| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 11:09:59 ![]() ![]() |
Pad | En vacances chez ma dulcinée, à Poitiers |
Pad | Go mon topik de vente |
franck_67_ |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
ViMx |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | et quelqu'un qui avait des problèmes de latence sur un Di Novo Laser a t-il testé les Setpoint 3.30 ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Pad |
|
sly05 | Merci, je pense que si plusieurs personnes remontent le pb, peut être que ça les motivera un peu plus... |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 09:42:52 ![]() ![]() |
sly05 | Au début, avec les 3.30 j'avais effectivement des pbs avec Media player mais après avoir redémarrer, tout est rentré dans l'ordre.
|
sly05 | Je viens d'avoir une petite réponse du SAV Logitech cocernant le pb de la date et heure en anglais. Ca semble un peu de la réponse automatique quand même, mais bon. Au moins ils répondent et vite en plus. Visiblement, ce pb sera réglé avec la nouvelle version des Setpoint, alors Wait and see.
|
sly05 | Excellent carlou_carlou, |
M@nu68 | salu all, j'ai un dinovo laser, et j'ai quelques souci le clavier ou la souris qui ce deco sans raison niveau de batterie bon et tout... je comprend pas et tout la souris à des tendances à laguer, je deplace le curseur vers le haut c'est tout lent et d'un coup une acceleration a rejoindre la lune ...
|
ouf | le jour où j'ai installé le dinovo laser j'ai eu les mêmes problèmes, j'ai été chez l'épicier du coin acheter une rallonge usb pour y mettre la borne bluetooth au niveau de l'écran... bin ça fonctionne beaucoup mieux que derrière l'uc... essai à faire, donc... Message cité 1 fois Message édité par ouf le 13-04-2007 à 01:19:04 |
Pad | Ouep, interférences Message édité par Pad le 13-04-2007 à 10:00:05 |
jcmaximus |
|
M@nu68 | Ok merci pour vos réponses
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | dites j'ai un kit dinovo bluetooth avec une MX1000 et j'ai de sérieux problemes.
|
NSXMan | Juste un petit témoignage pour dire que le Dinovo c'est bien mais c'est vraiment pas fiable...
Message édité par NSXMan le 20-04-2007 à 05:16:11 |
Pad | Je suis tout à fait d'accord avec toi ... |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | +1 |
F22Raptor Tête en l'air ... | au bout de 3 mois, les SetPoints me demandent de changer les piles du mediapad (diNovo Laser, bluetooth) : c'est idem avec la version Notebooks ?
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 22-04-2007 à 10:39:27 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
darck ppc |
|
Pad |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Pad |
Pad |
|
Pad | Gngngngn |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
darck ppc |
Pad |
|
NSXMan | Ah ils ont mis un interrupteur sur le mediapad pour notebook ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec le Logitech UltraX Flat Keyboard | Problème roulette souris logitech |
| Logitech Cordless Desktop MX3000 | suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu |
| Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia. | Nouvelle souris Logitech MediaPlay |
| autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MX | Logitech Navigator, qui utilise le repose poignet ? |
| Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XP | Problème de webcam logitech -ancienne serie winTV- |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo... | |