| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris Razer Mamba |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 12:23:51 ![]() ![]() |
whitelight | ca me fait un peu mal d'acheter une autre souris du cou ^^" |
sardokard Ordo Ab Chao | Bon, ben après 2 mois de galère, j'ai renvoyzer ma souris ce matin (morte suite flash).
|
aerts | Reçue ce matin une vraie petite merveille.
|
sardokard Ordo Ab Chao | Retour SAV ce matin, pas de soucis mais je suis dégouté, je m'en débarasse donc ! S'il y a des personnes interessées, merci de me faire une offre en MP |
Turk182 Strike Again !!! | Salut,
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!! | Non pas spécialement j'en suis très content c'est juste les drivers qui n'ont pas l'air au point sous 7 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!! | j'ai aussi Seven 64 et aucun pb pour l'installation des dernier drivers, par contre pour le firmaware il faut mettre une autre souris pour que cela marche.
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 10:51:43 ![]() ![]() |
Lavrie | Après une propre instal de Seven tout marche à merveille |
IceFuzz | et donc, en es-tu satisfait ? |
Turk182 Strike Again !!! |
ç
fig4 saucisson corse | Il y a beaucoup de tapis noirs. S'il fallait des tapis blanc, ça se saurait ! |
Habu |
|
Turk182 Strike Again !!! | Noubliez pas de l'actualiser avec le nouveau Firmware 1.08.... Message édité par Turk182 le 24-12-2009 à 18:18:25 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Lavrie |
Lavrie | Oui oui |
Relaxxx | Up ! |
Turk182 Strike Again !!! | Quelqu'un a des problème pour créer des nouveaux profils ¿? moi j'y arrive pas..... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Habu | Aucun soucis, je viens de m'en faire un ce soir pour Battlefield BC2.
|
Habu | Est ce que tu utilises des caractères spécifiques dans ton nom. Essaie avec un truc simple du style test. Tu as bien les derniers pilotes et firmware ? |
Turk182 Strike Again !!! | yep derniers drivers pour 7 64bits et dernier firmware. Quant au nom de mon profil c'est COD ....rien de plus simple....c'est bizarre quand même.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Habu | Dis moi ce que tu voudrais dans ton profil, je vais essayé de le faire, et je te filerais le fichier. |
Turk182 Strike Again !!! | Ben en fait je sais puisque j'ai jamais pu en faire donc je en connais pas les options....c'est sympa quand même :-))) Je verrais si dans les prochains drivers ils réparent le problème :-)) --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
fig4 saucisson corse |
Rk1-74 Love what you do. |
|
Lap1n0u My mother had me tested. | Alors QuikBad malheureusement cette souris ne permet pas le défilement horizontal avec la molette, mais à part si tu es en 15" je vois pas vraiment l'intérêt, étant donné qu'elle est déjà assez équipée en boutons. Message cité 1 fois Message édité par Lap1n0u le 14-03-2010 à 15:50:33 |
QuikBad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Souris MX600] Bruit capteur | Clavier + souris entre 3 et 5 m |
| pb souris laser logitech et tapis razer | [Topic Unique] Logitech G19 |
| test souris gigabyte gm-m8000 ?? | Conseil clavier plat et souris agréable |
| Problème souris revoltec | [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Razer Mamba | |