Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Souris Razer Mamba

n°620469
the_nicona​ze
Posté le 04-10-2010 à 20:40:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'à ce prix là, on est en droit d'exiger une qualité irréprochable. En tout cas, pour ma part souris envoyé en SAV.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 20:40:55  profilanswer

n°621335
aerts
Posté le 12-10-2010 à 23:24:28  profilanswer

RoX_sP50 a écrit :

Salut à tous,  

Voilà petit problème mais minime avec ma nouvelle Mamba...
Comment est-ce qu'on active le clique sur la molette pour ouvrir un nouvel onglet avec FireFox?

Merci :)

Tu vas dans les drivers et tu assignes au bouton du milieu la macro "CTRL + T"

n°621559
the_nicona​ze
Posté le 15-10-2010 à 01:17:52  profilanswer

Souris renvoyé en sav. Nouvelle mamba reçu et surprise le capteur fait encore des siennes et le pointeur bouge tout seul à l'écran.

Problème de configuration ou gros manque de chance ? Savoir si je la renvoi une 2eme fois en SAV :s

n°621626
vodkapom
madvent
Posté le 15-10-2010 à 18:56:56  profilanswer

Elle est mienne !

Après de longues longues hésitations, j'ai finalement craqué.
Elle est en charge je peux pas tester la bête.

Message édité par vodkapom le 15-10-2010 à 19:04:25
n°621736
the_nicona​ze
Posté le 16-10-2010 à 18:49:59  profilanswer

Mea culpa.

Ce n'est pas la souris qui était en tort mais la configuration de mon bureau. Ma tour étant posé sur le bureau toutes les vibrations lui sont transmises et c'est ce qui rendait le pointeur instable.

Tout fonctionne bien maintenant.

Cette souris reste vraiment au top au niveau ergonomie et design.

n°621741
vodkapom
madvent
Posté le 16-10-2010 à 19:08:01  profilanswer

the_niconaze a écrit :

Mea culpa.

Ce n'est pas la souris qui était en tort mais la configuration de mon bureau. Ma tour étant posé sur le bureau toutes les vibrations lui sont transmises et c'est ce qui rendait le pointeur instable.

Tout fonctionne bien maintenant.

Cette souris reste vraiment au top au niveau ergonomie et design.

[:torsadealanapo]

n°621743
the_nicona​ze
Posté le 16-10-2010 à 19:18:16  profilanswer

C'est tellement invraisemblable cette histoire que je suis encore moi même surpris. Il n’empêche que je n'avais pas ce problème avec mon ancienne Logitech G7, c'est pourquoi je pensais que c'était une défaillance de la souris et pas autre chose.  
Reste que le capteur est quand même en peu trop sensible parce que les vibrations d'un ordinateur posé à coté ne devrait pas faire devenir une souris mais bon :)

n°621757
acteon89
Posté le 16-10-2010 à 21:51:44  profilanswer

C'est la SAV razer qui a dut se poser des questions  :lol:

n°622898
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 28-10-2010 à 14:56:31  profilanswer

JohnMcL a écrit :

C'est vrai que le temps de charge est vraiment long pour une durée d'utilisation vraiment courte. C'est le gros point noire de ce mulot, et c'est impardonnable vu le prix !

Dommage car la souris est vraiment magique, que ce soit en jeu ou en utilisation de tous les jours.

C'était ma première et dernière razer je pense.

3 jours et vous vous plaignez ???
Les batteries Li-ion sont les meilleurs a l'heure actuelle..ya actuellement rien de mieux sur le marché.
Pour info les batteries de la dernière G700 de chez Logitech ne sont pas au Lithium et durent moins d'un jour :)

C'est l'inconvénient des souris sans-fil pour gamer : le poids et l'autonomie.

Je vous conseille de rester en 125Hz

---------------
Boycott PAYPAL
n°624123
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 09-11-2010 à 09:09:14  profilanswer

KanitariuM a écrit :

3 jours et vous vous plaignez ???
Les batteries Li-ion sont les meilleurs a l'heure actuelle..ya actuellement rien de mieux sur le marché.
Pour info les batteries de la dernière G700 de chez Logitech ne sont pas au Lithium et durent moins d'un jour :)

C'est l'inconvénient des souris sans-fil pour gamer : le poids et l'autonomie.

Je vous conseille de rester en 125Hz

enfin sur la sidewinder X8 ca dure beaucoup plus longtemps, de plus la batterie d origine ( 2100 mah) etant de la taille d une pile AA, tu peux facilement la remplacer par une batterie de 2700 mah

800 mah c vraiment tres petit comme capacité

Message cité 1 fois
Message édité par dye le 09-11-2010 à 09:09:51

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 09:09:14  profilanswer

n°624134
Kyosato
Posté le 09-11-2010 à 10:19:52  profilanswer

J'ai acheté récemment une Mamba pour mon futur portable avec l'offre Ldlc où on a un Megasoma pour 1€ de plus.
Ayant un G700 sur mon fixe, j'ai trouvé la souris plus maniable, meilleure glisse, mais je suis un peu déçu de la qualité de fabrication. J'ai déjà le clic gauche qui couine des fois. Niveau autonomie, j'ai l'impression qu'elle est à peu près au même niveau que la G700, sauf qu'une pile ça se change facilement par une autre de plus grande capacité et pas une batterie. Niveau ergonomie, j'ai trouvé que c'était une vraie plaie d'avoir mis un verrou pour le cable usb. Ca en devient chiant à enlever.
Bon après, y'a des trucs quand on a pris l'habitue d'une Logitech, dont on a du mal à se passer (molette débrayable et multidirectionnelle notamment) qui font que je préfère quand même la G700, mais c'est quand même assez proche si on fait exception des problèmes de qualité de fabrication de la Mamba.
Cela dit, j'ai aussi eu un problème sur la G700, mais Logitech a fait son boulot, et j'ai reçu une souris neuve qui n'avait aucun problème.
On va voir si je tente le sav avec la Mamba...

Message édité par Kyosato le 09-11-2010 à 10:20:12
n°624165
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 09-11-2010 à 14:39:10  profilanswer

dye a écrit :

enfin sur la sidewinder X8 ca dure beaucoup plus longtemps, de plus la batterie d origine ( 2100 mah) etant de la taille d une pile AA, tu peux facilement la remplacer par une batterie de 2700 mah

800 mah c vraiment tres petit comme capacité

Ya eu pas mal de plainte de "decrochage" avec cette souris en meme temps.
La Logitech G700 accepte aussi des 2700mah et avec une utilisation réel des performance ca ne dur malheureusement pas plus de 2 jours.
Donc la solution de Razer n'est pas si mal que ca, même si la batterie a l'air d'être trop petite.

---------------
Boycott PAYPAL
n°624167
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 09-11-2010 à 14:53:00  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Ya eu pas mal de plainte de "decrochage" avec cette souris en meme temps.
La Logitech G700 accepte aussi des 2700mah et avec une utilisation réel des performance ca ne dur malheureusement pas plus de 2 jours.
Donc la solution de Razer n'est pas si mal que ca, même si la batterie a l'air d'être trop petite.

moi j ai pas de probleme avec le capteur microsoft mais apparement il ne conveint pas a tout le monde

par contre je susi surpris pour la G700.
mais je prefere vraiment quand les constructeurs mettent une taille standard AA pour leur batterie, ca permet de la changer facilement quand celle ci est devenu inefficace

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°624175
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 09-11-2010 à 16:27:34  profilanswer

mieux encore.... la taille standard AA mais au LITHIUM !!!!
Ça existe déjà, mais sur des sites douteux.

[HS] Mon pere a une perceuse sans fil avec une batterie Ni-Mh > il doit la charger avant chaque utilisation.
Moi j'ai investie dans une perceuse sans fil avec une batterie Li-ion > OUAAAAAAAAAAAAAAAAAA elle a tenue 3 mois sans aucunes perte de puissance et en ayant une utilisation journalière.
[/HS]

Message édité par KanitariuM le 09-11-2010 à 16:27:53

---------------
Boycott PAYPAL
n°628829
steph54fr
Posté le 17-12-2010 à 08:27:54  profilanswer

Bonjour,

Je suis très surpris de cette Razer Mamba.
J'ai un ami qui me passe cette souris car il me dit avoir des problèmes de lag, frise avec.
Je viens de me rendre compte que sur une surface noire la souris déconne complétement  (tapis func surface 1030) ou bien possée sur bureau en bois noir au point de ne même plus bouger le curseur.
Bref c'est le noir qui pose un véritable probléme.
Et miracle sur les autres surfaces elle fonctionne très bien comme sur une feuille A4 blanche...
Le firmware est en 1.13... pilote à jours. Elle présente ce problème sur tout les pc.
Avez vous déjà vu cela ?

n°628857
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 17-12-2010 à 12:01:58  profilanswer

steph54fr a écrit :

Bonjour,

Je suis très surpris de cette Razer Mamba.
J'ai un ami qui me passe cette souris car il me dit avoir des problèmes de lag, frise avec.
Je viens de me rendre compte que sur une surface noire la souris déconne complétement  (tapis func surface 1030) ou bien possée sur bureau en bois noir au point de ne même plus bouger le curseur.
Bref c'est le noir qui pose un véritable probléme.
Et miracle sur les autres surfaces elle fonctionne très bien comme sur une feuille A4 blanche...
Le firmware est en 1.13... pilote à jours. Elle présente ce problème sur tout les pc.
Avez vous déjà vu cela ?

Pareil pour moi....j'ai du retourner mon tapis sur la face granulé pour ne plus avoir de problème ...

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°628884
vodkapom
madvent
Posté le 17-12-2010 à 14:29:20  profilanswer

J'ai un tapis noir Razer, ça passe sans problème.
Je ne retrouve pas le modèle par contre...

n°629223
steph54fr
Posté le 19-12-2010 à 22:31:09  profilanswer

C'est quand même fou pour une souris à ce prix :)
Merci Turk182 pour la confirmation.

n°629250
Habu
Posté le 20-12-2010 à 08:11:36  profilanswer

Je suis à la recherche du cable usb de la mamba, si quelqu'un sait où on peut acheter, car je n'en ai pas vu en vente sur le site de razer.

n°631890
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-01-2011 à 15:22:46  profilanswer

:hello:  

Je viens de l'acheter mais j'ai un truc bizarre, ca fait quasiment une journée et la base continue de pulser, la batterie n'est toujours pas charger.
En toute logique, elle devrais s'arrêter de pulser et rester fixe quand la batterie est charger non :??:

Je fais quoi, je la décharge complètement et je retente une charge? Je fais un échange?

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°631963
vodkapom
madvent
Posté le 08-01-2011 à 22:47:21  profilanswer

M600 a écrit :

:hello:

Je viens de l'acheter mais j'ai un truc bizarre, ca fait quasiment une journée et la base continue de pulser, la batterie n'est toujours pas charger.
En toute logique, elle devrais s'arrêter de pulser et rester fixe quand la batterie est charger non :??:

Je fais quoi, je la décharge complètement et je retente une charge? Je fais un échange?

Non Ca clignote tout le temps. Pas d'indicateur de fin de charge.

n°631976
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-01-2011 à 00:44:36  profilanswer

vodkapom a écrit :

Non Ca clignote tout le temps. Pas d'indicateur de fin de charge.

Ahh... Bah j'ai du avoir trop confiance dans le sens du détail de razer, merci :)

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°638571
metalheart
Adun Toridas
Posté le 17-02-2011 à 00:28:00  profilanswer

J'ai acheté cette souris aujourd'hui. Ils ont un peu forcé sur l'emballage. Mais je la trouve superbe et convient parfaitement à ma main. Pas encore eu le temps de tester sur les jeux et aucun problème de lag jusqu'à présent. Je vous dirai plus dans quelques jours et merci pou le topic. :hello:  

n°638581
vodkapom
madvent
Posté le 17-02-2011 à 07:19:25  profilanswer

Bienvenue au club tu vas voir elle est irrésistible !  :love:

n°638583
M600
ShitOps Engineer
Posté le 17-02-2011 à 08:26:50  profilanswer

Rétrospectivement, c'est une souris de merde et je pèse mes mots.

En 800dpi et 125hz (+ 2h en 1800dpi), je tiens a peine une journée sur la batterie.
Du coup je ne l'utilise qu'en filaire... Bah la elle est génial par contre.  :lol:  

C'est une véritable merde  :)

---------------
n°638592
vodkapom
madvent
Posté le 17-02-2011 à 09:50:23  profilanswer

M600 a écrit :

Rétrospectivement, c'est une souris de merde et je pèse mes mots.

En 800dpi et 125hz (+ 2h en 1800dpi), je tiens a peine une journée sur la batterie.
Du coup je ne l'utilise qu'en filaire... Bah la elle est génial par contre.  :lol:  

C'est une véritable merde  :)

C'est ton avis ça.  :p  
Moi depuis que je recherche la souris parfaite (genre cela fait plus de 15 ans) , je dois dire que j'ai enfin trouvée celle qui sied parfaitement à ma main droite !  :love:

n°638595
M600
ShitOps Engineer
Posté le 17-02-2011 à 10:26:29  profilanswer

Si la batterie avait une autonomie respectable, elle serais effectivement parfaite, mais pour ma part, c'est pas le cas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 17-02-2011 à 10:26:38

---------------
n°638598
vodkapom
madvent
Posté le 17-02-2011 à 10:29:29  profilanswer

M600 a écrit :

Si la batterie avait une autonomie respectable, elle serais effectivement parfaite, mais pour ma part, c'est pas le cas ;)

En fait j'ai pas ce souci vu que mon pc est quasiment allumé H24.  
Ma souris est plus de 12h par jour sur son socle de charge...

n°639079
Habu
Posté le 20-02-2011 à 10:01:10  profilanswer

Est ce que quelqu'un sait si on peut acheter le cable usb seul. J'ai contacté razer, mais je n'ai pas de réponse de leur part, et ça commence à dater.

n°645780
aerts
Posté le 13-04-2011 à 14:18:38  profilanswer

C'est un cable mini usb standard (Attention mini pas micro) donc c'est super simple à trouver, par exemple ça servait pour les anciens appareils photos ou les lecteur mp3 low cost.
Tu auras juste à raboter un peu les cotés

n°650501
POUQIE
pouqie
Posté le 03-06-2011 à 16:10:57  profilanswer

Question un peu con :
possible de la recharger quand l'ordi est éteint ? Je crois qu'on peut configurer un port usb pour qu'il soit actif quand l'ordi est éteint...
Si c'est le cas, c'est pas lumineux ? Relou d'avoir une lumière dans la pièce noire quand on dort

---------------
salut c pouqie
n°650762
POUQIE
pouqie
Posté le 06-06-2011 à 14:56:24  profilanswer

ban je l'ai
assez content dans l'ensemble sauf 2 petits points :
- la molette a un peu de jeu gauche/droite avec un très léger cliquetis
- un peu plus chiant : après 2jours d'utilisation le clic gauche grince parfois selon ma façon de cliquer. Ca grince bordel. La souris elle couine mdr.

standard ?

---------------
salut c pouqie
n°650763
Agent heav​y
Posté le 06-06-2011 à 15:09:34  profilanswer

POUQIE a écrit :

ban je l'ai
assez content dans l'ensemble sauf 2 petits points :
- la molette a un peu de jeu gauche/droite avec un très léger cliquetis
- un peu plus chiant : après 2jours d'utilisation le clic gauche grince parfois selon ma façon de cliquer. Ca grince bordel. La souris elle couine mdr.

standard ?

Ce n'est pas standard mais ça m'est déjà arrivé sur des souris Razer. Utilise la et le problème devrait disparaitre de lui même.

---------------
Feed-back
n°650777
POUQIE
pouqie
Posté le 06-06-2011 à 17:49:10  profilanswer

erf je me tatais à la retourner mais je me disais que ce serait quand même abusé

---------------
salut c pouqie
n°650790
Agent heav​y
Posté le 06-06-2011 à 19:08:39  profilanswer

POUQIE a écrit :

erf je me tatais à la retourner mais je me disais que ce serait quand même abusé

Attend un peu et si ça continue renvoie la :)

---------------
Feed-back
n°651104
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-06-2011 à 14:25:38  profilanswer

J'utilise cette souris depuis environ 1 an et demi, et c'est la 1ère fois que je ressens une telle fusion entre l'homme et la machine  :love:  
J'ai de la chance, vu que j'ai aucun problème de couinements ou autres cheaperies.
Je l'utilise plus de 10 heures par jour en moyenne (je taff de chez moi), elle tient tranquille 3 jours, voire plus, en prenant bien soin à la recharger dès qu'on ne s'en sert plus.

Le seul truc qui pourrait être pénible, c'est son hyper-sensibilité, mais bon.
A noter que sur certains tapis, ça décroche. J'en avais un granuleux au départ, c'était vraiment la merde. J'en ai pris un plus lisse, et plus aucun problème.

Ultra rapide et précise, sans lag, ergonomie parfaite et design somptueux.
Ma seule crainte, c'est que le jour de son décès, y'ait plus moyen d'en racheter une  [:aka44:2]

n°651110
POUQIE
pouqie
Posté le 10-06-2011 à 16:17:09  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Attend un peu et si ça continue renvoie la :)

je crois que je vais la renvoyer, c'est assez désagréable et la perspective d'en avoir une sans couinement me branche serieusement

Après faut dire aussi que c'est peut être la façon dont j'ai intensément utilisé le clic pendant plusieurs heures : en gros je clic et je maintiens en glissant l'index vers le petit bouton sur la gauche (à la base pour baisser la sensi à la volée) car j'ai une macro dessus
En gros ça exerce une légère pression latérale sur le clic gauche, ça m'étonnerait pas que ça ait causé le souci mais bon

---------------
salut c pouqie
n°651534
dRfELL
I want to believe.
Posté le 15-06-2011 à 10:21:34  profilanswer

Salut
j'hésite pour un tapis de souris pour la Mamba.

Plus haut je vois que plusieurs ont eu des soucis avec un tapis noir. Or, je voulais un SteelSeries SX.

Quel autre tapis en dur me conseillez-vous ?

Merci d'avance

n°651542
POUQIE
pouqie
Posté le 15-06-2011 à 10:50:36  profilanswer

dRfELL a écrit :

Salut
j'hésite pour un tapis de souris pour la Mamba.

Plus haut je vois que plusieurs ont eu des soucis avec un tapis noir. Or, je voulais un SteelSeries SX.

Quel autre tapis en dur me conseillez-vous ?

Merci d'avance

Perso pas de problème avec steelseries qck ni même mon meuble de bureau noir

---------------
salut c pouqie
n°652373
pentium-ex​treme
Posté le 23-06-2011 à 19:18:23  profilanswer

Salut , je viens de voir ... Elle à plein de problème :(

Mais elle me fait trop envie :/  

J'utilise un roccat sota noir en tapis , rigide ( elle gère pas les tapis noir ? )

Je la prends ou pas ? J'ai peur qu'elle dure pas plus d'un mois comme disent les gens :(

Help SVP

n°652384
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 23-06-2011 à 20:40:11  profilanswer

pentium-extreme a écrit :

Salut , je viens de voir ... Elle à plein de problème :(

Mais elle me fait trop envie :/  

J'utilise un roccat sota noir en tapis , rigide ( elle gère pas les tapis noir ? )

Je la prends ou pas ? J'ai peur qu'elle dure pas plus d'un mois comme disent les gens :(

Help SVP

Cela fait un an que je possède la Mamba et je n'ai aucun problème avec, pas de couinement du la molette, pas de click défectueux, rien, nada! La souris fonctionne comme au premier jour. C'est une super souris tu peux y aller!! Attention la batterie est à recharger toute les nuits pas contre parce qu'elle ne tient qu'une journée en utilisation normale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Souris MX600] Bruit capteurClavier + souris entre 3 et 5 m
pb souris laser logitech et tapis razer[Topic Unique] Logitech G19
test souris gigabyte gm-m8000 ??Conseil clavier plat et souris agréable
Problème souris revoltec[Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT «
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Razer Mamba

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)