Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nova Slider X600

n°580665
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-12-2009 à 13:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
drapo.

Personne ne vends la sienne ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 13:48:57  profilanswer

n°580681
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 01-12-2009 à 14:46:06  profilanswer

il y a des offres sur cdiscount: 53 euros la nova

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°580814
john_doe55​5
Posté le 02-12-2009 à 12:28:41  profilanswer

Jonvidia, c'est quoi la source de tes graphs?

n°580821
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 02-12-2009 à 13:00:23  profilanswer

Suffit de regarder l'url des images.

http://wikis.jp/interfacedevice/

n°580974
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 03-12-2009 à 12:20:31  profilanswer

effectivement mais en pratique je vois pas de soucis même en jeu, je suis peut être trop "mou"  :o

---------------
:o :o :o
n°581217
fabb24
Posté le 05-12-2009 à 09:43:42  profilanswer

c'est ou que l'on peut acheter le tapis Overslide, je ne le trouve nul part ?

et quelles sont ses dimensions ?

Personne n'en vend un ?

Message édité par fabb24 le 05-12-2009 à 10:12:45

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°581234
adsl-max
Posté le 05-12-2009 à 11:49:48  profilanswer

voila:
http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] rer=clubic

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°581281
fabb24
Posté le 05-12-2009 à 16:42:53  profilanswer

Oui je l'ai déja vu mais les disponibilité sont inconnu. donc sa m'embête un peu !!

Sinon je vien de reçevoir la souris, c'est vraiment pas mal du tout ! l'ergonomie est quasi parfaite, toute la main repose dessus! et je confirme que le fils sur la droite ne gêne absolument pas (au contraire c'est pas mal, on a l'impression d'avoir une souris sans fils).

Sinon j'avais lu quelque part (surement dans les 7 pages de ce topic), que grace à ces trois profils, ont pouvait paramétrer les touches de la souris avec différentes action en fonction des profils.

Je m'explique :
Je joue à COD4 et maintenant 6  
Sur les deux boutons latéraux, j'en laisse toujours un pour se mettre en position allongé. l'autre bouton me sert soit pour retenir ma respiration (pour le sniping) ou alors pour mettre des coups de couteau.

J'avais donc vu une personne qui avait fait un profil avec la lumière verte pour le mode snipe et un mode avec une lumière rouge pour jouer avec d'autre arme.  
Il avait bien précisé ,qu'il n'avait pas les mêmes actions assignées sur les boutons latéraux pour chacun des deux modes.

Vous aurez bien compris que j'aimerai créer 2 modes avec les touches latérales :

Mode snipe : touche latérale 1 : position allongé  
                   touche lattérale 2 : retenir son soufle

Mode normale : touche latérale 1 : position allongé
                      touche latérale 2 : coup de couteau

Es-ce vraiment possible ???
MERCI

Message édité par fabb24 le 05-12-2009 à 16:45:26

---------------
n°581305
couillesho​t
Posté le 05-12-2009 à 19:03:12  profilanswer

attention le tapis overslide 2 a un défaut (tout comme le 1er  :sarcastic: ), la surface de glisse a tendance à se décoller au bout de quelques semaines   :sweat:  

je conseille donc d'attendre l'OS III, qui devrais arriver dans les prochaines semaines, ou se rabattre sur un tapis nova explorer  :o

---------------
n°581306
fabb24
Posté le 05-12-2009 à 19:09:20  profilanswer

ok merci pour le conseil !! je ne savai pas qu'il y allai avoir un OS III

Sinon pour la question des mode en jeux tu n'a pas d'idée ??

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 19:09:20  profilanswer

n°581307
couillesho​t
Posté le 05-12-2009 à 19:11:30  profilanswer

ben moi je configure ça dans le jeu  :heink: , j'utilise pas les profils désolé

---------------
n°581363
neighbour
Posté le 06-12-2009 à 01:53:15  profilanswer

je viens de recevoir la mienne avec le tapis guild war, j'ai trop hate de tester la bête! mais patience, pas le droit de la brancher avant noël... :pt1cable:  

j'ai quand même eu l'autorisation de poser la main dessus: ça va me changer de ma logitech mx400! Va falloir un temps d'adaptation, espèront que ça le fasse.

n°581406
gromal1
Posté le 06-12-2009 à 12:55:51  profilanswer

J'ai hésité ntre cette nova et la smog ozone qui a aussi des patins en ceramique. j'ai acheté les deux et retournerai celle qui me convint le moins. les deux souris sont tres differentes quant à la prise en main.
Avantage à la smog, elle a 5 patins au lien de 4 pour la nova. Chose qui n'a pas été précisé dans ce forum : qui dit patins en ceramique dit surface parfaitement plane, sinon, la souris est bancale. C'est le cas chez moi avec la nova.  
C'est mieux avec la mog car le cinquieme patin apporte une meilleur assise et donc une meilleur impression de glisse.

Pour ce concerne la precision, +1 pour la nova, je dois reconnaitre que son ergonomie est parfaite. La main fait corps avec la souris et la position du pouce apporte une precision superieure a n"importe qu'elle autre souris, un peu comme avec un stylo ou le pouce dirige la pointe de l'outil.  

La smog est plus gros, elle remplit entierement la main et est plus confortable que la nova tout en reste moins precise malgré le fait que le capteur soit placé à coté du pouce et non pas au centre de la souris comme sur la nova.

En resumé :

nova : excellente precion
smog : confort et glisse

Je ne sais toujours pas laquelle garder, la nova me semble plus adaptée au FPS et la smog aux rpg, mmo, rts.

Autre question, le tapis. J'ai un razer exactmat. J'en suis pas content du tout. La surface métallique se marie tres mal avec les patins en ceramiques, ca fait du bruit et c'est rugueux. J'attends vos conseil pour un autre tapis. J'insiste sur le fait que malgré le tapis, celui-ci etant rigide, la surface n'est pas completement plane et que la nova boite lors de certains deplacements. C'est très rédhibitoire !

n°581409
gromal1
Posté le 06-12-2009 à 13:14:15  profilanswer

J'oubliais... tout comme certains forumeurs, je suis pour l'instant assez désappointé quant à la glisse extreme qui rend le pointage quelque peu instable. Cela s'arrange t-il avec le temps quand on prend l'habitude de la souris, devient on plus precis et tremble-t-on moins ?  

Enfin, je suis apparemment le seul à être gêné par la position du cable sur le côté. Le cable est encore rigide et exerce une pression sur le côté droit de la souris qui pousse celle-ci sur la gauche. Il y a -t-il un moyen d'améliorer cela, en assouplissant le cable ou en le placant autre ment ?

Merci pour vos reponses.

n°581414
thibw
Posté le 06-12-2009 à 13:39:34  profilanswer

jai un fUnc surface en tapis, c'est du plastique un peu rugueux, impec sur la x600 (silencieux)

pour la glisse, sous windows j'active "améliorer la précision du pointeur" dans le panneau de config de la souris, dans les jeux, je désactive l'option

Message édité par thibw le 06-12-2009 à 15:24:53
n°581418
cell
Posté le 06-12-2009 à 13:58:31  profilanswer

je suis aussi trés intéresse par cette souris, mais j'ai aussi peur qu'elle glisse trop, j'ai deja eu ce cas et ca nuit enormement sur la precision....

n°581422
couillesho​t
Posté le 06-12-2009 à 14:13:37  profilanswer

gromal1 a écrit :

J'oubliais... tout comme certains forumeurs, je suis pour l'instant assez désappointé quant à la glisse extreme qui rend le pointage quelque peu instable. Cela s'arrange t-il avec le temps quand on prend l'habitude de la souris, devient on plus precis et tremble-t-on moins ?  

Enfin, je suis apparemment le seul à être gêné par la position du cable sur le côté. Le cable est encore rigide et exerce une pression sur le côté droit de la souris qui pousse celle-ci sur la gauche. Il y a -t-il un moyen d'améliorer cela, en assouplissant le cable ou en le placant autre ment ?

Merci pour vos reponses.

j'ai eu le même genre d'impression au début, au bout de quelques semaines ça ne me dérangeait plus du tout, après tout dépend de tes exigences et ton caractère (c'était mieux avant!  :whistle: )

pour le tapis j'attends l'OS3 qui tarde à arriver, en attendant j'ai un Qpad ecr, surface dure et rugueuse, la glisse est extrême  :love:  mais c'est bruyant  

---------------
n°581495
fabb24
Posté le 06-12-2009 à 22:55:08  profilanswer

Perso j'ai un tapis mousse + tissu rond à 1€ chez ikea, et c'est complétement énorme !! mdr !!sa glisse parfaitement, je n'ai plus d'instabilité de pointage comme je l'avais avant sur mon tapis rigide en alu. Et surtout la souris n'est plus bancale et je n'ai absolument plus aucun bruit !! le kiff !!

Bon sinon ayant vraiment apprécié la x600 sur ce genre de tapis, j'ai quand même décidé d'abandonner mon tapis Ikea, pour un Razer en mousse + tissu . Je doit le reçevoir dans la semaine, je vous en dirait de nouvelle.
http://www.materiel.net/ctl/Tapis_ [...] edium.html

Sinon je relance ma petite question sur les profils en jeux.

Je joue à COD4 et maintenant 6  
Sur les deux boutons latéraux, j'en laisse toujours un pour se mettre en position allongé. l'autre bouton me sert soit pour retenir ma respiration (pour le sniping) ou alors pour mettre des coups de couteau.  

J'avais donc vu une personne qui avait fait un profil avec la lumière verte pour le mode snipe et un mode avec une lumière rouge pour jouer avec d'autre arme.  
Il avait bien précisé ,qu'il n'avait pas les mêmes actions assignées sur les boutons latéraux pour chacun des deux modes.  

Vous aurez bien compris que j'aimerai créer 2 modes avec les touches latérales :  

Mode snipe : touche latérale 1 : position allongé  
                   touche lattérale 2 : retenir son soufle  

Mode normale : touche latérale 1 : position allongé  
                      touche latérale 2 : coup de couteau  

Es-ce vraiment possible ???  
MERCI

---------------
n°581634
fabb24
Posté le 07-12-2009 à 19:18:40  profilanswer

ok merci pour la réponse ;)

---------------
n°581680
cell
Posté le 08-12-2009 à 00:26:30  profilanswer

A tous ceux qui ont eu la X600 entre les mains durant plusieurs heures :

Le bouton lateral du bas est il si genant que ca ??

n°581686
gromal1
Posté le 08-12-2009 à 00:48:12  profilanswer

Non, pas du tout meme s'il m'est parfois arrivé de cliquer dessus par mégarde en repositionnant ma main sur la souris. Sinon, une fois bien calée dans la main, et dieu sait que cette souris fait corps avec la main, ca  ne m'est jamais arrivé. plus courant est de cliquer involontairement sur la molette quand on la fait tourner vers le haut. dommage car j'adore le toucher de cette molette.

n°581697
cell
Posté le 08-12-2009 à 08:13:53  profilanswer

ok je pense prendre donc la x600, mais j'attend quand meme la razer imperator au cas ou celle ci soit mieux

n°581704
gromal1
Posté le 08-12-2009 à 10:02:06  profilanswer

Retour sur mon appreciation plus haut quant à la glisse. J'ai echangé mon tapis exactmat (en alu et instable, une vraie horreur ce truc à 20 euros qui rape les patins de la souris) contre un nova killer 2. La glisse est devenue maitrisée, plus aucune imprecision mais ca colle plus que sur une surface rigide. plus aucun probleme d'assise bancale.
Tres, tres satisfait de la nova dans ces conditions.
Seul regret : tapis novaslide qui offre une meilleure glisse encore plus dispo.

n°581804
adsl-max
Posté le 08-12-2009 à 20:32:02  profilanswer

Salut, Ayant recu ma nova x600 hier, je vais vous faire un ptit feed back:
La souris est superbe et la main est clairement a l'aise posé dessus.
La glisse est extra sur un tapis nova killer 2
La precision a l'air parfaite pour une premiere approche
le programme qui gere la souris est claire et tres simple.
le cable sur le coté est un avantage

point negatif a mon gout:
Le clic de la roulette est beaucoup trop sensible, j'appuis dessus sans le faire exprés quant j'utilise la roulette pour scroller.
la souris n'est pas de niveau sur un support plat, quant meme un comble pour une souris à 60 euros.

Je ferais un autre feed back quand j'aurrais eu le temps de la mettre a l'epreuve, par contre pour le clic de la roulette j'espere que "ca va ce faire" sinon je serais bien deçu quand meme.

C'est tout pour le moment...

---------------
n°582025
fabb24
Posté le 10-12-2009 à 12:30:47  profilanswer

Après 2-3 jours de prise en main, ma souris est très très instable. C'est à dire que lorsque que je ne la touche pas, le curseur bouge par cran à l'écran (défoi jusqu'a 1cm !!) pourtant je n'utilise pas une résolution de fou mais (1000dpi).
Pendant l'utilisation c'est totalement horrible car pour cliquer sur de petit icone (genre autocad ou photoshop) la souris tremble et je clique une fois sur deux sur l'icone voisin.

quelqu'un à déja rencontré le PB ??

---------------
n°582026
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-12-2009 à 12:37:32  profilanswer

fabb24 a écrit :

Après 2-3 jours de prise en main, ma souris est très très instable. C'est à dire que lorsque que je ne la touche pas, le curseur bouge par cran à l'écran (défoi jusqu'a 1cm !!) pourtant je n'utilise pas une résolution de fou mais (1000dpi).
Pendant l'utilisation c'est totalement horrible car pour cliquer sur de petit icone (genre autocad ou photoshop) la souris tremble et je clique une fois sur deux sur l'icone voisin.

quelqu'un à déja rencontré le PB ??

Poussière dans le capteur ?

n°582027
fabb24
Posté le 10-12-2009 à 12:43:40  profilanswer

ba non sa n'a pas l'air, j'ai souffler dans le capteur.

Ces instabilités ne sont pas régulières, c'est sa qui est bizar. défois le curseur ne bouge absolument pas et défois il s'énerve tous seul.

---------------
n°582028
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-12-2009 à 12:44:27  profilanswer

Souris maraboutée  :o

n°582029
fabb24
Posté le 10-12-2009 à 12:46:58  profilanswer

Es-que sa le fait pour vous, mais sur certaines surfaces ??? ou alors es-ce que la souris marche dans toutes les circonstances ??

---------------
n°582053
thibw
Posté le 10-12-2009 à 14:39:26  profilanswer

oui sur certaines surface elle saute et devient difficilement contrôlable. sur d'autre, aucun probleme

Message édité par thibw le 10-12-2009 à 14:41:23
n°582131
fabb24
Posté le 10-12-2009 à 21:57:08  profilanswer

je viens d'acheter un tapis RAZER Goliathus ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00075321.html) et il m'arrive ce genre de PB.

---------------
n°582350
fabb24
Posté le 12-12-2009 à 02:04:02  profilanswer

bon et bien ma souris me fait toujours des caprices et sa commence à ménerver sérieusement pour une souris à ce prix !!!!! donc je vais la renvoyer.

Si j'ai possibilité de la changer je vais m'orienter vers Razer.

Message édité par fabb24 le 12-12-2009 à 02:04:22

---------------
n°582399
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-12-2009 à 13:49:03  profilanswer

salut,  
J'ai acheté la souris hier et j'ai constaté la même chose.
Ce sont bien des poussières, même infimes, qui font ça. Utilise un souffleur pour dégager le capteur. De plus des poussières peuvent se coller au niveau de l'étiquette qui entoure la sortie du cpateur.

En dehors de cette sensibilité aux poussières, c'est une excellente souris. Prise en mains, précision, tout est parfait, je regrette pas mon achat. Exception faire de l'emballage pas pratique pour un sous et super pas écolo.

n°582407
couillesho​t
Posté le 12-12-2009 à 14:39:02  profilanswer

bah faut nettoyer le bureau des fois  :o
c'est sûr qu'avec une miette ou un chips coincé dans le capteur ça va tout de suite moins bien marcher  :whistle:

Message édité par couilleshot le 12-12-2009 à 14:39:55
n°582408
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-12-2009 à 14:42:29  profilanswer

:D  

Mais la, le laser est vachement sensible, des poussières qui n'auraient rien fait sur un capteur led, pose problème sur capteur laser (celui de la X600 en tout cas).

n°582409
couillesho​t
Posté le 12-12-2009 à 14:45:03  profilanswer

ça m'arrive aussi, mais c'est assez rare, genre 3 ou 4 fois en 6 mois:
"hein qu'est ce qui se passe?"
je retourne la souris
"oh tiens de la poussière!"
je souffle et plus de problèmes

après ça viens peut être d'autre chose votre soucis (surface ou mauvais réglage, modèle défectueux... :??: )

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 12-12-2009 à 14:46:08
n°582411
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-12-2009 à 14:46:10  profilanswer

couilleshot a écrit :

ça m'arrive aussi, mais c'est assez rare, genre 3 ou 4 fois en 6 mois:
"hein qu'est ce qui se passe?"
je retourne la souris
"oh tiens de la poussière!"
je souffle et plus de problèmes

après ça viens peut être d'autre chose

Elle est neuve, la colle fraiche du sticker accroche encore pas mal la poussière.
Je joue sur tapis en tissus   [:nybbas]

n°582413
couillesho​t
Posté le 12-12-2009 à 14:51:23  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Elle est neuve, la colle fraiche du sticker accroche encore pas mal la poussière.
Je joue sur tapis en tissus   [:nybbas]

essaye de voir si le soucis réapparait avec une autre surface  :o

moi j'ai un tapis rigide noir

Message édité par couilleshot le 12-12-2009 à 14:52:02
n°582481
fabb24
Posté le 12-12-2009 à 19:59:19  profilanswer

Bon moi j'ai testé toutes les surface possible et inimaginable, j'ai toujours le même soucis. J'ai biensur pensé que cétai de la poussière, j'ai esué le bureau, le tapis souflé dans le capteur mais rien ni. Surtout que c'est par séquence. La souris va vbien fonctionner pendant 5minutes (jamais plus) puis elle va déconner à mort par la suite.

Lorsque que je ne touche pas la souris, le pointeur à l'écran bouge tous seul. défoit il fait de micro mouvement mais défois, le curseur de un voir 5 cm !!!!!

alors ce qui est génial, c'est quand j'approche le curseur d'un icône, que je clic dessus et que la souris bouge à ce moment la. Défoi j'arrive a cliquer 3 voir 4 icones à coté !!!

C'est telment horrible, que je suis repassé à mon ancienne MX518.
J'ai donc contacté le SAV pour la renvoyer. LDLC me donne un avoir sur leur site. J'hésite vraiment à reprendre ce modèle qui me plai pourtant beaucoup au niveau ergonomique.  

Je pense m'orienter vers razer, voir vers la mamba. en effet le fil sur le coté de la X600 procure un sentiment de sans fils qui est très plaisant et dur dur de repaser à la MX518 avec sont fils qui tire !

---------------
n°582520
couillesho​t
Posté le 13-12-2009 à 03:24:15  profilanswer

fabb24 a écrit :

Bon moi j'ai testé toutes les surface possible et inimaginable, j'ai toujours le même soucis. J'ai biensur pensé que cétai de la poussière, j'ai esué le bureau, le tapis souflé dans le capteur mais rien ni. Surtout que c'est par séquence. La souris va vbien fonctionner pendant 5minutes (jamais plus) puis elle va déconner à mort par la suite.

Lorsque que je ne touche pas la souris, le pointeur à l'écran bouge tous seul. défoit il fait de micro mouvement mais défois, le curseur de un voir 5 cm !!!!!

alors ce qui est génial, c'est quand j'approche le curseur d'un icône, que je clic dessus et que la souris bouge à ce moment la. Défoi j'arrive a cliquer 3 voir 4 icones à coté !!!

C'est telment horrible, que je suis repassé à mon ancienne MX518.
J'ai donc contacté le SAV pour la renvoyer. LDLC me donne un avoir sur leur site. J'hésite vraiment à reprendre ce modèle qui me plai pourtant beaucoup au niveau ergonomique.  

Je pense m'orienter vers razer, voir vers la mamba. en effet le fil sur le coté de la X600 procure un sentiment de sans fils qui est très plaisant et dur dur de repaser à la MX518 avec sont fils qui tire !

elle est défectueuse ça c'est sûr  :o  , je peux t'assurer que j'ai aucun soucis pour cliquer sur une icône

si tu change de modèle essaye de voir la Ozone smog, c'est un clone mais avec un capteur différent (tu peux la trouver sous différentes marques), sinon la mamba est trop chère alors que dans le genre sans fil la X8 est meilleure pour un prix bien plus raisonnable  :)

Message édité par couilleshot le 13-12-2009 à 03:26:18
n°582531
fabb24
Posté le 13-12-2009 à 09:37:23  profilanswer

et !! j'ai peu etre résolu mon pb !! j'ai changé de port USB et la comme par magie la souris ne tremble plus! du moins pour l'instant ! je tester sa aujourd'hui et vous redirai sa.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BWCherche topic unique...
[Topic Unique] HannsG HG281DJ[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre
[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo[Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
[Topic Unique] LG Flatron W2252TQ - W2284FPF - LG W2452 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nova Slider X600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)