| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[topic unique] souris logitech G502/HERO| Auteur | Sujet : [topic unique] souris logitech G502/HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 22:48:14 ![]() ![]() |
utsuho | Entre temps j'ai essayer le mode pour calibrer le tapis de souris et j'ai l'impression que depuis je n'ai plus ce problème |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 01:56:55 ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Logitech n'est pas une compagnie connue pour communiquer, de manière globale... On ne connait jamais les release notes des nouveaux drivers, alors tu penses bien qu'ils ne communiquent pas et ne le feront jamais sur un potentiel défaut de conception (et encore, c'est subjectif) sur 1 modèle particulier --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dhualyn | Merci de ta réponse. Message édité par Dhualyn le 16-11-2015 à 16:58:04 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 10:30:41 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
emsian | encore une souris de droitier ! ! bouuuh |
emsian |
|
emsian | Parfois ce sont les souris les plus simples qui font le meilleur boulot |
DiB91 Bwaaaaaaah | Allez, je me suis lancé dans la modif évoquée en page précédente, et j'ai installé la molette de ma G700 dans ma G502 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 18:21:08 ![]() Bien joué |
wuigii WuiX | ben change... de souris, si elle ne te convient pas à ta prise en main, c'est l’essentiel j'ai envie de dire... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Dhualyn | Voilà souris commandé, j’essaierais de faire un retour quand je l'aurais utilisé un peu ^^ |
DiB91 Bwaaaaaaah | De mon expérience la G502 fait à peu de chose près le même poids que la G9/G9x d'antan, elle est carrément poids plume à côté de la G700 ! Par contre effectivement, la G500 est plus légère.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ota |
|
myzt | Des switchers G700 -> G502 Message édité par myzt le 23-11-2015 à 21:05:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, parmi mes nombreux switch de souris, j'ai eu ma phase G700 > G502 Même si la G700 est une tuerie (boutons latéraux, qualité de finition, pas de fil...), elle a quand même quelques défauts, comme son poids, son autonomie, son cordon rigide une fois connectée ou encore ses bugs de connexion... Je cherchais donc à la remplacer par un modèle au moins aussi élevé dans la gamme Logitech. J'ai ADORE mes précédentes G9 et G9X que j'ai, à tort, revendues depuis. Celle qui actuellement se rapproche le plus de ces 2 modèles, c'est la G502. Ce qui me manque par rapport à la G700 : Ce qu'il y a à gagner à prendre la G502 : Autres petites différences notables, qui peuvent avoir de l'importance :
EDIT : Au niveau de la prise en mains, la G502 est un petit peu plus basse et étroite que la G700 et moins bombée. Message édité par DiB91 le 23-11-2015 à 23:10:36 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
myzt | Merci de ton retour très riche et détaillé Merci Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-11-2015 à 00:37:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas de soucis --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
myzt | Merci encore, bah la molette de la G700 est extrêmement bruyante comparé à tous les molettes non Logitech, je me souviens plus des molettes de mes anciennes Logitech Message édité par myzt le 24-11-2015 à 14:20:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah nonnon quand même, c'est pas au point de faire mal au doigt --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
En termes de tracking, la G602 est la meilleure souris sans-fil sur le marché. Message édité par _PixelNinja le 24-11-2015 à 17:20:46 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Meilleur que le capteur 5700 dpi max de la G700 ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
myzt | Oui la G700 a un capteur laser assez classique (mauvais pour certains mais c'est du laser, il faut savoir)
Message édité par myzt le 24-11-2015 à 15:29:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 Bwaaaaaaah | Intéressant ! Merci pour ces infos. EDIT : Sais-tu que capteur utilise la G502 alors au final ? C'est vraiment ce qui se fait de mieux ? Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 24-11-2015 à 15:41:31 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
myzt | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6714_1.htm C'est écrit sur mon topic (comme ça tu pourras lire des bons trucs aussi Oui elle a un très bon capteur Pixel pourrait t'en dire plus, y a aussi l'interview d'un ingé de Logitech qui explique le comportement des capteurs (parmi mes posts sur le topic) Message édité par myzt le 24-11-2015 à 16:01:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Il y a un petit ombre au tableau par contre : la calibration de surface de Logitech semble introduire quelques bugs de tracking chez certaines personnes une fois l'avoir utilisé.
Message édité par _PixelNinja le 24-11-2015 à 17:22:52 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aaah, c'est pour ça que la G502 offre cette option d'optimisation de surface alors ! Merci pour l'info, c'est super intéressant --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[topic unique] souris logitech G502/HERO