Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touches qui ne remontent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touches qui ne remontent pas

n°953960
plopiche
Posté le 28-05-2018 à 19:13:42  profilanswer
 

Bonjour
Sur mon clavier Logitech K520 j'ai la barre d'espacement et 2 touches qui ne remontent pas bien après avoir été appuyées.
On dirait qu'elles collent
Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait couler quoi que ce soit su mon clavier.
Que faire ?
Les touches se démontent -elles ? pour les nettoyer ?
Est-ce un autre problème ?
 
Merci pour votre aide


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 19:13:42  profilanswer
 

n°953963
patrick220​00
Posté le 28-05-2018 à 21:56:32  profilanswer
 

Si les touches ne remontent plus le problème est mécanique, je serais surpris qu'il se démonte.

n°953970
yvesl
Posté le 29-05-2018 à 13:03:07  profilanswer
 

Il doit se démonter comme tout les claviers, je serais surpris qu'il ne se démonte pas :)

n°953977
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 29-05-2018 à 15:42:20  profilanswer
 

Salut,
Achète du WD40, sa va nettoyer et lubrifier.


Message édité par Seb lahalleaupc le 29-05-2018 à 15:43:37

---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touches qui ne remontent pas

 

Sujets relatifs
Problème touches qui ne fonctionnent plus G710+Cherche clavier gamer silencieux a retro-éclairage blanc+touches macro
Est-il possible d'avoir 2 clavier pour avoir > 105 touches ?Logiciel pour remplacer les touches du haut par les numéros?
Comportement étrange de quelques touches de mon clavier ...Besoin de touches supplémentaires sur mon PC fixe
Où trouver des touches pour un Corsair K90 ?touches actives puis plus actives puis re-actives....
Touches A,Z,Q,W s'écrivent en double lorsque je mets une majusculeVarmilo Set de touches ISO belgium - COMMANDE GROUPEE
Plus de sujets relatifs à : Touches qui ne remontent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR