| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 16:16:23 ![]() ![]() |
Alis_70 | on tient à peu près combien d'heure avec une charge complète sur une G700 ?
|
lexo1000 | Tu peux même trouver des LR6 à 3000mAh. Mes Panasonic tiennent bien 5 jours avec 2h de jeu intensif par jour. |
sebaas | yo, bon le clic droit de ma g700 déconne a mort, injouable en fps. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Perso, j'en ai eu au moins 3, ainsi que 2 G700S, et elles ont toutes les 5 fini par faire des double-clics ou des "cliqué-relâché" bien relous...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sebaas | G502 ok, et chez les autres fabricants , il y aurait quoi de top en ce moment ? (utilisation fps ici, bf4, overwatch) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah j'avoue, je suis toujours resté un inconditionnel Logitech --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est plus pris en charge par le SAV Logitech ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Si si mais ils remplacent avec ce qu'ils ont
Il y a aussi la solution de remplacer physiquement le switch Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 16-07-2017 à 18:57:44 |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 18:57:06 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Pour le problème de clic, je reposte :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
lexo1000 | La G602 aurait pu être cette remplaçante de la G700 que beaucoup attendent. Seul bémol : pas de clic gauche et droite sur la molette.. Quel dommage |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et je ne suis pas sûr que la molette soit débrayable, si ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
giHefca occupé à ne rien faire | non |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Habu |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | y a des vidéos sur youtube montrant toutes les étapes...
--------------- Miaou powaaaa ! |
Habu | Ok, je vais checker. Merci. |
Habu | Je ne suis pas sur de piger ce que tu décris par rapport à la photo, mais je pige ce que tu dis. Donc, je verrais. Merci. |
Akilae_ |
|
Habu | Merci, bon j'ouvrirais avant de commander, mais je pense que le PCB de la 700s doit être le même que celui de la 700. Message édité par Habu le 02-09-2017 à 16:12:24 |
Akilae_ | Pas fait gaffe que tu avais la 700s, c'est la même, uniquement la coque qui change de couleur mais le reste est identique. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le capteur est différent il me semble, la "résolution" maximal n'est pas la même, si ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Habu | Regarde chez Ldlc, c'est là que j'ai pris mon backup il y a 1 mois, il me semble que je l'ai payé 69€. |
giHefca occupé à ne rien faire | Echange de bon procédé, j'achète une G700s parfaitement fonctionnelle à meilleur vil prix que ecs |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai pas compris où était l'échange --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu fais juste ton rapace à racheter une souris vraiment pas chère que tu vas rendre opérationnelle pour 1$ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Cela dit, il doit bien y en avoir des G700 fatiguées qui trainent --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca existe des garagistes qui rachètent des voitures tombées en panne d'essence ou avec un pneu crevé ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Y en a même qui se proposent de venir t'en débarrasser gratuitement sur un simple appel (cf la plupart des feux tricolores en Ile de France) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |