| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nova Slider X600 |
|---|---|
Fitzal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 15:56:36 ![]() ![]() |
denismichel http://www.canardpc.com |
--------------- |
thibw | aucun pb avec le fil pour ma part, je préfère meme la version latérale |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Non mais faut pas savater sa souris --------------- :o :o :o |
thibw | ben justement c'est ses patins qui vont lui eviter de se retrouver avec une vielle savate en guise de souris Message édité par thibw le 16-07-2009 à 22:27:25 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | j'ai un problème avec le tapis overslide2, les bords commencent à se décoller --------------- :o :o :o |
Fitzal |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 10:35:41 ![]() Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé la x600 avec le tapis Razer eXactMat et si elle ne fait pas trop de bruit avec. |
Tael | encore à peine cher mais intéréssant cette baisse de prix |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 01-09-2009 à 08:57:55 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 08:37:57 ![]() ![]() |
comput44 |
|
comput44 | Ayait reçu la nouvelle souris et le Tapis Explorer |
thibw | le fil ne gene vraiment pas, c meme mieux à mon gout !, et les patins, mais rien que ca tu devrais meme pas hesiter |
Nash81 | acheté y a moins d'un mois je revend déja la mienne 50€ ,je regrette sincèrement mon achat --------------- La confiance est le ciment invisible qui conduit une équipe à gagner //Mon-Feedback |
aurine79 | P.S:Si ca peut interesser je vend une nova slider X600
|
Nuwanda Carpe Diem |
--------------- :o :o :o |
Nuwanda Carpe Diem | ah oui pas mal |
Fitzal | Moi pareil. Et je ne regrette pas. |
Nuwanda Carpe Diem | pour info, bonne affaire avec le tapis:
|
Jonvidia x0:y0:z0 | 60€ seul chez LDLC
|
Jonvidia x0:y0:z0 | |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | laser oui (3200dpi) : Message édité par couilleshot le 25-11-2009 à 17:58:17 --------------- :o :o :o |
Jonvidia x0:y0:z0 | moi c'est aussi la molette et le capteur, sinon au niveau de l'ergonomie c'est une turie |
fabb24 | bonjour !! Moi aussi je souhaiterai changer ma MX518 pour cette X600.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
fabb24 | ok Merci pour cette réponse ! --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Il y a bien mieux que le OvationONS qui décroche assez vite... c'est bien dommage d'ailleurs |
Jonvidia x0:y0:z0 | oui c'est bien le problème ^^
Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 30-11-2009 à 19:37:25 |
Hansaplast Hello. | drapo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |