| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
MSchumacher | Reprise du message précédent :
Message édité par MSchumacher le 10-03-2018 à 16:34:19 |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 16:24:20 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu pourrais partager le liens, histoire que si d'autres ont le soucis un jour, ils puissent trouver l'info ?
--------------- Miaou powaaaa ! |
Habu | Tu as raison, désolé.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Merci !
--------------- Miaou powaaaa ! |
the_skwi | Perso j'ai mis les profiles dans la souris puis j'ai désactivé le démarrage du logiciel logitech car j'avais eu quelques soucis. |
MSchumacher |
J'ai également ce même phénomène sur ma G700 et sur ma G700s.
Et la modif à faire c'est quoi exactement ? (Car malgré que ce soit en anglais, je ne vois pas en détail la modif à effectuer...) Message édité par MSchumacher le 10-03-2018 à 21:09:36 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sauf qu'en logiciel, dans les pilotes logitech, il n'y a plus la case pour activer/désactiver de l'accélération du pointeur... c'est actif tout le temps.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 10-03-2018 à 20:57:51 --------------- Miaou powaaaa ! |
MSchumacher |
Elle est coché pour mon profil par défaut (toutes mes activités hors jeu) et elle est non coché pour mes différents profils de jeux PC (car sinon "accélération" + jeux PC bonjour la précision... lol). PS : Version de mon logiciel utilisé actuellement est "LGS_8.92.67_x64_Logitech.exe" Message édité par MSchumacher le 10-03-2018 à 21:25:14 |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 21:14:51 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est un bordel sur le site de logitech
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 11-03-2018 à 00:21:44 --------------- Miaou powaaaa ! |
MSchumacher |
C'est ça qu'il faut prendre pour les G700/G700s.
|
Millenius | Hello. J'ai une G700s, j'en suis très content, sauf sur un point... la durée de vie de la batterie est vraiment à chier (2h de jeu maxi).
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
giHefca occupé à ne rien faire | Eneloop pro 2500 |
MSchumacher |
Message édité par MSchumacher le 08-04-2018 à 14:30:55 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hop, maj et test pour voir.... j'avais aussi des soucis sur les 8.92 qui sautaient sans arrêt. --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Edit, j'avais les 8.96 (et non pas les 8.92) et ça marchait mal... apparemment ça semble ok avec les 8.98. --------------- Miaou powaaaa ! |
Zaphod | J'ai regardé les vidéos de remplacement... je ne me sens pas trop de tenter le coup.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Y a aussi la technique de retordre la lamelle en cuivre. --------------- Miaou powaaaa ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, la mienne me fait aussi très souvent ça !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Habu | Je n'ai pas ce soucis de changement de dpi. |
jm426 | J avais ce pb et je l ai réglé récemment en enlevant la gestion de la mise en veille des ports USB par W10 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah pas con ça !
MSchumacher |
|
Habu |
Message édité par Habu le 20-04-2018 à 18:33:45 |
jm426 | Tout est dit |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Ça change quoi la nouvelle version?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Absolument rien à première vue.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |