| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
730 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 20:04:46 ![]() ![]() |
ezekhiel67 Qui fait le malin, va pas loin | bon ben je vais m'y aventurer ! Merci pour la réponse ! |
vegna02 | Si tu veux les derniers de chez logitech mais pas complétement officiel (dans le sens ou ils ne sont pas distribués à grand échelle mais seulement conseillé en cas de problème), voici le lien : http://www.logitech.com/pub/techsu [...] 5_v450.exe Message édité par vegna02 le 23-12-2006 à 21:21:40 |
dRfELL I want to believe. | merci |
vegna02 | En grande partie
|
dRfELL I want to believe. | ok, je vais essayer |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 10:41:41 ![]() ![]() |
ReplayMan | Ben si il en existe des drivers SetPoint pour Windows 2000 !
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ReplayMan | Essayes avec ceux du non laser pour Win2000. Ils ne font pas de setpoint différent par clavier. Y'en a avec ou sans bluetooth mais à part ca pas tant de compils que ca.
Message cité 1 fois Message édité par ReplayMan le 27-12-2006 à 12:05:08 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
|
ReplayMan | Pour la trouver si elle est sortie faut aller chercher quel matériel ils ont mis à jour pout l'instant avec ces drivers. Ou directement sur leur FTP. |
dRfELL I want to believe. | l'écran du médiapag peut se controler ? je veux dire, quand quelqu'un se connect sur msn, ou quand je recois un mail, ca me l'écrit, mais est-ce possible de naviguer la dedans ? Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 04-01-2007 à 16:34:33 |
F22Raptor Tête en l'air ... | bon, ça marche pas sur win2k : je suis passé sur XP --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
darck ppc |
|
gibor | Je l'ai acheté a un particulier et il m'a certifié que tout etait dans le colis.
|
F22Raptor Tête en l'air ... | diNovo Laser sous XP, avec SP3.15 : c'est énervant ce bug du pavé numérique qui double frappe la première lettre d'une série quand on ne l'a pas utilisé plus de 3 minutes.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
darck ppc | Pour ne pas prendre de risque, il suffit d'opter pour un DiNovo for notebook. Aucune latence dans les jeux et pas de problème avec le Bluetooth... vu qu'il ne l'utilise pas :]
|
F22Raptor Tête en l'air ... | je n'en peux plus de la latence !
tdr | hello
|
Pad | Ici |
tdr | ok je l'ai recu ce matin pas mal |
Pad | Tu pourrais faire des photos ?
|
tdr | Vii vais faire ça voulais faire un toupik UnIk pck c'est plus trop un dinovo ce trucs mais bon je vais faire des tofs (enfin je dit toujours ça mais j'aime pas les décharger et les uploader:p)
|
Pad | Ben c'est tout de même un DiNovo Mais si tu veux faire un topik unik, mets nous l'url ici et on viendra ! Message édité par Pad le 04-01-2007 à 13:47:26 |
tdr | vé essayer de préparé ça |
dRfELL I want to believe. |
|
730 | ah oui volontier des photos du Edge |
zwaq | Apparremment, ce test du Edge ne joue pas en sa faveur :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ViMx | En revanche, les quelques lignes dans la catégorie "Avis de la rédaction" montrent plutot le contraire ... c'est un peu confus, mais les utilisateurs ont l'air satisfaits ...
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |