Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touches claviers ne fonctionnent pas toujours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touches claviers ne fonctionnent pas toujours

n°1046488
foxtrott
Posté le 31-01-2023 à 15:51:03  profilanswer
 

bonjour !
 
Je suis bien embêté par une panne un peu bizarre !
 
Sur mon ordinateur portable, certaines touches ne fonctionnent pas pendant environ quelques minutes après de démarrage de windows.
 
Ce sont les touches "B" "n" "espace" "flèches gauche" "flèche bas" "flèche droite"
 
Que ces touches .. et après un moment tout rentre dans l'ordre !!
C'est justement mon problème.. pourquoi ces touches et toujours celle-là bloques pendant un moment et puis tout rentre dans l'ordre.. Je ne comprends pas  
 
 
Ets-ce que quelqu'un aurait une idées !? Je suis preneur .. merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 15:51:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touches claviers ne fonctionnent pas toujours

 

Sujets relatifs
Changer touches Steelseries 6gV2 en ABS par des PBT ?Diminuer ou éteindre l'éclairage autour des touches
[Topic unique] Logitech G-series - ClaviersClavier PC de la qualité des claviers Mac
Clavier WE connect gamium v2 paramétrage des touches ? RESOLUChoix entre 2 claviers méca bas de gamme
Touches du clavier qui changent ASUS ROG FLARE Comment débloquer les touches de son clavier ?
touches clavier qui ne marchent pasMX Keys for mac : 2 touches interverties sous windows 10 (@ et <)
Plus de sujets relatifs à : Touches claviers ne fonctionnent pas toujours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR