Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nova Slider X600

n°538680
kk34
Posté le 28-01-2009 à 17:37:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut les gens,je vais pas me faire d'amis peut etre mais je suis sidere par des personnes qui posent des questions sur cette souris alors que j'y ai personnellement repondu ou donne un avis dessus alors que ce topic a meme pas fait une page encore.
 
Je me demande si vous lisez avant meme de poser une question.
 
Pour ma part que du positif pour cette souris et je le redis et pour donner encore le meme avis que dessus j'etais sur un pack ikari laser + destructor que j'ai laisse de cote sans aucun regret contre ce pack de nova.
 
Et pour ceux qui l'ont meme pas vu en realite ou meme teste arretez de donner des avis foireux ou negatifs sur quelque chose que vous ne connaissez pas.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 17:37:56  profilanswer
 

n°538690
exponentie​l
Posté le 28-01-2009 à 18:24:18  profilanswer
 

Avissssss...
 
D'après Môsieur  :kaola: , d'orénavant toute personne qui pose une question ou qui l'ouvre est une andouille (1).
Je dirais donc à Môsieur que si tout a été dit, si tout a été super bien précisé, on peut alors fermer le topic  :lol: .
Allez hop, circulez, y'a plus rien à voir !!
 
(1) : un volontaire ?

n°538693
Audran44
Posté le 28-01-2009 à 18:39:40  profilanswer
 

Oué moi !  :D  Juste envie de dire que si ce topic ne devait vivre qu'avec ceux qui l'ont testé alors il n'y aurait qu'une seule réponse......la tienne. Alors au lieu de critiquer et bien tu prend sur toi et tu répond aux questions des gens sur cette souris si exceptionnelle selon toi. Pour ma part je ne changerais mon Ikari Laser pour rien au monde. (pour le moment).  :D

n°538706
Fitzal
Posté le 28-01-2009 à 19:05:30  profilanswer
 

Faut avouer que c'est pas super constructif de participer juste pour la descendre sans même avoir testé. Vaut mieux laisser couler jusqu'à ce que d'autres personnes ayant testé puissent donner leur avis.
Surtout que ça va arriver sous peu, vu les prix pratiqués aujourd'hui et hier sur la souris et le tapis (vous aurez au moins 2 avis en plus d'ici la semaine prochaine). Donc en attendant, pas la peine de faire des comparaisons foireuses et de persister à nous dire que vous ne la prendrez pas...

n°538710
Demokiroxx
Posté le 28-01-2009 à 19:19:29  profilanswer
 

Salut je suis en train de la tester je viens de la recevoir aujourd'hui...
Premières impressions extraordinaires, comme kk34 j'ai jugé sur les avis de ceux qui l'ont testé. Cherchez sur le net, il n'y a que des avis extrêmement positifs de la part de ceux qui l'ont testé.
 
Je trouve médiocres les commentaires ci-dessus (y compris celui d'exponentiel qui passe donc pour l'andouille de service). Kk34 a raison : on ne peut pas donner un avis négatif sans tester.  
Par exemple, le trio fil sur le coté + bague de blocage du fil + tapis Overslide est extraordinaire : on ne sent pas le fil et la glisse est impressionnante.
Le fil par devant pour les autres souris c'est historique, pour cacher le fil derrière le bureau ;) . Mais là on bloque le fil avec la bague sur le coté du tapis, résultat on a uniquement une petite partie du fil traine, et on ne le sent plus du tout. Par devant, il aurait tendant à pousser la souris trop facilement dans un sens ou dans l'autre. Sur le coté on n'a pas ce problème.
 
La qualité de finition est sublime, ça sent le haut de gamme mais plus haut certains osent parler, sans jamais avoir vu la souris, de plastiques bas de gamme logitech ? Un peu de sérieux et de respect pour une firme française qui va décoiffer le haut de gamme des souris gamer.
 
Les clicks des boutons sont très précis. Oui, on peut double click avec les boutons sur le coté sans soucis (réponse à question ci dessus) car ils "cliquent" très doux et rapidement.
 
Je trouve le bouton derrière la molette difficile à accéder c'est une habitude à prendre, et je vais chercher un moyen de configurer les 2 autres boutons (choix dpi).
La souris répond immédiatement au moindre mouvement, en tapotant avec l'ongle mon bureau je fais bouger le pointeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Demokiroxx le 28-01-2009 à 19:25:33
n°538716
Fitzal
Posté le 28-01-2009 à 19:32:15  profilanswer
 

Petit quid de la glisse sur différents supports (bois, verre, bureau, tapis plastoc etc) ?

n°538718
Ames974
Posté le 28-01-2009 à 19:37:10  profilanswer
 

Demokiroxx a écrit :

certains osent parler, sans jamais avoir vu la souris, de plastiques bas de gamme logitech ? Un peu de sérieux et de respect pour une firme française qui va décoiffer le haut de gamme des souris gamer.


 
Qui à dit ça :??:  
Moi j'ai dit que les plastiques on l'air mal finis, j'ai pas comparé à Logitech, et de plus je trouve la finition Logitech très bonne. Désolé, mais pour moi les photos reflète pas ce coté extremement bien fini (pas dis que c'était le caca, mais si excellent que ça). Après, si tu l'a entre les mains et que la finition est excellentissime, tant mieux ;)

n°538726
Demokiroxx
Posté le 28-01-2009 à 20:05:21  profilanswer
 

Je viens d'essayer, ça glisse très bien sur du bois et il ne semble pas qu'il y ait le moindre dérapage sur le bois que j'ai testé (un revêtement plaqué imitation bois de base ...). Par contre je n'ai pas testé in-game pour voir la précision.  
 
Avec le tapis overslide en tout cas c'est un vrai régal, le tapis est génial. Il est en plastique mou très lourd, qui adhère à n'importe quelle surface même glissante par le dessous, et le dessus est un revêtement micro billes de céramiques parfaitement glissant et qui optimise le laser (bon, ça c'est pour le marketing, sur le bois ça marche aussi :D )).
 
Oui la finition je la trouve excellente, les plastiques ont un toucher très doux, légèrement peau de pêche très agréable et sur le dessus les boutons sont d'une coque laquée noir glossy (comme un écran plat samsung quoi). La molette a un toucher un peu gomme très bien aussi, et je ne note aucun jeu dans les "crans" de la roulette. Aucun jeu non plus dans les boutons, du dessus et des cotés.

n°538727
Fitzal
Posté le 28-01-2009 à 20:07:55  profilanswer
 

Parfait, je suis un adepte de la non utilisation de tapis  :D

n°538729
Demokiroxx
Posté le 28-01-2009 à 20:12:31  profilanswer
 

Fitzal a écrit :

Parfait, je suis un adepte de la non utilisation de tapis  :D


 
Oui mais pour profiter du fil et sa boucle, il faut pouvoir fixer le fil quelque part sinon il va te gêner.
Le tapis est nickel pour ça. On peut ajuster la longueur de fil (par glissière dans la boucle), le débattement, par exemple à 10-15 cm, pour ne plus le sentir du tout.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 20:12:31  profilanswer
 

n°538772
marvouille
Posté le 28-01-2009 à 23:46:04  profilanswer
 

lone a écrit :


 
- Enfin le prix, je n'aurais clairement pas mis 79 euros + 35 pour le Tapis (Tarif Fnac) mais à 60 euros le tout.. je fonce :) tout a fait d accord avec toi,et moi qui suis un consomateur en puissance de souris (10 cette année) je l aurais bien prise surtout a ce prix,mais j attend la X8 avec impatience  :D  

Et puis
 
- C'est un produit Français, par temps de crise, c'est une bonne action  :lol: en meme temps nova ne fait pas de la merde d apres ce que j ai pu lire ou voir

.


Message édité par marvouille le 28-01-2009 à 23:46:56
n°538793
Finkel
Joueur Militant
Posté le 29-01-2009 à 09:11:08  profilanswer
 

Allez courage, la vente flash de CD Discount se termine dans moins d'une heure.... je tiens bon et après j'aurais moins de scrupule à commander la Roccat Kone.

 

Pour moi la glisse n'est pas le critère numéro 1, le nombre de bouton et la qualité des drivers pour l'assign des boutons est plus importante. Et pui sj'ai peur de touver la Nova trop légère surtout si elle glisse comme une savonette :-)

 


Message édité par Finkel le 29-01-2009 à 09:30:44
n°538802
Finkel
Joueur Militant
Posté le 29-01-2009 à 10:05:43  profilanswer
 

J'ai résisté !!!!!!!! yes!
 
Ca été dur!

n°538807
Ames974
Posté le 29-01-2009 à 10:27:30  profilanswer
 

[:snickerssman]

n°538819
Boogieback
Posté le 29-01-2009 à 11:03:28  profilanswer
 

Alors j'ai un peu testé la souris et effectivement j'ai bien aimé la glisse. Par contre je n'ai pas pu l'essayer assez longtemps pour verifier la sensibilité, voir les drivers etc. Le fil sur le côté j'ai pas trouvé ça choquant mais pas top non plus. Peut être qu'à l'usage ....
 
Canard PC est en train de la tester, elle devrait donc être rapidement dans leur comparatif permanent des souris Gamer. Checkez le site dans les jours qui viennent.

n°539001
Audran44
Posté le 29-01-2009 à 21:50:41  profilanswer
 

Je m'en rendait pas compte avant, mais en fait, une souris qui glisse trop....et bien c'est + un défaut qu'autre chose car on ne sent plus les mouvements et c'est donc + dur d'en faire des précis. Enfin ca reste mon avis quand je compare la razer copperhead et la Ikari laser sur le même tapis NOVA.  :)

n°539025
marvouille
Posté le 29-01-2009 à 23:08:39  profilanswer
 

Audran44 a écrit :

Je m'en rendait pas compte avant, mais en fait, une souris qui glisse trop....et bien c'est + un défaut qu'autre chose car on ne sent plus les mouvements et c'est donc + dur d'en faire des précis.


trop de glisse tue la glisse  :lol:  :lol: effectivement cela doit etre dur dur :pt1cable:  

n°539030
Audran44
Posté le 29-01-2009 à 23:25:24  profilanswer
 

Oué on est compliqué nous les gamer, faut que ca glisse....mais pas trop faut pas déconner.  :D

n°539039
Ames974
Posté le 30-01-2009 à 01:21:01  profilanswer
 

"Alice ça glisse, aux pays des merveilles, bravo Franky..." [:je ne sais pas]  
 
 [:nicoozz]

n°539186
Demokiroxx
Posté le 30-01-2009 à 19:12:45  profilanswer
 

Pas de problème pour moi avec la glisse car la paume de la main bloque les mouvements et sert de repère, et le pti doigt peut aussi servir d'appui si besoin.  
 
Une super glisse assure que le mouvement ne sera jamais arrêté ou mal contrôlé à cause d'une légère accroche ou adhérence de la souris. Plus ça glisse et moins il y a de parasitage dans le maniement de la souris ça parait évident ;)
 
Une bonne surprise je trouve c'est le chgt de dpi à la volée, ingame ça permet de changer très rapidement donc d'avoir une config rapide / rush, plus lente pour snipe ou précision de loin (par exemple sur CSS en protégeant la corniche de loin on peut changer la réactivité souris pour être plus précis...).
 
La qualité des matériaux et finition est très bonne voire excellente (le plastique toucher gomme tout autour est vraiment très très agréable au toucher) et je ne déplore aucun jeu dans les touches, aucun bruit quand on la secoue, etc.
 
La précision vitesse est impressionnante et ça ne décroche jamais.
 
Le seul et unique regret c'est qu'il n'y ai pas plus de boutons programmables mais je ne vois pas mieux chez la concurrence en souris gamer haut de gamme à fil mis à part la souris steelseries world of warcraft (assez laide et plastoque cheap je trouve d'aspect mais j'attends les retours d'expérience), et son prix que je trouve quand même élevé.


Message édité par Demokiroxx le 30-01-2009 à 19:14:37
n°539245
Fitzal
Posté le 31-01-2009 à 09:42:35  profilanswer
 

Heureusement que c'était à moitié prix sur cdiscount, parce que sinon j'en aurais eu marre d'attendre... Commandé mardi, toujours pas envoyé, merci cdiscount (fin bon, je le savais, mais à ce prix là, j'allais pas refuser  :D ).

n°539247
lone
Posté le 31-01-2009 à 10:00:03  profilanswer
 

Fitzal a écrit :

Heureusement que c'était à moitié prix sur cdiscount, parce que sinon j'en aurais eu marre d'attendre... Commandé mardi, toujours pas envoyé, merci cdiscount (fin bon, je le savais, mais à ce prix là, j'allais pas refuser  :D ).


 
Idem et j'ai commandé le même jour un LCD en livraison prioritaire, idem.
Mais avec CDiscount, on le sait, faut être patient :)
Au mieux on l'aura Jeudi ou Vendredi :)

n°539250
Fitzal
Posté le 31-01-2009 à 10:13:21  profilanswer
 

Cdiscount, c'est 3 jours minimum avant l'envoi... Faut pas être pressé. Aujourd'hui, c'est samedi, donc à tous les coups ils ne font pas les envois, donc va falloir attendre lundi au minimum, puis que la poste livre, donc 2 jours. Si je l'ai mercredi, ce sera pas mal. Faut ajouter à ça que le facteur a trop la flemme de distribuer le courrier chez moi le samedi...  :fou: Moi qui attend aussi des DVD...

n°539259
Demokiroxx
Posté le 31-01-2009 à 11:06:26  profilanswer
 

Avez vous commandé le tapis Overslide avec ? Ca donne une autre dimension à la souris ;)

 

Autre review :

 

http://blog.creaone.fr/post/2008/1 [...] our-gamers


Message édité par Demokiroxx le 31-01-2009 à 11:06:40
n°539263
lone
Posté le 31-01-2009 à 11:14:19  profilanswer
 

Tu parles d'un test, c'est des photos de presse, il n'a jamais du l'avoir entre les mains :)

n°539265
Demokiroxx
Posté le 31-01-2009 à 11:20:42  profilanswer
 

Tu as raison Ione. Beaucoup plus de détails ici :
 
http://mickaeln2006.free.fr/index. [...] 2&Itemid=2

Message cité 1 fois
Message édité par Demokiroxx le 31-01-2009 à 11:22:46
n°539283
marvouille
Posté le 31-01-2009 à 12:58:01  profilanswer
 

Demokiroxx a écrit :

Tu as raison Ione. Beaucoup plus de détails ici :

 

http://mickaeln2006.free.fr/index. [...] 2&Itemid=2


posté en 1ere page,10eme post  ;)
par contre la on la voit bien sur le tapis. http://fr.youtube.com/watch?v=2Gn81O310rY


Message édité par marvouille le 31-01-2009 à 12:59:59
n°539675
lone
Posté le 02-02-2009 à 21:14:27  profilanswer
 

p.. de CDiscount.. tjrs en prépa...

n°539845
Fitzal
Posté le 03-02-2009 à 18:32:43  profilanswer
 

Tain, j'ai eu le mail de "colis préparé" que aujourd'hui...  :fou:  A tous les coups, ils vont encore mettre 3 jours à l'envoyer... Heureusement que c'était presque moitié prix, parce que sinon j'aurais passé mon chemin. J'ai l'habitude d'attendre avec cdiscount, mais alors là...

n°539939
Ames974
Posté le 04-02-2009 à 01:14:20  profilanswer
 

C'est Cdiscount hein [:cerveau xp1700]

n°539974
lone
Posté le 04-02-2009 à 12:05:06  profilanswer
 

Ah ça y est, ils l'ont posté,
Holala et en 7 jours, ils ont mis le turbo là,
Disons
- 3 jours pour trouver l'article dans les 200000000m2 d'entrepôt (Avec tt les obstacles qu'on imagine : Rats géants, goules baveuses, ....)
- 3 jours pour l'emballer avec du film noir (car chez eux, on n'emploie jamais de cartons (c'est pas assez toxique) et je parie que la boite en plexi va arriver défoncée)
- et enfin le jour J pour trouver la sortie et le remettre au transporteur.
 
Un jour je leur ai commandé un clavier, il n'était protégé que par un film noir (La moitier des touches avaient sautées),
le facteur (surement complice) l'a balancé par dessus mon portail, en rentrant en voiture, j'ai faillis rouler dessus.


Message édité par lone le 04-02-2009 à 12:07:25
n°539976
Ames974
Posté le 04-02-2009 à 12:12:17  profilanswer
 

J'ai commandé un fois chez eu, un volant Logitech G25. Bon, le tout dans le carton d'origine, mais sous film noir [:cerveau fusion]
Et heureusement que j'étais pas pressé hein, j'ai un mon matos au bout d'un mois [:cerveau rhetorie]
Bon, vu le prix à l'époque de la chose, je l'ai eu a 169€ fdpin chez cdisount, alors que le volant se trouvait à plus de 200€ (299€ prix constructeur)


Message édité par Ames974 le 04-02-2009 à 12:12:27
n°539981
Fitzal
Posté le 04-02-2009 à 13:01:08  profilanswer
 

Ben enfin... A croire que c'était pas le truc à commander : avec lone, on a eu toutes les étapes en même temps :D Tu paris pour quel jour alors ? Jeudi, vendredi ? Ca va dépendre de la poste maintenant. Vu que ça vient de bordeaux, ce sera vendredi au plus tôt pour moi (si la poste prends bien le colis en charge aujourd'hui, et le laisse pas trainer).

n°540036
Boogieback
Posté le 04-02-2009 à 17:18:15  profilanswer
 

Bon, souris re testée plus précisément hier sur un salon pro où je suis passé. Alors, mes premières impressions sur la glisse exposées plus haut ne changent pas. Par contre au final je trouve la souris trop légère et surtout, certains boutons ne sont pas accessibles facilement (ok, j'ai pas une grande main mais quand même), à moins de prnedre la souris d'une facon que je trouvais peu confortable.
Côté driver y'a pas mal d'options mais l'interface est moche à pleurer.
La précision à l'air bonne mais là seul un test poussé dans des vraies conditions de jeu permettrait d'en juger efficacement.
 
Canard PC test la souris actuellement, et même si j'en ai eu quelques echos, j'attend de voir l'article final.

n°540150
Demokiroxx
Posté le 05-02-2009 à 02:05:34  profilanswer
 

Boogieback a écrit :

Bon, souris re testée plus précisément hier sur un salon pro où je suis passé. Alors, mes premières impressions sur la glisse exposées plus haut ne changent pas. Par contre au final je trouve la souris trop légère et surtout, certains boutons ne sont pas accessibles facilement (ok, j'ai pas une grande main mais quand même), à moins de prnedre la souris d'une facon que je trouvais peu confortable.
Côté driver y'a pas mal d'options mais l'interface est moche à pleurer.
La précision à l'air bonne mais là seul un test poussé dans des vraies conditions de jeu permettrait d'en juger efficacement.
 
Canard PC test la souris actuellement, et même si j'en ai eu quelques echos, j'attend de voir l'article final.


 
La légèreté est un avantage certain pour certains joueurs qui "portent" la souris. Elle est un inconvénient si la souris accroche un peu (glisse mal) car on pourrait perdre en précision, mais je trouve qu'avec la X600 c'est un avantage car on a l'impression d'être sur une patinoire :D
 
Avec cette légèreté on peut ainsi déplacer la souris rapidement pour la remettre en place ce que je fais sans arrêt dans CS:Source pour des petits déplacements rotatifs successifs (et quand on soulève la souris à 1mm au dessus du tapis le pointeur s'arrête net de bouger sur l'écran). La prise en main favorise ce porté de souris je trouve. Cette légèreté aussi réduit la fatigue.
 
Pour les boutons c'est une question d'habitude, à chaque changement de souris on trouve les boutons difficiles d'accès, et au bout de quelques heures on ne s'en rend plus compte, c'est exactement ce que j'ai ressenti avec la x600. Je les trouves plutôt bien placés, j'adore la précision et qualité des clicks au pouce.
 
J'ai du mal à trouver des points négatifs vraiment à part les 2 boutons de réglage des DPI non assignables.
 
Je suis curieux aussi de voir l'article CanardPC :)


Message édité par Demokiroxx le 05-02-2009 à 02:08:16
n°540271
Fitzal
Posté le 05-02-2009 à 17:39:23  profilanswer
 

Ca y est, j'ai reçu la mienne. J'en suis très content, même s'il faut encore que je m'y habitue. J'ai un peu de mal à poser ma main, et j'ai pris de mauvaise habitude avec ma MX1000. Sinon, très léger mais ça ne me dérange pas du tout, bouton du pouce très bons, la forme me convient on dirait. On verra ce que ça donne dans quelques jours.

n°540281
lone
Posté le 05-02-2009 à 18:12:00  profilanswer
 

He ben, t'as du pot, moi ils ne l'ont posté qu'aujourd'hui. :)

n°540317
Fitzal
Posté le 05-02-2009 à 20:23:28  profilanswer
 

Et au fait, super bien emballé pour une fois : la boite/vitrine en plexi, dans un carton blanc, lui même dans un autre carton normal à peine plus grand.

n°540339
Ames974
Posté le 05-02-2009 à 21:34:15  profilanswer
 

pas sous film noir ?
:D :D :D

n°540341
Fitzal
Posté le 05-02-2009 à 21:40:03  profilanswer
 

Et non, ça va faire des déçus  :D

 

Je crois que je m'y suis déjà pas mal habitué, et j'adore. Vraiment très agréable, je la trouve déjà moins fatigante que ma MX1000. Mes doigts commencent à s'habituer à la forme, mes 1ers repères arrivent. Vraiment pas de regret pour le moment.

 


Edit : j'ai un léger jeu au niveau du patin : la souris est un peu bancale, et ça se ressent pas mal vu que je suis direct sur du bois. Va falloir que je me dégotte une surface pour me servir de support. J'ai essayé du papier, ça glisse pas super dessus.

 

Edit 2 : C'est bon, j'ai trouvé un support parfait : un de mes vieux carnets de lycée, avec papier plastifié, ça glisse impec et on ne sent plus que la souris n'est pas parfaitement plane.

Message cité 1 fois
Message édité par Fitzal le 07-02-2009 à 12:48:15
n°540731
Demokiroxx
Posté le 07-02-2009 à 16:39:07  profilanswer
 

Fitzal a écrit :

Et non, ça va faire des déçus  :D  
 
Je crois que je m'y suis déjà pas mal habitué, et j'adore. Vraiment très agréable, je la trouve déjà moins fatigante que ma MX1000. Mes doigts commencent à s'habituer à la forme, mes 1ers repères arrivent. Vraiment pas de regret pour le moment.
 
 
Edit : j'ai un léger jeu au niveau du patin : la souris est un peu bancale, et ça se ressent pas mal vu que je suis direct sur du bois. Va falloir que je me dégotte une surface pour me servir de support. J'ai essayé du papier, ça glisse pas super dessus.
 
Edit 2 : C'est bon, j'ai trouvé un support parfait : un de mes vieux carnets de lycée, avec papier plastifié, ça glisse impec et on ne sent plus que la souris n'est pas parfaitement plane.


 
Le Nova Overslide est le meilleur tapis actuel qui plus est pour la X600...
Le problème c'est son prix et faut être très soigneux de la surface technique (micro billes céramiques) mais le duo avec la x600 est excellent, et il permet aussi de fixer idéalement le cable sur le bord.
 
http://www.pixmania.com/fr/fr/2070 [...] slide.html
 
En fait la surface grise sur la photo est presque argentée un peu mat je sais pas trop comment expliquer, il est lourd et la surface noire dessous est un caoutchouc entidérapant assurant que le tapis colle à n'importe quelle surface (un bureau en bois par exemple). Il est fait exprès pour la X600.
 
Concernant le jeu, je n'ai aucun jeu sur la mienne si ça te gêne n'hésite pas à contacter Nova, ils sont très arrangeants et soucieux de leurs clients et n'hésiteront pas à l'échanger si besoin.
 
http://esportnova.com

Message cité 1 fois
Message édité par Demokiroxx le 07-02-2009 à 16:41:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BWCherche topic unique...
[Topic Unique] HannsG HG281DJ[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre
[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo[Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
[Topic Unique] LG Flatron W2252TQ - W2284FPF - LG W2452 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nova Slider X600


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)