| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G19 |
|---|---|
globule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 14:13:08 ![]() ![]() |
actaruxs | Qu'importe le port usb, du moment que les 2 sont branchés, le clavier bug |
kamikaze24 | Bonjour,
|
leplayer42 | Dinc j'installe les deux soft et apres le branche le clavier ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'aurai plutôt dit l'inverse.
|
leplayer42 | Arf, ça me fait la meme chose, peut etre qu'en forcant l'installe de l'inf, ça resoudrait le probleme mais faudrait quelqu'un qui me l'envoie !!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si tout s'est bien installé correctement, tu devrais trouver ton bonheur tout simplement dans "C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\LCD Manager" |
leplayer42 | ah
|
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 15:39:52 ![]() ![]() |
leplayer42 | Ah ben j'ai qu'une dll...
|
leplayer42 | ok
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C:\Windows\system32\Drivers\LGPBTDD.sys.
|
leplayer42 | Arf, j'ai bien ce .sys...
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Nouvelle version des LGS, v8.0.1 : http://www.logitech.com/fr-fr/441/ [...] =downloads
|
globule | merci
|
Siza 13 | Pour info, je n'utilise que LGS 8. |
Siza 13 | Petite rectification suite a mon soucis, je suis passé sur la version 8.01.120, je n'ai pour le moment aucuns soucis après une demi journée.
|
kamikaze24 | Le sav me dit y a 3 semaines on vous le change et la je lis sur le suivi dossier clos et ils répondent plus a mes sollicitations... Le sav a bien diminuer... Obliger de passer par amazon je sens... 160€ et 5 mois d'utilisation... |
claudedelyon |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | A force d avoir des abus forcement le Sav devient moins bon, c'est dommage pour les honettes gens. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
kamikaze24 |
|
tacata31 | Bonjour,
Message édité par tacata31 le 07-09-2011 à 17:53:50 |
pilote04 il en perd ça moumoutte | essai peut etre de réinstaller le logiciel
|
Dravety | Hello, j'ai ce super clavier mais ce soir j'ai cassé les petites pattes de mon repose poignet ... Et comme je joue avec le clavier sur le ventre ben le repose poignet ne tiens plus J'ai un des bouts de plastique mais pas le deuxième donc je peux réparé à moitié... Quelqu'un sait ou je peux en acheter un ou en bricolé quelque chose ?? Message édité par Dravety le 15-09-2011 à 00:07:57 |
DayWalker II | Moi, j'ai un truc super stable : j'ai pris une réglette de papier pour 200 pages (pas celles ou il faut une machine, mais celles qu'on glisse, et qui sont en forme de U). J'ai utilisé la vis sous le clavier qui est le plus au fond au milieu, et j'ai fixé cette réglette à coup de double face + vis. Du coup, le clavier est à peu près la même hauteur, et surtout, il s'appuie sur une zone de 30 cm de large, donc c'est bien plus stable et rigide au centre du clavier.
Message édité par DayWalker II le 15-09-2011 à 16:05:31 |
wotdim |
kamikaze24 |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
julienberthier Dans les montagnes... |
ca vaut pas dire grand chose...un clavier hs sur combien qui tournent nickel (et dont t'entendra jamais parlé ici) ? en plus je serais tenté de dire que c'est presque normal qu'il y ait plus de panne sur du matos gamer (de tps en tps matraqué Message édité par julienberthier le 19-09-2011 à 14:33:53 |
kamikaze24 |
|
babounet40 | Bonjour à tous,
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que les 2 doivent être installés (le pack Gaming Software v8 seul ne doit pas contenir les pilotes) si tu veux utiliser le Gaming Software. Le GamePanel, lui, doit pouvoir être utilisé seul. Dans tous les cas, pense à bien désactiver celui que tu n'utilises pas (quitter l'application et l'empêcher de démarrer avec Windows), sinon les 2 applis vont se tirer la bourre pour piloter le LCD Message édité par DiB91 le 23-09-2011 à 12:32:56 |
babounet40 | Salut, Par contre je suis pas sûr mais je crois que le Gaming Software ne gère pas les profils de jeux ? Comme c'est le cas du GamePanel ? Message édité par babounet40 le 23-09-2011 à 13:22:37 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les 2 applis se valent grosso-modo en terme de fonctionnalités...
|
eths25 | Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition de ce super clavier, mais j'ai un petit soucis software, en effet si je met le programme 'Suivi de performence Logitech' sur l'écran du LCD, quand je redémarre mon pc il se remet sur la page profil selector.
|
kibidou | Oui tu peu sélectionner ce que tu veux afficher ou non dans le logiciel de Logitech je ne sais plus exactement. Pour lui dire d'être sur ça ou ça --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « | logitech media 600 bug des touches |
| [Aucun driver] Casque Logitech ClearChat PC Wireless | Logitech 9000 pro :Quelle resolution adopter? |
| mon test du volant logitech g25 | [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
| Problème au démarrage avec Logitech VX Nano | logitech MX5500 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G19 | |