Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

n°291702
stan5
Posté le 29-05-2006 à 09:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde !

singerie : oui le moteur quake 2 se fait vieux mais pas warsow :p qui sort sous une nouvelle version a essayer, c'est gratuit et juissuif (www.warsow.net). Si vous voulez vous donner une idée du jeu une tite video :D http://www.iteam.org/~stan5/Downlo [...] warsow.avi

MrBrOwNsTo Ne : Moi ma main repose sur ma razer et a lire le forum j'ai l'impression d'être le seul !? Je joue avec le poigné collé au tapis et c'est ma main qui produit mes gestes pas le bras.

JonVidia : moi a part UT99 que j'avais retourné dans tous les sens, non mais essai warsow c'est beaucoup plus rapide :p :p

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 09:42:45  profilanswer

n°291710
stan5
Posté le 29-05-2006 à 10:04:59  profilanswer

spyke34 :
Des gens t'ont partiellement répondu, il faut lire :p
Pour cs utilise la default sensi (3) de meme que sous windows (6). Enfin ca serait l'ideal étant donnée que ca évite d'activer trop de filtre. Mais il faut que ce soit jouable :p

Pour tes ports usb, c'est pas obligé d'etre en USB2. LE 1.1 ou le 2 feront marcher ta souris impecablement.

Pour bien débuter télécharge les derniers drivers et firmwares et up ta souris ca résou de nombreux bugs.

Voila j'espere t'avoir aidé
bonne journée

n°291713
HysterX
Posté le 29-05-2006 à 10:25:10  profilanswer

pas mal stan ta vidéo, mais bon, pour faire des tricks pareil faut avoir pas mal d'entraînement alors quand tu commences warsow maintenant, sur la dernière version, tu te fais pwned par tous les autres, alors c'est décourageant :lol:

n°291728
stan5
Posté le 29-05-2006 à 11:44:02  profilanswer

HysterX :
Oui c'est vraie que commencer sur un serveur duel il faut être sado maso :p
Mais pour débuter aller sur les serveurs TDM ou CTF et ensuite aller sur des serveurs DM puis finalement DUEL. Pour faire un duel il faut maitriser un minimum les tricks etc...

n°291730
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-05-2006 à 11:45:37  profilanswer

puis quake III c'est warsow en mieux donc bon... j'vois mal l'interet.

n°291737
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-05-2006 à 12:03:05  profilanswer

Ya rien a voir , on peut comparer warsow a cpma a la rigueur mais pas a q3 tout court :]

n°291739
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-05-2006 à 12:09:03  profilanswer

macareu a écrit :

Ya rien a voir , on peut comparer warsow a cpma a la rigueur mais pas a q3 tout court :]

oui CPMA.

n°291756
stan5
Posté le 29-05-2006 à 13:47:48  profilanswer

MrBrOwNsTo Ne : Quake 3 c'est bien trop lent comme jeu :p
en plus c'est gratuit et développé par une team à la base FR.
Donc l'interet c'est de soutenir leur travail car plus il y aura de jeux gratuits mieux ce sera pour nous consomateur.

Regarde si une souris sort gratuitement avec les memes caracteristiques que ta razer tu irais racheter ta razer ?? Alors ca forcerait razer a ne pas vendre une souris à moitiée buggée (comme la copperhead).

C'est pareil dans le jeu video quand tu vois certain titre qui sorte à 50 €, c'est honteux quand d'autre gratuit sont bien plus finis.

Si ce genre de jeu était plus connu alors id software(entre autres) arréterait de nous vendre des moteurs graphiques pour le prix d'un jeu comme doom3 (demo du moteur graphique) ou quake 4 (patch de quake 3 avec le nouveau moteur graphique).

Message cité 1 fois
Message édité par stan5 le 29-05-2006 à 13:58:08
n°291758
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-05-2006 à 13:50:29  profilanswer

stan5 a écrit :

MrBrOwNsTo Ne : Quake 3 c bien trop lent comme jeu :p

bah CPMA j'trouve ca assez rapide quand meme...

mais jai essayé Warsaw j'ai du mal a jouer a un truc qui parait aussi "vieux" ... j'sais pas comment l'expliquer mais l'aspect me rebute.

c'est con mais bon j'peux pas sérieux.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-05-2006 à 13:50:55
n°291759
stan5
Posté le 29-05-2006 à 13:59:50  profilanswer

J'ai édité mon dernier message.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 13:59:50  profilanswer

n°291761
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-05-2006 à 14:03:43  profilanswer

stan5 a écrit :

J'ai édité mon dernier message.

mouais ta vision du monde economique et particulierement du marché du jeu video est un peu simpliste et manicheenne ...

a mon avis on a passé cette période ou les jouers décidaient de ce qu'allait devenir le monde du jeu video. Trop tard pour ce genre d'initiatives.  :sweat:  
Tres peu de chances pour que Warsaw detrone un jour des jeux sortis agrand renforts de medias etc ... on est plus dans les année 70 quoi.  :lol:  

enfin c'est beau de rever et de soutenir des petits frenchies.
j'ai peu d'espoir que Warsaw boulverse le monde du FPS... surtout que ce type de jeux est cairement a la ramasse ces derniers temps... (on se tourne de plus en plus vers des BF-likes et autre Quake Wars.)
au mieux ils se feront embaucher dans un grosse boite de jeux videos et se feront bouffer pas le systeme ...  

je concois que ca soit un bon petit jeu mais faut vraiment vouloir etre un activiste du jeu video pour y jouer quand on a des quake IV des QIII CPMA a coté etc ... ca a beau etre rapide c'est d'une laideur affirmée quoi.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-05-2006 à 14:06:42
n°291763
stan5
Posté le 29-05-2006 à 14:09:31  profilanswer

Je suis daccord sur certain point, peut etre qu'il ne percera pas peut etre qu'il percera, cependant le fait que le gratuit fait avancer les choses est certain la preuve avec microsoft qui avait osé sortir win98. Avec la poussée de Linux je ne pense pas que microsoft osera nous pondre un OS pareil. XP n'est pas parfait mais ceux qui ont utilisés 98 comprendront.

n°291767
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-05-2006 à 14:13:16  profilanswer

stan5 a écrit :

Je suis daccord sur certain point, peut etre qu'il ne percera pas peut etre qu'il percera, cependant le fait que le gratuit fait avancer les choses est certain la preuve avec microsoft qui avait osé sortir win98. Avec la poussée de Linux je ne pense pas que microsoft osera nous pondre un OS pareil. XP n'est pas parfait mais ceux qui ont utilisés 98 comprendront.

mais oui car WIN avait un putain de monopole qui exaspere tout le monde.
alors que warsow il se place deja sur un marché en chute libre qui n'interesse plus qu'une poignée de leets : celui du FPS old school à la quake.

(attention mes propos sont largement exagérés  [:angefox] )

n°291776
macareu
Posté le 29-05-2006 à 14:39:28  profilanswer

De toute facon ceux qui s'attardent sur la beauté d'un jeu pour y jouer ou non c'est des joueurs du dimanche et ils n'ont aucune chance de jouer a quake :/

n°291778
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-05-2006 à 14:46:21  profilanswer

macareu a écrit :

De toute facon ceux qui s'attardent sur la beauté d'un jeu pour y jouer ou non c'est des joueurs du dimanche et ils n'ont aucune chance de jouer a quake :/

j'en suis le parfait contre exemple alors.

je ne joue plus que à quake environ une fois par semaine :/ joueur plus qu'occasionnel donc mais jadhere au coté simple dans le gameplay et flaboyant grafiquement de quake III.

et warsow j'adhere vraiment pas.

c'est rapide certes mais bon un jeu c'est pas "uniquement" du gameplay ca doit aussi faire plaisir un minimum aux yeux selon moi. (et selon 90% des gens. :hello: )

je joue pour me detendre pas pour faire de la competition etc ... comme enormément de gens.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-05-2006 à 14:49:22
n°291780
stan5
Posté le 29-05-2006 à 14:58:38  profilanswer

Moi perso j'aime bien le style graphique de warsow ca me rappel les dessins animés de Club Dorothé haha :p

n°291784
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-05-2006 à 15:05:54  profilanswer

stan5 a écrit :

Moi perso j'aime bien le style graphique de warsow ca me rappel les dessins animés de Club Dorothé haha :p

bah je parle pas uniquement des textures mais de tout l'aspect technique du jeu.  
Techniquemen parlant on dirait un jeu d'il y'a 8 ans quoi  :sweat:  mais visiblement c'est assumé (je suis en plus quasi certain que le fait d'avoir un jeu epuré et techniquement naze ca plait encore aux leets... [:dawa ] )

bon on arrete le HS ?

Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-05-2006 à 15:06:57
n°291785
stan5
Posté le 29-05-2006 à 15:11:08  profilanswer

"Techniquement" c'est le moteur quake 2 et c'est tres proche du moteur physique quake 3 donc "techniquement" si tu joues a quake 3 ba ca devrait pas trop te changer.

n°291788
macareu
Posté le 29-05-2006 à 15:26:53  profilanswer

Techniquement une fois que t'as mis un r_picmip 5 ou plus a q3 il ressemble a warsow.  
Moi perso tous mes quakes se ressemblent, que ce soit 1 2 3 ou 4 ils ont tous la meme gueule :p

n°291790
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-05-2006 à 15:39:07  profilanswer

macareu a écrit :

Techniquement une fois que t'as mis un r_picmip 5 ou plus a q3 il ressemble a warsow.  
Moi perso tous mes quakes se ressemblent, que ce soit 1 2 3 ou 4 ils ont tous la meme gueule :p

tsssssk espece de leet  [:xla]  

(c'est bon je rigole  :o )

n°291794
fred073
Posté le 29-05-2006 à 15:56:39  profilanswer

salut a tous ^^

dit moi [ KanitariuM jai suivi ton poste sur les reglage et j aurai voulu savoir quelques petit truc oO ]

d apres se que jai compris tu est a 2.0 sous cs tu joue en 1024 et ta tous virer les filtres sauf mouse look ^^ .?

ta virer l acceleration avec un mouse fix et les comande noforce ?

ensuite ta mis sa dans ton exec =>  

//Mouse™    
//_________________________________  
zoom_sensitivity_ratio \"1.7\"  
m_filter               \"1\"  
m_side   \"0.8\"  
m_forward  \"1\"  
m_yaw   \"0.022\"  
m_pitch   \"0.022\"  
sensitivity  \"3\"  
+mlook  

ta sensi win 6
sensi razer ta rien toucher appart les 2000dpi ???? bus usb 500 ou 1000 ?
tu pourai nous faire un screen si ta modif des chose stp
sinon qui a quelques prob avec le viseur jor aim ????????????
et deplacement rapide sans parler des tir retenu lol.???
jai pourtans le dernier driver et firmware bizard sa :(
et jen suis pas a ma 1er CH lol toute le meme prob sauf la dernierre
elle le fait mais rarement  
voilla j attend ta reponse et les autres sont la bien venu :p

Message cité 1 fois
Message édité par fred073 le 29-05-2006 à 16:04:38
n°291832
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 29-05-2006 à 18:38:55  profilanswer

fred073 a écrit :

salut a tous ^^

dit moi [ KanitariuM jai suivi ton poste sur les reglage et j aurai voulu savoir quelques petit truc oO ]

d apres se que jai compris tu est a 2.0 sous cs tu joue en 1024 et ta tous virer les filtres sauf mouse look ^^ .?

ta virer l acceleration avec un mouse fix et les comande noforce ?

ensuite ta mis sa dans ton exec =>  

//Mouse™    
//_________________________________  
zoom_sensitivity_ratio \"1.7\"  
m_filter               \"1\"  
m_side   \"0.8\"  
m_forward  \"1\"  
m_yaw   \"0.022\"  
m_pitch   \"0.022\"  
sensitivity  \"3\"  
+mlook  

ta sensi win 6
sensi razer ta rien toucher appart les 2000dpi ???? bus usb 500 ou 1000 ?
tu pourai nous faire un screen si ta modif des chose stp
sinon qui a quelques prob avec le viseur jor aim ????????????
et deplacement rapide sans parler des tir retenu lol.???
jai pourtans le dernier driver et firmware bizard sa :(
et jen suis pas a ma 1er CH lol toute le meme prob sauf la dernierre
elle le fait mais rarement  
voilla j attend ta reponse et les autres sont la bien venu :p

Bon, je repette pour TOUT le monde :)

Pour installer la Razer Copperhead:

[INSTALLATION]
- Desinstaller les drivers de la souris precedente
- Aller sur www.razerzone.com et telecharger le dernier firmware et dernier driver CH
- Installer

[REGLAGE]
- Regler la souris sous 2000 dpi et mettre le port USB à 500 Hz (puis redemarrer)
- Attribuer un bouton pour le mode "On-the-fly" afin de reglé la sensi. CH (C'est la seul sensi. qui peu etre modifié sans perte de precision)
- Mettre la sensi. windows a sa valeur de defaut (à 6) (Demarrer, panneaux de configuration, souris, option du pointeur)
- Mettre la sensi. CS a sa valeur de  defaut (à 3)
- Verifier dans un jeu ou dans windows qu'aucun filtre ou acceleration n'est activé. (Desactiver "Amelioré la precision du pointeur si il est coché dans Demarrer, panneaux de configuration, souris, option du pointeur. Et enlever le filtre souris sous CS)
- Jouer [:am7]

Pour CS (dans autoexec.cfg ou dans la console) :
m_filter "0"    ---> Active ou non le filtre souris (amortit les mouvements trop brusques).  
m_forward "1"   ---> Permet de définir le coef. multiplicateur de sensi. de la souris pour les mouvements avant/arrière (déplacements avec la souris).  
m_pitch "0.022" ---> Permet de définir le coef. multiplicateur de sensi. de la souris pour les mouvements verticaux (les valeurs - inversent la souris).  
m_side "0.8"    ---> Permet de définir le coef. multiplicateur de sensi. de la souris pour les mouvements latéraux (strafe).  
m_yaw "0.022"   ---> Permet de définir le coef. multiplicateur de sensi. de la souris pour les mouvements de rotation.  
sensitivity  "3"  ---> Permet de définir le coef. multiplicateur de sensi. de la souris (3 par defaut)
zoom_sensivity_ratio  "1.2" ---> Permet de régler la sensi. en mode zoom des snipe. Cette commande ne se trouve pas dans le config.cfg et sa valeur par défaut est de 1.2
+mlook ---> Permet d'activer la vue souris.

Pour l'accelfix, impossible a installer, windows me bloque l'accés a certains fichiers donc j'ai laissé tombé. Mais c'est pas pourca que ma souris n'est pas precise, sous CS je peu visé au micro metre prés  (MouhaHa :o). Dans le doute, Utilise le Mouse Movement Recorder.
Mais l'important c'est vraiment la sensi Windows (6) et CS (3), une fois reglé, tu peu b¤ndé ;)

Message édité par KanitariuM le 29-05-2006 à 19:23:44
n°291837
fred073
Posté le 29-05-2006 à 18:59:52  profilanswer

ok thx mec je test sa desuite sinon ta eu aucun prob  
ceux citer en haut .?
bande. Cho lol s'est surtous que en se moment jai de gros match esl et sa le fait pas ses prob :(

n°291844
spyke34
Posté le 29-05-2006 à 19:07:05  profilanswer

http://www.razersupport.com/index. [...] ditemid=31
c bien sa le dernier driver et firmware a installer ? lol
ms la sensi windows sa se trouve ou et cs on parle bien de counter strike la ? lol dsl pr mon noobisme  

n°291845
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-05-2006 à 19:08:22  profilanswer

spyke34 a écrit :

http://www.razersupport.com/index. [...] ditemid=31
c bien sa le dernier driver et firmware a installer ? lol
ms la sensi windows sa se trouve ou et cs on parle bien de counter strike la ? lol dsl pr mon noobisme

pour windows : panneau de conf => souris. sensibilté au milieu (6) et desactiver "améliorer la precision du pointeur."

Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-05-2006 à 19:08:54
n°291850
fred073
Posté le 29-05-2006 à 19:22:51  profilanswer

donc voilla sensi cs 2.0 => resolution 1024
sensi win 6
sensi razer 10 2000dpi 500mhz

et sa dans l exec  

m_filter "0"    ---> Active ou non le filtre souris (amortit les mouvements trop brusques).  
m_forward "1"   ---> Permet de définir le coef. multiplicateur de sensi. de la souris pour les mouvements avant/arrière (déplacements avec la souris).  
m_pitch "0.022" ---> Permet de définir le coef. multiplicateur de sensi. de la souris pour les mouvements verticaux (les valeurs - inversent la souris).  
m_side "0.8"    ---> Permet de définir le coef. multiplicateur de sensi. de la souris pour les mouvements latéraux (strafe).  
m_yaw "0.022"   ---> Permet de définir le coef. multiplicateur de sensi. de la souris pour les mouvements de rotation.  
sensitivity  "2"  ---> Permet de définir le coef. multiplicateur de sensi. de la souris (3 par defaut)  
zoom_sensivity_ratio  "1.2" ---> Permet de régler la sensi. en mode zoom des snipe. Cette commande ne se trouve pas dans le config.cfg et sa valeur par défaut est de 1.2  
+mlook ---> Permet d'activer la vue souris.

merci en tous cas

s'est ok .?

Message édité par fred073 le 29-05-2006 à 23:49:50
n°291901
singerie
coffee addict
Posté le 29-05-2006 à 22:36:23  profilanswer

rooo, même pas eu le courage de lire tout ton post. l'a tout marqué comme il faut le monsieur Kani la....

n°291915
fred073
Posté le 29-05-2006 à 23:48:53  profilanswer

lol [tu te sent viser ?]  
je repond en lui disan merci et pour conclure :p
sa ne servira pas que a moi je pense :)

Message édité par fred073 le 29-05-2006 à 23:50:14
n°291921
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 30-05-2006 à 00:34:37  profilanswer

merci les gars ^^
Quand j'ai eu la copperhead ca ma bien manqué que personne ne l'ai fait avant moi  :sarcastic:

n°291941
stan5
Posté le 30-05-2006 à 10:09:32  profilanswer

L'accelFix sous win XP pro ne sert a rien et il y a effectivement un petit bug pour virer l'acceleration. Mais voici comment il faut procéder pour la virer et ca marche !

Si je desactive l'option "précision du pointeur" dans le panneau de configuration windows, et que je lance steam ou un autre jeu l'option se recoche automatiquement.
Et le truc pour empecher cela est de rebooter le pc aprés avoir décoché l'option. Ensuite l'acceleration devrait etre annulé.
Si ca ne marche pas alors il faut desactiver l'option dabord dans le jeu puis ensuite dans windows puis rebooter.

Ensuite l'acceleration devrait avoir disparu. J'ai testé ceci sur plusieurs pc XP pro et ca a marché.

n°291961
fred073
Posté le 30-05-2006 à 10:54:24  profilanswer

question bete mais le driver razer la retire pas automatiquement la sensi ?
comme s'est le cas avec la diamondback :)

car moçi jai juste mis les comande -noforce
tester quand meme le mouse fix :)
ben jai pas d accel :p

n°292005
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 30-05-2006 à 13:39:33  profilanswer

stan5 a écrit :

L'accelFix sous win XP pro ne sert a rien et il y a effectivement un petit bug pour virer l'acceleration. Mais voici comment il faut procéder pour la virer et ca marche !

Si je desactive l'option "précision du pointeur" dans le panneau de configuration windows, et que je lance steam ou un autre jeu l'option se recoche automatiquement.
Et le truc pour empecher cela est de rebooter le pc aprés avoir décoché l'option. Ensuite l'acceleration devrait etre annulé.
Si ca ne marche pas alors il faut desactiver l'option dabord dans le jeu puis ensuite dans windows puis rebooter.

Ensuite l'acceleration devrait avoir disparu. J'ai testé ceci sur plusieurs pc XP pro et ca a marché.

bah c le but d'accelfix ça, d'empecher que la casse se recoche :o

n°292010
macareu
Posté le 30-05-2006 à 14:05:49  profilanswer

Non l'accel fix enleve l'acceleration residuelle qui reste présente meme apres avoir decoché "ameliorer blabla"

n°292012
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-05-2006 à 14:07:56  profilanswer

bah moi ca fixé quedalle :D

ahahah

n°292018
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 30-05-2006 à 14:32:35  profilanswer

macareu a écrit :

Non l'accel fix enleve l'acceleration residuelle qui reste présente meme apres avoir decoché "ameliorer blabla"

oui mais cela rend useless la casse "amélirorer blabla"  

n°292026
macareu
Posté le 30-05-2006 à 14:44:09  profilanswer

alors tu n'es pas mon ennemi :D

n°292074
mustang29
Posté le 30-05-2006 à 18:05:21  profilanswer

Salut, j'en ai fait laquisition mais j'ai un probleme en effet lorsque je souleve la souris, le pointeur bouge encore par exemple dans un FPS, sa va regarder en bas j'aimerais diminuer le champ d'action du laser en quelque sorte. merci davance

n°292085
fred073
Posté le 30-05-2006 à 18:40:39  profilanswer

salut je suis pas un AS a propo de cette souris mais le seul remede
a mon avis s'est modifier les dpi et la frequense du bus enfin je crois  
s'est la seul chose qui joue sur le laser :(
dsl si sest une boulette

n°292149
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 30-05-2006 à 22:58:48  profilanswer

macareu a écrit :

Exact, puisque ma case ne se recoche jamais, mais l'acceleration est quand meme activé. Windows update me bloque la modification des registres qu'a fait l'accelfix.

MrBrOwNsToNe a écrit :

bah moi ca fixé quedalle :D

ahahah

Idem, ca marche pas chez moi :/

fred073 a écrit :

salut je suis pas un AS a propo de cette souris mais le seul remede
a mon avis s'est modifier les dpi et la frequense du bus enfin je crois  
s'est la seul chose qui joue sur le laser :(
dsl si sest une boulette

Met des patins plus epai...
Plus d'information sur:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas

n°292207
stan5
Posté le 31-05-2006 à 10:14:53  profilanswer

Jonvidia : ba moi j'ai pas mis l'accelfix j'ai fait la manipulation que j'ai décrit et j'ai 0 accel. (donc d'aprés moi l'accelfix sert a rien) (je suis en XPpro SP2)

fred073 : C'est un gros defaut de cette super souris :) moi j'ai reussi à atténuer en changeant de surface essai en d'autre peut etre que tu trouvera la bonne.

n°292343
spyke34
Posté le 31-05-2006 à 16:25:15  profilanswer

salut ayé j'ai ressu ma razer  
mon avis:
trop belle,
hyper précise et véloce  
trop sensible g pas encore bidouillé les trucs
la roulette est trop loin on a du mal a y acceder rapidemant pourtant g de long doigt lol
bouton en ba a droite vraiment inaccesible  
voila bin j'en suis content ms pas comme je m'y attendai  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Razer CopperheadPrb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210
Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ?Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis]
Raptor Vs RazerImprimante couleur, laser ou jet d'encre ?
Choix imprimante / multifonction laser NBConseil achat Laser N&B
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)