Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

n°279462
Trenttt
Posté le 09-04-2006 à 21:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
retourne avec ta logitech et arrete de nous les hacher menu j'ai envi de dire :p mais jle dirais pas ^^

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 21:25:05  profilanswer

n°279464
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-04-2006 à 21:26:01  profilanswer

oui surtout que je parlais d'une souris microsoft.  :hello:  

(t'as pas essayé donc forcément tu ne peux pas comparer moi là j'ai les 2 et la crosoft est plus agreable pour ce qui est des boutons de la tranche point .. j'ai pas dit pour le reste.)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-04-2006 à 21:26:34
n°279465
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 09-04-2006 à 21:28:39  profilanswer

quel con

n°279467
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-04-2006 à 21:30:49  profilanswer

ok je suis un con parce que je prefere avoir des boutons de tranche au dessus du pouce plutot qu'en dessous t'as raison.

un pauvre con meme j'dirais.

j'ai pas dis que la souris etait pourrie je dis juste que moi , mon frere et la plupart de mes potes qui ont connu d'autre souris la trouvent super mal foutue SUR CE POINT uniquement.

n°279471
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 09-04-2006 à 21:48:50  profilanswer

t'es vraiment complétement buté mon pauvre, je dis pas quel con pke tu trouves que la souris te conviens pas, mais parce que t'as facon d'insister et de généraliser est ennervante.

C'est pas pke TU trouves les boutons mal placés qu'ils sont mal placés pour tout le monde, tu peux donc pas conclure qu'ils sont pourris c'est tout.

Et contrairement a ce que tu as l'air de penser, toi et tes potes vous etes pas les seuls a avoir eu et essayé plusieurs souris.

Message cité 1 fois
Message édité par bluesboy le 09-04-2006 à 21:49:40
n°279472
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-04-2006 à 21:50:26  profilanswer

bluesboy a écrit :

t'es vraiment complétement buté mon pauvre, je dis pas quel con pke tu trouves que la souris te conviens pas, mais parce que t'as facon d'insister et de généraliser est ennervante.

C'est pas pke TU trouves les boutons mal placés qu'ils sont mal placés pour tout le monde, tu peux donc pas conclure qu'ils sont pourris c'est tout.

Et contrairement a ce que tu as l'air de penser, toi et tes potes vous etes pas les seuls a avoir eu et essayé plusieurs souris.

on ne peut egalement pas conclure qu'ils sont parfaits si pas mal de personnes s'en pleignent si tu veux pousser ton raisonnement.

autour de moi personne ne les trouve bien ces boutons.

après jm'en fous un peu a vrai dire...

n°279492
RiusTheFig​hter
World champion
Posté le 09-04-2006 à 23:15:03  profilanswer

Heu désolé d'interrompre ce débat passionnant mais il y a qqun pour me dire comment faire la macro pour faire une roulade dans BF2 ?
Enfin j'veux pas déranger... Qqun peut-être ?

n°279493
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-04-2006 à 23:18:17  profilanswer

arf je ne joues pas a BF2 désolé... j'sais pas du tout.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-04-2006 à 23:18:24
n°279595
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 10-04-2006 à 12:13:21  profilanswer

HysterX a écrit :

C'est TA main qui est inadaptée à LA souris, t'as pas du comprendre ça  :sarcastic:  

Pis L0G|t3K 5Uk, lA CH r0x et t3 n|qu3 q lq kqlqsh :o

La G5 peu au moin etre fiere d'avoir une molette multidirectionnel

n°279604
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 10-04-2006 à 12:56:15  profilanswer

on s'en branle, si on avait voulu une G5, on aurait pris une G5

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 12:56:15  profilanswer

n°279610
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 10-04-2006 à 13:07:28  profilanswer

bluesboy a écrit :

on s'en branle, si on avait voulu une G5, on aurait pris une G5

Quel rapport ?

n°279612
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-04-2006 à 13:10:48  profilanswer

aucun.

ici visiblement on a pas le droit de dire que la coperhead a des points noirs meme si elle est bien globalement.

soit tu aimes a 100% soit tu sors sous les vannes de bas étages.

n°279613
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 10-04-2006 à 13:11:35  profilanswer

rapport qu'on s en branle de la molette de la G5

n°279614
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 10-04-2006 à 13:12:50  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

aucun.

ici visiblement on a pas le droit de dire que la coperhead a des points noirs meme si elle est bien globalement.

n'importe quoi

n°279619
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-04-2006 à 13:41:26  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Quel rapport ?

Bin c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question [:pingouino] Qu'est-ce que tu viens dire sur ce topic que la G5 a une molette multi-directionnelle ? 95 % des gens qui lisent ce topic s'en foutent et ceux que ça intéresse l'auront certainement lu ailleurs [:spamafote]
Si c'est pour troller "G5 vs Copperhead", tu peux éviter de faire ça ici.

MrBrOwNsToNe a écrit :

aucun.

Où t'as vu qu'il avait dit que la Copperhead avait des points noirs :??: C'est pas pour ça qu'il s'est pris une bâche, c'est parce qu'il sort un truc hors topic dont personne n'a que foutre.
(surtout que, en ce qui me concerne, la molette multi-directionnelle... [:tartragnan])

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°279622
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 10-04-2006 à 13:46:44  profilanswer

voila qq'un qui a compris !! :)

n°279629
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-04-2006 à 14:20:22  profilanswer

bluesboy a écrit :

voila qq'un qui a compris !! :)

ouaiiiiiiiis

[:dawa ]  

n°279639
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 10-04-2006 à 14:51:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question [:pingouino] Qu'est-ce que tu viens dire sur ce topic que la G5 a une molette multi-directionnelle ? 95 % des gens qui lisent ce topic s'en foutent et ceux que ça intéresse l'auront certainement lu ailleurs [:spamafote]
Si c'est pour troller "G5 vs Copperhead", tu peux éviter de faire ça ici.

Où t'as vu qu'il avait dit que la Copperhead avait des points noirs :??: C'est pas pour ça qu'il s'est pris une bâche, c'est parce qu'il sort un truc hors topic dont personne n'a que foutre.
(surtout que, en ce qui me concerne, la molette multi-directionnelle... [:tartragnan])

Premièrement, Autant te rappeller qu'il y a une dualité entre Logitech et Razer (entre la G5 et la Copperhead, tu sui ?) sachant que leurs caractéristiques sont identiques, On peu donc les différentier uniquement sur leurs ergonomie et leurs design. Et c'est la que la molette multidirectionnel et le bouton logé au dessus du pouce entre en jeu.  :jap:
La Copperhead a des défauts, comme tout.. tu dois aussi avoir des points noirs qui te son resté sur le nez depuis ton âge d'ados boutonneux, parce que si j'observe tes commentaire, tu est très accès masturbation. On est sur un topic CH je crois, on a donc le droit d'en parlé. Tu va pas nous menacer de mort parce que j'ai fait une caricature de la Copperhead hein [:arank'thnar]

Message cité 1 fois
Message édité par KanitariuM le 10-04-2006 à 14:56:22
n°279643
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-04-2006 à 15:07:22  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Premierement, Autant te rappellé qu'il y a une dualité entre Logitech et Razer (entre la G5 et la Copperhead, tu suis ?)

Non, difficilement [:petrus75] [:pingouino]

KanitariuM a écrit :

sachant que leurs caracteristique sont identiques, On peu donc les differentier uniquement sur leurs ergonomie et leurs design. Et c'est la que la molette multidirectionnel et le bouton logé au dessus du pouce entre en jeu.  :jap:
La Copperhead a des defaut, comme tout.. tu dois aussi avoir des points noirs qui te son resté sur le nez depuis ton age d'ados boutonneu, parceque si j'observe tes commentaire, tu est trés accés masturbation. On est sur un topic CH je croi, on a donc le droit d'en parlé. Tu va pas nous menacer de mort parceque j'ai fait une carricature de la Copperhead hein [:arank'thnar]

'tain mais t'as rien compris, Jean-Jacques [:pingouino] Déjà, tes remarques à 2 balles sur les ados boutonneux, évite de les faire avec ton orthographe de gamin de 10 ans, spa très crédible, surtout que de nous deux, spa moi qui suis encore au lycée [:petrus75]
Quand quelqu'un critique la Copperhead (comme ça a été plusieurs fois le cas sur ces 30 dernières pages), bin tant mieux ou tant pis, je m'en fous, chu pas un fan hardcore ni même un fan du tout [:spamafote] J'ai une CH, tout va bien avec, point barre.
Maintenant spa un topic de comparaison G5/CH, ou alors va falloir comparer toutes les souris optiques une par une et on est pas sortis de l'auberge [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°279647
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-04-2006 à 15:18:40  profilanswer

Bon hop chacun rentre dans son coin, on fera le prochain round dans 2 ans ca vous va ? :/

n°279648
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-04-2006 à 15:19:03  profilanswer

mais a la base personne n'a parlé de G5 ...  :??:  

j'ai parlé dune souris Microsoft IM Expl3.0 avec laquelle pas mal de mecs ont remporté des tournois de quake justement . (et que pas mal de mecs continuent a utiliser au plus haut niveau)

donc ca avait a voir avec une souris de g4merz ... je comparais simplement la position des boutons entre 2 souris de gamers. et force est de constater que la position sur la microsoft (au dessus du pouce) est plus pratique pour la plupart des gens qui ont ces 2 souris.

faut pas s'enflamer comme ca et balancer des "espece d'ane" ou autres "quel con" pour si peu.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-04-2006 à 15:20:10
n°279656
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 10-04-2006 à 15:37:44  profilanswer

"J'ai une CH, tout va bien avec, point barre."

On te demande rien, on est la pour s'exprimé...jvoi pas ske tu fou ici si ta pas envie de t'exprimé sur le topic  :heink: . Les critiques de MrBrOwNsToNe merite d'etre entendu c tout.

Message cité 1 fois
Message édité par KanitariuM le 10-04-2006 à 15:38:04
n°279664
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-04-2006 à 15:48:13  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

mais a la base personne n'a parlé de G5 ...  :??:  

Bin si, Kanitarium qui nous sort du "la G5 a moins le mérite de blabla" ; autant tes soucis d'ergonomie avec les boutons sur le côté, je comprends tout à fait, autant les trolls Logitech/Razer c'est chiant au possible.

KanitariuM a écrit :

"J'ai une CH, tout va bien avec, point barre."

On te demande rien, on est la pour s'exprimé...jvoi pas ske tu fou ici si ta pas envie de t'exprimé sur le topic  :heink: . Les critiques de MrBrOwNsToNe merite d'etre entendu c tout.

Mais j'ai jamais dit le contraire, bordel, ça fait 3 fois que je dis que les critiques contre la CH sont pas mon problème [:pingouino]
Ce que je critique, c'est ta réponse sur le troll "G5/CH"...

---------------
n°279665
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-04-2006 à 15:51:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin si, Kanitarium qui nous sort du "la G5 a moins le mérite de blabla" ; autant tes soucis d'ergonomie avec les boutons sur le côté, je comprends tout à fait, autant les trolls Logitech/Razer c'est chiant au possible.

Mais j'ai jamais dit le contraire, bordel, ça fait 3 fois que je dis que les critiques contre la CH sont pas mon problème [:pingouino]
Ce que je critique, c'est ta réponse sur le troll "G5/CH"...

trenttt a dit

retourne avec ta logitech et arrete de nous les hacher menu j'ai envi de dire :p mais jle dirais pas ^^

et après tout le monde s'est enflammé (enfin surtout toi)

tu veux dire quoi en fait quel est le but de ton intervention ? moi je donne mon point de vue sur un truc qui me deplait c'est tout a propos de la souris toi tu viens juste foutre la merde.

A+

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-04-2006 à 15:51:22
n°279669
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-04-2006 à 15:57:14  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

tu veux dire quoi en fait quel est le but de ton intervention ? moi je donne mon point de vue sur un truc qui me deplait c'est tout a propos de la souris toi tu viens juste foutre la merde.

[:pingouino]
OK, je vais le mettre en gras, histoire d'être sûr :
Je ne critique pas ton intervention, qui me paraît fondée et tout à fait légitime ; je critique les trolls G5/CH auxquels on a régulièrement le droit sur ce topic. Ce n'était pas ton post qui était visé mais celui de Kanitarium qui en remet une couche depuis la page précédente.

Autant j'aime bien ce topic pour les diverses questions et les débats (dont ceux sur l'ergo) qui sont intéressants, autant les trolls j'en ai ma claque. C'est si difficile à comprendre que ça ?

---------------
n°279671
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 10-04-2006 à 16:03:11  profilanswer

n'écrit pas un texte trop long sinon il comprend pas, on lui a dit 50 fois qu'on s'en balance et qu'il peut critiquer la CH tant qu'il veut, faut le lui répéter combien de fois ?

n°279676
macareu
Posté le 10-04-2006 à 16:14:07  profilanswer

Surtout qu'il y a a critiquer sur toutes les souris , CH comprise, sinon on aurait la souris parfaite et tout serait deja dit :] La critique est toujours bonne tant qu'elle est constructive et ne porte pas sur des points subjectifs comme la couleur ou le nom ou quel champion a gagné plus de tournoi avec

n°279677
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-04-2006 à 16:17:22  profilanswer

macareu a écrit :

Surtout qu'il y a a critiquer sur toutes les souris , CH comprise, sinon on aurait la souris parfaite et tout serait deja dit :] La critique est toujours bonne tant qu'elle est constructive et ne porte pas sur des points subjectifs comme la couleur ou le nom ou quel champion a gagné plus de tournoi avec

Tout à fait :jap:

---------------
n°279722
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 10-04-2006 à 16:30:29  profilanswer

Taiche a écrit :

Tout à fait :jap:

Alors laisse nous critiquer  :D  et enleve le "i" de ton pseudo  :sweat:

Message édité par KanitariuM le 10-04-2006 à 16:31:10
n°279727
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-04-2006 à 16:44:31  profilanswer

[:icon12]

---------------
n°279867
macareu
Posté le 11-04-2006 à 01:23:06  profilanswer

Faut vraiment qu'on vous surveille ici hein :]

n°280198
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 12-04-2006 à 13:10:26  profilanswer

:lol: moi ça m'fais marrer

n°280299
drainft
Posté le 12-04-2006 à 19:23:51  profilanswer

cette souris est elle agreable a utiliser? (ergonomie)

n°280317
drainft
Posté le 12-04-2006 à 20:07:49  profilanswer

up

n°280325
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 12-04-2006 à 20:32:25  profilanswer

Certains la trouve trés bien, d'autres moins, le mieux c'est surement de l'essayer.

Pour qq'un qui joue, je dirais que c'est un trés bon choix, pour qq'un qui joue pas ou tres peu, y a des souris plus adaptées.

n°280328
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-04-2006 à 20:57:18  profilanswer

moi je la trouve tres bien meme pour photoshop etc ... en effet je suis plus precis avec la prise en main de la copperhead.

j'ai retenté d'utiliser mon ancienne MS intellimouse explorer 3.0 sur le PC de mon frere c'est atroce comme la prise en main est agreable mais peu optimale.

disons que si on aime la prise en main "active" la CH roxxxe

sinon bah elle roxe pas  [:quineto]

(par contre je comntinuea penser qu'ils auraient du faire un modele pour droitiers uniquement ... en effet je trouve que la position des doigts sur la partie droite de la souties est assez genante... le fait que'lle soit symetrique la rend moins agreable selon moi)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-04-2006 à 21:00:05
n°281354
hardware-p​ower
Posté le 17-04-2006 à 17:32:25  profilanswer

slt
g achete cette souris avec une nouvelle configuration.
Comment installer les drivers de la souris vu que g pas de souris otr pour installer les drivers?

Message édité par hardware-power le 17-04-2006 à 17:32:43
n°281355
HysterX
Posté le 17-04-2006 à 17:33:02  profilanswer

Tu la branches et ça fonctionnera quand même ;)

n°281356
hardware-p​ower
Posté le 17-04-2006 à 17:33:35  profilanswer

ok merci

n°281483
cretiere
Doubitchou & Kloug - Miam
Posté le 18-04-2006 à 11:08:05  profilanswer

Bonjour,

j'ai un peu parcouru le forum, mais peut etre pas assez car je me doute que ce probleme a deja ete pose...
Voila, j'ai une nouvelle config, avec la Razer copperhead.
Apres install des drivers et config des param souris, a chaque boot, la souris n'est pas reconnu. Je n'ai pas de messages d'erreur, mais il faut que je debranche la souris, puis la rebrancher pour qu'elle soit reconnue...Lourd...J'ai vu qq part qu'il fallait jouer avec les USB root, ce que j'ai fait mais ca n'a pas l'air de suffir...Merci de votre aide !

n°281534
macareu
Posté le 18-04-2006 à 13:53:29  profilanswer

Tu as update le firmware ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Razer CopperheadPrb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210
Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ?Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis]
Raptor Vs RazerImprimante couleur, laser ou jet d'encre ?
Choix imprimante / multifonction laser NBConseil achat Laser N&B
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)