| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nova Slider X600 |
|---|---|
fabb24 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 09:37:23 ![]() ![]() |
Grouchotth | X600 achetée hier, après avoir hésité avec une Ikari. la souris glisse tellement comparé à ma MX518 + tapis pas glissant que ça demande un temps d'adaptation, que j'entame à peine. mais j'ai bon espoir. comme dit plus haut, le packaging est à mon goût trop dispendieux, trop compliqué, et loin d'être éco firendly. non seulement Nova économiserait sûrement des coûts de production à faire des emballages moins compliqués, mais en plus, l'entreprise y gagnerait en éco responsabilité. Je conçois qu'on doive se démarquer lorsqu'on lance une souris gamer sur un marché dominé par des géants, mais la responsabilité environnementale est une donnée qui prends de plus en plus d'importance aux yeux des consommateurs. Peut être un nouveau défi pour la société française ? (ça et la roulette libre à la logitech Message édité par Grouchotth le 13-12-2009 à 10:02:03 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Hansaplast Hello. | J'étais sceptique aussi au départ, mais dès que la peau s'humidifie un peu l'accroche est parfait sur la surface glossy.
|
poiuytr \o/ | Ah bon ? J'aurais pensé l'inverse ! |
gromal1 | Tu es sur pour la difference de prix entre en mag et sur le net ? J'ai l'impression que depuis le changement récent de propriétaire, la politique de surcouf a changé.... |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 12:20:09 ![]() ![]() |
gromal1 | Ah bé de rien ! Au pire, elle est à 64€ chez world of micro si il y a un probleme chez surcouf. Parce que...quand il fait -2°C, on n'aime pas trop se déplacer pour rien. |
poiuytr \o/ | Ouaip c'est chez eux que je suis allé hier. |
P96O1004 | acheté 35€ sur ebay, très bonne souris, je pense 10-10 par rapport au mon ancien logitech G5 --------------- Feedback [ACH]Nikon 135mm |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Souris trouvée au pieds du sapin ce matin, accompagnée du tapis Nova master! Bon voilà mon ressenti après une petite journée d'utilisation (essai global+Call of duty modern warfare 2): la souris est dotée d'une excellente ergonomie, le passage à la volée des trois profils est vraiment une bonne trouvaille, le driver est très simple d'utilisation et léger. Maintenant passons aux choses qui fachent: le tapis bien que d'une finition excellente n'ait pas du tout adapté à la souris! Je m'explique: lors de cession de jeu les mouvements ne sont pas confortable en gros cela manque de fluidité, la souris "accroche" physiquement au tapis! Je possède aussi un razer exactmat et là la glisse est parfaite (trop?) mais vraiment bruyante! Du coup le meilleur compromis est encore de n'utiliser aucun tapis! Je trouve vraiment dommage que Nova n'est pas optimisé son tapis pour sa souris phare!! De plus j'ai ouïe dire sur différents forums que le tapi Overglide spécifique à cette souris n'était pas d'une très grande fiabilité! Bref pour résumé excellente souris mais le tapis prévu pour est à oublier : une ABERRATION!!! Message cité 1 fois Message édité par JAYMZ29 le 25-12-2009 à 20:25:30 |
poiuytr \o/ |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
|
cell |
winner, killer, master ou explorer, c'est la meme surface, seule la taille et l'epaisseur changent enfin c'est ce que j'ai pu lire dans les test, perso , j'ai eu sous les main un killer 1, un winner 3 et la j'attend pour demain ou lundi un explorer Message édité par cell le 25-12-2009 à 23:39:54 |
gromal1 |
Message édité par gromal1 le 26-12-2009 à 00:27:21 |
gromal1 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | oubliez l'overslide 2, il faut attendre l'overslide 3 Message édité par couilleshot le 27-12-2009 à 15:36:06 --------------- :o :o :o |
sieg66 pseudo à numéro | L'espace entre le clic droit et gauche me parait énorme, on n'a pas les doigts trop écartés ? Ca sert à quelque chose tout cet espace non cliquable autour de la molette ? |
gromal1 | A ceux qui ont des vues sur cette souris, voici une promotion qui pourrait bien vous décider : |
Hansaplast Hello. | Je l'utilise sur ce tapis, moins de 4€ livré.
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | on dirait un steelseries qck, ça doit pas glisser des masses --------------- :o :o :o |
fig4 saucisson corse | mon qck+ glisse dekja plus que le sphex de razer. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ben j'ai eu un qck avec ma X600 et ça glisse moins bien qu'avec mon Qpad, et c'est carrément incomparable avec l'overslide --------------- :o :o :o |
sieg66 pseudo à numéro | Pareil, mon QCK glisse mieux que le sphex (sensation plus homogène), fait moins de bruit, et on peut cliquer sans que ça bouge sans arrêt. Eh puis la souris n'est presque plus bancale dessus (au passage ça doit venir du bureau parce que j'ai essayé en la posant sur mon caisson de basse et les 4 patins reposaient). Donc je confirme qu'il faut un tapis de souris adapté pour cette souris, qui est très bien, mis à part le clic gauche qui aurait pu être plus large...
C'est tentant, il est pas trop épais ? Acroche-t-il correctement à la table ? S'il n'est pas livré roulé comme le qck, qui fait toujours des vagues, ça m'intéresse aussi.
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 05-01-2010 à 19:07:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |