| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
HysterX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 18:29:42 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Pour repondre a singerie, tout se fait dans les options du jeu, ta rien a toucher dans les fichiers, pour les BIND cs, mieu vaut pas tout tripoté, c'est les reglage par defaut, mais pence bien a metre ta sensi CS a 1 (sensitivity 1.000000)(ta sensi razer a 10, ta sensi windows a 6) et de l'augmenté doucement si c'est pas assés rapide
|
macareu Achieving it once is luck... | cs = moteur quake 1 |
singerie coffee addict | warsow utilise un moteur q1 on dirait ....
|
singerie coffee addict | putain il a vieillit tant que ca le moteur q2 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | bon alors question drivers Logitech sort largement gagnant j'ai tout configuré en 5 minutes ... tout fonctionne impec aucun problemes c'est clair simple et pas prise de tete.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-05-2006 à 12:57:48 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 13:03:36 ![]() ![]() |
HysterX |
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 27-05-2006 à 14:16:58 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-05-2006 à 14:30:13 |
HysterX | ok |
singerie coffee addict | Un détail concernant la précision du CH mulot, vous ai-je déjà dit que l'utilisation de l'excellent tapis NOVA winner avec ma CH m'a fait la même sensation qu'au début de l'utilisation de ma CH (comparée à mlon ancienne 800dpi d'une certaine marque suisse) ? Dingue comme on s'habitue à certaines choses |
MrBrOwNsToNe | ma souris glisse tellement que sous windows j'ai du mal a cliquer sans bouger le mulot ... ca me fait souvent des copies de fichier involontaires etc ...
|
singerie coffee addict | Et encore, chuis pô chauvin, j'ai pô dit que Message édité par singerie le 27-05-2006 à 21:08:02 |
HysterX |
|
singerie coffee addict | bof, nan, suffisante sous CS.. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
HysterX | Mais ceux de la razer le sont pas ci ? (hypereponse)
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | La Razer Copperhead a des boutons hyper reponce... moi je peu absolument pas laissé reposé mes doigt dessus... sinon ca clique tout seul |
HysterX | t'as la main lourde alors |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-05-2006 à 23:20:43 |
HysterX |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | c bizarre pour les diff |
MrBrOwNsToNe |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-05-2006 à 12:57:14 |
blablablabla2 | Bonjour a tous, je viens d'acheter une razer copperhead (blue tempest pour info |
blablablabla2 | Bonjour a tous, je viens d'acheter une razer copperhead (blue tempest pour info |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
spyke34 | bonjour demain c mon annif et ma copine ma offert cette superbe souris, je devrai la recevoir demain logiquement.
|
MrBrOwNsToNe | bon juste un info pour les patins castorama ... j'ai enlevé avec une grande facilité la couche de mousse des patins ... j'ai plus que la couche de teflon maintenant et la souris glisse comme j'ai jamais vu ca de ma vie.
|
HysterX |
MrBrOwNsToNe |
|
HysterX | ok d'accord |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | J'ai tout mis sur le nouveau forum, il est encore en construction mais si ca peu aider certaines personnes :
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | J'ai fai plusieurs tests sous CSS:
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
spyke34 |
|
stan5 | Salut tout le monde !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |