Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nova Slider X600

n°587418
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 15-01-2010 à 16:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben moi je trouve ça pas agréable (ça fait poisseux) , une affaire de goût peut être

Message édité par couilleshot le 15-01-2010 à 16:52:43

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 16:52:11  profilanswer

n°587502
Hibiki-san
Posté le 16-01-2010 à 11:14:10  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir une que j'utilise avec un "vieux" tapis Func Surface 1030 côté "granuleux".

J'avoue, le but est plus de m'en servir comme souris de graphiste... car j'en avais marre de la faible précision de la souris du kit Microsoft Wireless Laser 7000.

Côté précision, je ne suis pas déçu, côté glisse... rien à redire, c'est FABULEUX...

Mais comme il y a toujours un MAIS, j'ai le souci suivant : très souvent sur le clic gauche, j'ai la souris qui "bouge" (et pourtant je suis à 1200 dpi sur un 22" ) ce qui fait que lorsque je lance une application, souvent, je deplace l'icône voire je fais une copie ou un déplacement sous l'explorateur...
Et avec le clic droit, c'est encore pire... (je me loupe quasiment tout le temps)

Je ne pense pas avoir le parkinson... encore !

Vous avez les mêmes sensations ? Comment "freiner" cette glisse extrême ?

Merci de vos retours ! et bon frags :)

n°587504
lone
Posté le 16-01-2010 à 11:38:26  profilanswer

Hibiki-san a écrit :

Pas possible et c'est LE défaut de ce modèle.
je l'avais évoqué au début du post avec capture d'écran à l'appui. (Nova me l'avait même changé, mais elles sont toutes comme ça)
Elle est trop précise et retransmet le moindre tremblement de nos mouvements. D'où des trais "pas droit" et des double clics périlleux.

n°587508
Hibiki-san
Posté le 16-01-2010 à 11:54:56  profilanswer

Merci lone pour ta réponse...

Il lui manque effectivement un "stabilisateur de mouvement" comme les appareils photo...

Laquelle conseillerez-vous en sachant que c'est plus pour des applications graphiques que du jeu pur ?

n°587521
charognard​37
Vivement la retraite !
Posté le 16-01-2010 à 13:33:05  profilanswer

aucun problème de la sorte chez moi !

n°587523
Hibiki-san
Posté le 16-01-2010 à 13:40:02  profilanswer

En reprenant ton image de "Paint", j'arrive à faire des traits plutôt droits mais si je clique un coup avec un pinceau, il m'arrive très souvent de faire plutôt deux points qu'un seul impliquant un déplacement même léger de la souris au moment du clic...

n°587533
thibw
Posté le 16-01-2010 à 14:53:42  profilanswer

Hibiki-san a écrit :

Bonjour,

sous windows
panneau de config > souris > onglet "option du pointeur"> Améliorerla précision du pointeur

je décoche pour les fps par contre :o

n°587567
Hibiki-san
Posté le 16-01-2010 à 16:29:21  profilanswer

J'essaie comme cela...

n°587572
Hibiki-san
Posté le 16-01-2010 à 16:34:32  profilanswer

Par contre, chaque fois que l'on retourne dans les drivers NOVA, il semble décocher l'option Améliorer la précision du pointeur du panneau de configuration de la souris...

Etrange... vous avez dit étrange ?

n°587576
Hibiki-san
Posté le 16-01-2010 à 16:46:20  profilanswer

Cela va beaucoup mieux... Certes, cela ralentit méchamment la vitesse du curseur mais pour les premiers essais, cela va mieux...

Cette option existe sous Windows 7 ?

P.S : je peaufine en essayant d'accélérer la vitesse du curseur tout en maintenant cette option...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 16:46:20  profilanswer

n°587585
thibw
Posté le 16-01-2010 à 17:25:36  profilanswer

oui l'option existe toujours sous win 7 ;)

n°587588
Hibiki-san
Posté le 16-01-2010 à 17:37:06  profilanswer

Merci !

n°587624
zendb
Posté le 16-01-2010 à 23:10:40  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

ayant une vieille MX1000 de chez logitech (qui me conviens bien en taille et en poids) j'ai décidé d'investir dans une nouvelle souris ... mais quoi prendre ??!!

Bref, je me suis penché sur cette souris qui me semble pas mal. Ceci dit j'ai quelques questions :

1/ La molette est-elle lisse ? apparemment en transpirant un peu elle devient inutilisable ?

2/ Niveau tapis ?? Je suis habitué à ne pas utiliser de tapis et je joue sur un bureau classique en bois. Est-elle utilisable sans tapis ? Si oui apparemment elle fait un peu de bruit ?

Je ne sais vraiment pas quoi prendre comme souris :x

n°587631
gromal1
Posté le 16-01-2010 à 23:47:25  profilanswer

1/ La molette en faite en caoutchou justement pour ne pas que ca glisse. Elle accroche plus que les molettes classique meme en transpirant.

2/ Utilisable sans tapis mais elle s'exprime avec. Moi aussi, la Nova m'a converti au tapis. Essaye sans et avec.

Cette souris est a l'opposé de la MX1000 tant parle poids que par la taille. Quelque soit ma surface urilisée tes premiers pas seront douloureux et ton pointeur tremblera et partira dans tous les sens. Une fois l'habitude prise (ca peut prendre plusieurs semaines), impossible de retourner sur la MX1000 tellement cette dernière te paraitra un tank.

Pour les personne qui se plaignent de son hyper sensibilité, j'étais pareille au début. Je ne conseille pas d'activer l'option de stabilisation sous windows car on s'hebitue et on devient plus précis que jamais avec le temps et avec une reactivité hors norme.

Bref, c'est une souris qui demande du temps pour se faire apprivoiser mais après elle devient extremement efficace et il est difficile de revenir sur une souris à patins classiques.

n°587633
charognard​37
Vivement la retraite !
Posté le 17-01-2010 à 00:26:59  profilanswer

quand j'ai reçu la sliderje l'ai pratiquée 3 jours  et j'étais très sceptique quand à son ergonomie, j'ai même pensé un moment à la renvoyer.
et puis je mis suis habitué et je n'en changerai pas.
il y a que la molette de ma logitech laser MX débrayable qui me manque.
mais au niveau glissement cette souris et son tapis fait passer toute les autre pour des tanks

n°588190
Nikitta
Posté le 20-01-2010 à 08:47:12  profilanswer

Bonjour à tous,
Après plusieurs mois d'utilisation, je viens apporter mon témoignage à propos de cette souris.

1) Il est clair que cette souris est faite pour les personnes qui aiment utiliser la souris en pleine main, et pour cela, elle est très bien faite et épouse parfaitement la forme de la main. Il est également possible de l'utiliser du bout des doigts, c'est tout à fait utilisable, notemment grâce à sa légèreté et sa glisse trop parfaite...

2) ...mais appréciable lorsque l'on aime bien parcourir la totalité de la largeur de son tapis pour faire un 360° dans un FPS :)

3) Les clics principaux sont utilisable presque aussi bien en haut qu'au bout. La molette, légèrement inclinée (prévue pour être utilisée avec le majeur, sans avoir à déplacer son doigt juste au dessus de la molette.  
Les boutons programmables sur le pouce sont plutôt bien placés et réagissent bien, sauf sur la troisième que j'ai eu....

Car voici le point noir de cette souris pour moi  :( , je n'ai peut-être pas eu de chance, mais mes 2 premières souris ont toutes eu des problème de clic gauche qui double clic tout seul, et ma troisième vient tout juste de commencer. Heureusement, le SAV est très bon :) , et renvoie une souris neuve après un simple mail. Le président de NOVA m'a confié que ce problème concerne 90% des retours faits sur cette souris, qui sont pourtant ,d'après lui, peu nombreux.

Donc pour finir, c'est une très bonne souris, même si sa glisse parfaite rend difficile les double clics à haute sensibilité, mais je vais malheureusement abandonner cette marque car les frais de ports pour le renvoie de mes souris va bientôt me coûter le prix d'une souris neuve, surtout quand il faut en changer tout les deux mois...

Encore une fois, c'est sûrement moi qui n'ait pas eu de chance...

Message édité par Nikitta le 20-01-2010 à 08:50:54
n°588194
fig4
saucisson corse
Posté le 20-01-2010 à 09:04:00  profilanswer

petits hics de la souris a mon avis :

clic gauche qui foire.
clics principaux en glossy, ça glisse , ils auraient été comme le reste de la matiere, ça aurait claqué a mort et ça aurait été tres agréable.
elle n'est pas de niveau : probleme qui revient souvent et qui m'est arrivé, du coup j'ai préféré me faire rembourser car c'est innacceptable.
fil a droite, je sais que certains disent que ça ne gene pas, mais il y a quand même une tension sur ce fil, si on a pas leur tapis nova, cest la mer à boire de le caler.

Dommage, j'attends la prochaine souris, esperons quelle sera un peu plus basse, pas de glossy, fil droit mais toujours ces patins en ceramique, ça cest la classe.

La x400 devrait sortir en mars, mais toujours pas d'autres infos !

Message édité par fig4 le 20-01-2010 à 09:04:37
n°588631
acteon89
Posté le 22-01-2010 à 16:44:29  profilanswer

Tiens j'ai recu un mail m'annonçant que Nova m'envoyait un overslide 3.
J'avais juste demandé le 2 y'as 6 mois en remplacement du 1 :pt1cable:  
Z'ont gardé mon mail et adresse et expédié le 3 sans que je demande  :ouch:  
Merci Nova  :love:  

n°588636
couillesho​t
Posté le 22-01-2010 à 17:29:44  profilanswer

acteon89 a écrit :

Tiens j'ai recu un mail m'annonçant que Nova m'envoyait un overslide 3.
J'avais juste demandé le 2 y'as 6 mois en remplacement du 1 :pt1cable:  
Z'ont gardé mon mail et adresse et expédié le 3 sans que je demande  :ouch:
Merci Nova  :love:

pareil, vivement qu'il arrive, mon tapis Qpad en béton commence à me saouler  :o

Message édité par couilleshot le 22-01-2010 à 17:29:59

---------------
n°588639
couillesho​t
Posté le 22-01-2010 à 17:41:19  profilanswer

bon alors les niouzes concernant la SX 400 et autres:

Citation :

.L'objectif avec la SX 400 est de proposer une souris toujours très performante au meilleur prix possible ...49 à 59 € maxi ...elle comportera donc la même électronique que la SX 600 ,, les mêmes performances .... et l'économie se fera sur tout ce qui n'est pas "indispensable" aux performances ... comme la belle boite packaging par exemple ... la SX 400 aura une boite plus "traditionnelle"....elle perdra les leds et avec , le changement de couleur...Son cable sera plus standard aussi , pas textile !... son USB , NO GOLD...En design ... même ergonomie ( elle satisfait trop de monde ) noire et rouge ... effet matière différent.....Mais pas touche aux patins ! Pas touche à la qualité des composants ! pas touche aux perfs ! ... et quand sera t elle là .... Mars ... Avril au + tard !
Il faudra ensuite attendre la fin de l'année ... mars 2011 peut être pour la SX ? ? ? 800 ? ? ? .... Avec légère amélioration de l'ergonomie , nouvelle électronique dernier cris ...PLUS de boutons ! ...et une nouvelle fonction inédite qui fera gagner encore quelques précieux et décisifs millièlmes de secondes ....

dixit le boss de nova  http://www.esportnova.com/index.ph [...] tstart=342

---------------
n°588649
lone
Posté le 22-01-2010 à 18:38:22  profilanswer

Ouip, on va voir s'il résiste à nos assauts ;)

n°588677
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 22-01-2010 à 22:01:13  profilanswer

Voilà ma petite histoire:
J'ai reçu cette excellente souris pour Noël avec le non moins très bon tapis Master mais voilà n'étant pas satisfait de la glisse de la souris sur le dit tapis j'ai envoyé un mail à Mr Jean claude Caubet afin de lui faire part de mon désarroi tout en lui notifiant que ces produits étaient de très bonne qualité et très bien fini mais que malheureusement les deux ne faisaient pas bon ménage!! Figurez-vous que Mr Caubet m'a très gentiment répondu est convenant que j'obtiendrai une bien meilleure glisse avec un explorer et qu'il allait m'en faire parvenir un en attendant de pouvoir me faire parvenir un Overslide V3!!!!! J'ai effectivement reçu un explorer par la poste à la fin de la même semaine (mail de Mr Caubet le lundi, tapis reçu le vendredi!!!). Aujourd'hui j'ai reçu un mail de leur service clientèle qui me notifie de l'envoi de mon Overslide V3 que je recevrai dans les prochains jours!!!  
Voilà,fin de mon histoire!

Je ne sais pas trop comment exprimer ma gratitude (admiration?) pour cette petite entreprise française! Je n'ai jamais vu un SAV de cette qualité! A la base je n'avais rien demandé juste envoyé un mail pour faire part d'un léger désagrément à l'encontre d'un tapis qui respire tout de même la qualité et à la finition irréprochable!! Mr Caubet n'a rien exigé de moi ni photo ni preuve d'achat... rien! Et je vais pourtant recevoir mon Overslide!!! J'enverrai un mail de remerciement à Mr Caubet et son service clientèle dès que je recevrai mon tapis, c'est la moindre des choses!

Pour ceux que ça intéresse j'ai fais un petit test video de la souris que j'ai posté sur Youtube, car je n'ai pas trouvé de video test probant de la souris sur la toile! Maintenant mon test vaut ce qu'il vaut (c'est mon premier!!) mais il a au moins le mérite d'exister!!
le test c'est par ici : http://www.youtube.com/watch?v=hvzy7BrcGtY

A bientôt pour un petit retex sur l'Overslide V3!!!!!

Message édité par JAYMZ29 le 22-01-2010 à 22:03:03
n°588683
couillesho​t
Posté le 22-01-2010 à 22:31:51  profilanswer

erf du coup t'as 3 tapis pour le prix d'un  :D  
tout ça parce que monsieur trouvait que ça glissait pas assez  :o  

moi tout ce que j'espère c'est que cet OS3 soit solide et pas en sucre comme l'OS1 ou en carton comme l'OS2  :heink:

bravo pour le test  :jap:  
par contre les tests sur le net semblent indiquer que la souris n'atteint jamais les 1000hz mais plafonne à 500hz (perso je m'en contente parfaitement)
le master a l'air sympa dommage qu'il soit trop mou (ou les patins trop arrondis)

Message édité par couilleshot le 22-01-2010 à 22:52:14

---------------
n°588699
gromal1
Posté le 22-01-2010 à 23:34:21  profilanswer

Je confirme. Testé avec mouserate : la souris plafonne à 500hz. Et j'avais lu que c'était un choix délibéré du fabricant qui argumentait dans le sens où 1000HZ ça servait à rien.

Nous devrions tous recevoir nos tapis mardi.  

RDV ici même pour partager nos premières impressions.

Nul doute que Monsieur Caubet surveillera ce qui se passe ici avec beaucoup d'attention. Un troisième foirage et ça devient très chaud pour sa réputation. Mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai un très bon préssentiment.

n°588702
Black_Phan​tom
Posté le 23-01-2010 à 00:00:16  profilanswer

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec cette souris. Comme Nikitta et Fig4, j'ai le clic gauche foireux, ainsi que le clic molette qui galère parfois, principalement pour fermer des onglets dans le navigateur. Z'auraient dû investir dans le mécanisme plutôt que dans l'emballage... :whistle:  

Comme je l'avais achetée dans l'espoir qu'elle soit performante sous 3DS, toshop et autres, et que ça n'est absolument pas le cas, je n'y reviendrai pas.

n°588705
couillesho​t
Posté le 23-01-2010 à 00:13:28  profilanswer

j'ai eu ce problème de clic gauche sur une microsoft habu donc ça n'a rien d'exceptionnel, pour régler le souci j'ai du la démonter et mettre un coup de dégrippant (wd40)

---------------
n°588706
fig4
saucisson corse
Posté le 23-01-2010 à 00:13:50  profilanswer

couilleshot a écrit :

bon alors les niouzes concernant la SX 400 et autres:

Citation :

.L'objectif avec la SX 400 est de proposer une souris toujours très performante au meilleur prix possible ...49 à 59 € maxi ...elle comportera donc la même électronique que la SX 600 ,, les mêmes performances .... et l'économie se fera sur tout ce qui n'est pas "indispensable" aux performances ... comme la belle boite packaging par exemple ... la SX 400 aura une boite plus "traditionnelle"....elle perdra les leds et avec , le changement de couleur...Son cable sera plus standard aussi , pas textile !... son USB , NO GOLD...En design ... même ergonomie ( elle satisfait trop de monde ) noire et rouge ... effet matière différent.....Mais pas touche aux patins ! Pas touche à la qualité des composants ! pas touche aux perfs ! ... et quand sera t elle là .... Mars ... Avril au + tard !
Il faudra ensuite attendre la fin de l'année ... mars 2011 peut être pour la SX ? ? ? 800 ? ? ? .... Avec légère amélioration de l'ergonomie , nouvelle électronique dernier cris ...PLUS de boutons ! ...et une nouvelle fonction inédite qui fera gagner encore quelques précieux et décisifs millièlmes de secondes ....

dixit le boss de nova  http://www.esportnova.com/index.ph [...] tstart=342

Cette réponse est dûe à mon acharnement ^^ , c'est moi le manu du forum ;)     faut toujours perséverer !!

n°588708
couillesho​t
Posté le 23-01-2010 à 00:32:23  profilanswer

fig4 a écrit :

Cette réponse est dûe à mon acharnement ^^ , c'est moi le manu du forum ;)     faut toujours perséverer !!

ha ok,   moi j'aime pas trop insister :D  
si tu pouvais soutirer des infos pour l'hypothétique clavier je t'en serais reconnaissant  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 23-01-2010 à 00:33:04

---------------
n°588768
Nikitta
Posté le 23-01-2010 à 14:20:18  profilanswer

Il reste à espérer que la qualité des clics sera supérieure à celle de la x600...

n°588880
fig4
saucisson corse
Posté le 24-01-2010 à 00:28:11  profilanswer

oui, espérons, moi j'espere le changement de matière, sur la partie "glossy" que jaime pas trop...

n°588881
fig4
saucisson corse
Posté le 24-01-2010 à 00:32:16  profilanswer

couilleshot a écrit :

ha ok,   moi j'aime pas trop insister :D  
si tu pouvais soutirer des infos pour l'hypothétique clavier je t'en serais reconnaissant  ;)

^^ je vais attendre un peu, j'ai failli me faire tuer par les autres personnes du forum car j'ai posté dans le sujet" overslide", (tapis) , mais cetait le seul qui etait "vivant"...  
je pense il faut attendre mars avril pour des nouvelles sur toute la gamme...

n°588920
lone
Posté le 24-01-2010 à 11:47:12  profilanswer

fig4 a écrit :

^^ je vais attendre un peu, j'ai failli me faire tuer par les autres personnes du forum car j'ai posté dans le sujet" overslide", (tapis) , mais cetait le seul qui etait "vivant"...  
je pense il faut attendre mars avril pour des nouvelles sur toute la gamme...

En attendant d'après les premiers avis, l'OV3 serait une bouse.
Étrangement mon OV1 n'a quasiment pas bronché, j'ai du tirer le seul exemplaire valable  :ouch:  
J'aurais l'OV3 en début de semaine, on va voir s'il permet vraiment de rapper du parmesan comme en Italie  :lol:

n°588924
gromal1
Posté le 24-01-2010 à 12:17:19  profilanswer

lone a écrit :

Étrangement mon OV1 n'a quasiment pas bronché, j'ai du tirer le seul exemplaire valable  :ouch:  
J'aurais l'OV3 en début de semaine, on va voir s'il permet vraiment de rapper du parmesan comme en Italie  :lol:

l'OV3 une bouse ??? Ben non, c'est ce que j'ai eu de mieux jusqu'à présent (KILLER2, slideup).

Par contre j'ai jamais eu l'OV1...si t'en as un en rab je suis preneur  :hello:

n°588935
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 24-01-2010 à 13:32:02  profilanswer

Citation :

Tu as des sources de ce que tu avances, je suis preneur!

n°588974
fig4
saucisson corse
Posté le 24-01-2010 à 19:09:31  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Citation :

Tu as des sources de ce que tu avances, je suis preneur!

http://www.esportnova.com/index.ph [...] tstart=378

n°588979
couillesho​t
Posté le 24-01-2010 à 19:15:00  profilanswer

je trouve que les avis sont plutôt positifs moi, certes ça glisse pas aussi bien que les autres version mais ça a l'air satisfaisant, par contre certains parlent de bruit et ça ça m'inquiète  :(

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 24-01-2010 à 19:16:30

---------------
n°588992
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 24-01-2010 à 20:27:25  profilanswer

Merci pour le lien vers le forum de Nova, j'y vais très souvent mais là j'avais sauté ces quelques posts au combien intéressant! Comme expliqué dans mon post un peu plus haut je n'ai jamais possédé d'overslide, la V3 sera donc ma première expérience! Je trouve quand même le commentaire de Lone un peu abrupte et réducteur!! La V3 n'est peut être pas parfaite mais de la à avancer que c'est une BOUSE!! c'est un peu fort de café!!

n°588995
gromal1
Posté le 24-01-2010 à 20:31:50  profilanswer

couilleshot a écrit :

je trouve que les avis sont plutôt positifs moi, certes ça glisse pas aussi bien que les autres version mais ça a l'air satisfaisant, par contre certains parlent de bruit et ça ça m'inquiète  :(

Le bruit ? Non !  J'ai eu un exacmat et j'ai utilisé mon bureau en bois. J'affirme que ce tapis est ultra discret en comparaison. Identique au killer2 je pense.

Après avoir lu le forum nova, j'ai mis un peu de bombe antipoussiere hier soir et depuis ça glisse méchamment, j'ai jamais vu ça.

n°588997
couillesho​t
Posté le 24-01-2010 à 20:37:52  profilanswer

gromal1 a écrit :

Le bruit ? Non !  J'ai eu un exacmat et j'ai utilisé mon bureau en bois. J'affirme que ce tapis est ultra discret en comparaison. Identique au killer2 je pense.

Après avoir lu le forum nova, j'ai mis un peu de bombe antipoussiere hier soir et depuis ça glisse méchamment, j'ai jamais vu ça.

encore heureux  :D  

je verrais ça demain  ;)  

---------------
n°589050
couillesho​t
Posté le 25-01-2010 à 11:09:34  profilanswer

je viens de l'avoir  :D :
- même taille
- même design à peu près (surface plus brillante avec paillettes, bords plus larges)
- glisse comparable à l'OS2 mais un peu moins fluide
- ça a l'air solide et bien fini
- la souris bouge en silence  :o  

très satisfait pour le moment  :love:

---------------
n°589059
lone
Posté le 25-01-2010 à 12:41:50  profilanswer

On commence par une photo :
http://www.veiry.net/ov1ov3.jpg

(J'en ai d'autres)  :lol:  

Première analyse après 5mn de test avec la X600 :

A droite : OV1
Glisse fabuleuse et inégalée, usure rapide.  :fou:  

A gauche : Winner 3
Glisse légèrement moins fluide que l'OV1, mais silencieuse, excellente et aucune usure, il est comme neuf. Je l'adore.  :love:  

Au centre : OV3

La glisse est, à mon gout, largement inférieure au couple OV1/Winner 3. Ca rappe un peu, ca résiste, le but était certainement d'en faire un blindé de l'ex RDA, résistant au temps et à la glisse.  :non:  

Je vais le tester plus longuement ce soir et si je change d'avis, je vous tiens au courant.

Message édité par lone le 25-01-2010 à 13:28:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BWCherche topic unique...
[Topic Unique] HannsG HG281DJ[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre
[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo[Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
[Topic Unique] LG Flatron W2252TQ - W2284FPF - LG W2452 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nova Slider X600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)