Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  touches enfoncées "shift"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touches enfoncées "shift"

n°962841
rydernirva​na
Posté le 04-11-2018 à 23:43:30  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon clavier (corsait K70).
J'ai par mégarde regardé quelques gouttes de sauce soja salé sur mon clavier (ne me jugez pas SVP ;) ) aux alentours des lettres L, K et J.
J'ai nettoyé et j'ai pas eu de problème. Le lendemain, mon clavier commence à écrire tout seul les lettres >XCVWBN?.§ (bref toutes les touches de l'avant dernière ligne du clavier) comme si toutes les touches de la même ligne étaient enfoncées. J'enlève les touches pour les nettoyer minutieusement, le problème a été résolu.
Le surlendemain, même problème sauf qu'il y a que le shift gauche qui reste appuyé et les autres touches de la même ligne ne réponde plus.
Il y a aussi quelque chose que je ne comprend pas c'est le fait que dans gestionnaire de périphérique dans clavier il y a 4 même périphériques (mon clavier du coup).
 
C'est bizarre que toutes une même ligne entière ne fonctionne pas quand même. Je veux bien quelques touches ou une zone de touche là où j'ai renversé.
J'ai pensé aussi essayer d'enlever le switch des touches mais je n'y arrive pas . (si quelqu’un sait)  
 
Help me pls !  
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 04-11-2018 à 23:43:30  profilanswer
 

n°962850
Tigrou
Sans accroc
Posté le 05-11-2018 à 09:26:26  profilanswer
 


Bonjour rydernirvana  et bienvenue sur HFR :o  
 
Je sais que les claviers mécaniques craignent les liquides. Essaie de poser la question sur le Topic Unique des claviers méca: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6902_1.htm
 


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  touches enfoncées "shift"

 

Sujets relatifs
Recherche clavier avec touches sous le pouceProblème touches clavier k70 Corsair
touches claviers ordi portables qui buggentTouches qui ne remontent pas
Problème touches qui ne fonctionnent plus G710+Cherche clavier gamer silencieux a retro-éclairage blanc+touches macro
Est-il possible d'avoir 2 clavier pour avoir > 105 touches ?Logiciel pour remplacer les touches du haut par les numéros?
Comportement étrange de quelques touches de mon clavier ...Besoin de touches supplémentaires sur mon PC fixe
Plus de sujets relatifs à : touches enfoncées "shift"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR