| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[topic unique] souris logitech G502/HERO| Auteur | Sujet : [topic unique] souris logitech G502/HERO |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 15:10:48 ![]() ![]() |
dd8008 | Je suis pas sure de saisir ton problème.
Message cité 1 fois Message édité par dd8008 le 12-03-2016 à 16:00:44 |
dd8008 | De toute façon Logitech ne demande que des photos en cas de problème. Ils demandent pas le retour, ils réparent rien, ils envoient direct du neuf. |
myzt |
dd8008 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 18:17:36 ![]() ![]() |
myzt | J'ai the best tapis pour la G502, c'est un excellent tapis mais avec la G502, elle se sublime Message édité par myzt le 12-03-2016 à 19:21:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dd8008 | De quel tapis tu parle ? Tu as peur de donner la référence ?
|
myzt | Ah merde, désolé, j'ai oublié le nom, c'est le Razer Destructor 2, pour le coup est il est ultra simple et le logo est discret, sans doute un des plus beaux tapis avec un gris/noir anthracite et une matière un peu sablée qui me fait penser au PBT
Message édité par myzt le 12-03-2016 à 19:36:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Atlantis089 | Je précise que le seul lien pour une molette G700 que j'ai trouvé est un modèle chinois pas vraiment convaincant
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 13-03-2016 à 07:28:10 --------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Si tu coince hésite pas a passer je t'expliquerais --------------- BANNI de HFR |
Atlantis089 | Ton tuto est pas mal, mais y a t il un point sur lequel il faut vraiment faire attention afin d'éviter que la souris ne fonctionne plus au remontage ?
|
myzt |
myzt | D'acc, et ça va régler mon problème de défilement qui se stop pas?
Atlantis089 | Je vois que je vais donner des idées à certains en plus de ceux qui se sont déjà lancés ^^ |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | achète toi un chat persan, ses poils se prennent dans la molette en créant un peu de résistance et ensuite c'est au poil (ce jeu de mot --------------- BANNI de HFR |
myzt | http://www.lesnumeriques.com/souri [...] /test.html
Ça va faire des années que j'utilise des molettes débrayables, c'est un défaut sur le mien niveau souris Logitech je suis très bien placé (4 Logitech G700 ces deux dernières années, c'est donc ma 5ème souris Logitech en deux ans et première fois que ça me le fait), je connais pas la proportion de modèles de souris vendus qui sont touchés mais si Les Nums (bon il faut bien qu'ils servent à quelque chose Message édité par myzt le 13-03-2016 à 23:11:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | C'est un problème qui semble pas toucher pas toutes les G502, un cran c'est pas grave mais quand elle défile à l'infinie ça devient grave Message édité par myzt le 14-03-2016 à 00:14:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dd8008 | La roue du millionnaire c'est trop ca (avec les millions en moins) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[topic unique] souris logitech G502/HERO