Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7

n°714984
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2012 à 10:40:39  answer

Reprise du message précédent :

Will60 a écrit :

J'ai une RAT7 depuis un bout de temps. Je m'en sert que pour mes jeux FPS mais j'ai un soucis au niveau du clic molette.  
Quand j'ouvre un lien en onglet avec, je me retrouve avec 2-3 fois la page. C'est assez lourd, du coup obligé de passer sur mon autre souris pour le surf ou traitement de texte.
Je suis le seul ?

Pas de soucis marchais bien chez moi sous googlechrome

mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 10:40:39  profilanswer

n°714991
suzumebach​i
French Qualytat
Posté le 09-12-2012 à 11:21:13  profilanswer

Idem jamais de soucis avec la mienne.

n°714996
Will60
Posté le 09-12-2012 à 12:19:11  profilanswer

Ok, bon bah je vais continuer a switch de souris :)

n°717629
sethgrecko
Posté le 28-12-2012 à 22:59:27  profilanswer

salut  
J’aurais voulu savoir un truc, c'est le % de retour par rapport aux ventes !
Car on lis beaucoup de trucs sur ceux qui ont des problèmes mais quasi rien sur ceux qui n'en n'ont pas !!

Donc j''aurais voulu savoir si la fiabilité est si catastrophique que çà ou si les gens qui ont posté ici vivent avec un chat noir :D

n°719246
HDMax22
Posté le 10-01-2013 à 01:04:52  profilanswer

J'ai acheté une RAT 7 6400dpi noire mate, et une RAT 9 6400dpi noire mate.
J'en suis très content pour l'instant. On verrra bien combien de temps...
Mais j'ai constaté qu'ils ont changé le logo sur la souris de la dernière génération et de la dernière version de leur logiciel. C'est plus le logo de la tête de cyborg mais le logo des griffes de Mad Catz.
La boîte de la souris est ausis plus petite (la souris n'est plus dans une fenêtre transparente à l'ouverture de la boîte, et il n'y a plus de boîte métallique de rangement pour les accessoires. La boîte de rangement est intégré dans la boîte de la souris.

http://img849.imageshack.us/img849/3636/imag0403o.jpg
http://img805.imageshack.us/img805/8186/imag0407m.jpg
http://img823.imageshack.us/img823/3206/imag0409t.jpg
http://img820.imageshack.us/img820/2152/imag0408rk.jpg
http://img502.imageshack.us/img502/2929/imag0405c.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par HDMax22 le 12-01-2013 à 01:25:43
n°719248
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 01:12:57  answer

HDMax22 a écrit :

J'ai acheté une RAT 7 6400dpi noire mate.
J'en suis très content pour l'instant. J'espère que je n'aurai pas de retour SAV...
Mais j'ai constaté qu'ils ont changé le logo sur la souris et du dernier logiciel. C'est plus le logo de la tête de cyborg mais le logo des griffes de Mad Catz.
La boîte est plus petite et il n'y a plus de boîte métallique de rangement pour les accessoires. La boîte de rangement est intégré dans la boîte de la souris.

Ha tiens bizarre qu'ils aient enlever la boite de rangement  :??:  
Ca reste quand meme pratique dans le carton de l'emballage ?

Je te souhaite bonne chance avec ta petite rat, l'ergonomie une fois bien réglée est l'une des meilleures que j'ai pu tester enfin je suis maintenant passer chez roccat et question driver c'est un autre monde on peut pas comparer la rat est une bonne souris mais les drivers sont daubesques, ratés,moches, incomplets et buggés  :whistle:

n°719250
HDMax22
Posté le 10-01-2013 à 01:28:55  profilanswer

Là, j'ai ajouté des images sur mon premier post.
Oui, le carton d'emballage ils l'ont conçu de manière à pouvoir le fermer un peu comme la boite métallique.
Et j'ai aussi commandé le clavier STRIKE 7. Je le reçois demain. Je me réjouis... :)  
J'adore cette souris. J'ai acheté aussi la RAT 9 que j'utiliserai sur mon second PC. Et là idem, changement du logo et plus de boîte métallique.
Je l'ai acheté en Suisse ici : http://www.steg-electronics.ch/fr/ [...] 00805.aspx
Mais en allant chez MediaMarkt, j'ai vu dans leur rayon qu'ils avaient la RAT 7 noire mate dans les deux versions, celle avec le logo Cyborg et la boîte métallique de rangement, et celle avec le logo Mad Catz sans la boîte métallique de rangement. Pour la RAT 9 idem. Et les deux version en 6400dpi. C'est drôle... Je pense que beaucoup n'ont pas remarqué ces détails... Mais bon, sinon elle reste la même avec exactement les mêmes caractéristiques.

Avant j'avais une Logitech MX518, ça me change pas mal déjà au niveau de la prise en main...c'est une question d'habitude je pense car depuis 2-3 jours je commence à m'habituer à la RAT 7/9.  :)

Message édité par HDMax22 le 10-01-2013 à 02:08:39
n°719278
jasse bomb
Posté le 10-01-2013 à 11:04:42  profilanswer

Je pense que les Cyborg doivent être du "vieux" stock.
Dommage que MadCatz fasse des petites économies car les petits plus font parfois la différence.
Moi j'ai un autre petit détail, sur les anciennes, le cordon était serré par un bande scratch, maintenant c'est un vulgaire fil de fer. Le pilote était aussi fourni en CD.
D'ailleurs il y a des nouvelles couleurs pour les R.A.T. et la M.M.O., elles sont sympa, mais alors le revêtement est glossy  :( . Je pourrais plus me passer du soft touch de ma R.A.T..  

n°719363
HDMax22
Posté le 10-01-2013 à 22:28:55  profilanswer

salut,
oui je pense aussi. c'est quoi un "bande scratch" ?
ha oui, pour les pilotes maitenant tu n'as plus de CD; tu dois les télécharger sur leur site. Bon, ça, ça ne me dérange pas...comme ça tu as les derniers pilotes.
Oui, j'aurais pu avoir la rouge, la blanche ou encore la MMO, mais je préfère la noire mate. Je la trouve plus sympa.

Au fait, j'ai reçu mon écran Mad Catz STRIKE 7 ce soir...je verrai bien ce que ça vaut au niveau pratique mais du point de vue desing j'aime beaucoup.

n°719406
jasse bomb
Posté le 11-01-2013 à 09:25:18  profilanswer

Je suis d'accord que le CD ne sert pas à grand chose puisqu'en général il n'a pas les derniers pilotes.

La bande scratch on la voit entourer le fil sur cette photo

http://tof.canardpc.com/preview2/42cc2927-4728-4190-a357-9e140647765f.jpg

Il a l'air bien sympa le STRIKE 7

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 09:25:18  profilanswer

n°719515
HDMax22
Posté le 11-01-2013 à 23:29:00  profilanswer

Ha ok, une bande velcro :-)
Sinon, les autres pièces interchangeabes sont toujours là ;-)
Oui, il a l'air vraiment bien ce clavier STRIKE 7. La boîte est tellement belle (comme celle de la souris en plus gros) que je n'ose pas le déballer ... ;-)
Je vais bientôt monter tout ça :-)

n°719516
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2013 à 23:35:02  answer

HDMax22 a écrit :

Ha ok, une bande velcro :-)
Sinon, les autres pièces interchangeabes sont toujours là ;-)
Oui, il a l'air vraiment bien ce clavier STRIKE 7. La boîte est tellement belle (comme celle de la souris en plus gros) que je n'ose pas le déballer ... ;-)
Je vais bientôt monter tout ça :-)

La vache t'a une sacré patience mois je recois un bazar comme ca je le deballe dans la seconde et une minute plus tard je bidouille deja dans le driver  :D  
En tout ça si le driver est aussi daubesque que celui de la rat bonne chance :whistle:

n°719525
HDMax22
Posté le 12-01-2013 à 00:49:58  profilanswer

Je te rassure, ma RAT fonctionne à merveille !  :D

http://img15.imageshack.us/img15/143/imag0420o.jpg

http://img703.imageshack.us/img703/5975/imag0418r.jpg

Message édité par HDMax22 le 12-01-2013 à 01:21:28
n°719888
jasse bomb
Posté le 14-01-2013 à 19:23:31  profilanswer

Alors, il roxx ce joli STRIKE 7 ?  :)  

n°719889
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 19:24:56  answer

jasse bomb a écrit :

Alors, il roxx ce joli STRIKE 7 ?  :)  

Ça n'a pas l'air  :whistle:

n°719949
HDMax22
Posté le 15-01-2013 à 01:36:16  profilanswer

Anthonvs, "faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" un peu de patience... Il ne faut jamais foncer trop précipitamment... :)

Je suis justement en train d'examiner la page  http://support.madcatz.com/Knowled [...] i-fix-this

Et à la lecture du fichier word du lien ci-dessus, je constate en effet que l'installation des pilotes Mad Catz du clavier semble être assez complexe... Du moins cela a été pour les utilisateurs qui avaient le CD d'installation pour ceux qui avait acheté la première version du STRIKE 7 lors de sa sortie...Mais vu que j'ai la dernière version avec téléchargement des derniers pilotes à jour sans CD, peut-être qu'ils résolu le problème...du moins j'espère. Avant de commencer l'installation des pilotes, je m'en vais lire tout ça à tête reposée demain-soir (avec le boulot j'ai pas eu le temps ces derniers jours), mais avec de la patience on va arriver à le faire fonctionner ce clavier. :)

En tout cas, avec la RAT 7, je n'ai pas eu de problème pour installer les pilotes.
Je vous redirez tout ça d'ici ce week-end au plus tard. Promis !
A+

Message édité par HDMax22 le 15-01-2013 à 01:54:01
n°719956
Ames974
Posté le 15-01-2013 à 07:51:13  profilanswer

Franchement, mis à part le capteur capricieux (je maintiens mon hypothèse comme quoi le capteur est assez sensible au micro poussière), la RAT est une très bonne souris. On aime ou pas, mais de là à dire que c'est nul à chiay... Si je prends l'exemple de Razer qui n'est pas non plus parfait, pourtant, je ne le vois pas autant se faire descendre comme d'autre marque...  

Perso, après presque qu'un an en RAT9, j'ai pas de soucis particulier. Je ne me lasse pas, même après avoir acheté une autre souris pour Diablo 3 que je pensait être plus pensé pour, finalement je rejoue à la RAT...
En plus son système de double batterie c'est franchement bien pensé. Avis personnel, je préfère finalement ce système que de devoir rechargé en filaire. Au moins on est full sans fil. En plus les batterie après 1 an tiennent encore bien la charge (pas encore vu de différences par rapport au début). Bref, ce système j'aime bien.

Je me suis récemment procuré leur casque, le FREQ5, et franchement, c'est une tuerie. Je sort d'un Sennheiser RS180 (qui a rendu l'âme), un casque de qualitay :o  
Le FREQ5 s'en sort bien mieux (normale, transducteurs de 50mm contre 40mm pour le RS180). La qualité du sont est plus qu'au rendez vous, une bonne isolation. Et une qualité de fabrication et une finition excellente.

Maintenant je me tate pour le STRIKE7... Mais le prix [:tinostar]  

Je sort sur du périphérique Logitech, et cette petite marque (maintenant détenu par Mad Catz) m'a agréablement bien surpris :)

n°720672
Pingue74
Posté le 19-01-2013 à 21:57:10  profilanswer

Bonjour, alors que j'ai fait l'acquisition, il y a de cela quelques mois, d'une RAT MMO7, je lui trouve quelques fausse notes :

=> Dans ses premières semaine, (défaut de farbication de mon unité surement), la molette de la souris ne tournait pas "uniformément" sur 360°. Elle offrait un peu plus de résistance à un endroit, ce qui était excessivement agaçant ! Si d'autres ont le même problème, sachez qu'après utilisation, le problème s'atténue pour disparaitre completement.

=> Le bouton "AIM" vous fournit certes 5 boutons en 1, mais ces 5 là sont "inspammables" et pas rapide d'accès nécessitant même peut être un mouvement de la main entière (haut et avant pour moi). Pour une souris qui se dénomme "MMO", j'aurai préféré 2-3 boutons classiques à la place.

Malgré cela, cette souris reste un coup de coeur, son design, l'accessibilté et la personnalisation à tous les plans en font un allié de taille dans bien des jeux.
Il me reste néanmoins UN problème qui, il me semble, peut être réglé d'une manière qu'il m'est inconnu actuellement :

=> Les boutons "action lock" !!! Ils sont certes programmables à souhait, mais leur fonction de base (ie lock le clique de la souris) n'est semble-t-il pas désactivable ! Or je ne me sers absolument pas de cette fonction !
Je cherche donc désespérément un moyen de déprogrammer les "action lock".
Un post plus haut explique comment il a fait pour sa souris RAT 7, mais en essayant de faire pareil, il semblerait que ca ne fonctionne pas sur le modèle MMO7.
Merci d'avance.

n°720689
jasse bomb
Posté le 19-01-2013 à 23:45:46  profilanswer

"Ils sont certes programmables à souhait, mais leur fonction de base (ie lock le clique de la souris) n'est semble-t-il pas désactivable "  :heink:  

"Un post plus haut explique comment il a fait pour sa souris RAT 7", les R.A.T. n'ont pas d'action lock  :??:      

Je comprends pas :p    

Sinon, dernier pilote téléchargé chez Cyborg / Mad Catz installé ? parceque les premiers ne permettaient pas de programmer les boutons action lock

n°720696
Pingue74
Posté le 20-01-2013 à 01:07:23  profilanswer

"programmables à souhait"

Je voulais dire "bindable". On peut leur attribuer une touche du clavier. (en l'occurence, j'ai pris " )" et "=" )
Malgré cela l'action lock se fait à chaque appui !

n°720710
jasse bomb
Posté le 20-01-2013 à 09:13:50  profilanswer

J'ai pas de M.M.O. donc je peux pas vraiment t'aider.
Regarde bien le SST, dans le menu déroulant des boutons il y a peut-être un parametre que tu n'as pas réglé.

n°721027
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2013 à 00:13:52  answer

Pingue74 a écrit :

"programmables à souhait"

Je voulais dire "bindable". On peut leur attribuer une touche du clavier. (en l'occurence, j'ai pris " )" et "=" )
Malgré cela l'action lock se fait à chaque appui !

Ouai vraiment pas intuitif et simple leur driver j'ai essayer aussi de mon coté quand j'avais la rat de mettre des maccros et des binds et faut avouer que la plupart du temps même pour un truc simple > FAIL

n°721109
jasse bomb
Posté le 22-01-2013 à 15:02:22  profilanswer

Très content de ma R.A.T. 7 et bien que je ne fasse pas de MMO, je viens d'acheter la M.M.O. 7.

Je vois déjà l'utilisation de tous ses boutons pour les FPS genre Crysis, Metro ou il faut gérer les types de grenades, lampe torche, vision nocturne, etc ..., parfait pour moi qui n'aime pas me promener sur les touches d'un clavier.

Pour l'instant elle me plait beaucoup. Le bouton AIM est mieux placé que celui des R.A.T., j'ai un bon accès à tous les boutons du pouce.
Point noir, les boutons 2 et 3 ont un peu de jeu et n'inspirent pas confiance sur leur durée de vie, ils ont pas l'air solides. Si les autres possesseurs pouvaient me donner leur retour sur ces 2 boutons.

Le bouton réglage DPI est moins bien que celui des R.A.T. qui sur elles bascule en avant et en arrière pour monter ou descendre, alors que sur la M.M.O. on ne peut que les faire monter, c'est à dire pour passer du réglage 3 au réglage 2 il faut passer par 4 et 1.

Pour la programmation des boutons action lock je verrais quand je l'aurais installée, je prévois déjà d'en programmer un en rapide fire.

Message édité par jasse bomb le 22-01-2013 à 15:16:09
n°721753
malox4
Posté le 25-01-2013 à 19:32:35  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

J'étais jusque là très satisfait de ma RAT 5, mais depuis peu (ça doit faire un an que je l'ai), un bouton sur le côté ne marche plus (c'est ennuyant mais la n'est pas le plus important), j'ai essayé de configurer mes boutons pour y associer des macros.

Le truc c'est que le logiciel fait CRASH mon ordi, je règle les macros (qui ne marchent pas alors qu'avant ça marchait) et au bout de 30sec j'ai une sorte de bug graphique + un reboot de Windows.
Bizarre, je viens en effet de réinstaller Windows pour que tout soit bien propre etc... ses drivers sont à jours, le logiciel a la dernière version.
Avant que je réinstalle ça marchait... les macros aussi. (càd il y a deux jours quoi)

J'ai autorisé le prog dans le pare-feu, je l'exécute en admin... je sais pas pourquoi ça marche pas ni pourquoi ça crash comme ça...

Si le problème est arrivé à quelqu'un, qu'il me fasse signe  :pt1cable:  

n°721799
jasse bomb
Posté le 25-01-2013 à 22:19:27  profilanswer

Qu'un bouton ne marche plus je trouve ça très embêtant

- Réinstalle les pilotes, soft.
- Si ceux que tu viens d'installer sont plus récents que ceux que tu avais et que tu trouves pas de solution, remets tes anciens.

n°721861
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 26-01-2013 à 13:53:08  profilanswer

drap pour la RAT 7

si qqun a en plus de sa RAT 7 une logiech G700 ou G500  par exemple.... je veux bien des photo d'elles cote à cote pour voir la différence

sinon pour ceux qui ont la RAT 7 ou MMO 7 au final le repose auriculaire, vosu l'avez monté ou pas ? confortable ou pas ?  

bref petit sondage sur la question, ce repose auriculaire c'est un peu ce que je trouve intéressant mais je m'interroge pas mal sur celui ci savoir si il vaut le coup

si qqun peut éventiuellement faire une photo de RAT 7 ou MMO 7 main sur la souris avec ce repose auriculaire

ça donne une idée de la taille de la souris et et de comment repose les doigts par rapport aux proportions de la main

pour remplacement d'une ikari laser, qui marche très bien mais un peu pauvre en bouton, et le coté "auriculaire" qui frotte sur le bureau lors des déplacements (bon par contre j'attend un tapis razer goliathus extended :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 26-01-2013 à 14:15:39
n°721865
malox4
Posté le 26-01-2013 à 14:48:56  profilanswer

La version du soft et des drivers est là même qu'avant!

En deux jours ils n'ont pas eu le temps de sortir de nouveaux trucs :p
c'est ca qui est bizarre... crash graphique et aucun macro "advanced command" ne marche.. contrairement à avant!

n°721868
Las9366
Posté le 26-01-2013 à 15:13:27  profilanswer

Activation a écrit :

drap pour la RAT 7

si qqun a en plus de sa RAT 7 une logiech G700 ou G500  par exemple.... je veux bien des photo d'elles cote à cote pour voir la différence

sinon pour ceux qui ont la RAT 7 ou MMO 7 au final le repose auriculaire, vosu l'avez monté ou pas ? confortable ou pas ?  

bref petit sondage sur la question, ce repose auriculaire c'est un peu ce que je trouve intéressant mais je m'interroge pas mal sur celui ci savoir si il vaut le coup

si qqun peut éventiuellement faire une photo de RAT 7 ou MMO 7 main sur la souris avec ce repose auriculaire

ça donne une idée de la taille de la souris et et de comment repose les doigts par rapport aux proportions de la main

pour remplacement d'une ikari laser, qui marche très bien mais un peu pauvre en bouton, et le coté "auriculaire" qui frotte sur le bureau lors des déplacements (bon par contre j'attend un tapis razer goliathus extended :o

Salut ,

Voici quelques photos de ma rat7 et ma mmo7 , moi je trouve qu' avec le repose auriculaire c'est plus confortable après c'est mon avis par contre certains de mes potes préfères jouer sans  

http://img856.imageshack.us/img856/417/260120132143.jpg

http://img195.imageshack.us/img195/3883/260120132148.jpg

http://img341.imageshack.us/img341/8791/260120132144.jpg

http://img526.imageshack.us/img526/563/260120132147.jpg

http://img716.imageshack.us/img716/577/260120132149.jpg

http://img706.imageshack.us/img706/8435/260120132152.jpg

Message édité par Las9366 le 26-01-2013 à 15:18:11
n°721879
Activation
Posté le 26-01-2013 à 16:14:59  profilanswer

cool merci pour les photos, en plus j'ai une morphologie/proportion de main assez similaire à la tienne, donc ça m'aide pas mal :)

ils sont pas trop "gênant" les boutons de verrouillage de clic à droite et gauche de la roue centrale sur la MMO7 comparé à ta rat7

sinon il ne servent qu'au verrouillage de clic, ou avec les derniers drivers on peut les paramétrer pour un autre usage ?

n°721895
Las9366
Posté le 26-01-2013 à 17:26:40  profilanswer

Franchement si c est un peut un peut gênant au début mais on si fait par contre dans les fps vaut mieux pas les utiliser sous peine de vider son chargeur en 1 click et il ne se paramètre pas avec les driver d origine  paramètre pas a ma connaissance

Moi avec la mmo ce qui me dérange un peut c est qu'elle est plus lourde que la rat et comme c'est une glossy elle glisse un peut  

et y a aussi tout c'est bouton qui me dérange un peut quand je fait de grand mouvement avec la souris , et le bouton AIM est au milieu du pouce   que celui de la rat est au bout du pouce ce qui fait qu avec la mmo j ai tendance a appuyer dessus lors des grands mouvements comme je tient ma souris en bout de doigts

Message édité par Las9366 le 26-01-2013 à 17:44:40
n°721941
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2013 à 02:17:01  answer

J'ai pas trop aimer le repose auriculaire je trouve que sur tapis tissu on a tendance a appuyer dessus puis il frotte et vous fait louper les headshots, sur tapis dur il a tendance a faire basculer la souris.
J'ai largement préféré le morceau avec le grip antiderapant qui est pour moi la meilleur solution les doigts tiennent très bien dessus sans frotter dans une position confortable qui ne crée aucune douleur.

Pour la coque de paume de main idem ma préférée était sans hésitation celle avec le grip  :)

n°722112
Ames974
Posté le 28-01-2013 à 10:05:43  profilanswer

Question aux possesseurs de  la MMO7 : il y a t'il la possibilité de faire ce réglage comme les RAT ?

http://hfr-rehost.net/self/3695528653a1cb7cde4d35d32c7ed61d00d3fbc2.png

J'ai cru lu je ne sais plus où que le réglage était pas disponible sur la MMO7 mais qu'il y a avait un moyen de pivoter le repose pousse.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 28-01-2013 à 10:06:12
n°722129
jasse bomb
Posté le 28-01-2013 à 11:17:46  profilanswer

Les premières versions avaient une vis en croix et on pouvait écarter mais je sais pas si ça tenait, la mienne plus récente a une vis TorX, j'ai pas essayé de changer le réglage. Les encore plus récentes nommées maintenant Mad Catz et plus Cyborg ont un capuchon à la place de la vis, donc pas de réglage possible à moins qu'il s'enlève.
De toutes façons le pivot n'est pas et n'a jamais été reconnu par le constructeur. C'est bien domage ...

n°722131
Ames974
Posté le 28-01-2013 à 11:29:16  profilanswer

jasse bomb a écrit :

De toutes façons le pivot n'est pas et n'a jamais été reconnu par le constructeur. C'est bien domage ...

[:vinx2]

De toute façon il y n'y avait pas le réglage sur la MMO7... Mais ce réglage est bien resté sur les RAT non :??:

M'enfin, bien dommage, c'est LE réglage qu'il me faut... Je reste sur ma RAT alors :o

Message édité par Ames974 le 28-01-2013 à 11:30:45
n°722132
Activation
Posté le 28-01-2013 à 11:30:51  profilanswer

j'arrive pas à me décider entre noir glossy ou rouge glossy pour la RAT7 (je pense pas partir sur la MMO au final)

y a personne qui a la rouge glossy savoir ce qu'il en pense  
c'est des couleur qui sont apparu suite à la reprise par mad catz

sinon y a la récente "MS-3" de Func qui a l'air pas mal sinon niveau repose auriculaire, mais je l'ai pas encore vu en vente nul part

http://cdn.techiser.com/wp-content/uploads/2013/01/Func-MS-3-Top-view.jpg

Message édité par Activation le 28-01-2013 à 11:33:21
n°722135
Ames974
Posté le 28-01-2013 à 11:40:36  profilanswer

Les couleurs glossy me font peur pour les traces de doigt... Je ne comprend pas ce choix de Mad Catz, c'est beau exposé mais pas beau 1 ans après utilisation... Surtout que la nettoyer toutes les semaines, bof quoi :/

Perso, après un an en RAT9 mat black de chez Cyborg, je l'ai redonné un coup de jeune et j'avais pas vu la couche qu'il y avait dessus... Je crains le pire pour les couleur glossy...

Message édité par Ames974 le 28-01-2013 à 11:41:18
n°722138
jasse bomb
Posté le 28-01-2013 à 12:21:21  profilanswer

Pareil, le glossy salie beaucoup, alors qu'un an de R.A.T.7 (mat donc) pas un nettoyage et elle a l'air propre.
Pour moi le glossy c'est de la régréssion. J' ai acheté une M.M.O. Cyborg avant que Mad Catz continue à les faire de moins en moins bien.
Comme exemples, plus de boite pour les accéssoires, pas de réglage en largeur, le réglage des DPI dans un seul sens, prochaine étape la roulette du pouce en plastique ?

Annulaire et auriculaire sur la droite des R.A.T. c'est pas pratique pour moi, préfère l'utiliser avec 3 doigts, index clic gauche, majeur sur la roulette, annulaire sur le clic droit, et l'auriculaire sur le coté en pince sans le repose doigt.

Message cité 1 fois
Message édité par jasse bomb le 28-01-2013 à 12:45:24
n°722140
jasse bomb
Posté le 28-01-2013 à 12:37:14  profilanswer

n°722141
Las9366
Posté le 28-01-2013 à 12:41:39  profilanswer

Ames974 a écrit :

Question aux possesseurs de  la MMO7 : il y a t'il la possibilité de faire ce réglage comme les RAT ?

http://hfr-rehost.net/self/3695528 [...] d3fbc2.png

J'ai cru lu je ne sais plus où que le réglage était pas disponible sur la MMO7 mais qu'il y a avait un moyen de pivoter le repose pousse.

La mmo est ajustable comme la RAT il faut retirer le cache en plastique et régler avec une cle torse  

C est vrai que les glossy sont assez marqué par les traces de doigts  

Mais le plus embêtant avec les glossy c'est que je trouve que la souris a tendance a glisser de la main  

@ Activation : j ai aussi la rouge glossy elle est jolie on dirai une ferrari , mais je préfère la noir glossy certainement du au faite que tout mes équipements son noir

http://img812.imageshack.us/img812/2066/280120132153.jpg

http://img805.imageshack.us/img805/9461/280120132154.jpg

Si tu te décide sache que j' ai une mmo rouge glossy a vendre sur le bon coin et ebay  

C'est vrai que je ressent une certaine fragilité

Message cité 1 fois
Message édité par Las9366 le 28-01-2013 à 13:03:07
n°722143
Ames974
Posté le 28-01-2013 à 12:49:31  profilanswer

En plus d'être plus cher...

n°722144
Activation
Posté le 28-01-2013 à 12:54:46  profilanswer

actuellement j'ai  

http://media.materiel.net/live/72007.jpg

le glossy me gène pas trop en soit  :D  
qqpart je me dit que ça me permet de voir tout de suite l'accumulation de crasse et de nettoyé assez rapidement, plutôt que laissé s'accumuler la crasse sur un truc mat et toujours mettre ma main en contact avec cette crasse

idem sur mon htpc c'est une logitech mx air (donc glossy), mais elle je zieute plus un remplacement par une g700 car besoin du sans fil, et les simple 800dpi commence à me gonfler sur la mx air  [:antp]  

en fait sur mon ikari "iron lady"  c'est presque les partie gomme mat qui me font le plus chier car c'est la que la crasse est la plus chiante à enlever (faudrait que j'essai avec un peu d'alcool 90° :o )

Message édité par Activation le 28-01-2013 à 12:59:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démonter souris saitek cyborg[Topic unique] Roccat Pyra
Probleme de driver sur Souris SAITEK Cyborg[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Infos sur la Cyborg R.A.T ?
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !
sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique'[Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)