Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nova Slider X600

n°589059
lone
Posté le 25-01-2010 à 12:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
On commence par une photo :
http://www.veiry.net/ov1ov3.jpg  

(J'en ai d'autres)  :lol:  

Première analyse après 5mn de test avec la X600 :

A droite : OV1
Glisse fabuleuse et inégalée, usure rapide.  :fou:  

A gauche : Winner 3
Glisse légèrement moins fluide que l'OV1, mais silencieuse, excellente et aucune usure, il est comme neuf. Je l'adore.  :love:  

Au centre : OV3

La glisse est, à mon gout, largement inférieure au couple OV1/Winner 3. Ca rappe un peu, ca résiste, le but était certainement d'en faire un blindé de l'ex RDA, résistant au temps et à la glisse.  :non:  

Je vais le tester plus longuement ce soir et si je change d'avis, je vous tiens au courant.

Message édité par lone le 25-01-2010 à 13:28:56
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 12:41:50  profilanswer

n°589089
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 25-01-2010 à 16:19:32  profilanswer

c'est vrai que la glisse en prend un coup, j'ai l'impression que ma souris est plus lourde et comme scotchée au tapis  :??:  
mais l'avantage est que l'on gagne en précision je trouve  :)

---------------
:o :o :o
n°589195
Nikitta
Posté le 26-01-2010 à 09:26:45  profilanswer

En effet je connais pas mal de Habus qui ont ce problème, sur des Razers également, et du dégripant a l'air de résoudre le problème la plupart du temps.

Mais c'est pas parce que c'est un problème "courant" que Nova ne doit pas essayer de limiter ce problème.
De plus, je sais pas si certains d'entre vous ont essayé de démonter la X600, mais c'est pas chose aisée XD . Je n'ai trouvé aucune vis, et je n'ai réussi à accéder qu'aux composants du clic en déboitant la plaque brillante des clics, et en cassant d'ailleurs une des deux fixations (heureusement que j'ai des X600 d'expérimentation. :P )

Donc à la vue de la difficulté de mettre du produit sur les composants, c'est dommage que ce problème soit si fréquent sur cette excellente souris.

Message édité par Nikitta le 26-01-2010 à 09:27:49
n°589326
gromal1
Posté le 26-01-2010 à 18:50:57  profilanswer

Après quelques jours d'utilisation de mon OV3 et le test en parallèle d'un OV1, je vous livre mes impressions.

Voilà ce que j'ai : OV1, OV3, SILDEUP, killer2 et la conclusion est étrangement et radicalement opposée à ce qui est dit plus haut. Lecture :

Au niveau glisse pure l'OV3 est ce qui se fait de mieux. Une vraie patinoire, le top du marché. Ensuite vient le slideup, détrôné de justesse par cet OV3, puis l'OV1 et enfin le killer2 qui pour moi, est de toute façon impraticable à cause de l'accroche sur les petits déplacements.

Il n'y a pas photo de mon point de vue et je ne comprends meme pas que certains puissent avoir le sentiments que l'OV1 glissait mieux. Il suffit de pousser la souris sur les deux tapis pour constater qu'avec l'oV3 ça va bien plus loin.  

Par contre, il faut s'habituer et au début on est pas du tout précis avec cet OV3. Puis on apprend à le dompter. Alors qu'avec l'OV1, la maîtrise était immédiate.

Maintenant, en terme de sensation, je suis d'accord pour dire que la glisse était plus "douce" sur l'OV1. Moelleux sur l'OV1, plus dur sur l'OV3. Tout le monde n'aimera pas cette sensation d'un tapis rigide. Concernant la granulosité, on ne la ressent que très faiblement. Les autres tapis dur ou mi-dur tel le slideup sont plus granuleux de mon point de vue.

En résumé : on perd peut-être en souplesse mais on gagne en glisse.

Pour moi, tout simplement le meilleur tapis que j'ai pu tester avec les patins céramiques.  

Couilleshot, peux tu confirmer ce que tu dis apres comparaison de l'OV1 et 3 ?

Lone, comment fais-tu avec un Winner3 sur les micro déplacements pour ne pas que ta souris accroche (Je parle de la Nova, pas une autre) ?

n°589370
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 26-01-2010 à 20:48:18  profilanswer

"IL" est enfin là voici quelques photos de la bête:
http://img638.imageshack.us/img638/7298/dsc00415n.jpg

http://img403.imageshack.us/img403/515/dsc00417g.jpg

http://img189.imageshack.us/img189/9258/dsc00419do.jpg
Comme on peut le voir sur la photo aucun souci avec le clip (repositionnable à loisirs!!)

http://img682.imageshack.us/img682/6686/dsc00422xg.jpg

Une petite dernière pour montrer la "texture" de la surface de glisse:
http://img39.imageshack.us/img39/7271/dsc00425ex.jpg
La surface est totalement lisse mais parait rugueuse à l'oeil nu avec un petit effet pailleté plutôt sympa!

Mes impressions:
- Confort vraiment exceptionnel (je rappelle que c'est mon premier Overslide!) la glisse est parfaite pour moi, aucune comparaison possible avec l'explorer, je parle même pas du master qui est une horreur avec la X-600!!
- Finition impeccable (comme toujours chez Nova!).
- Niveau bruit franchement très bon. Lors de mouvement très rapide on entend un peu le mulot mais c'est pas génant.
- SAV de Nova du tonnerre, franchement se retrouver avec un Master, Explorer et Overslide en n'ayant acheté que le Master franchement chapeau bas!!!! Merci Nova!

n°589382
lone
Posté le 26-01-2010 à 21:32:06  profilanswer

Bon, me revoilà après pas mal de tests et figurez-vous que mon avis a évolué :

Je distingue deux types de mouvements :

Les mouvements courts et saccadés

- Avec le Winner 3 : La souris accroche (colle?), donc on a une grosse perte de précision
- Avec l'OV1 : La souris n'accroche pas, mais on sent une légère résistance.
- Avec l'OV3 : On garde le silence de l'OV1, mais on gagne en fluidité, ça n'accroche pas, c'est fluide et la souris s'arrête net dés qu'on stoppe le mouvement.

Les mouvements longs

- Avec le Winner 3 : La glisse est excellente, mais moins fluide qu'avec les OV
- Avec l'OV1 : La glisse est très fluide et silencieuse.
- Avec l'OV3 : La glisse est légèrement moins fluide que l'OV1. Le grain est visible "au toucher et à l'œil" et se fait un peu ressentir (Vibrations, bruit)

Donc pour résumer, l'OV3 excelle sur les mouvements courts, mais n'égale pas l'OV1 sur les mouvements longs.

Une autre nouveauté de l'OV3 est la délimitation du contour qui a pour but de nous faire ressentir qu'on va quitter la surface dédiée.

Message édité par lone le 26-01-2010 à 21:42:55
n°589388
couillesho​t
Posté le 26-01-2010 à 21:51:12  profilanswer

gromal1 a écrit :

Après quelques jours d'utilisation de mon OV3 et le test en parallèle d'un OV1, je vous livre mes impressions.

Voilà ce que j'ai : OV1, OV3, SILDEUP, killer2 et la conclusion est étrangement et radicalement opposée à ce qui est dit plus haut. Lecture :

Au niveau glisse pure l'OV3 est ce qui se fait de mieux. Une vraie patinoire, le top du marché. Ensuite vient le slideup, détrôné de justesse par cet OV3, puis l'OV1 et enfin le killer2 qui pour moi, est de toute façon impraticable à cause de l'accroche sur les petits déplacements.

Il n'y a pas photo de mon point de vue et je ne comprends meme pas que certains puissent avoir le sentiments que l'OV1 glissait mieux. Il suffit de pousser la souris sur les deux tapis pour constater qu'avec l'oV3 ça va bien plus loin.  

Par contre, il faut s'habituer et au début on est pas du tout précis avec cet OV3. Puis on apprend à le dompter. Alors qu'avec l'OV1, la maîtrise était immédiate.

Maintenant, en terme de sensation, je suis d'accord pour dire que la glisse était plus "douce" sur l'OV1. Moelleux sur l'OV1, plus dur sur l'OV3. Tout le monde n'aimera pas cette sensation d'un tapis rigide. Concernant la granulosité, on ne la ressent que très faiblement. Les autres tapis dur ou mi-dur tel le slideup sont plus granuleux de mon point de vue.

En résumé : on perd peut-être en souplesse mais on gagne en glisse.

Pour moi, tout simplement le meilleur tapis que j'ai pu tester avec les patins céramiques.  

Couilleshot, peux tu confirmer ce que tu dis apres comparaison de l'OV1 et 3 ?

Lone, comment fais-tu avec un Winner3 sur les micro déplacements pour ne pas que ta souris accroche (Je parle de la Nova, pas une autre) ?

je n'ai pas eu l'OS1 mais le 2 et celui-ci procurait une meilleure glisse à mon goût, un peu plus rapide et légère, réactive quoi  :o  
mais l'OS3 reste très performant, bien plus solide et mieux fini (à part les bords qui ont été mal coupés sur le mien  :heink: )

j'ajouterais que l'OS n'est pas vraiment rigide et sa surface est plutôt lisse malgré son aspect

Message édité par couilleshot le 26-01-2010 à 22:04:52

---------------
n°589400
gromal1
Posté le 26-01-2010 à 22:51:03  profilanswer

Je te rejoins désormais Lone. On a la même analyse pour les mouvements courts. Pour les longs, j'ai pas essayé.

Quant à l'OV2, je ne le connais pas. J'avais juste lu un test où ils disaient que la glisse étaient moins bonne que sur l'OV1.

n°589455
lone
Posté le 27-01-2010 à 10:43:42  profilanswer

Bon... mauvaise nouvelle
Après une soirée de jeux (4 heures), je viens de voir ce matin deux marques sur l'OV3, j'en ai capturé une en mode macro pour vous montrer. Elle n'y était évidemment pas à l'origine et je n'ai utilisé que la X600 dans des conditions "normales"

Photo :

http://www.veiry.net/ov3def.jpg

Pour le moment, ce défaut n'est que visuel, on ne ressent rien au passage de la souris ou du doigt. Cette marque fait 5mm, la seconde que je n'ai pas photographié fait 2mm.

PS: D'après Mr "Nova" il s'agirait d'un petit défaut lors de la fabrication, mais pas d'une marque d'usure.
A suivre :)

Message cité 1 fois
Message édité par lone le 27-01-2010 à 11:45:18
n°589489
couillesho​t
Posté le 27-01-2010 à 13:13:00  profilanswer

lone a écrit :

Bon... mauvaise nouvelle
Après une soirée de jeux (4 heures), je viens de voir ce matin deux marques sur l'OV3, j'en ai capturé une en mode macro pour vous montrer. Elle n'y était évidemment pas à l'origine et je n'ai utilisé que la X600 dans des conditions "normales"

Photo :

http://www.veiry.net/ov3def.jpg

Pour le moment, ce défaut n'est que visuel, on ne ressent rien au passage de la souris ou du doigt. Cette marque fait 5mm, la seconde que je n'ai pas photographié fait 2mm.

PS: D'après Mr "Nova" il s'agirait d'un petit défaut lors de la fabrication, mais pas d'une marque d'usure.
A suivre :)

surement un poil de fesse qui s'est glissé dans la presse  :whistle: (oh ptin ça rime!)

chez moi rien de tel, et plus je l'utilise plus je l'apprécie ce tapis  :love:

Message édité par couilleshot le 27-01-2010 à 14:38:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 13:13:00  profilanswer

n°590019
Grimace
Posté le 31-01-2010 à 11:51:15  profilanswer

salut tous  
je vien de de l'acheter sur cdiscount avec tapis  
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
j'ai hesité avec l'offre LDLC qui la proposait avec le Ov3
franchement vu les dimensions je pouvaios pas le loger dans mon tiroir

le tapis Guildwars ca vaut qqchose? http://www.esportnova.com/index.ph [...] Itemid=221

j'ai un func1030 avec G5 qui commence a déconner sur les clics molette bien pratique pour placer un coup de cut^^

JAY tu joues pas avec ta souris dans le tiroir?? le clavier dans le tiroir et la souris dessus ca doit etre super chiant
si oui le fil sur le coté ca te gene pas dans le tiroir ?
j'avoue que c'est le seul point qui me fait peur

je tente le pari si ca me plait pas je fais retour et commanderai une G9 voir une roccat

Edit 31/01 : mdr j'achete le pack ce matin a 58€  , il est ce soir a 50€48
la souris seule est 59€ =>http://www.cdiscount.com/informati [...] 60001.html
et qq et le tapis seul à 49€ => http://www.cdiscount.com/informati [...] 41696.html
tout ca sur cdiscount , putain le profit qu'il doit se faire à déballer les packs souris+tapis

Message édité par Grimace le 31-01-2010 à 19:33:37
n°590064
fr33st
Posté le 31-01-2010 à 19:16:45  profilanswer

Coucou,
Je me permet de vous écrire car je suis nouveau acquéreur de cette petite merveille, j'ai nommé la X600 de nova.
Bon je vais passer sur la prise en main qui est absolument géniale pour en arriver aux problèmes....

Acheté neuve ce week je me décide à l'installer sur mon Fixe ce soir et la c'est le drame.
Je désinstalle mes pilotes razer, branche la X600 reconnue mais elle "lag" a mort comme si le capteur ne marchait pas.
bon je me dit qu'il faut que j'installe les pilotes ceci fait aucunes amélioration....
elle se bloque même comme si elle était plus connectée obliger de passer la souris sous une nouvelle surface "en l'occurrence le bois' et de la remettre sur mon tapis mais la pareil au bout de 10/20 sec de nouvo bloqué....

Je ne vois pas ou est le problème et je sèche carrément...

Pour info je suis sous Windows 7 Ultimate avec tout mes pilotes à jours.

Merci d'avoir pris le temps de lire :)

n°590084
couillesho​t
Posté le 31-01-2010 à 23:11:43  profilanswer

fr33st a écrit :

Coucou,
Je me permet de vous écrire car je suis nouveau acquéreur de cette petite merveille, j'ai nommé la X600 de nova.
Bon je vais passer sur la prise en main qui est absolument géniale pour en arriver aux problèmes....

Acheté neuve ce week je me décide à l'installer sur mon Fixe ce soir et la c'est le drame.
Je désinstalle mes pilotes razer, branche la X600 reconnue mais elle "lag" a mort comme si le capteur ne marchait pas.
bon je me dit qu'il faut que j'installe les pilotes ceci fait aucunes amélioration....
elle se bloque même comme si elle était plus connectée obliger de passer la souris sous une nouvelle surface "en l'occurrence le bois' et de la remettre sur mon tapis mais la pareil au bout de 10/20 sec de nouvo bloqué....

Je ne vois pas ou est le problème et je sèche carrément...

Pour info je suis sous Windows 7 Ultimate avec tout mes pilotes à jours.

Merci d'avoir pris le temps de lire :)

plusieurs possibilités:

1/ problème de surface (peu probable), c'est quoi ton tapis? est ce que ça marche toujours quand tu reste sur le bois?
2/ un truc comme une poussière c'est glissé devant le capteur
3/ la souris est défectueuse

---------------
n°590120
fr33st
Posté le 01-02-2010 à 12:25:58  profilanswer

Citation :

plusieurs possibilités:

1/ problème de surface (peu probable), c'est quoi ton tapis? est ce que ça marche toujours quand tu reste sur le bois?
2/ un truc comme une poussière c'est glissé devant le capteur
3/ la souris est défectueuse

Pour le tapis j'utilise un Razer Goliathus  et quand je reste sur le bois sa freeze mais un peu plus tard genre 20 sec au lieu de 10 >.<
Pour la poussière j'ai foutu un coup de bombe à air et quenini sa n'a rien changé.

Peut être un conflit au niveau des driver ? mais je vois pas avec lesquelles justement...
J'ai tout désinstaller proprement...

J'ai envoyé un mail au sav nova en attente de plus d'info.

Merci déja de ta réponse ;)

n°590124
lone
Posté le 01-02-2010 à 12:44:08  profilanswer

fr33st a écrit :

[quote]

J'ai envoyé un mail au sav nova en attente de plus d'info.

Merci déja de ta réponse ;)

le plus simple serait de la tester sur un autre PC ou un autre OS.
Tu seras de suite fixé :)

n°590184
mikythebad
Posté le 01-02-2010 à 19:27:48  profilanswer

Salut tout le modne :hello:

J'ai commandé cette souris sur cdiscount avec le tapis en promo, cependant je viens de voir un truc qui elm fait peur, c'est que la Nova x600 possède le même capteur que la ikari laser (que j'ai eu puis revendu à cause de nombreux décrochages et une bien faible précision).

Donc avez-vous des problèmes avec le capteur ?
A-t'il été corrigé depuis la ikari ?
Ou celui-ci était-il défectueux... ?

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°590202
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 01-02-2010 à 20:38:18  profilanswer

Citation :

le clavier dans le tiroir et la souris dessus ca doit etre super chiant

Je joue comme ça depuis des années et je ne ressens aucune gène! C'est l'inverse qui me fait bizarre c'est juste une question d'habitude!

n°590219
couillesho​t
Posté le 01-02-2010 à 21:27:13  profilanswer

j'ai la chance d'avoir un tiroir artisanal de 96cm de large  :D

---------------
n°590231
Grimace
Posté le 01-02-2010 à 23:14:55  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Citation :

le clavier dans le tiroir et la souris dessus ca doit etre super chiant

Je joue comme ça depuis des années et je ne ressens aucune gène! C'est l'inverse qui me fait bizarre c'est juste une question d'habitude!

ben moi le soucis c que mon func 1030 je l'ai mis verticalement car j'ai que 30cm qui reste a coté de mon clavier
mon func est en buté sur le petit rebord métallique qui constitue la glissiere de mon tiroir
ce qui me fait peur c'est que le fil butte sur ce petit rebord

cette diminution de prix de 8€ en meme pas 6h sur cdiscount en plus un dimanche c trop con j'attendais 6h et je l'avais a 50€48
par contre ca y est le produit est épuisé

Message édité par Grimace le 01-02-2010 à 23:16:56
n°590450
mikythebad
Posté le 03-02-2010 à 18:47:09  profilanswer

mikythebad a écrit :

J'ai commandé cette souris sur cdiscount avec le tapis en promo, cependant je viens de voir un truc qui elm fait peur, c'est que la Nova x600 possède le même capteur que la ikari laser (que j'ai eu puis revendu à cause de nombreux décrochages et une bien faible précision).

up, personne  :D  ?

---------------
n°590455
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 03-02-2010 à 19:09:17  profilanswer

Je possède cette souris depuis 1 mois et demi et je n'ai pas noté de problème avec le capteur.

n°590465
couillesho​t
Posté le 03-02-2010 à 20:28:27  profilanswer

pareil pour moi depuis presque 1 an, plus qu'à attendre la x800  :D

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 03-02-2010 à 20:29:09

---------------
n°590474
fig4
saucisson corse
Posté le 03-02-2010 à 20:55:24  profilanswer

2011 ^^

n°590477
mikythebad
Posté le 03-02-2010 à 21:02:53  profilanswer

couilleshot a écrit :

pareil pour moi depuis presque 1 an, plus qu'à attendre la x800  :D

Ok merci de vos avis

Une x800 doit sortir ?

---------------
n°590506
fig4
saucisson corse
Posté le 04-02-2010 à 00:09:41  profilanswer

d'abord une x400, en mars qu'il a dit le patron de nova. et une x800 courant 2011.

la x400 sera une version alléger de la x600, pas de leds luminescentes, pas les memes materiaux (en partie) , le fil pas tressé , l'usb no gold, mais le design restera le même. elle sera juste moins chère que la x600.a voir.

en ce qui concerne la x800, on sait juste que lergonomie ne sera plus exactement la même.

n°590848
Demokiroxx
Posté le 06-02-2010 à 15:42:13  profilanswer

Pas de problème avec l'OV3, c'est du solide !
En revanche il n'égale pas l'OV1, qui était vraiment exceptionnel d'aspect, glisse et précision. Mais cet OV3 est fait pour durer, et à part une glisse légèrement moins fluide ça reste sans doute le top des tapis actuels.

Pour la souris, un autre problème récurrent en dehors des boutons, est une panne concernant la précision du capteur qui sur certains exemplaires se met à sauter, à décrocher, puis finalement à devenir au bout de qques semaines quasiment incontrôlable. J'ai eu ce problème sur 2 de mes souris, on verra pour la 3ème si enfin c'est la bonne ...

Dommage car j'aurais du mal à me passer de la légèreté, ergonomie, glisse, toucher de la molette etc... de cette souris. Surtout sa légèreté qui est inégalée permettant de lever la souris pour la déplacer très rapidement, utile dans les FPS.

n°590852
Demokiroxx
Posté le 06-02-2010 à 15:48:06  profilanswer

mikythebad a écrit :

2 souris défectueuses, j'attends ma 3ème.
Oui, le capteur sur certains exemplaires a un soucis. Voir le forum de nova sur leur site. Problème récurrent apparemment d'autres ont eu ce soucis.

La souris avec le temps peut devenir défectueuse et alors le pointeur se met à devenir incontrôlable, il saute, parfois s'arrête en sautillant et sans répondre à notre commande, puis repart subitement puis s'arrête de nouveau... Bref galère.

J'espère que le problème aura été corrigé, je verrais bien sur ma nouvelle quand je l'aurais reçue.

n°590887
Grimace
Posté le 06-02-2010 à 21:54:30  profilanswer

j'espere que celle que je vais recevoir sera pas comme ca
qu'est ce que tu fais dans ce cas , tu appelles NOVA

n°590890
Demokiroxx
Posté le 06-02-2010 à 23:53:31  profilanswer

Grimace a écrit :

j'espere que celle que je vais recevoir sera pas comme ca
qu'est ce que tu fais dans ce cas , tu appelles NOVA

Le SAV est le meilleur qui soit. Sois rassuré. Si un problème se présente, il suffit d'envoyer un mail au président Mr. Caubet , consulte leur site web pour cela et les forums. Dans les jours qui suivent une nouvelle souris viendra remplacer l'ancienne défectueuse. Ils sont hyper réactifs et sympas.

n°590905
Grimace
Posté le 07-02-2010 à 10:52:54  profilanswer

Demokiroxx a écrit :

Le SAV est le meilleur qui soit. Sois rassuré. Si un problème se présente, il suffit d'envoyer un mail au président Mr. Caubet , consulte leur site web pour cela et les forums. Dans les jours qui suivent une nouvelle souris viendra remplacer l'ancienne défectueuse. Ils sont hyper réactifs et sympas.

en fait j'ai acheté un  pack promo sur cdiscount qui tarde a arriver d'ailleurs
si la souris me plait comme le pack est plus dispo ca me ferait chier de le renvoyer
je l'ai commandé samedi dernier , 4 jours en préparation et 3 jours de livraison alors que je suis a 100km de bordeaux
cdiscount n'est plus aussi réactif qu'avant

n°591440
Demokiroxx
Posté le 08-02-2010 à 12:45:42  profilanswer

Nouvelle souris reçue aujourd'hui (déjà !!) :D ...
Résultat des courses : elle marche super bien.  
C'est donc bien l'ancienne qui était défectueuse.

C'est un régal cette souris en dehors de ces problèmes... Ergonomie, rapidité et précision mais surtout son incroyable légèreté. Je l'adore, si seulement cette fois pouvait être la bonne !

n°591696
Grimace
Posté le 09-02-2010 à 21:57:02  profilanswer

ca y est recue aujourd'hui
premieres impressions
glisse plus qu' impressionante
la souris est vraiment moulé a la main, la position du petit doigt est parfaite
l'annulaire je m'en sers en jeu de clic gauche donc il ne va pas la position juste a coté du petit doigt
et le majeur sers uniquement a ma molette
le clip pour fixer au tapis se fixe sur mon func  s1030 et la glisse y est parfaite
du coup meme pas déballé le tapis Nova guild wars offert
Clic molette très sensible
Clic bas pouce parfait un peu plus large aurait encore été mieux
Clic haut du pouce un poil trop haut pour moi

il y a une petite inclinaison sur la molette qui va parafitement
la position des boutons DPI est tres difficile a atteindre

EDIT : monstreuse la glisse
j'ai tourné mon func et passé sur la surface lisse plutot que la granuleuse que je préférais avec ma G5
la Nova glisse carrément plus

A l'usage en jeux , je trouve le clic haut du pouce difficile a cliquer, trop enfoncé et / ou trop haut

Message édité par Grimace le 10-02-2010 à 12:56:26
n°591802
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 10-02-2010 à 18:00:45  profilanswer

Citation :

monstreuse la glisse
j'ai tourné mon func et passé sur la surface lisse plutot que la granuleuse que je préférais avec ma G5
la Nova glisse carrément plus

Je possède aussi ce tapis et si tu trouves la glisse monstrueuse je peux te dire qu'avec un overslide V3 tu vas pleurer ta maman!!! La glisse est encore meilleur!! Vas-y fonce tu ne sera pas déçu!!!

n°592290
Grouchotth
Posté le 13-02-2010 à 11:29:53  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

"IL" est enfin là voici quelques photos de la bête:
Mes impressions:
- Confort vraiment exceptionnel (je rappelle que c'est mon premier Overslide!) la glisse est parfaite pour moi, aucune comparaison possible avec l'explorer, je parle même pas du master qui est une horreur avec la X-600!!
- Finition impeccable (comme toujours chez Nova!).
- Niveau bruit franchement très bon. Lors de mouvement très rapide on entend un peu le mulot mais c'est pas génant.
- SAV de Nova du tonnerre, franchement se retrouver avec un Master, Explorer et Overslide en n'ayant acheté que le Master franchement chapeau bas!!!! Merci Nova!

salut,  
j'ai un explorer comme toi, et j'hésite à me prendre l'OV3.  
concernant l'explorer, le seul petit défaut que je lui trouve est que dans un FPS (COD 4 pour ne pas le nommer), lorsque je dois un mouvement précis et court (genre mon vieur est juste à coté d'une tete, je veux aligner la tête) je trouve le pointage absolument imprecis. est-ce dû à la souris ou au tapis ?  

comme je n'y connais rien dans le domaine des tapis, je me tourne vers vous :)

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°592299
Blake5
Posté le 13-02-2010 à 12:34:50  profilanswer

Grouchotth a écrit :

salut,  
concernant l'explorer, le seul petit défaut que je lui trouve est que dans un FPS (COD 4 pour ne pas le nommer), lorsque je dois un mouvement précis et court (genre mon vieur est juste à coté d'une tete, je veux aligner la tête) je trouve le pointage absolument imprecis. est-ce dû à la souris ou au tapis ?  

comme je n'y connais rien dans le domaine des tapis, je me tourne vers vous :)

Salut,

Déjà, pour avoir utilisé les 2 tapis, L'OV3 est largement supérieur à l'explorer avec la X600. Ce n'est même pas comparable, l'OV3 est plus précis et glisse beaucoup mieux!
J'avais les même problème que toi avec l'explorer que je n'ai plus avec l'OV3. Après ça dépend de la résolution (dpi) que tu utilise. Normalement COD4 (et le 6 aussi) est un des rares jeux qui permet de diminuer suffisamment la sensibilité logiciel pour profiter des 3200dpi (testé sur un 24 pouces en 1920*1200).

Tous ça pour dire que OV3 et SX600 c'est ..........  :love:  :love:

Message édité par Blake5 le 13-02-2010 à 13:56:00
n°592360
Grouchotth
Posté le 13-02-2010 à 20:52:26  profilanswer

35 € le tapis quand même  [:delarue5]

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°592363
couillesho​t
Posté le 13-02-2010 à 21:52:03  profilanswer

attention aux fonds de stock d'OS2 aussi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 13-02-2010 à 21:52:15

---------------
n°592367
Blake5
Posté le 13-02-2010 à 22:57:32  profilanswer

couilleshot a écrit :

attention aux fonds de stock d'OS2 aussi  :o

OV2 a était retiré de la vente par NOVA! Et c'est simple de faire la différence entre le 2 et le 3.

n°592469
gromal1
Posté le 14-02-2010 à 21:11:07  profilanswer

Blake5 a écrit :

OV2 a était retiré de la vente par NOVA! Et c'est simple de faire la différence entre le 2 et le 3.

Oui, enfin, gaffe aux pack nova+overslide qui étaient dispo sur ldlc il y a 15 jours. Sans parler de pc look qui continue à vendre l'OV2.

De toute façon, vu le sérieux de Nova et au pire, si tu tombes sur un OV2, je pense que le SAV doit pouvoir te l'échanger.

Puis, selon ldlc, l'OV3 n'arrive pas avant le 16 février.

n°592645
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 16-02-2010 à 10:16:40  profilanswer

Citation :

salut,  

comme je n'y connais rien dans le domaine des tapis, je me tourne vers vous

N'hésite pas un seul instant!! Je suis passé d'un Master à un Explorer et je trouvais déjà la glisse (et la précision!!) bien meilleure, mais là avec l'OV3 c'est du pur bonheur!! Il faut même un petit temps d'adaptation à sa glisse extrême et sa précision diabolique!! Mais franchement mes fps (COD4/5,Crysis,Stalker...) prennent une autre dimension, tous les mouvements sont précis et plus "coulés" c'est difficilement descriptible tellement c'est ENORME!!! (je précise que je ne possède pas d'action chez Nova :lol: )

n°592941
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 17-02-2010 à 18:33:17  profilanswer

bjr je souhaite trouver un personne qui est passé d une logitech mx500/.... a celle ci
car je me mefie du lazer , parait il que ça prends beaucoup de ressource  
esce vrai? et si vous deviez changer de souris laquelle prendriez vous ?
merci

---------------
Je drague E.T.........Mon Palmares.......Badoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BWCherche topic unique...
[Topic Unique] HannsG HG281DJ[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre
[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo[Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
[Topic Unique] LG Flatron W2252TQ - W2284FPF - LG W2452 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nova Slider X600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)