toile concernant la tenue de la batterie et cela me semble très aléatoire, il y a même un gars qui prétend ne l'avoir rechargé que deux fois en deux semaines Message édité par JAYMZ29 le 06-08-2010 à 23:33:50 |
acteon89 | Coucou!
Message édité par acteon89 le 06-08-2010 à 23:45:35 |
acteon89 | Perso même éteint les ports USB sont alimentés (une option dans le bios il me semble) |
JohnMcL kamoulox ! | idem. Ça doit dépendre des mobo. Ce n'est pas parce que le dock n'éclaire plus, pc éteint, que la souris ne se recharge pas. |
sardokard Ordo Ab Chao |
Message cité 1 fois Message édité par sardokard le 09-08-2010 à 14:00:21 |
acteon89 | J'ai une Maximus Formula (chipset x38 qui date un peu).
|
sardokard Ordo Ab Chao |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
Habu | J'ai une asus P5k et elle se recharge aussi PC éteint. Pour savoir si elle charge, c'est simple, il faut regarder les témoin de charge. S'il bouge, alors c'est bon. Par contre, je vérifie toujours que la charge se fait, car quelques fois, la souris ne doit pas être bien posée et ne fait pas contact. |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Salut à tous, |
JohnMcL kamoulox ! | Perso ca marche de base, comme avec toutes mes souris d'ailleurs |
the_niconaze | Bonjour à tous,
|
Faboulous | Je vient d'envoyer la mienne en sav et pour tout vous dires je ne pense pas la reprendre.
Message édité par Faboulous le 04-10-2010 à 20:55:58 --------------- http://blog.informa25.com/ |
the_niconaze | C'est vrai qu'à ce prix là, on est en droit d'exiger une qualité irréprochable. En tout cas, pour ma part souris envoyé en SAV. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Souris MX600] Bruit capteur | Clavier + souris entre 3 et 5 m |
| pb souris laser logitech et tapis razer | [Topic Unique] Logitech G19 |
| test souris gigabyte gm-m8000 ?? | Conseil clavier plat et souris agréable |
| Problème souris revoltec | [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Razer Mamba | |