Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[topic unique] souris logitech G502/HERO

n°872842
myzt
Posté le 12-03-2016 à 15:10:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SiZZiGETTE a écrit :

C'est un problème connu et qui nécessite un remplacement de la souris, Tu es donc bon pour faire appel au SAV :/ Sinon tu enroule quelques cheveux et poils de chats autour de l'axe de ta molette pour créer un peu de frottements et hop problème résolu.


Moi je tenterais juste pour avoir la Proteus Spectrum   [:haha want]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 15:10:48  profilanswer
 

n°872853
Atlantis08​9
Posté le 12-03-2016 à 15:41:25  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
Myst, je possède justement le modèle Proteus Spectrum, et le problème est le même que sur le modèle Core.
 
Si je vous écoute, il s'agit ni plus ni moins qu'un problème de conception et c'est un peu la loterie pour avoir un modèle qui pose pas ce soucis.
 
J'ai vu un gars sur le forum qui justement a procédé au changement avec une molette de G700, mais franchement, je me vois mal démonter ma souris à 80 euros et faire péter la garantie.
 
Donc en gros, retour en SAV et prière pour avoir un modèle qui ne pose pas soucis ?

n°872860
dd8008
Posté le 12-03-2016 à 15:57:39  profilanswer
 

Je suis pas sure de saisir ton problème.
 
Quand tu bouge la souris la molette bouge et fait défiler tes pages ?
Moi elle bouge un peu mais pas au point de faire bouger la page.
Si c'est le cas retour SAV.
 
Ou c'est quand tu l'actionne ?
Je pense que tu as compris, il faut la stopper soit même à chaque fois, sinon elle continue de rouler pendant plusieurs seconde.
C'est justement tout l’intérêt, de pouvoir défiler à toute vitesse d'un simple coup et de la bloqué avec le doigt le moment venu.

Message cité 1 fois
Message édité par dd8008 le 12-03-2016 à 16:00:44
n°872875
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 12-03-2016 à 16:32:55  profilanswer
 

Le gars qui a changé sa molette c'est Skylake d'autres ainsi que moi ont suivi et je ne pense pas que ta garantie saute. Tu as tout à fait le droit d'ouvrir ta souris ne serai-ce que pour la nettoyer et étant donné que le remplacement de la molette c'est du plug and play sans aucune modification, remettre l'ancienne est un jeu d'enfant.


---------------
BANNI de HFR
n°872898
dd8008
Posté le 12-03-2016 à 16:58:24  profilanswer
 

De toute façon Logitech ne demande que des photos en cas de problème. Ils demandent pas le retour, ils réparent rien, ils envoient direct du neuf.

n°872904
myzt
Posté le 12-03-2016 à 17:05:12  profilanswer
 

dd8008 a écrit :

Je suis pas sure de saisir ton problème.
 
Quand tu bouge la souris la molette bouge et fait défiler tes pages ?
Moi elle bouge un peu mais pas au point de faire bouger la page.
Si c'est le cas retour SAV.
 
Ou c'est quand tu l'actionne ?
Je pense que tu as compris, il faut la stopper soit même à chaque fois, sinon elle continue de rouler pendant plusieurs seconde.
C'est justement tout l’intérêt, de pouvoir défiler à toute vitesse d'un simple coup et de la bloqué avec le doigt le moment venu.


C'est un défaut, j'ai eu des tonnes de souris à molette débrayable, c'est la seule dont je trouve la molette autant merdique
Et comme pour Atlantis, ce défaut ça m'agace un peu, je pense faire une demande à Logitech (ça fait des années que j'ai pas utilisé leur SAV)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°872913
Atlantis08​9
Posté le 12-03-2016 à 17:40:22  profilanswer
 

Le défilement c'est quand j'ai utilisé la molette, il faut souvent quelques secondes avant que l'écran se stabilise. Et en effet, ce n'est pas quand je fait bouger la souris que la page bouge. Ça arrive, mais l'écran bouge juste d'un cran.
 
Le fait de stopper la molette soit même à chaque fois, j'ai compris le principe, mais je trouve ça vraiment contraignant, et pas pratique du tout. Ou alors c'est un coup de main à prendre, mais j'ai vraiment du mal alors.
 
Quant à changer la molette, est-ce que ça résout vraiment le problème à 100% ? J'ai cru voir sur un post que ça pouvait entraîner quelques soucis (le posteur parle de choix d'armes dedans)
 
Et puis même si mettre la molette en remplacement c'est pas compliqué, ouvrir la souris est indiqué comme un peu compliqué, et je me connais, je risque de tout casser ^^

n°872917
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 12-03-2016 à 17:52:15  profilanswer
 

Oui elle est délicate à déclipser mais la molette de la G700 est incomparablement meilleure :jap: perso je n'ai jamais eu le moindre soucis pour le changement des armes avec, elle est parfaite :love: :love:


---------------
BANNI de HFR
n°872922
dd8008
Posté le 12-03-2016 à 18:13:48  profilanswer
 

Atlantis089 a écrit :

Le fait de stopper la molette soit même à chaque fois, j'ai compris le principe, mais je trouve ça vraiment contraignant, et pas pratique du tout. Ou alors c'est un coup de main à prendre, mais j'ai vraiment du mal alors.


 
C'est un coup de main a prendre mais c'est bien plus pratique quand les pages sont grandes.
Au début c'est perturbant ça glisse vraiment beaucoup, en donnant assez de force elle peu tourner toutes seules pendant plusieurs secondes ^^
Mais quand tu prend l'habitude, c'est un vrai bonheur pour la naviguation.
 
Par contre le mode cranté je le trouve dégueulasse par rapport a la G700, les crans sont trop marqués, je l'utilise jamais en jeu.
Je laisse juste le cranté en jeu pour éviter de faire bouger la roulette par accident.
 
@sizzigette vu que tu t'y connais en glisse :D
Tu as déjà testé un liquide du style ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00127554.html
 
Je me demande bien ce que ca vaut.

n°872923
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 12-03-2016 à 18:17:36  profilanswer
 

Biensur j'en ai déjà siphonné deux bouteilles, c'est une tuerie ce liquide :) Après application attends une bonne demi-heure qu'il soit bien sec pour constater du mieux dans ta glisse. Par contre évite d'en mettre avec n'importe quel tapis, j'ai bousiller un nova comme ça... Il m'en reste encore 5 ça va mais je me doutais que sur certaines surfaces on peut avoir des surprises.


Message édité par SiZZiGETTE le 12-03-2016 à 18:20:21

---------------
BANNI de HFR
mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 18:17:36  profilanswer
 

n°872935
dd8008
Posté le 12-03-2016 à 18:50:45  profilanswer
 

Ca reste un peu humide après genre ca colle la poussiere etc ?
C'est surtout que mon G440 est lisse au milieu ou alors les patins ce sont incrusté dedans, mais même après nettoyage ca reste lisse et donc ca adhère un peu à cette endroit.
Si ca peu améliorer la glisse en préservant les patins, ça peu être pas mal.
 
Ta une référence en particulier ?

n°872938
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 12-03-2016 à 18:57:11  profilanswer
 

Non ça ne colle pas et ça n'attire pas la poussière, par contre si tu as commencé à bouffer ton tapis au centre il est mort tu ne retrouvera jamais sa glisse du premier jour :/ Et non ce n'est pas le teflon qui s'incruste non plus, c'est le tapis qui est pas résistant :( C'est pour ça que je dis de bien anticiper le remplacement des patins car le moindre frottement contre le plastique marque très facilement la surface. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle beaucoup de personnes ont éclaté leur func en très peu de temps...
 
Après j'ai pas testé le G440 mais ce que tu dis ressemble très fortement à de l'usure et j'aurais toujours tendance à orienter les gens à se prendre un func ou un nova si la taille et le look leur convient.


---------------
BANNI de HFR
n°872941
dd8008
Posté le 12-03-2016 à 19:15:26  profilanswer
 

Je pense que le G440 est fait de la même matière, un plastique légèrement granuleux.
 
Oui je pense que le tapis est mort, j'ai trop abusé avec des patins usé.
 
Le func 1030 me tente bien mais 50 euros ça fait chère, je vais attendre un peu et finir par craquer ^^

n°872943
myzt
Posté le 12-03-2016 à 19:18:40  profilanswer
 

J'ai the best tapis pour la G502, c'est un excellent tapis mais avec la G502, elle se sublime
Une glisse surnaturelle, silence absolue  :love:
Pourtant avec mes anciennes souris, il y avait un peu de frottements (sans casque), là sans casque, je peux même jouer sans être gêné
Pour une fois que je dis du bien de Razer  :o
Valeur sûre, elle a 3 ans et pas un pet, glisse toujours aussi bien, je compte le garder 10 ans facile et battre le record de ma X-Ray Thunder 9  :jap:


Message édité par myzt le 12-03-2016 à 19:21:18

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°872949
dd8008
Posté le 12-03-2016 à 19:30:26  profilanswer
 

De quel tapis tu parle ? Tu as peur de donner la référence ?
 
Razer je peu vraiment pas ! à moins que le tapis soit sobre sans leur logo pourri :D

n°872952
myzt
Posté le 12-03-2016 à 19:33:49  profilanswer
 

Ah merde, désolé, j'ai oublié le nom, c'est le Razer Destructor 2, pour le coup est il est ultra simple et le logo est discret, sans doute un des plus beaux tapis avec un gris/noir anthracite et une matière un peu sablée qui me fait penser au PBT
J'ai pas de préférence niveau marque, j'achète le best et basta  
J'étais peut être quelques années auparavant comme ça et je prenais souvent de la daube ou passer à côté des merveilles, il faut jamais s'arrêté à une marque même avec une marque décriée comme Razer (Bierman si tu me lis  :o)


Message édité par myzt le 12-03-2016 à 19:36:19

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°872958
dd8008
Posté le 12-03-2016 à 19:45:29  profilanswer
 

Il à l'air pas mal.
Pour une fois Razer à fait un tapis sobre :D  
 
Pour moi le Func 1030, ton Razer et le G440 sont fait de la même matière.
En tous cas ils ont pas l'air très éloigné.
 
Je vais essayé de gratter un G440 sur le support de Logitech, avec un peu de bagout ca peu passer ^^
 
D'ailleurs le G440 n'est plus en stock sur amazon et il n'est plus référencé sur le shop de Logitech.
Trop de problème d'usure ? ou trop populaire ? allez savoir.

n°872962
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 12-03-2016 à 19:59:59  profilanswer
 

Et attention pour le coté "similaire" du func et des autres, j'ai déjà eu un certain nombre de tapis rigides et aucun n'a eu la même surface, dans le meilleur des cas "de bonnes imitations" mais des imitation quand même :)
 
Sinon pour le func 1030 magne toi la boite a fermé sinon oriente toi vers fnatic, speed pour le lisse et control pour le granuleux.


---------------
BANNI de HFR
n°872970
dd8008
Posté le 12-03-2016 à 20:42:04  profilanswer
 

Oui je savait pour Fnatic, j'ai achetée un Func KB-460 récemment ^^
 
Par contre c'est cool ils ont séparé les deux surface, du coup ça divise le prix du tapis par deux ^^
Le control me parait mieux, par contre le lisse doit être plus résistant à l'usure non ?
Ya plus d'attache cable fournie aussi :(

n°872998
Atlantis08​9
Posté le 13-03-2016 à 00:47:24  profilanswer
 

Bon après un peu de recherche sur ebay, je n'ai malheureusement pas trouvé de molette G700.
 
Donc ça va se compliquer pour changer la molette.
 
En ce qui concerne l'habitude, j'ai tenté l'aventure sur Xcom 2 et bonjour les fausses actions  :fou: J'ai vraiment pas l'habitude.
 
Je vais voir avec logitech si on peut trouver une solution ^^

n°872999
Atlantis08​9
Posté le 13-03-2016 à 00:57:30  profilanswer
 

Je précise que le seul lien pour une molette G700 que j'ai trouvé est un modèle chinois pas vraiment convaincant
 
http://www.ebay.fr/itm/Original-Lo [...] SwpDdVVdSa
 
Est-ce que ça correspond à vos molettes de remplacement ?
 
Est-ce que logitech pourrait m'en fournir ?

n°873004
dd8008
Posté le 13-03-2016 à 04:03:56  profilanswer
 

Non mais en jeux faut jamais utiliser la molette en dé-cranté.
 
Changer la molette ne changera rien pour ton cas je pense.
La molette de G700 c'est pareil, elle bouge un poil moins mais c'est surtout le mode cranté qui est plus souple.
 
Pour la molette en chine, Sizigette en a acheté une, le conaissant un peu si c'était de la merde il aurait dit ^^

n°873006
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 13-03-2016 à 06:17:49  profilanswer
 

dd8008 a écrit :

Oui je savait pour Fnatic, j'ai achetée un Func KB-460 récemment ^^
 
Par contre c'est cool ils ont séparé les deux surface, du coup ça divise le prix du tapis par deux ^^
Le control me parait mieux, par contre le lisse doit être plus résistant à l'usure non ?
Ya plus d'attache cable fournie aussi :(


 
Le coté le plus résistant reste le granuleux (control) le coté lisse marque vraiment à la moindre imperfection des patins ou toute petite saleté :/ J'ai toujours pris plus de soin sur le coté lisse et c'est toujours lui qui c'est usé le plus rapidement.
 

Atlantis089 a écrit :

Je précise que le seul lien pour une molette G700 que j'ai trouvé est un modèle chinois pas vraiment convaincant
 
http://www.ebay.fr/itm/Original-Lo [...] SwpDdVVdSa
 
Est-ce que ça correspond à vos molettes de remplacement ?
 
Est-ce que logitech pourrait m'en fournir ?


 
Oui c'est celle là elle est nickel, de tte façon les souris Logitech c'est made in china. Il y a fort a parier que ces molettes sortent des mêmes moules que les molettes officielles, quand j'ai pu comparer celle de la G502 et de la G700 les deux ont une qualité de fabrication identiques (j'ai d'ailleurs commandé ma molette au même revendeur que tu link). Les ébavurages sont propres, les plastiques utilisés sont identiques et la roulette métallique sur l'une comme sur l'autre ont une finition exemplaire. Après tu peux toujours t'adresser à logitech mais mon petit doigt me dis qu'ils vont te bazarder en toute courtoisie. Et s'il subsiste dans ton esprit une incertitude quand aux bienfaits que pourraient t'apporter le remplacement de la molette, n'en ait plus, celle de la G700 est meilleure :jap: Plus légère au ressenti, moins sèche sur les crans, contact avec le doigt moins agressif que les gros crans de la G502 et personnellement je la trouve plus jolie par dessus le marché :D C'est vraiment une upgrade intéressante pour tous ceux qui aiment leur G502 et qui souhaitent tirer le meilleur de leur souris.


Message édité par SiZZiGETTE le 13-03-2016 à 07:28:10

---------------
BANNI de HFR
n°873071
Atlantis08​9
Posté le 13-03-2016 à 15:21:56  profilanswer
 

Ok, merci pour ton retour, je vais commander donc cette molette de ce pas
 
En espérant ne pas trop galérer pour procéder au remplacement, moi et ma manie de tout détruire quand je démonte un truc ^^

n°873072
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 13-03-2016 à 15:24:08  profilanswer
 

Si tu coince hésite pas a passer je t'expliquerais :)


---------------
BANNI de HFR
n°873073
Atlantis08​9
Posté le 13-03-2016 à 15:25:30  profilanswer
 

Ton tuto est pas mal, mais y a t il un point sur lequel il faut vraiment faire attention afin d'éviter que la souris ne fonctionne plus au remontage ?

n°873080
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 13-03-2016 à 18:10:38  profilanswer
 

hmm quand tu démonte la partie du haut, tu as le PCB des boutons du pouce qui veut rester dans la partie du haut, tu le fais bien rester en bas puis non aucun risque c'est du solide :)


---------------
BANNI de HFR
n°873081
myzt
Posté le 13-03-2016 à 18:11:44  profilanswer
 

Combien de temps pour installer la molette?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°873082
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 13-03-2016 à 18:12:44  profilanswer
 

bah si ta jamais fait je dirais 1h pr être large, par contre une fois que tu as fait une fois, ptet 5 minutes. Tout dépends si tu as décollé tes patins comme un cochon quoi.


Message édité par SiZZiGETTE le 13-03-2016 à 18:14:13

---------------
BANNI de HFR
n°873083
myzt
Posté le 13-03-2016 à 18:15:02  profilanswer
 

D'acc, et ça va régler mon problème de défilement qui se stop pas?
Même quand je le stop physiquement, elle arrive parfois à tourner dans le vide, c'est très agaçant, parfois le moindre effleurement et elle tourne à l'infinie


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°873100
Atlantis08​9
Posté le 13-03-2016 à 20:58:46  profilanswer
 

Je vois que je vais donner des idées à certains en plus de ceux qui se sont déjà lancés ^^

n°873106
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 13-03-2016 à 21:27:12  profilanswer
 

achète toi un chat persan, ses poils se prennent dans la molette en créant un peu de résistance et ensuite c'est au poil (ce jeu de mot :D)


---------------
BANNI de HFR
n°873111
dd8008
Posté le 13-03-2016 à 22:57:36  profilanswer
 

La molette G700 est clairement mieux, mais au niveau du confort.
Le mod cranté est beaucoup plus souple et le feeling sous le doigt également, le mode roue libre c'est le même pour moi.
Ça reste hyper sensible et ca résoudra donc pas votre "problème" qui en ai pas vraiment un.
Sans être méchant j'ai envie de dire que le problème ce situe entre la souris et la chaise :D

 

C'est juste une habitude à prendre, c'est comme une Ferrari, ça ce conduit pas pareil qu'une 2CV, il faut y aller en douceur et dompter la bête :jap:


Message édité par dd8008 le 13-03-2016 à 22:59:38
n°873112
myzt
Posté le 13-03-2016 à 23:09:45  profilanswer
 

http://www.lesnumeriques.com/souri [...] /test.html

 
Citation :

La molette est débrayable grâce au bouton situé derrière elle. Elle est aussi actionnable sur les côtés. On peut donc utiliser le défilement horizontal ou y appliquer d'autres fonctions. Sur certains modèles de la Proteus Core, nous avions noté un défaut de la molette qui, emportée par son poids, avait tendance à faire défiler la page contre la volonté de l'utilisateur, ou du moins de l'empêcher de se stabiliser. Le problème est hélas toujours bien présent sur la G502 Proteus Spectrum et nous enquêtons actuellement sur le sujet.

 

Ça va faire des années que j'utilise des molettes débrayables, c'est un défaut sur le mien niveau souris Logitech je suis très bien placé (4 Logitech G700 ces deux dernières années, c'est donc ma 5ème souris Logitech en deux ans et première fois que ça me le fait), je connais pas la proportion de modèles de souris vendus qui sont touchés mais si Les Nums (bon il faut bien qu'ils servent à quelque chose  :o) arrivent à le remarquer
J'avais posté l'article quelques pages auparavant, ils disaient le contraire et ont donc modifier l'article


Message édité par myzt le 13-03-2016 à 23:11:22

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°873118
dd8008
Posté le 13-03-2016 à 23:52:48  profilanswer
 

J'ai du mal à saisir dans quelles situations votre molette bouge toute seule.
 
Je viens de faire le test, quand je bouge très rapidement la souris, la molette bouge toute seul d'un cran parfois. Mais il m'arrive rarement de bouger la souris aussi vite, a part en jeu, mais logiquement personne utilise le mode roue libre en jeu.
Sinon en utilisation classique, elle ne bouge jamais par accident, a part quand c'est de ma faute.
 
Ma souris à donc le même problème que vous ? ou alors c'est encore pire ?
 
Vous avez fini par me convaincre de remettre celle de la G700 à la place. Au prochain changement de patins je vais tenter ça.


Message édité par dd8008 le 13-03-2016 à 23:53:53
n°873119
myzt
Posté le 14-03-2016 à 00:13:38  profilanswer
 

C'est un problème qui semble pas toucher pas toutes les G502, un cran c'est pas grave mais quand elle défile à l'infinie ça devient grave  
Mais quand elle tourne dans le vide malgré le stop physique, c'est qu'il y a un défaut, ça le fait pas tout le temps, c'est pas systématique mais ce que peu reporte Les Nums c'est la roue libre en scroll bureautique (web par ex)


Message édité par myzt le 14-03-2016 à 00:14:44

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°873122
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 14-03-2016 à 07:56:27  profilanswer
 

Pour ma part au tout début j'avais eu quelques fois où la molette défilait d'un cran toute seule mais rarissime et le coup des poils de chat c'était pas une blague :D Quand quelques uns d'entre eux se sont enroulés autour de l'axe créant une résistance infime le comportement de la molette était parfaite. Cela ne m'a jamais empêché de lancer ma roulette comme la roue du millionnaire pour faire défiler les pages web https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRl5Gi9TG0p77L1MyI2ZOetay1bJljOnxGJo9B9GGL-RwkAuwvo


---------------
BANNI de HFR
n°873167
dd8008
Posté le 14-03-2016 à 15:09:17  profilanswer
 

La roue du millionnaire c'est trop ca (avec les millions en moins) [:zinbou:2]
 
On pourrait lancer un petit concours de celui qui la fait tourner le plus longtemps [:criquet geant:2]

n°873168
Atlantis08​9
Posté le 14-03-2016 à 15:14:11  profilanswer
 

dd8008, dans mon cas, le problème est que parfois l'écran ne remonte ou redescend que d'un cran, la en effet, rien de grave, mais parfois, même un peu trop souvent à mon goût, l'ecran continue de défiler sur 4 ou 5 cran de plus, et pas forcément dans le même sens, je veux dire ça va descendre de 5 crans de plus et ensuite ça va remonter de 1 ou 2, en gros on voit bien un souci de stabilisation. Parfois, attention c'est pas souvent non plus, sans toucher la molette, l'écran va monter ou descendre d'un ou deux cran, juste en bougeant légèrement la souris.
 
Et le mode cranté tu le considère vraiment juste pour le jeu ? Pourquoi le mode libre ne serait pas bon pour le jeu ? Même si sur ce modèle il est pas conçu pour, j'ai toujours joué avec des souris en défilement libre et pas de soucis particulier.
 
Par contre sur ce modèle, c'est limite suicidaire de jouer en mode libre.
 
Pour SIZZIGETTE, pas bête l'histoire des poils de chat, le mien est une boule de poils sur patte, je vais y réflechir ^^ mais c'est quand même un procédé assez aléatoire pour arriver a un bon résultat ^^
 
Je suis toujours en attente du SAV Logitech pour voir ce qu'il me propose, peut être un échange de souris pour tomber sur une dont le problème est moins prononcé.

n°873186
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 14-03-2016 à 17:35:26  profilanswer
 

1 cran = 1 switch d'arme, avec la roue libre c'est millionnaire avec les armes!!
 
Le Sniper! Le Sniper! Le Sniper >>> Dommage le couteau ^^
 
En tout cas vu tes symptômes je pense que ta souris a un soucis, je n'ai jamais eu de problèmes du genre.


Message édité par SiZZiGETTE le 14-03-2016 à 17:36:20

---------------
BANNI de HFR
n°873196
dd8008
Posté le 14-03-2016 à 19:25:16  profilanswer
 

Oui toujours mode cranté pour les jeux pour évité de faire n'importe quoi, suffit qu'un cran bouge et tu te retrouve avec une autre arme en main.
Après le mode libre peu toujours servir dans certaines situation, comme zoomé rapidement etc..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème souris Razer!Souris Aivia Urnium, Naga epic, ...
choix souris gamer après la souris parfaiteProbleme souris Razer Imperator
Souris Gamer moins de 30 euros ?Capteur d'une souris optique
choix souris gamerComparaison : Logitech M325 / M345
Question souris/clavier Sans filLogitech MX Revolution - changer logiciel paramétrage touches
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] souris logitech G502/HERO


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)