| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[topic unique] souris logitech G502/HERO| Auteur | Sujet : [topic unique] souris logitech G502/HERO |
|---|---|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Reprise du message précédent : --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 17:45:14 ![]() ![]() |
myzt |
dmduncan37 | Il y a une promo sur mama en blanc. |
myzt |
dmduncan37 |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
myzt | La molette de la G500 est vraiment la meilleure Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-11-2020 à 22:17:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas DU TOUT mon avis, perso. Les G500 que j'ai eues scrollaient toutes seules horizontalement La G502 se place très largement en tête, suivie de la G700. Si on remonte le temps, je vote alors pour la G9/G9x dont le seul défaut était que le bouton pour passer de cranté à libre était ... sous la souris Message édité par DiB91 le 22-11-2020 à 00:28:27 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 00:26:16 ![]() ![]() |
myzt | Tu verras que seule la molette de la G500 en cran libre est jouable sans faire de clics par inadvertance Message édité par myzt le 22-11-2020 à 01:00:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas juste parce qu'elle est moche à gerber molette de la G502 qu'on y met celle de la G500 ? EDIT : de toute façon parler des clics molette (par le dessous ou les côtés) n'a pas de sens puisque les switchs sont sur le PCB de la souris, pas le bloc molette. Message édité par DiB91 le 22-11-2020 à 08:44:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gunman24 | G502 lightspeed commandée à 74.99e sur mamazon.
|
dmduncan37 | Une personne me disait que la G502 actuelle n'était pas d'aussi bonne qualité qu'avant !? |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai jamais entendu parler de ça perso, mais sur ce modèle précis, je me suis arrêté à la HERO, donc un exemplaire de 3~4 ans.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
giHefca occupé à ne rien faire | Et pourtant, c'est la meilleure molette selon DiB91 |
DiB91 Bwaaaaaaah | *dans mon classement purement subjectif, sur 2 ou 3 exemplaires max de différents modèles de plusieurs années Mais sinon moi je n'ai jamais eu ce qu'il décrit. Par exemple : là, j'allais râler à propos de ma MX Master qui "scroll horizontalement toute seule". En fait, c'est juste que j'ai la mauvaise habitude d'avoir tout le temps mon pouce sur les boutons latéraux (au lieu de posé sur le repose pouce), et à cet endroit là, sur la MX Master, bah y a la molette du scroll horizontal ... Autre exemple : quand je déplace ma souris sur mon bureau, pour la prendre en main, la rapprocher de mon clavier etc... j'ai remarqué que j'ai tendance à la soulever, même si ça fait >20 ans que j'utilise des souris optiques Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-11-2020 à 14:30:03 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gunman24 | M'est avis que personne ne violera leur brevet pour ce système. Je préfère la molette douce, sans jeu et sans bruit de ma g402. Message édité par Gunman24 le 26-11-2020 à 15:09:04 |
myzt | Y a la Basilisk Ultimate si tu veux une molette douce et précise Message édité par myzt le 26-11-2020 à 15:19:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gunman24 | y a un belle promo sur amazon apparement. 117e
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Y en a plein : Solution 1 : débrancher le récepteur/câble puis déplacer la souris, puis rebrancher le récepteur/câble Evidemment, je ne parlais pas du cas où je doive absolument garder mon pointeur au même endroit Message édité par DiB91 le 26-11-2020 à 16:16:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
darky_mtp1 |
BloodyCarnage | Vu que le poll rate fait parti du profil et que tu peux t'amuser à créer un profil par jeu, ça doit être possible.
Gunman24 |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | C'est quoi une G502 HERO SE ? https://www.clubic.com/bons-plans/c [...] count.html --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
myzt | En gros avec 2000 DPI et LED éteinte en 125 hz, j'obtiens 111 heures d'autonomie
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
darky_mtp1 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Copain !!
DiB91 Bwaaaaaaah |
BloodyCarnage |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Petit_Lu GROS !!! | Vous pensez que c'est possible de mettre une molette magspeed de la mx master sur une G502 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[topic unique] souris logitech G502/HERO