| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[topic unique] souris logitech G502/HERO| Auteur | Sujet : [topic unique] souris logitech G502/HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 16:35:47 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben je savais pas, merci SiZZiGETTE --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et pourtant, ça n'a rien à voir --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 10:02:21 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
dd8008 | Tapis en tissu normal.
|
Alkhar | Vous utiliser quoi pour decoller les pieds ? |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Bon l'opération est terminée et c'est un succès! LED passée au green et nouvelle molette Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 07-03-2016 à 13:49:22 --------------- BANNI de HFR |
Alkhar |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Oula non le rêve c'est d'arriver à 105g mais je crois que j'en suis loin... --------------- BANNI de HFR |
Alkhar | Hum t'a virer pas mal de choses la non ? |
myzt | Quel retour, chapeau --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Pas de souci, enfin un tuto clair, je vais pouvoir le faire, la mienne en plus déconne, elle s'arrête pas au bon cran, elle tourne dans le vide --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar | Plutot que le coupe ongles, on peut aussi utiliser :
|
Alkhar | Pour rendre les touches silencieuse c'est au niveau du switch que ça se passe. Message édité par Alkhar le 07-03-2016 à 18:09:07 |
myzt | Et pour rendre les clics silencieux tu as trouvé une astuce? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Non ce n'est pas les mêmes, ils sont deux fois plus petits que les Omron standards et différents de ceux de la molette regarde la photo (désolé c'est flou mais c'est pas vraiment ce que je cherchais à photographier et j'ai la flemme de redémonter la souris une une photo...)
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 07-03-2016 à 18:29:41 --------------- BANNI de HFR |
Alkhar | On arrive a trouver : http://www.ebay.com/itm/4pcs-New-O [...] 1335883489
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
myzt |
Message édité par myzt le 07-03-2016 à 18:51:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[topic unique] souris logitech G502/HERO