Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[topic unique] souris logitech G502/HERO

n°869490
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 20-02-2016 à 16:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est aussi le plus inutile étant donné que la LED dans ma souris est capable de me procurer exactement ce que je souhaites et ce en déboursant 0€ :jap:

---------------
BANNI de HFR
mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 16:35:47  profilanswer

n°869497
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2016 à 16:55:56  answer

Oui mais t'est 100% frustré de la couleur led :lol:  
Sérieusement y'a un tuto mod led qui traine sur le net j'en ai même acheter sur conrad mais quand j'ai vu la taille des puce j'ai laisser tomber direct c'est trop minuscules meme pas 1mm impossible pour moi a souder/dessouder

n°869498
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 20-02-2016 à 17:03:28  profilanswer

Là tu marques un point  :D  :D  :D  

Ouai j'ai vu le tuto aussi c'est vrai que les SMD c'est petit il n'y a pas à dire :/ Enfin bon ça se fait mais il faut être sacrément habile et patient... Bref je pense que je vais y aller en mode [:mac87:4] et faire mes expériences moi même, de toute façon à l'heure actuelle j'ai désactivé la LED donc si elle claque ce ne sera pas bien grave vu que je m'en passe déjà actuellement. Puis si ça marche je vous donnerai l'astuce pour ceux qui souhaitent s'amuser à torturer leur souris.

Message édité par SiZZiGETTE le 20-02-2016 à 17:04:32

---------------
BANNI de HFR
n°869620
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-02-2016 à 08:44:41  profilanswer

Ah ben je savais pas, merci SiZZiGETTE :)

Après réflexion, c'est vrai qu'en mode calibrage, les LEDs passent au vert, j'avais jamais fait attention :ouch:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°870216
Silmarys
Posté le 25-02-2016 à 07:24:31  profilanswer

J'ai profité de l'offre Amazon pour avoir la G502 Proteus Spectrum + tapis G640 à 79€99 l'ensemble, et je ne suis pas déçu, la souris est vraiment bonne.

Pour la roulette et son défilement rapide que j'affectionne tout particulièrement (c'était même un des critères d'achat indispensables), elle est effectivement peut-être un peu moins bien pensée que d'autres roulettes précédentes, mais on s'y fait rapidement : c'est juste un coup à prendre sur la manière d'arrêter la roulette pour ne plus voir la page remonter de quelques lignes après un long défilement rapide.

Dans mon cas, j'avais pris l'habitude de stopper la roulette avec l'extrémité du doigt/de l'ongle, en le glissant contre la souris, or ce faisant, en éloignant le doigt je déplaçais aussi la roulette qui est beaucoup plus sensible que les précédentes, donc l'affichage remontait. En arrêtant la roulette par le dessus (et non plus le côté à l'intersection avec la coque), que ce soit avec la phalange doigt tendu, ou avec l'extrémité du doigt recourbé, puis en relevant le doigt pour le décoller de la roulette, je n'ai plus aucun problème à arrêter proprement le défilement. À chacun de s'adapter et trouver sa méthode.

Sinon, je n'ai pas encore pu tester toutes les fonctionnalités, étant donné que je tourne sous Linux et que tous les boutons ne sont pas directement exploitables par défaut, je vais donc devoir faire chauffer xev pour leur attribuer les fonctionnalités de mon choix. :p

Édition : en fait, quasiment tous les boutons sont reconnus par défaut sous Linux, sauf le bouton de ciblage, à l'avant du pouce (ce qui n'est pas un mal, encore que j'aurais aimé le reconfigurer pour une autre action).

Voici comment sont reconnus les boutons par défaut sous Linux :

• Bouton 1 : clic gauche
  • Bouton 2 : clic roulette
  • Bouton 3 : clic droit
  • Bouton 4 : défilement de la roulette vers l'avant
  • Bouton 5 : défilement de la roulette vers l'arrière
  • Bouton 6 : clic latéral gauche de la roulette
  • Bouton 7 : clic latéral droit de la roulette
  • Bouton 8 : clic bouton suivant
  • Bouton 9 : clic bouton précédent
  • Bouton ? : ciblage/sniper (non reconnu par défaut, non détecté par xev, à voir en utilisant le pilote evdev)
  • Bouton ? : premier bouton à gauche du clic gauche (keycode 54)  
  • Bouton ? : deuxième bouton à gauche du clic gauche (keycode 55)

Je n'ai pas encore trouvé comment accéder à la configuration de la souris sous Linux, mais la config et les macros étant stockées dans la souris, il suffit de la configurer sous un Windows dans le pire des cas, et tout sera exploitable sous Linux (mais ça n'est pas ce que je cherche, je veux exclusivement du Linux :p).

Message édité par Silmarys le 07-03-2016 à 20:38:53
n°870645
Coms
Don't Panic!
Posté le 27-02-2016 à 13:14:41  profilanswer

Le plastique a l'air aussi solide que sur mon ancienne MX518 sur cette G502...le grain rugeux sur le clic gauche a déjà complètement disparut là où je pose mon doigt. :/

Par contre les patins sont encore comme neuf, legerement rayés mais ils ne se decollent toujours pas (sur func 1030).

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°870666
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-02-2016 à 14:42:55  profilanswer

Et pourtant, ça n'a rien à voir :/
Toute la coque de la MX518 est infiniment plus solide que la G502 qui craque et sonne creux de partout.

Ma MX518 doit avoir pas loin de 12 ans, et elle n'a pas bougé...
Par contre, sur ma G502 de moins d'un an, les boutons sautillent déjà et le revêtement est tout usé :D

Les matériaux utilisés ne sont probablement pas les mêmes cela dit (normes de pollutions tout ça...)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°870668
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 27-02-2016 à 14:51:14  profilanswer

les patins avaient surtout un soucis sur les tapis souples mais c'est corrigé depuis longtemps :)

Par contre DiB91 tu as surement une souris "défaillante" car moi non plus elle n'a absolument aucun craquement ou autre, je viens de la serrer sur fort dans tous les sens et pas le moindre bruit elle semble vraiment très bien assemblée :/ Pour le softouch je suis d'accord par contre il ne tient pas la marée...

Message édité par SiZZiGETTE le 27-02-2016 à 14:51:45

---------------
BANNI de HFR
n°870736
Coms
Don't Panic!
Posté le 27-02-2016 à 21:12:25  profilanswer

DiB91 a écrit :

Et pourtant, ça n'a rien à voir :/
Toute la coque de la MX518 est infiniment plus solide que la G502 qui craque et sonne creux de partout.

Ma MX518 doit avoir pas loin de 12 ans, et elle n'a pas bougé...
Par contre, sur ma G502 de moins d'un an, les boutons sautillent déjà et le revêtement est tout usé :D

Les matériaux utilisés ne sont probablement pas les mêmes cela dit (normes de pollutions tout ça...)

La peinture et le revêtement de ma mx518 est vraiment usé... La coque en elle même. Est blanchit là où. Ma paume touche,les boutons droite/gauche affiné et complètement lisse/usé...bon certes,elle a des heures de vol mais le plastique n'était pas different de la g502. Enfin si dans 10 ans ma g502 est encore en vie je serais heureux hein,je suis juste étonné de voir déjà des traces d'usure de surface au bout de quelques semaines.

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°871226
dd8008
Posté le 02-03-2016 à 10:02:21  profilanswer

Patins Tiger Gaming recu et installé.

Version blanche, ils sont différent des Hotline game, ils sont en deux couche.
Si on fait pas gaffe la couche autocollante ce détache de celle en blanc.

Sinon rien a dire pour le moment, la glisse est parfaite et les 1mm me semble la taille la plus adapté pour cette souris.
0.6mm c'est trop peu ça s'use trop vite sur tapis rigide.

Reste à voir si ca tient sur la durée, mais ca peu pas être pire que les 0.6mm.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 10:02:21  profilanswer

n°871447
Tigrou
Sans accroc
Posté le 03-03-2016 à 17:47:10  profilanswer

Au sujet des patins, j'ai la mienne depuis Novembre 2015 et ils n'ont toujours pas bougé, pourtant je m'en sers tous les jours des heures durant (tapis en tissu).
Comme disait SiZZiGETTE, on dirait que le souci a été corrigé depuis un moment :jap:

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°871498
dd8008
Posté le 03-03-2016 à 23:03:16  profilanswer

Tapis en tissu normal.

Essaye sur le tapis papier à poncer, le Logictech G440.

Les 1mm des tiger on l'air parfais, reste à savoir en combien de temps ils vont être poncé :D

n°871502
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 03-03-2016 à 23:48:20  profilanswer

Les patins de souris c'est un consommable au même titre que des plaquettes de frein sur un véhicule, les remplacer donc périodiquement après que ceux ci commencent à montrer des signes de fatigue est tout à fait normal si on souhaite toujours conserver une glisse optimale. Puis à 4€ fdpin pour des patins de qualité à changer tous les ans ou tous les deux ans c'est vraiment pas la mort :)

---------------
BANNI de HFR
n°871509
dd8008
Posté le 04-03-2016 à 01:21:20  profilanswer

C'est pas la mort mais le problème c'est que j'ai changé 4 fois en 18 mois.

Faut surtout que je change de tapis, le G440 était niquel au début mais la glisse c'est plus trop ça et ça bouffe trop vite les patins.

J'avais un steelseries avant mais je suis pas fan du tissu.
Le Func 1030 R2 me tente bien.

n°871510
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 04-03-2016 à 01:31:07  profilanswer

Les func sont excellents il n'y a rien à redire à leur sujet mais c'est vrai que les tapis rigides sont bien plus exigeants sur les patins que les tapis tissus.

Après moi je garde mon func 1030 XL même si je m'en sers plus car c'est un tapis que j'adore, mais je suis repassé sur un Nova Killer 2 qui à mon sens reste le tapis ultime quand on aime les surfaces rigides. Après je te conseille de bomber tes patins c'est encore ça qui donne les meilleurs résultats de glisse.

Message édité par SiZZiGETTE le 04-03-2016 à 01:33:02

---------------
BANNI de HFR
n°871975
Alkhar
Posté le 07-03-2016 à 11:35:06  profilanswer

Vous utiliser quoi pour decoller les pieds ?  
L'alcool a 90° à pas l'air d'enlever la colle restante sur le carénage T_T
Puis le type a casser un filetage je crois.
Rha ...

n°871977
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-03-2016 à 11:45:44  profilanswer

Bah j'y vais avec une petite lame et de l'huile de coude :D

Enfin là je viens surtout de me couper le doigts car je vire le caoutchouc bleu du compartiment de lestage et j'ai remplacé la molette :p Photos à viendre avec en prime le résumé du régime que je tente de faire subir à la souris.

Par ailleurs j'ai démonté totalement la coque et ... C'est encore la partie la plus évoluée de la souris :lol: :lol: :lol: Jamais vu un truc aussi complexe!

---------------
BANNI de HFR
n°871982
Alkhar
Posté le 07-03-2016 à 12:16:11  profilanswer

Non les pieds sont enlevés la mais il reste pas mal de colle.
Sinon Trackball déja ouvertes, quel "bricolage" de merde qu'il a fait Oo.

Le cable est sectionnés en 2, ressouder + rescotché.
Y'a du scotch içi et la
Les boutons auxilliaires marchent plus parce que le marteau qui appuie dessus et cassé.
C'est des vis trop grosse pour le filetage ...
WTF...

n°871985
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-03-2016 à 13:48:51  profilanswer

Bon l'opération est terminée et c'est un succès! LED passée au green et nouvelle molette [:dobeliou]  

Et la pesée d'avant le régime :  

http://sizzigy.free.fr/images/souris/17.jpg

Et voici ce qui lui à été amputé :

http://sizzigy.free.fr/images/souris/18.jpg

Le temps que le petit point de peinture sèche pour que je puisse coller la dernière pièces du puzzle et faire la pesée finale, vous pouvez faire vos estimations sur son poids après allègement :D

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 07-03-2016 à 13:49:22

---------------
BANNI de HFR
n°871992
Alkhar
Posté le 07-03-2016 à 14:15:22  profilanswer

SiZZiGETTE a écrit :

Bon l'opération est terminée et c'est un succès! LED passée au green et nouvelle molette [:dobeliou]  

Et la pesée d'avant le régime :  

http://sizzigy.free.fr/images/souris/17.jpg

Et voici ce qui lui à été amputé :

http://sizzigy.free.fr/images/souris/18.jpg

Le temps que le petit point de peinture sèche pour que je puisse coller la dernière pièces du puzzle et faire la pesée finale, vous pouvez faire vos estimations sur son poids après allègement :D

WHAT !  :lol:  :lol:  

Tu va te retrouver avec 70-80g la Oo

n°871993
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-03-2016 à 14:16:15  profilanswer

Oula non le rêve c'est d'arriver à 105g mais je crois que j'en suis loin... :'(

---------------
BANNI de HFR
n°871994
Alkhar
Posté le 07-03-2016 à 14:21:06  profilanswer

Hum t'a virer pas mal de choses la non ?  

n°871995
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-03-2016 à 14:22:58  profilanswer

J'ai viré la plaque en dessous, le caoutchouc bleu, raccourci quelques parties invisibles de la coque, quelques vis, l'aimant et je crois que c'est tout.

---------------
BANNI de HFR
n°872013
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-03-2016 à 16:48:56  profilanswer

Bon sans plus attendre les photos!

Première chose que je voulais absolument faire c'était changer la couleur de la LED, passer du cyan au bleu. On le voit sur la photo qu'il y a deux sources de lumières dans la LED, une en haut et une en bas. Celle du haut est bleu "violent" et celle du bas est verte, pour les différentier mettre la luminosité de la LED au minimum et on le voit franchement, par contre pour prendre une photo...  

http://sizzigy.free.fr/images/souris/19.jpg

Du coup armé d'un petit couteau très pointu, j'ai gratté de chaque coté de la LED histoire de dégommer les soudures et tada! [:leblatt] La LED bleue est HS et seule la verte brille :)

http://sizzigy.free.fr/images/souris/21.jpg

Ensuite démontage de la molette, il faut retirer la petite tige pour pouvoir la libérer

http://sizzigy.free.fr/images/souris/22.jpg

Une fois celle ci libérée elle vient tout seul. Au remontage juste faire attention à l'avant il y a deux petits ressorts à bien remettre et clipser l'extrémité de la molette sur la petite dent pour qu'elle tienne. Au final c'est simple comme bonjour  [:galinou]  

http://sizzigy.free.fr/images/souris/23.jpg

Une fois toutes les parties plastiques de la coque démontée il y a plein de morceau qui "servent à rien" enfin ils doivent servir mais bon... Je les ai virés et tout fonctionne parfaitement et ça fais gagner quelques grammes  

http://sizzigy.free.fr/images/souris/24.jpg
http://sizzigy.free.fr/images/souris/25.jpg
http://sizzigy.free.fr/images/souris/26.jpg
http://sizzigy.free.fr/images/souris/27.jpg

Ensuite j'ai gratté le caoutchouc bleu qui ne me sert à rien car je ne vais pas utiliser les poids, idem s'il y a quelques grammes à gagner je prends!

http://sizzigy.free.fr/images/souris/28.jpg

Et le résultat, pas du tout sexy!! [:anchoiade:1] Qu'importe personne ne le verra...

http://sizzigy.free.fr/images/souris/29.jpg

Et une fois réassemblé, nouvelle molette, petit coup de peinture pour l'onglet sous le pouce et vive la classe!  [:nham:2]  

http://sizzigy.free.fr/images/souris/30.jpg
http://sizzigy.free.fr/images/souris/31.jpg

Alors c'est pas flagrand mais en vrai les couleurs c'est du ton sur ton je suis vraiment comblé :) Une petite photo avec moins de luminosité :

http://sizzigy.free.fr/images/souris/32.jpg

Et pour finir, le bilan du régime!!! La souris passe de 126g à 111g, j'ai donc gagné 15 grammes ce qui est tout à fait honorable :D J'aurais bien aimé descendre aux alentours de 105g mais qui sait peut être à l'avenir je j'aurais des idées pour lui retirer des bouts de plastiques superflus mais je vais déjà l'essayer comme cela :)

http://sizzigy.free.fr/images/souris/33.jpg

Coté patins vous avez pu le voir j'ai monté les tiger gaming, alors ils sont très fins... Quand ils disent 1mm c'est avec la sous couche en mousse et les patins doivent faire 0.3 ou 0.4mm. L'idée de mettre de la mousse sous les patins c'est pas mal surtout sur des tapis rigides, à l'avenir je ferais un test avec des patins standards et un doubleface "mousse" il y a du potentiel :) Sinon pour la qualité, le teflon me semble très tendre et pour la glisse il faut vraiment que je m'en serve un moment pour faire un retour pertinent. Seul problème avec ces patins c'est qu'ils sont mal taillés... Trop grands quoi, il à fallu que je les retouche un peu pour qu'ils rentrent dans leurs gonds.

Sinon la molette c'est juste [:disturbed angel:4] elle est 100 fois mieux comme ça! Je ne regrette absolument pas d'avoir dépensé les 10€ et attendu 1 mois et demi la livraison!!

Sur ce, vous savez maintenant qu'il est possible très simplement de passer votre LED du Cyan au vert (par contre il n'y a pas de retour, ou il faut vraiment un fer a souder de lilipucien...)

---------------
BANNI de HFR
n°872015
myzt
Posté le 07-03-2016 à 17:11:14  profilanswer

Quel retour, chapeau  [:arslan310:1]  
Tu as pas acheté une roulette en plus? 1 mois et demi j'aurais pas la patience d'attendre  :sweat:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°872017
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-03-2016 à 17:17:17  profilanswer

Ebay en provenance de chine [:ceasar:1] et j'avais pas vu que l'expéditeur était absent pour genre 15 jours et forcément à son retour il a du avoir du retard à rattraper donc l'expédition c'est bien fait attendre comme il faut...  

Et non j'en ai pris qu'une, j'aurais su je t'en aurais aussi commandé une :/

Message édité par SiZZiGETTE le 07-03-2016 à 17:18:21

---------------
BANNI de HFR
n°872018
myzt
Posté le 07-03-2016 à 17:20:20  profilanswer

Pas de souci, enfin un tuto clair, je vais pouvoir le faire, la mienne en plus déconne, elle s'arrête pas au bon cran, elle tourne dans le vide  :sweat:  
L'inverse c'est possible non? Mettre la molette du G502 sur une G700?

---------------
n°872019
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-03-2016 à 17:23:34  profilanswer

Oui carrément mais saches que si ta molette déconne tu peux faire appel au SAV j'ai vu que c'était un problème courant et avec un peu de chances tu auras la Spectrum :D Pour moi par contre c'est raté vu comment j'ai torturé ma mienne, jamais ils n'en voudront si elle a le moindre problème...

Puis après si tu as besoins de conseils ou quoi que ce soit hésite pas, c'est surtout pour le démontage de la souris il y a vraiment une technique.... Il faut commencer par l'arrière puis glisser la lime du coupe ongle (ou un autre truc plat) jusque sous le pouce et ça va faire clac. Ca donne l'impression d'ouvrir une huitre http://fr.ff14angler.com/img/icon/ls_b86eaf4c272.png Ensuite faire gaffe aux boutons sous le pouce ils viennent avec la coque, il faut bien les retenir. Et une fois que tu sera bloqué avec juste le devant qui coince, vrille très gentiment en tirant vert le haut du côté du clic droit, et ça vient.

Message édité par SiZZiGETTE le 07-03-2016 à 17:30:53

---------------
BANNI de HFR
n°872021
Alkhar
Posté le 07-03-2016 à 17:48:18  profilanswer

Plutot que le coupe ongles, on peut aussi utiliser :

http://www.ebay.com/itm/8in1-Trian [...] SwgNRV8Peu

Attention, c'est incompatible avec l'utilisation sur des plastiques de gros claviers :lol: mais pour une ouverture de souris / pourtour d'écran c'est parfait

n°872022
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-03-2016 à 17:50:53  profilanswer

LOL tu m'a vu venir toi :D C'est vrai qu'il me faudrait ce genre d'ouvre huitre avec tout le matos que je bidouille :p

PS : Par contre pour rentre les touches sous le pouce silencieuses j'ai pas fait et après coup ça me semble compliqué :/

Message édité par SiZZiGETTE le 07-03-2016 à 17:53:31

---------------
BANNI de HFR
n°872023
Alkhar
Posté le 07-03-2016 à 18:04:59  profilanswer

Pour rendre les touches silencieuse c'est au niveau du switch que ça se passe.

Message édité par Alkhar le 07-03-2016 à 18:09:07
n°872024
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-03-2016 à 18:13:45  profilanswer

C'est des omron plats assez particulier, je ne vois pas vraiment ce que tu peux faire à part les remplacer mais va trouver des modèles de rechange compatibles et surtout silencieux...

PS : Sinon les Tiger Gaming ont un excellent comportement sur le func, je vais les lisser un peu en faisant quelques games d'UT et ensuite on va voir pour repasser sur le nova puis le goliathus. En tout cas ils me semble meilleurs sur un tapis rigide que les Hotline Gaming.

Message édité par SiZZiGETTE le 07-03-2016 à 18:15:05

---------------
BANNI de HFR
n°872026
Alkhar
Posté le 07-03-2016 à 18:20:52  profilanswer

Ils on tous les même dimensions Omron / Huano en 3 points pour souris.Si on regarde les photo que tu a posté
Les switch de la roulette c'est du Panasonic Square Switch et une version silencieuse est dispo sur ebay mais c'est Kalith...
Pour les autres c'est du D2fc-F-7n, pareil c'est "standard".
Pour le reste faut mettre le nez dans les datasheet.

n°872028
myzt
Posté le 07-03-2016 à 18:27:11  profilanswer

Et pour rendre les clics silencieux tu as trouvé une astuce?  :o  :whistle:  
C'est l'élément le plus bruyant de mon matos (bon en vrai, j'ai aussi un peu de coil whine de ma CG  :o)

---------------
n°872029
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-03-2016 à 18:27:49  profilanswer

Non ce n'est pas les mêmes, ils sont deux fois plus petits que les Omron standards et différents de ceux de la molette regarde la photo (désolé c'est flou mais c'est pas vraiment ce que je cherchais à photographier et j'ai la flemme de redémonter la souris une une photo...)

http://sizzigy.free.fr/images/souris/34.jpg

ici on les voit mieux :

http://images.cgames.de/images/idgwpgsgp/bdb/2483440/944x531.jpg

Et non justement rien pour les rendre silencieux... Et ta CG c'est tout le temps ou que par moment?

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 07-03-2016 à 18:29:41

---------------
BANNI de HFR
n°872034
Alkhar
Posté le 07-03-2016 à 18:48:58  profilanswer

On arrive a trouver : http://www.ebay.com/itm/4pcs-New-O [...] 1335883489

il reste que comme sa version plus grosse tu sais soulever le couvercle du switch  

http://reho.st/self/95f2e25dc0874f169e69acc5a02ebc99a01d106c.jpg

Et rajouter du lube epais.

n°872035
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-03-2016 à 18:50:19  profilanswer

vaseline?!?!? ^^

---------------
BANNI de HFR
n°872036
myzt
Posté le 07-03-2016 à 18:51:39  profilanswer

SiZZiGETTE a écrit :

Non ce n'est pas les mêmes, ils sont deux fois plus petits que les Omron standards et différents de ceux de la molette regarde la photo (désolé c'est flou mais c'est pas vraiment ce que je cherchais à photographier et j'ai la flemme de redémonter la souris une une photo...)

http://sizzigy.free.fr/images/souris/34.jpg

ici on les voit mieux :

http://images.cgames.de/images/idg [...] 44x531.jpg

Et non justement rien pour les rendre silencieux... Et ta CG c'est tout le temps ou que par moment?

Non in-game, bon maintenant avec le 1440p, les ventilos se déclenchent bien donc pb résolu  :o  :D
Non ça dépend du nombre de fps je crois que sur certains jeux ça le fait et pas sur d'autres, mais c'est hyper discret quand même, j'en suis pas mort non plus contrairement au ping d'un clavier  :lol:

Message édité par myzt le 07-03-2016 à 18:51:59

---------------
n°872039
Alkhar
Posté le 07-03-2016 à 18:56:09  profilanswer

SiZZiGETTE a écrit :

vaseline?!?!? ^^

Si c'est durable dans le temps, va s'y, mais je doute qu'il ne supporte plus de deux ouvertures avant de ne plus être entier.

n°872041
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-03-2016 à 18:57:05  profilanswer

Ouai c'est normal bride tes FPS à 144 et tu n'aura plus de coilwhine, c'est symptomatique dans les menus et certaines cinématiques (genre au début de crysis) et ça peu importe ta carte, nvidia ou ATI j'ai toujours constaté ça.

Et la vaseline c'est durable :D

PS : Les patins Tiger sur le Nova c'est la baffe :ouch: biens meilleurs que les Hotline, par contre sur le goliathus moins bien :/ J'ai l'impression qu'il faut des patins teflon tendres pour du rigide et plus fermes pour les tissus. Je vais essayer sur le QCK

Message édité par SiZZiGETTE le 07-03-2016 à 19:00:36

---------------
BANNI de HFR
n°872046
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-03-2016 à 19:45:22  profilanswer

Je viens de regarder sur OCN/Les Numériques/Site Logitech et la G502 pour eux fait 121g, donc soit ma balance est mauvaise (possible pourtant j'ai bien fait la tare) soit j'ai mal pesé. Par conséquent étant donné que la différence de poids est de 15g, ma souris pèserait en réalité 106g!! Etant donné que mon but était d'atteindre 105g je suis encore plus content :D

---------------
BANNI de HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème souris Razer!Souris Aivia Urnium, Naga epic, ...
choix souris gamer après la souris parfaiteProbleme souris Razer Imperator
Souris Gamer moins de 30 euros ?Capteur d'une souris optique
choix souris gamerComparaison : Logitech M325 / M345
Question souris/clavier Sans filLogitech MX Revolution - changer logiciel paramétrage touches
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] souris logitech G502/HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)