Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touches du clavier qui changent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touches du clavier qui changent

n°1025510
WaveDeez
Posté le 20-06-2021 à 10:27:58  profilanswer
 

Hello, j'ai un petit problème de clavier depuis quelques temps. Les touches juste au dessus des lettres ont l air d avoir change de fonction, par exemple au lieu de faire un e accent, quand je clique sur la touche, cela m ouvre une autre fenetre, comme si j avais change les touches. Pareil pour le 6 par exemple et la barre du milieu, quand j appuye dessus, cela m actualise la page au lieu de me faire une barre ... Savez vous d ou cela peut provenir et comment regler ce problème svp ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2021 à 10:27:58  profilanswer
 

n°1025595
flash_gord​on
Posté le 22-06-2021 à 14:34:01  profilanswer
 

quel clavier/ordi ?
 
A la descritpion on dirait que tu as un clavier avec les touches numeriques et touches fonction patagées. Mais comme tu nous donne tout plein d'infos...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touches du clavier qui changent

 

Sujets relatifs
Remplacement clavier dell latitude e5440Clavier Corsair K70 RGB MK2 plus reconnu
Nouvel écran et nouveau clavier pour du gaming.connecter un clavier labtec
[Trouvé] Recherche un clavier, mais je n'en trouve pas...A l'aide !!!Choix d'un nouveau clavier SVP
barre espacement clavierClavier sans fil avec prise écouteurs jack
ASUS ROG FLARE Comment débloquer les touches de son clavier ? 
Plus de sujets relatifs à : Touches du clavier qui changent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR