| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 12:10:37 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
en effet tous le sgens comme moi qui ne supportent pas les souris ambidextres super ciselées sont aux anges avec les nouveaux modeles. au moins y'en a pour tous les gouts maintenant. pour les boutons lateraux j'vois vraiment pas l'utilité davoir des boutons a droite sur une souris pour droitiers. Encore heureux qu'ils les aient viré. j'attends la deathadder avec impatience parce que la Habu est un peu trop massive. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-11-2006 à 18:32:45 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-11-2006 à 20:25:53 |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 16:13:05 ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 12:47:40 ![]() Merci bien pour tout ces renseignements. C'est encore à la mode de replacer sa souris ? |
barnabe | A oui une autre chose : les boutons latéraux.
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 13:27:38 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | j'ai jamais eu un seul decrichacge avec la CH perso... sur tous materiaux, et sur plein de jeux.
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message cité 2 fois Message édité par KanitariuM le 02-12-2006 à 15:27:41 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-12-2006 à 15:35:09 |
LAs3R |
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi la ch elle decrochait tellement que j'ai pas du la garder plus de qq semaines |
MrBrOwNsToNe |
letsyl |
|
macareu Achieving it once is luck... |
MrBrOwNsToNe | vos souris avaient peut etre un probleme ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-12-2006 à 11:41:02 |
HysterX | +1... |
6fusion7 | J'ai jamais eu d'emmerdes avec la CH non plus |
singerie coffee addict | pareil... |
6fusion7 |
singerie coffee addict | la nouvelle la, avec son 1800dpi, quelqu'un peu dire si elle est sortie ? voire faire un topo sur la prise en main ?
|
bendx |
|
MrBrOwNsToNe |
|
karnakhan Suck yourself ! | Nan c'est la Deathadder Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 03-12-2006 à 18:02:21 |
6fusion7 |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-12-2006 à 18:15:22 |
letsyl | Il suffit d'aller faire un tour sur les forums de esreality ou de la ggl pour voir qu'on est loin d'être les seuls à avoir des pb avec le laser. Ce ne sont clairement pas des modèles défectueux, ou alors razer ferait mieux de revoir la fabrication de ses souris |
MrBrOwNsToNe | c'est bien ce que je disais avoir une souris si sensible pour jouer en la deplacant de 40cm pour faire un 360° c'est carrément des conditions hors normes d'utilisation.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-12-2006 à 19:38:39 |
bendx |
|
letsyl |
|
6fusion7 |
Message édité par 6fusion7 le 03-12-2006 à 19:58:48 |
macareu Achieving it once is luck... | Oui la majoritée des joueurs jouent en low sens, et ca sans jugement de valeur, chacun sa merde, et Razer a toujours fait des souris adaptées aux joueurs high sens , et là c'est leur premiere apparement adaptée aux low sens particulierement , la habu aussi d'ailleur |
MrBrOwNsToNe |
|
6fusion7 | Clair que pour un low sens, la Viper était assez... limitante |
macareu Achieving it once is luck... | Oui j'avais d'ailleur bcp augmenté ma sensi pour arriver a jouer avec (et j'y arrivais , exploit !) , tout ca pasque j'avais pas l'argent de prendre une vrai souris (et pasque c'etait une razer :> ) |
hachetaime | ou trouver une copperhead bleue? |
MrBrOwNsToNe | à peut près dans tous les magasins de la rue montgallet.
|
hachetaime | non ils ont que la rouge ou la verte j'ai ete voir ce week end |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |