Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Besoin de touches supplémentaires sur mon PC fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de touches supplémentaires sur mon PC fixe

n°935674
ysal
Posté le 27-09-2017 à 16:16:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un clavier steelseries 6gv2, tout ce qu'il y a de plus classique, un méca, avec les touches classiques.
J'ai besoin de touches supplémentaires, et je me demande si il existe un truc du style "pad numérique" mais pas numérique... avec des touches que je pourrais attribuer pour des raccourcis sur OBS.
Un genre de barrette avec une dizaine de touche style " A' ", " B' " , ou "Fn 1", "Fn 2" que je brancherai en USB sur mon PC.
 
On m'a parlé des pad gamer, mais je ne suis pas sure que ca corresponde à ce que je veux. Je veux continuer à jouer sur mon clavier actuel.
 
Avez vous des idées SVP?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 16:16:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Besoin de touches supplémentaires sur mon PC fixe

 

Sujets relatifs
Help choisir écran gamer freeSync (OnE X & PC)Un écran comme un PC portable pour poser sur soit (allongé) ?
Où trouver des touches pour un Corsair K90 ?Quel écran pour brancher mon PC portable?
Moniteur PC avec sortie optique/audio ?[AVIS] TV ou écran PC (PC fixe/ Xbox One X)
Ecran sur PC portable et texte pas netAchat écran pc gamer, besoin de conseils.
Besoin de conseil choix ecran pour nouvelle config - 4k ou G-Synk ? 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de touches supplémentaires sur mon PC fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR