| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nova Slider X600 |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 13:48:57 ![]() ![]() |
john_doe555 | Jonvidia, c'est quoi la source de tes graphs? |
Jonvidia x0:y0:z0 | Suffit de regarder l'url des images.
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
fabb24 | c'est ou que l'on peut acheter le tapis Overslide, je ne le trouve nul part ?
Message édité par fabb24 le 05-12-2009 à 10:12:45 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | voila:
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
fabb24 | Oui je l'ai déja vu mais les disponibilité sont inconnu. donc sa m'embête un peu !!
Message édité par fabb24 le 05-12-2009 à 16:45:26 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
fabb24 | ok merci pour le conseil !! je ne savai pas qu'il y allai avoir un OS III
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 19:09:20 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ben moi je configure ça dans le jeu --------------- :o :o :o |
cell | je suis aussi trés intéresse par cette souris, mais j'ai aussi peur qu'elle glisse trop, j'ai deja eu ce cas et ca nuit enormement sur la precision.... |
--------------- :o :o :o |
fabb24 | Perso j'ai un tapis mousse + tissu rond à 1€ chez ikea, et c'est complétement énorme !! mdr !!sa glisse parfaitement, je n'ai plus d'instabilité de pointage comme je l'avais avant sur mon tapis rigide en alu. Et surtout la souris n'est plus bancale et je n'ai absolument plus aucun bruit !! le kiff !!
fabb24 |
cell | A tous ceux qui ont eu la X600 entre les mains durant plusieurs heures :
|
cell | ok je pense prendre donc la x600, mais j'attend quand meme la razer imperator au cas ou celle ci soit mieux |
fabb24 | Après 2-3 jours de prise en main, ma souris est très très instable. C'est à dire que lorsque que je ne la touche pas, le curseur bouge par cran à l'écran (défoi jusqu'a 1cm !!) pourtant je n'utilise pas une résolution de fou mais (1000dpi).
Hansaplast Hello. |
|
fabb24 | ba non sa n'a pas l'air, j'ai souffler dans le capteur.
Hansaplast Hello. | Souris maraboutée |
fabb24 | Es-que sa le fait pour vous, mais sur certaines surfaces ??? ou alors es-ce que la souris marche dans toutes les circonstances ?? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
thibw | oui sur certaines surface elle saute et devient difficilement contrôlable. sur d'autre, aucun probleme Message édité par thibw le 10-12-2009 à 14:41:23 |
fabb24 | je viens d'acheter un tapis RAZER Goliathus ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00075321.html) et il m'arrive ce genre de PB.
fabb24 | bon et bien ma souris me fait toujours des caprices et sa commence à ménerver sérieusement pour une souris à ce prix !!!!! donc je vais la renvoyer.
Message édité par fabb24 le 12-12-2009 à 02:04:22 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Hansaplast Hello. | |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ça m'arrive aussi, mais c'est assez rare, genre 3 ou 4 fois en 6 mois:
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-12-2009 à 14:46:08 |
Hansaplast Hello. |
|
Message édité par couilleshot le 12-12-2009 à 14:52:02 |
fabb24 | Bon moi j'ai testé toutes les surface possible et inimaginable, j'ai toujours le même soucis. J'ai biensur pensé que cétai de la poussière, j'ai esué le bureau, le tapis souflé dans le capteur mais rien ni. Surtout que c'est par séquence. La souris va vbien fonctionner pendant 5minutes (jamais plus) puis elle va déconner à mort par la suite.
Message édité par couilleshot le 13-12-2009 à 03:26:18 |
fabb24 | et !! j'ai peu etre résolu mon pb !! j'ai changé de port USB et la comme par magie la souris ne tremble plus! du moins pour l'instant ! je tester sa aujourd'hui et vous redirai sa. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |