| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G19 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 18:47:37 ![]() ![]() |
DayWalker II | +1 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello
|
Favouille | Il parle de profil,et de jeux. Pas des applications qui elles, se chargent bien seules |
Favouille | Nop, y a un mélangeur, donc tu choisis ce que veux. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Super, merci beaucoup... Je fonce |
DayWalker II | Ouep, mais il y a de l'écart entre la couleur demandée, et celle affichée : pour avoir du blanc, il faut demander une sorte de bleu-vert ! Heureusement, en tatonnant un peu, on trouve la couleur qu'on veut, et bien souvent, on ne change pas ! Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 29-06-2011 à 17:08:41 |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 21:50:22 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci à vous deux, je reviens vers vous dès que j'achète ce clavier |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je viens d'y poster |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yop, bon bah grosse promo + bons d'achats, je suis passé m'en prendre un chez Boulanger à Massy hier. Première chose, il est indiqué 180,05€ en rayon, mais j'ai fait valoir le prix web : 126,50€. "Ca fait une sacrée différence quand même" me dit la caissière... Sans déconner ?! Arrivé à la maison, déballage : En dehors de ça, c'est vrai que c'est du bon matos, la frappe n'est pas trop bruyante, l'encombrement est vraiment raisonnable pour un clavier gamer. Ca sonne un peu plastoc à première vue, mais dès qu'on s'en sert un peu intensivement, on se rend bien compte que c'est solide. Certes, ça n'a pas le confort de mon MX5500 typé bureautique, mais le G19 est quand même bien plus polyvalent que le G15, par exemple, beaucoup plus agressif. Bon, les quelques points négatifs ci-dessus me font, pour le moment, regretter un peu mon Illuminated Keyboard, mais je compte sur le SAV de Logitech dont la réputation n'est plus à faire, pour y remédier. EDIT : Questions à vous qui utilisez le G19 aussi : Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 04-07-2011 à 10:16:24 |
kibidou | Je te vendais un tout neuf pas ouvert à 105€ fdp in...
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
kibidou | Non --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
DayWalker II | Si si, j'utilise les Gx, même pas mal d'ailleurs ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour ça et pour mon matos info en général, j'utilise des lingettes nettoyantes info. |
julienberthier Dans les montagnes... | et sèche-cheveux bien chaud pour les micro-rayures |
actaruxs | Bonjour,
Message édité par actaruxs le 07-07-2011 à 18:50:12 |
globule | perso x58 et i7 920 d0 et tout marche bien dans le bios |
actaruxs | Ceux qui ont une mobal evga en x58 (modele usb2), pourraient-ils confirmer ?
|
Er1c Higher is better | P6T Deluxe V2 : no soucy |
actaruxs | En fait, ça se met a défilé lorsque tu insiste sur une fleche directionnelle. Au début il se passe rien, puis d'un coup ça défile indéfiniment (sens de la fleche pressée)... ça s'arrete lorsque j'insiste sur "esc"... euh "echappe" ,pardon... Une réminiscence de mes 2 1er ordi Message édité par actaruxs le 08-07-2011 à 18:59:36 |
julienberthier Dans les montagnes... | ga-x58-ud4p : no souci non plus....
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Yop !
|
actaruxs | Agrémenté d'une tof, ça serait pas mal aussi |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
actaruxs | Bon, je viens de trouver d'où vient mon probleme de "navigation" dans le bios avec mon G19... Ma souris RAZER Orochi est incompatible |
Er1c Higher is better | Pas tant que ça, j'ai bien eu, jadis, Commanche, sous dos, qui refusait de fonctionner avec un clavier. Obliger de le changer pour lancer le jeu................ Message édité par Er1c le 11-07-2011 à 18:39:27 |
actaruxs | Ah ok... J'étais pas au courant... Pourtant, j'en ai vu des truc pas clair |
globule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « | logitech media 600 bug des touches |
| [Aucun driver] Casque Logitech ClearChat PC Wireless | Logitech 9000 pro :Quelle resolution adopter? |
| mon test du volant logitech g25 | [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
| Problème au démarrage avec Logitech VX Nano | logitech MX5500 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G19 | |