Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche clavier avec touches sous le pouce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche clavier avec touches sous le pouce

n°960791
lyfrac
Posté le 01-10-2018 à 12:23:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je suis possesseur d'un clavier Razer Anansi depuis un moment déjà et ce dernier commence doucement à s’essouffler.  
Rien de catastrophique, aucun bug, toutes les touches fonctionnent mais une envie de changement et de re-nouveau ! :)  
 
Seulement, j'avais choisis ce fameux Anansi pour ses 7 touches situées sous la barre d'espace.  
Une disposition à laquelle je suis complètement tombé amoureux pour des jeux demandant un peu plus de raccourcis (coucou WoW), je les préfère largement à celles présentes à gauche de la touche Maj par exemple.  
 
Après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de clavier proposant cette même configuration (hormis le Roccat Isku FX).  
 
C'est pourquoi je viens vers vous pour vous demander si vous connaissez d'autres modèles de clavier présentant la même disposition ou une alternative(mécaniques serait le top du top) qui pourraient remplacer mon bon vieux Anansi :)  
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 12:23:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche clavier avec touches sous le pouce

 

Sujets relatifs
Recherche écran > 29 orientation devA la recherche d'un grand écran
Clavier silencieuxRecherche imprimante encre ou laser
conseil pack clavier/souris gaming 30/50€Clavier bluetooth : demande de code PIN
Conseil pour clavier Ducky et vortexRecherche Imprimante Laser
clavier membrane ledProblème touches clavier k70 Corsair
Plus de sujets relatifs à : Recherche clavier avec touches sous le pouce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR